Que fait metalbat sur cette couverture ?
Le 17 juin 2019 à 15:17:05 InglouriousMe a écrit :
Que fait metalbat sur cette couverture ?
Ils vont mettre tous les héros classe s je crois, donc la prochaine la 21 il y aura Tatsumaki et les autres 
[11:52:21] <vendetta18888>
Le 16 juin 2019 à 23:32:20 Derdei a écrit :
[23:28:58] <vendetta18888>
Le 16 juin 2019 à 23:23:41 Derdei a écrit :
[22:28:46] <vendetta18888>
> Le 16 juin 2019 à 22:14:09 Derdei a écrit :
>>[21:48:24] <Slannys2>
> >> Le 16 juin 2019 à 18:24:34 Derdei a écrit :
> >>>[00:54:24] <vendetta18888>
> >> >> Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
> >> >>> Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
> >> >> >> Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
> >> >> > >Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
![]()
> >> >> >
> >> >> > on n'a qu'un mini flashback rien de fou
> >> >>
> >> >> Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
![]()
> >> >
> >> >
> >> >Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
> >>
> >> Bah tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps
> >
> >Non pas tout le monde
>
> Ah ouais ?
Les antagonistes principaux oui (pour le moment) mais même parmi les bad guy spécialement fort ou important y'en a qui se font pas liquidés par Saitama le meilleur exemple étant Golden Sperm
C'est pas celui qui se fait passer pour un animal de compagnie ?
Oui... mais non, techniquement c'est 2 entité différentes.
Le doré est en quelque sorte une évolution du noir si je me souviens bien, et il a bien été battu. Non?
Oui, et pas par Saitama.
Si une autre personne l'a fait, Saitama le ferait encore avec plus de nonchalance 
Edit: et sinon un exemple d'antagoniste que Saitama peut pas liquider ?
Personne ? Pourquoi cette question ?
Bah justement je disais qu'il n'ya personne et probablement personne à venir que Saitama pourrait pas battre, c'est le sens même de l'œuvre non? 
Couverture du tome 20:
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1140566299128414208
Lord Murata. ![]()
Revoir Metal Bat dans une couverture. ![]()
Le 17 juin 2019 à 12:41:07 Chriistavalier a écrit :
Le 17 juin 2019 à 12:35:47 coolbb_is_back a écrit :
Le 17 juin 2019 à 12:29:11 Suiryu a écrit :
Couverture du tome 20:![]()
Cette couv' est plus dynamique que la S2.
La saison 2 est plus inspirée que tes commentaires, eux-mêmes plus inspirés que... rien en fait. Tes commentaires sont vides. Quand on voit un truc un minimum beau on est censé le complimenter, pas dire "ololol c'est mieux que de la merde". Non-seulement la saison 2 est correcte, mais t'as même pas le talent pour faire un seul compliment.
En soit, la saison 2 n'est pas mauvaise. C'est juste que la saison 1 était au dessus de tout ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Le 17 juin 2019 à 16:52:57 Derdei a écrit :
Bah justement je disais qu'il n'ya personne et probablement personne à venir que Saitama pourrait pas battre, c'est le sens même de l'œuvre non?
...bah oui personne n'a affirmé le contraire.
Le 17 juin 2019 à 17:02:26 Knatelem a écrit :
Le 17 juin 2019 à 12:41:07 Chriistavalier a écrit :
Le 17 juin 2019 à 12:35:47 coolbb_is_back a écrit :
Le 17 juin 2019 à 12:29:11 Suiryu a écrit :
Couverture du tome 20:![]()
Cette couv' est plus dynamique que la S2.
La saison 2 est plus inspirée que tes commentaires, eux-mêmes plus inspirés que... rien en fait. Tes commentaires sont vides. Quand on voit un truc un minimum beau on est censé le complimenter, pas dire "ololol c'est mieux que de la merde". Non-seulement la saison 2 est correcte, mais t'as même pas le talent pour faire un seul compliment.
En soit, la saison 2 n'est pas mauvaise. C'est juste que la saison 1 était au dessus de tout ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Elle est mauvaise tout court, oui la saison 1 était excellente et avoir une chute de qualité dans cette saison 2 était attendu et pas un gros mal, mais pas à ce point. Le seul truc positif que je retiendrais de cette saison c'est son générique mais pour l'heure le reste oscille entre le pas mal et le médiocre.
