Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 juin 2019 à 20:33:03 Peil a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent que Orochi est mort ?
Oui malheureusement... 
C'est contradictoire avec l'esprit de Garoh le dopage.
[21:09:24] <ChristCensure>
C'est contradictoire avec l'esprit de Garoh le dopage.
C'est pas comme s'il avait bouffé un monstre ...
Ce n'est qu'une supposition.
Et je vois pas pourquoi ce serait contradictoire avec lui.
Contrairement à Sonic, même s'il n'avait pas envie de gagner plus de force de cette manière, il pourrait très bien le faire sous la contrainte ( de mémoire, il me semble que Gyoro avait parlé de lavage de cerveau sur lui, non ? Je sais plus <__< )
Et oui, il a déjà bouffé un monstre en plus de ça.
Enfin bref, il me tarde de voir de quel manière Garou va avoir son "power-up"
Ça ne marche pas avec le concept du personnage de Garou, en gros si je dis pas de connerie tu penses qu'il bouffera Orochi et que ça lui fera l'effet d'une cellule de monstre c'est ça ? Mais ça impliquerait que Garou devienne un monstre, or le concept de son personnage est qu'il ne devient jamais un vrai monstre, c'est juste un thug paumé qui porte un genre de "costume' de monstre mais il reste toujours humain, s'il devient vraiment un monstre ce serait contraire à tout l'aboutissement de son arc dans le webcomic
Un peu déçu du chapitre, Atomic Samurai qui est encore et toujours en mode facile, genre le gars c'est Saitama avec un sabre, je m'attendais à un combat sympa avec le cyborg et son œil de Meca-cavalier, mais au final en 2 secondes c'est bouclé. Mais à la fin y'a un Dragon, du coup à voir, je veux le voir galérer ce gars, il est hyper classe je veux le voir en action !
Vendetta, webcomic :
Un costume de monstre ? Euh... il me semble bien que Saitama ne se bat pas à fond contre lui car il pense en effet que Garou ne porte qu'un simple costume. Et qu'il n'est qu'un humain.
Ce qui n'est pour moi absolument pas le cas : ses multiples apparences monstrueuses ( surtout la dernière ou il est énorme ), sa régénération et ses pouvoirs montrent bien qu'il est devenu un monstre. Je l'ai pris exactement de la même manière que le mec qui a bouffé trop de crabes : lui souhaitait tellement devenir un monstre qu'il en est réellement devenu un.
Après, il garde tout de même son "humanité" du genre, il ne pète pas les plombs comme certains monstres qui ne pensent plus qu'à tuer et à bouffer tout ce qui bouge. Son esprit/état d'âme reste le même qu'avant sa transformation avec pour preuve sa réelle motivation qu'il explique à tout le monde après sa défaite.
Et là, après que Saitama l'ait démoli physiquement et mentalement, il redevient humain.
Genre je sais pas, un truc a changé en lui et il n'a plus besoin d'être un monstre.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu : il devient un monstre avant de redevenir humain.
Pas vous ? Vous en avez penser quoi ceux qui ont lu le webcomic ?
Le 19 juin 2019 à 20:28:35 Auteur blacklisté a écrit :
Le 19 juin 2019 à 20:19:29 Erdogan_HTTP a écrit :
Toujours pas la confirmation de la mort d'Orochi dans ce chapitre (en réalité on l'a déjà eu, mais ça ne suffit apparemment pas à certains)
T'inquiète
Aayyyya christ ce taré qui m'a mit en sueur, il a tout enregistrer pour une futur pls
Je n'aie pas peur, j'ai toujours 10 coup d'avance sur les trolls 
Le 19 juin 2019 à 17:22:04 Jalis-Snake a écrit :
Atomic Samurai était très classe dans ce chapitre.Hâte de voir ce Black Sperm également vu la façon dont certains en parlaient.
Un monstre sympathique, d'ailleurs à ce que je vois dans le manga il est proche du style de one 
Le 19 juin 2019 à 22:19:28 GerardPerfect a écrit :
Vendetta, webcomic :
Un costume de monstre ? Euh... il me semble bien que Saitama ne se bat pas à fond contre lui car il pense en effet que Garou ne porte qu'un simple costume. Et qu'il n'est qu'un humain.
Ce qui n'est pour moi absolument pas le cas : ses multiples apparences monstrueuses ( surtout la dernière ou il est énorme ), sa régénération et ses pouvoirs montrent bien qu'il est devenu un monstre. Je l'ai pris exactement de la même manière que le mec qui a bouffé trop de crabes : lui souhaitait tellement devenir un monstre qu'il en est réellement devenu un.
Après, il garde tout de même son "humanité" du genre, il ne pète pas les plombs comme certains monstres qui ne pensent plus qu'à tuer et à bouffer tout ce qui bouge. Son esprit/état d'âme reste le même qu'avant sa transformation avec pour preuve sa réelle motivation qu'il explique à tout le monde après sa défaite.
Et là, après que Saitama l'ait démoli physiquement et mentalement, il redevient humain.
Genre je sais pas, un truc a changé en lui et il n'a plus besoin d'être un monstre.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu : il devient un monstre avant de redevenir humain.
Pas vous ? Vous en avez penser quoi ceux qui ont lu le webcomic ?
La contradiction de son autisme lui a permis de gagner les pouvoir que lui offre la transformation en monstre, tout en gardant son humanité en soi. Mais ça n'allait pas durer parce que même s'il l'a tellement souhaité, c'était au final pas réellement ce qu'il voulait. Son visage de monstre a disparu après que Saitama lui ait fait se rendre compte de ça.
