Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 juin 2019 à 09:51:31 Joel-Porter a écrit :
Yo vous avez un bon site pour lire la version de one svp.
Elle est beaucoup plus avancer? Combien de chapitre ?
Beaucoup plus avancée, oui.
Il faudra bien plusieurs années à Murata pour rattraper le point où on en est actuellement, genre 3-4 ans, voire plus.
Le 16 juin 2019 à 10:33:13 Erdogan_Modo a écrit :
Excellents les derniers chapitres de ONE, ça développe un peu l'univers.
Le 116 n'est pas encore traduit pour le moment j'ai l'impression.
Le 116 a été traduit, si.
114, 115 et 116 sont traduits, va sur Reddit.
Le 16 juin 2019 à 10:39:59 ChevalierBadin a écrit :
Le 16 juin 2019 à 10:33:13 Erdogan_Modo a écrit :
Excellents les derniers chapitres de ONE, ça développe un peu l'univers.
Le 116 n'est pas encore traduit pour le moment j'ai l'impression.Le 116 a été traduit, si.
114, 115 et 116 sont traduits, va sur Reddit.
Effectivement. Bonne nouvelle que ces 3 chapitres, ça faisait un bon moment qu'on en attendait de nouveaux de ONE ![]()
Le 16 juin 2019 à 09:38:44 ChevalierBadin a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:54:24 vendetta18888 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.![]()
on n'a qu'un mini flashback rien de fou
Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
Euh, pardon ?
En quoi le chef des ninjas serait un antagoniste quelconque ? Le mec est lié à des deux persos du manga au background le plus développé et qui a ont eu le plus de screen-time jusqu'à maintenant (Sonic et Flash)
Le boss ninjas n'est pas lié à Sonic et Flash, il a juste la même profession mais il a pas de lien particulier avec eux, c'est juste une légende dont ils ont entendu parler, il a pas de vengeance ou de passif particulier avec eux pour autant qu'on le sache.
<spoil> il s'annonce comme l'antagoniste principal du prochain arc majeur du manga (arc des ninjas + Neo Heros)
</spoil>
Ça m'a absolument pas l'air d'être un arc majeur, rien à voir avec l'arc de la MA en tout cas. Bon déjà je doute que l'arc des ninjas et celui des nouveaux héros se confondent, pour le moment ils sont distincts en tout cas, ensuite un arc entier aussi long que la MA centré sur un groupe de ninjas qui ont pratiquement les même capacités ? On va se faire chier, la MA c'était cool parce que les monstres étaient variés mais là...ONE va pas nous montrer 15 fois le même affrontement, tout ce petit monde va se faire défoncer assez vite à mon avis.
et son histoire va probablement croiser celle de Tatsumaki qui est elle aussi liée à Blast.
Écoute, je veux bien que je sorte des allégations de mon cul mais si celle là sort pas du même endroit...
Ca va être le prochain gros méchant après Boros et Garou quoi.
Pour le moment rien ne l'indique, déjà bon je serais très étonné qu'il soit aussi fort que Boros ou Garou, c'est même totalement improbable, et aucune chance qu'il ait un background comparable à celui de Garou.
Boros n'est pas un antagoniste plus important dans ce manga que le Roi des mers ou Genus (et il l'est moins que d'autres moins puissant que lui comme Orochi ou Psykos), il a juste laissé une forte impression par sa puissance mais à part ça "quelconque" le définit assez bien.
Y'a pas de meilleur moment pour révéler Blast, au contraire.
Ça n'a aucun sens de faire autant de mystère sur Blast qui n'intervient pas même en cas d'invasion extraterrestre ou d'association des monstres avec des dizaines de dragons juste pour ce ninja dont il n'a probablement rien à battre, ce mystère n'aurait aucun sens.
<spoil>Je sais pas d'où il sort ton "le chef des ninjas est un méchant quelconque".
</spoil>
De nul part pour le moment vu qu'on ne sait rien sur lui, mais dire qu'il sera un personnage majeur n'est guère plus fondé pour le moment...
L'association des héros est plus affaiblie que jamais
Oui, et je suis même prêt à parier qu’elle n'interviendra pas dans cette intrigue ninja, ça ferait redondant avec la MA.
chef étroitement lié au perso le plus mystérieux du manga dont on attend tous la révélation depuis des années
C'est ça, étroitement lié, Elder Centipede était étroitement lié aussi ? Blast doit avoir des dizaines de bad guy surviolents au compteur, il a juste défoncé celui là parmi tant d'autres mais rien n'indique que c'est un ennemi juré.