TOUT est a chier dans la saison 2 .
[17:25:08] <vendetta18888>
Et ce post veut dire quoi?
Le 16 juin 2019 à 22:14:09 Derdei a écrit :
[21:48:24] <Slannys2>
Le 16 juin 2019 à 18:24:34 Derdei a écrit :
[00:54:24] <vendetta18888>
> Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
>> Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
> >> Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
> > >Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
![]()
> >
> > on n'a qu'un mini flashback rien de fou
>
> Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
![]()
Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
Bah tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps
Non pas tout le monde
Ah ouais ?
Les antagonistes principaux oui (pour le moment) mais même parmi les bad guy spécialement fort ou important y'en a qui se font pas liquidés par Saitama le meilleur exemple étant Golden Sperm
?
Le 17 juin 2019 à 19:20:47 Derdei a écrit :
Le 16 juin 2019 à 18:24:34 Derdei a écrit :
>[00:54:24] <vendetta18888>
>> Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
>>> Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
>> >> Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
>> > >Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
![]()
>> >
>> > on n'a qu'un mini flashback rien de fou
>>
>> Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
![]()
>
>
>Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
Bah tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps
Non pas tout le monde
Ah ouais ?
?
Que même si Saitama peut liquider n'importe qui (et facilement) même parmi les plus puissants ça veut pas dire qu'il va liquider tout le monde même parmi les adversaires les plus puissants ? Qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre ? Je donnais pas l'exemple de Golden Sperm pour montrer un antagoniste que Saitama ne pouvait pas vaincre mais pour montrer l'exemple d'un antagoniste parmi les plus puissants du manga qui ne sera pas vaincu par Saitama.
[19:35:55] <vendetta18888>
> Le 16 juin 2019 à 18:24:34 Derdei a écrit :
>>[00:54:24] <vendetta18888>
> >> Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
> >>> Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
> >> >> Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
> >> > >Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
![]()
> >> >
> >> > on n'a qu'un mini flashback rien de fou
> >>
> >> Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
![]()
> >
> >
> >Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
>
> Bah tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps
Non pas tout le monde
Ah ouais ?
?
Que même si Saitama peut liquider n'importe qui (et facilement) même parmi les plus puissants ça veut pas dire qu'il va liquider tout le monde même parmi les adversaires les plus puissants ? Qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre ? Je donnais pas l'exemple de Golden Sperm pour montrer un antagoniste que Saitama ne pouvait pas vaincre mais pour montrer l'exemple d'un antagoniste parmi les plus puissants du manga qui ne sera pas vaincu par Saitama.
C'est toi qui a pas pigé le message le génie, j'ai dit qu'il n'ya avait pas un seul gars que Saitama POUVAIT pas niquer, pas qu'il le ferait ou pas 
Le 17 juin 2019 à 21:30:30 Derdei a écrit :
>[21:48:24] <Slannys2>
>> Le 16 juin 2019 à 18:24:34 Derdei a écrit :
>>>[00:54:24] <vendetta18888>
>> >> Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
>> >>> Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
>> >> >> Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
>> >> > >Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
![]()
>> >> >
>> >> > on n'a qu'un mini flashback rien de fou
>> >>
>> >> Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
![]()
>> >
>> >
>> >Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
>>
>> Bah tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps
>
>Non pas tout le monde
Ah ouais ?
?
C'est toi qui a pas pigé le message le génie, j'ai dit qu'il n'ya avait pas un seul gars que Saitama POUVAIT pas niquer, pas qu'il le ferait ou pas
Ecoute "le génie", j'ai initié cette discussion donc c'est moi qui ait lancé dans quelle direction elle allait, ton message était une réponse au mien, donc si tu es incapable d'y répondre de manière cohérente le problème vient de toi.
Quand je disais que ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama, je dis pas qu'il y a le moindre doute quand au fait que Saitama est plus fort (ça c'est évident) je dis que ce mec va selon toute vraisemblance se faire tuer par Saitama sans que Blast, Tatsumaki, Flash ou qui que ce soit n'ait besoin de le faire (parce que si Blast apparait y'aura selon toute vraisemblance pas besoin de Saitama) , quand tu y réponds "Tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps" si tu es cohérent dans ta réponse à ma phrase et pas hors sujet on est censé comprendre que tout les antagonistes se font tuer par Saitama et pas que Saitama est plus fort que tout le monde, réfléchit donc deux secondes à comment tu formules tes phrases avant d'afficher ta condescendance...