Bref, il est devenu un monstre avec le power up délirant qui va avec, mais contrairement aux autres monstres c'était juste quelque chose de "faux" et c'est pour ça que Saitama appelait ça un costume.
Vous pensez qu'on reverra G5 dans cet arc ?
Il n'est pas dans le webcomics donc on sait que l'histoire n'a pas besoin de lui pour se dérouler, son rôle aurait pu être simplement de rappeler l'existence de l'Organisation et de garder la hype autour de ce mystère
Webcomic toujours Saitama est totalement con parce que n'importe qui de sensé en voyant Garou le prendrait pour un monstre...
Et pourtant c'est ce qui fait le charme et la sagesse de Saitama, derrière sa bêtise il a souvent des réflexions forts justes et pertinentes, ce n'est pas qu'il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air, il est aussi bête qu'il en a l'air et même davantage, mais sa simplicité lui confère une sagesse que les autres n'ont pas, et je crois bien qu'il a vu juste en ce qui concerne Garou. Être un monstre ce n'est pas une question de physique (il semble d'ailleurs que son apparence de monstre soit réellement une sorte de carapace et qu'il y a toujours la forme humaine de Garou à l'intérieur, une sorte de meca organique quoi comme Gyoro Gyoro et sa poupée, quand il se régénère il régénère juste le bras de sa carapace, pas son propre bras), mais purement une question de mentalité (pour ça par exemple que les cellules de monstres ne marchent que si on les mange volontairement), mentalité que Garou n'a jamais eu. Pour ça aussi que Psyko est Homeless Emperor sont des monstres et pas Tatsumaki et Zombieman, au niveau de l'apparence et des pouvoirs ils sont pareils, des "freaks", la différence ne tient qu'à leur mentalité.
Un chapitre qui m'a l'air de bien amorcé cette situation c'est le combat entre Nyan et Pri Pri Prisoners avec Nyan qui dit "Ceux qui sont devenus des monstres ne redeviendront jamais humain" et Pri Pri qui réponds "S'ils restent humain dans leur coeur, ils restent de magnifiques êtres humains", en l'espèce Pri Pri Prisoners est à peu près aussi con que Saitama donc cette déclaration et son délire sur le "pouvoir de l'amour" fait plus rire qu'autre chose, mais il est pas du tout exclu qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Bref pour moi Garou n'est jamais devenu un monstre, et il n'a même jamais réellement voulu être un monstre, il s'est fourvoyé sur ce qu'il voulait comme le lui dit Saitama.
Le 20 juin 2019 à 00:07:48 UnBonKhey a écrit :
Vous pensez qu'on reverra G5 dans cet arc ?
Je verrais pas l'intérêt de le faire survivre si c'est pour qu'on ne le revoit pas dans cet arc. En soit c'est juste un robot, un truc qu'on peut reproduire à l’infini pas un être unique et singulier, même s'il est intégralement détruit et réduit à l'état de poussière l'Organisation a juste à le reconstruire et on peut le revoir par la suite.
Bref pour moi le seul intérêt de sa survie c'est qu'on le revoit très prochainement durant cet arc, ce sera soit pour affronter Genos, Driveknight ou se faire capturer par Metal Knight vraisemblablement, et il est toujours pas totalement exclu qu'il soit Driveknight sous couverture pour l'Organisation même si j'en doute.
Le 19 juin 2019 à 23:51:07 Pharsolone a écrit :
Le 19 juin 2019 à 20:28:35 Auteur blacklisté a écrit :
Le 19 juin 2019 à 20:19:29 Erdogan_HTTP a écrit :
Toujours pas la confirmation de la mort d'Orochi dans ce chapitre (en réalité on l'a déjà eu, mais ça ne suffit apparemment pas à certains)
T'inquiète
Aayyyya christ ce taré qui m'a mit en sueur, il a tout enregistrer pour une futur pls
Je n'aie pas peur, j'ai toujours 10 coup d'avance sur les trolls
Du coup t'ai bésé vu que tu n'es pas sur le bon topic pour trouver des trolls.
Garou a bien été guéri de sa cicatrice sur le visage, entre autre. C'est assez clair qu'il s'est bien transformé.
Première fois qu'on voit Atomic Samurai faire un air blade au fait ![]()
Le 20 juin 2019 à 00:41:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Garou a bien été guéri de sa cicatrice sur le visage, entre autre. C'est assez clair qu'il s'est bien transformé.
Le chap webco est sorti
?
Le 20 juin 2019 à 00:51:11 ZRGTBTRGH a écrit :
Première fois qu'on voit Atomic Samurai faire un air blade au fait
Atomic samurai vs zoro 
Qui gagne ?
D'accord, j'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que vos interprétations semblent bonnes aussi.
Ces passages là seront très probablement plus détaillés dans le manga, surtout le moment de sa "transformation" qui sort un peu de nulle part dans le webcomic, il me semble.
D'ailleurs, c'est sûrement pour bientôt vu que les chapitres ont l'air de s'enchaîner assez vite maintenant
Eh ouais, c'est vrai que quand il redevient humain, j'avais oublié que son apparence de monstre se fait détruire comme une carapace et qu'on le voit à l'intérieur
Pour bientôt j’ai un peu regardé ce qui arrive et j’y crois mas une seconde
pas avant l’année prochaine.