Le boss ninjas n'est pas lié à Sonic et Flash
Je me suis arrêté là, même pas besoin de lire la suite. Le boss ninja pas lié à Sonic et Flash. C'est juste le chef légendaire de l'organisation qui les a entraîné et appris toutes leurs techniques, organisation dont Flash est l'ennemi numéro 1 dont tous les membres veulent sa mort, dont le rêve de Sonic est la destruction, chef qui ne va pas tarder à sortir d'un sommeil de 15 ans pour tenter de prendre le contrôle du monde au moment propice où l'association des héros est divisée et affaiblie, et où on apprend que Blast, ennemi juré du chef ninja et qui va probablement faire l'objet de sa vengeance lorsqu'il se réveillera, est étroitement liée à Tatsumaki qui attend son retours. Mais oui oui garçon, t'as raison, il n'est ni lié à Flash et Sonic, ni ne sera un ennemi majeur 
Et ça a le culot de sortir que Christ dit de la merde. C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue 
Allez, on va arrêter la conversation ici, j'ai l'impression d'entamer un débat sur la rotondité de la Terre avec un terre-platiste qui ouvre la discussion avec un "mais la gravité n'existe pas en fait, les objets tombent vers le sol car en fait la Terre est un disque qui s'envole vers le haut en accélérant constamment, voilà". Déjà tu sais que ça va mener à rien et qu'il vaut mieux laisser tomber 
Bordel, ça lit une phrase sans le lire le reste du contexte autour et ça se permet de répondre en injuriant... retourne donc au bois du roi te faire étriper par l'autre émo, t'es encore plus pathétique que Chris qui prend au moins la peine de répondre point par point (en apparence du moins).
"légendaire" oui ducon, exactement ce que j'ai dit, ni l'un ni l'autre n'a le moindre passif avec ce ninja à part qu'ils ont fait partie de la même organisation sans se parler ni même se voir. Tu vas me dire qu'Agoni ou Blast sont étroitement liés aux S class parce que l'un est le fondateur de leur organisation et l'autre le membre le plus puissants ? Ils vont avoir un lien du fait qu'ils vont s'affronter mais leur passif est pratiquement inexistant pour le moment.
Le 16 juin 2019 à 11:41:32 vendetta18888 a écrit :
Bordel, ça lit une phrase sans le lire le reste du contexte autour et ça se permet de répondre en injuriant... retourne donc au bois du roi te faire étriper par l'autre émo, t'es encore plus pathétique que Chris qui prend au moins la peine de répondre point par point (en apparence du moins).
"légendaire" oui ducon, exactement ce que j'ai dit, ni l'un ni l'autre n'a le moindre passif avec ce ninja à part qu'ils ont fait partie de la même organisation sans se parler ni même se voir. Tu vas me dire qu'Agoni ou Blast sont étroitement liés aux S class parce que l'un est le fondateur de leur organisation et l'autre le membre le plus puissants ? Ils vont avoir un lien du fait qu'ils vont s'affronter mais leur passif est pratiquement inexistant pour le moment.
Ah oui donc toi la notion de lien scénaristique c'est un truc qui t'es totalement étranger donc. Pour que deux persos soient liés faut qu'ils soient frères et soeurs ou amis d'enfance.
Dis-moi, OPM c'est littéralement la première oeuvre de fiction que tu lis de ta vie ou... ? 
Web Comics
Il est encore trop tôt pour le dire. De ce que j'ai compris, c'est un mec déter dans le coma depuis longtemps qui vient de se réveiller. Autant ne suis pas sûr que Sonic et FF l'ai rencontré de leur vivant, faudrait relire. Donc ils sont liés dans l'absolu, mais pas tant que ça en réalité.
Le 16 juin 2019 à 11:52:51 ChevalierBadin a écrit :
Ah oui donc toi la notion de lien scénaristique c'est un truc qui t'es totalement étranger donc. Pour que deux persos soient liés faut qu'ils soient frères et soeurs ou amis d'enfance.
Oh je sais pas, qu'ils se soient vu ne fusse qu'une fois dans leur vie serait peut être déjà un bon début et la base nécessaire à tout lien important ?
Le 16 juin 2019 à 11:55:59 Erdogan_Modo a écrit :
Il est encore trop tôt pour le dire.
Merci.
