Le 15 juin 2019 à 13:23:13 Erdogan_McDo a écrit :
Le 15 juin 2019 à 12:22:18 lnquisition a écrit :
Le 116 est outY a un chap ?
Orochi toujours mort ?
Webcomic pas manga
Le champ va sortir soit lundi soit jeudi 
Bonjour !
Je viens à l'instant de finir OPM (le manga), j'ai lu tous les scans en une semaine, c'était un plaisir. L'histoire est simplette même si elle fait le taff, par contre les dessins O_O
C'est de l'Art à ce niveau franchement.
J'aurais juste une petite question. Le dernier scan sortie à ce jour celui où King "bat" une nouvelle fois un monstre juste avec sa présence lol c'est le scan numéro combien ?
Non car franchement j'ai jamais vu ça, je suis perdu sur les numéros de scans. Sur Japscan, le dernier est le numéro 165. Sur Lelscanv, c'est le numéro 109. Sur le forum MAL, le dernier est le numéro 158. Et là plus haut vous parlez de scan 116...
Bref, désolé si ça a déjà été répondu ici, mais là je sais juste pas sur quelle marche monter...
Merci à l'avance.
Le scan 116 c'est le dernier scan sorti du webcomic, la version ONE qui est en avance sur la version de Murata.
Pour le dernier scan sorti de la version Murata, le numéro du chap dépend des sites mais ça correspond à la fin du Saitama VS Orochi.
Merci pour ta réponse !
Mais donc il n'y a pas de chiffres précis ? Par rapport au manga français par exemple ?
Les sites découpent des scans ou comment
?
Le 15 juin 2019 à 13:26:25 lnquisition a écrit :
Orochi toujours mort ?Y'a eu 3 chaps du webcomic qui sont sortis hier.
Le 15 juin 2019 à 13:46:17 Slannys2 a écrit :
Orochi toujours mort ?Webcomic pas manga
Le champ va sortir soit lundi soit jeudi
Excellentes nouvelles, merci.
Webcomic on en parle de King qui fout la pression sur black/Golden sperm et homeless emperor
y a une plate forme pour mater les webcomic en fr les gars ? ![]()
Le 15 juin 2019 à 20:26:08 n-snake16 a écrit :
y a une plate forme pour mater les webcomic en fr les gars ?
Pour ce qui est de la Fr ya Japscan qui a commencé à mettre les chaps de One de ce que je sais
Ya les 11 premiers chapitres pour l'instant
Le reste c'est que du scan anglais
Le 15 juin 2019 à 20:26:08 n-snake16 a écrit :
y a une plate forme pour mater les webcomic en fr les gars ?
Mangafox tu "tape one punch man(one)"
Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.
Le 15 juin 2019 à 21:10:56 Khasisolay a écrit :
Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.![]()
on n'a qu'un mini flashback rien de fou
Le 15 juin 2019 à 21:48:28 Slannys2 a écrit :
Webcomics On en sait enfin plus sur les ninjas. On va même peut-être revoir Blast prochainement.![]()
Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas. ![]()
Le 15 juin 2019 à 23:32:08 Khasisolay a écrit :
Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
Je parle pas du fb, le plan des ninjas est de tuer FF et Blast. S'ils se font pas tous tuer dans le prochain chapitre on pourra enfin avoir un arc avec Blast et le boss des ninjas.
Je regarde pas les chapitres en raw khey
Ils sont sur mangafox 
Pourquoi mon message veut pas apparaître
?
Les topics bug
Le 16 juin 2019 à 01:53:51 InglouriousMe a écrit :
Les topics bug
C'est la faute à christ ça
pourquoi lui en particulier ? je sais pas fallait un bouc émissaire
Le 16 juin 2019 à 00:54:24 vendetta18888 a écrit :
Rêve pas trop, ça m'étonnerait qu'on enlève le mystère sur Blast pour un antagoniste aussi quelconque, ce boss ninja va probablement se faire défoncer par Saitama.
Euh, pardon ?
En quoi le chef des ninjas serait un antagoniste quelconque ? Le mec est lié à des deux persos du manga au background le plus développé et qui a ont eu le plus de screen-time jusqu'à maintenant (Sonic et Flash), il s'annonce comme l'antagoniste principal du prochain arc majeur du manga (arc des ninjas + Neo Heros) et son histoire va probablement croiser celle de Tatsumaki qui est elle aussi liée à Blast.
Ca va être le prochain gros méchant après Boros et Garou quoi.
Y'a pas de meilleur moment pour révéler Blast, au contraire. Je sais pas d'où il sort ton "le chef des ninjas est un méchant quelconque". L'association des héros est plus affaiblie que jamais, une association concurrente est en train de s'installer, une organisation ninja liée à deux des persos majeurs du manga est en train de se réunir dans le but de réveiller leur chef endormie depuis 15 ans, chef étroitement lié au perso le plus mystérieux du manga dont on attend tous la révélation depuis des années, révélation qui enclenchera très probablement l'arc de Tatsumaki, autre personnage majeur du manga.
Ah et Boros et Garou se sont fait défoncer par Saitama, du coup c'est des méchants quelconques ? Mais alors y'a quoi comme méchant non quelconque dans OPM en fait ?
Yo vous avez un bon site pour lire la version de one svp.
Elle est beaucoup plus avancer? Combien de chapitre ?
Excellents les derniers chapitres de ONE, ça développe un peu l'univers.
Le 116 n'est pas encore traduit pour le moment j'ai l'impression.