Bon maintenant, ta gueule avec cette discussion inutile qui n'a eu lieu que par des soucis de compréhension.
[22:06:20] <vendetta18888>
Le 17 juin 2019 à 21:30:30 Derdei a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 16:52:57 Derdei a écrit :
>
> Bah justement je disais qu'il n'ya personne et probablement personne à venir que Saitama pourrait pas battre, c'est le sens même de l'œuvre non?
> Le 16 juin 2019 à 22:14:09 Derdei a écrit :
>>[21:48:24] <Slannys2>
> >> Le 16 juin 2019 à 18:24:34 Derdei a écrit :
> >>>[00:54:24] <vendetta18888>
> >> >> Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
> >> >>> Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
> >> >> >> Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
> >> >> > >Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
![]()
> >> >> >
> >> >> > on n'a qu'un mini flashback rien de fou
> >> >>
> >> >> Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
![]()
> >> >
> >> >
> >> >Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
> >>
> >> Bah tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps
> >
> >Non pas tout le monde
>
> Ah ouais ?
?
Ecoute "le génie", j'ai initié cette discussion donc c'est moi qui ait lancé dans quelle direction elle allait, ton message était une réponse au mien, donc si tu es incapable d'y répondre de manière cohérente le problème vient de toi.
Quand je disais que ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama, je dis pas qu'il y a le moindre doute quand au fait que Saitama est plus fort (ça c'est évident) je dis que ce mec va selon toute vraisemblance se faire tuer par Saitama sans que Blast, Tatsumaki, Flash ou qui que ce soit n'ait besoin de le faire (parce que si Blast apparait y'aura selon toute vraisemblance pas besoin de Saitama) , quand tu y réponds "Tout le monde se fait défoncer par Saitama en même temps" si tu es cohérent dans ta réponse à ma phrase et pas hors sujet on est censé comprendre que tout les antagonistes se font tuer par Saitama et pas que Saitama est plus fort que tout le monde, réfléchit donc deux secondes à comment tu formules tes phrases avant d'afficher ta condescendance...
Bon maintenant, ta gueule avec cette discussion inutile qui n'a eu lieu que par des soucis de compréhension.
Et c'est moi qui est condescendant 
Alors mon petit pote, déjà c'est toi qui mal interprété ma réponse. Tout le monde se fait défoncer par Saitama parce qu'il n'ya pas plus fort que lui, si tu t'arranges pour le comprendre autrement c'est ton problème, je n'ai dit à aucun moment que c'est Saitama qui se farcit tous les antagonistes. Paz néanmoins 
Webcomic
Le 17 juin 2019 à 22:50:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Webcomic![]()
Dragon+
Le 17 juin 2019 à 22:50:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Webcomic![]()
Stylé. Je suis curieux de voir comment Murata va le dessiner.
Variante un peu plus creepy, aussi.

Bmg mais pourquoi saitama pourrais pas vaincre golden sperm?
Le 18 juin 2019 à 01:09:06 goldou_ a écrit :
Relit la conversation, t'es complètement à côté de la plaque
Le 18 juin 2019 à 01:09:06 goldou_ a écrit :
Mais personne n'a dit ça !! Évidemment que GS se fait poutrer par Saitama, et en un seul coup nonchalant probablement.
Le 18 juin 2019 à 01:03:39 TheGuraGuraMan a écrit :
Variante un peu plus creepy, aussi.
J'ai une préférence pour la version creepy, j'aime bien cet aspect totalement dépersonnalisé, presque une simple ombre menaçante. De l'autre le premier design ressemble sans doute plus à ce qu'on aura dans le manga du fait qu'on voit clairement les blessures qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant, le côté monstre qui s'est construit dans la douleur et même la mort.
Le 16 juin 2019 à 22:59:15 TheGuraGuraMan a écrit :
La badassitude qui émane de ce dessin, je pourrais même entendre le King Engine