Ce que Vendetta veut dire c'est que le chapitre veut rien dire du tout hein, Blast c'est un peu comme Saitama, il a fumé tellement de méchant/monstre qu'il doit sûrement même pas se rappeler la tête de 90% de ses victimes alors dire le "ouais c'est l'ennemi juré de Blast" c'est comme Elder Centipede, c'est sûrement à sens unique
Le 16 juin 2019 à 11:57:21 vendetta18888 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 11:52:51 ChevalierBadin a écrit :
"légendaire" oui ducon, exactement ce que j'ai dit, ni l'un ni l'autre n'a le moindre passif avec ce ninja à part qu'ils ont fait partie de la même organisation sans se parler ni même se voir. Tu vas me dire qu'Agoni ou Blast sont étroitement liés aux S class parce que l'un est le fondateur de leur organisation et l'autre le membre le plus puissants ? Ils vont avoir un lien du fait qu'ils vont s'affronter mais leur passif est pratiquement inexistant pour le moment.Ah oui donc toi la notion de lien scénaristique c'est un truc qui t'es totalement étranger donc. Pour que deux persos soient liés faut qu'ils soient frères et soeurs ou amis d'enfance.
Oh je sais pas, qu'ils se soient vu ne fusse qu'une fois dans leur vie serait peut être déjà un bon début et la base nécessaire à tout lien important ?
Euh, scénaristiquement non ? Sauron et Frodon se sont jamais rencontrés et pourtant ils sont liés scénaristiquement. Naruto avait jamais rencontré Pain de sa vie quand Pain a été introduit et pourtant ils ont finis par s'affronter et Pain a été un antagoniste majeur. Genos et Metal Knight sont liés scénaristiquement ne serait-ce que par le "Metal Knight est ton ennemi" de Drive Knight qui laisse fortement penser que MK est impliqué dans le background de Genos.
Comme je le dis, OPM c'est le 1er truc que t'as lu de ta vie en fait 
En fait je t'explique un truc rapidement que même toi tu devrais saisir en 2 secondes : Quand t'es l'ennemi juré d'une organisation X, en fait t'es lié scénaristiquement au leader suprême de cette organisation X puisque tu es de facto son ennemi juré, et dans un shonen, ça veut presque toujours dire que tu vas finir par lui faire face. Comprendo el concepto amigo ? 
Donc oui, Flash qui est l'ennemi juré de l'organisation est lié au chef des ninjas. Que ce soit de part son background et de part le scénario. C'est effrayant que j'ai besoin d'expliquer un truc élémentaire comme ça, la baisse de QI en France est un vrai fléau
Le 16 juin 2019 à 11:27:18 ChevalierBadin a écrit :
Le boss ninjas n'est pas lié à Sonic et Flash
Je me suis arrêté là, même pas besoin de lire la suite. Le boss ninja pas lié à Sonic et Flash. C'est juste le chef légendaire de l'organisation qui les a entraîné et appris toutes leurs techniques, organisation dont Flash est l'ennemi numéro 1 dont tous les membres veulent sa mort, dont le rêve de Sonic est la destruction, chef qui ne va pas tarder à sortir d'un sommeil de 15 ans pour tenter de prendre le contrôle du monde au moment propice où l'association des héros est divisée et affaiblie, et où on apprend que Blast, ennemi juré du chef ninja et qui va probablement faire l'objet de sa vengeance lorsqu'il se réveillera, est étroitement liée à Tatsumaki qui attend son retours. Mais oui oui garçon, t'as raison, il n'est ni lié à Flash et Sonic, ni ne sera un ennemi majeur
Et ça a le culot de sortir que Christ dit de la merde. C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue
Allez, on va arrêter la conversation ici, j'ai l'impression d'entamer un débat sur la rotondité de la Terre avec un terre-platiste qui ouvre la discussion avec un "mais la gravité n'existe pas en fait, les objets tombent vers le sol car en fait la Terre est un disque qui s'envole vers le haut en accélérant constamment, voilà". Déjà tu sais que ça va mener à rien et qu'il vaut mieux laisser tomber

On en apprendra peut être plus sur Blast mais à mon avis c'est pas demain la veille qu'on le verra, peut être sur un arc centré sur Tatsumaki qui viendrait après.

debug
debug 2
Le 16 juin 2019 à 09:51:31 Joel-Porter a écrit :
Yo vous avez un bon site pour lire la version de one svp.
Elle est beaucoup plus avancer? Combien de chapitre ?
Japscan = 1 à 11 en français
Mangafox = le reste 
Lien reddit des chap du webco en anglais
?
Le 16 juin 2019 à 16:04:00 Slannys2 a écrit :
Lien reddit des chap du webco en anglais?
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/c0vuix/webcomic_chapter_114_115_116_english/
Le 16 juin 2019 à 17:49:24 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 16 juin 2019 à 16:04:00 Slannys2 a écrit :
Lien reddit des chap du webco en anglais?
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/c0vuix/webcomic_chapter_114_115_116_english/
Merci clé