Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[17:32:06] <ChristCensure>
Le 13 juin 2019 à 17:24:44 Derdei a écrit :
[00:35:35] <ChristCensure>
Le 12 juin 2019 à 21:59:27 Derdei a écrit :
Ok, donc Boros est niveau tigre, démon tout au plus maintenant ?Bordel c'est pas celui qui fait valser Saitama sur la lune ?
A la vitesse de la lumière oui, mais même Psychopoulpe peut envoyer des choses à la vitesse de la lumière, donc le coup de genou qui envoie Saitama sur la Lune ne prouve pas que Boros est un Dieu, sachant que son coup a bénéficié du vide spatial qui ne ralentissait donc pas Saitama au bout de 10 kilomètres de course.
Ok, donc Tatsumaki et le poulpe peuvent aussi envoyer Saitama dans l'espace c'est ça ?
Si tu penches plus pour le contraire, donne-moi la portée maximale de la télékinésie de Psychopoulpe et de Tatsumaki. Allez hop hop hop ! On a déjà vu Tatsumaki déplacer des objets à des kilomètres d'elle, alors donne-moi la portée maximale de Psychopoulpe et de Tatsumaki si tu penses que c'est très probablement impossible. Pour référence : dans notre monde la stratosphère prend fin à 10 kilomètres d'altitude environ.
J'ai lu tous les webcomics, aucun adversaire n'a performé comme Boros peu importe ce que tu racontes
Question pour toi : est-ce que Boros fait de la cryokinésie ?
Déjà c'est pas avec de la cryokinesie qu'on fait valser quelqu'un dans l'espace 
De deux, rien n'affirme non plus que Tatsumaki et le poulpe peuvent envoyer quelqu'un à cette distance et pour info la limite de la stratosphère fait dans les 50 km, sans compter qu'il faut une vitesse de malade libération pour échapper à la gravité en 10 secondes et sortir de l'atmosphère 
Maintenant à toi de me montrer un passage qui montre que Saitama a affronté plus puissant que Boros 
Le 13 juin 2019 à 17:41:00 vendetta18888 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 17:02:31 ChevalierBadin a écrit :
Toujours les même fdp qui répondent depuis des années à l'autre taré, la discussion en est au même stade depuis le début. Ce topic de merde c'est abusé, impossible de le lire vu que t'as 10 tocards qui arrêtent pas de citer les conneries d'un mec qui a un trouble délirant persistant non traité. Les vies de merdes que vous devez avoir sérieux.
Toujours les mêmes gars qui lui répondent en plus, vendetta, Incolore, etc... Faudrait leur créer un topic juste pour eux et qu'ils aillent y faire mumuse.
Je dois avoir genre 6 messages qui lui sont adressés ce mois ci, les premiers parce que je rectifiais l'info qu'il donnait à un mec à qui il faisait avaler ses conneries et l'autre parce que je précisais en quoi le design de Gale Wind était dégueux mais je suis le responsable majeur des 40 pages de feed qui ont tourné essentiellement sur le dragon+ ?
Ok...
Je suis le mec en question et je confirme que Vendetta n'a répondu qu'à quelques messages 
En revanche, c'est vrai qu'à chaque fois que je passe ici ça parle de Boros 
Mais pourquoi ça débat autant sur les rapports de force d'un manga comique ? 
Le 13 juin 2019 à 18:02:34 Mac-Le-Sage a écrit :
Mais pourquoi ça débat autant sur les rapports de force d'un manga comique ?
C'est même pas ça le problème. Le problème c'est que c'est littéralement le même débat sur le lvl de menace de Boros depuis plusieurs mois
Je comprend pas comment on peut forcer sur un débat avec Christ pendant si longtemps 
Le 13 juin 2019 à 18:09:04 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 juin 2019 à 18:02:34 Mac-Le-Sage a écrit :
Mais pourquoi ça débat autant sur les rapports de force d'un manga comique ?C'est même pas ça le problème. Le problème c'est que c'est littéralement le même débat sur le lvl de menace de Boros depuis plusieurs mois
Je comprend pas comment on peut forcer sur un débat avec Christ pendant si longtemps
Ah tu comprends pas ?
Mais du coup c'est quoi le level de menace de Boros honnêtement ? Y'a écrit Dragon sur le wikia 
"Boros a techniquement un niveau de fléau Dieu si, comme il le prétend, il peut détruire la Terre avec sa Vague de Destruction Planétaire, mais ONE a seulement déclaré "Il est de niveau Dragon ou plus" sans le qualifier directement de Dieu, et One Punch-Man : Encyclopédie des Héros le recense "Dragon". Tout ceci jette le doute sur son niveau précis. "
Je vois je vois 
Dieu = "menace pour l'Humanité"
Y a même pas débat enfaite
Le 13 juin 2019 à 15:42:39 InglouriousGirl a écrit :
Le 13 juin 2019 à 15:41:55 HistoIogie a écrit :
Toujours les même fdp qui répondent depuis des années à l'autre taré, la discussion en est au même stade depuis le début. Ce topic de merde c'est abusé, impossible de le lire vu que t'as 10 tocards qui arrêtent pas de citer les conneries d'un mec qui a un trouble délirant persistant non traité. Les vies de merdes que vous devez avoir sérieux.
![]()
Vous êtes stupide ou quoi? Le level Dieu c'est "capable d'éradiquer l'humanité "
Boros a été incapable de battre Saitama, un humain. En fait il s'est même fait troncher par lui. Donc il est bien loin du level dieu, allez disons level demon en étant généreux.
Cqfd.
[18:44:55] <Luverrier>
Vous êtes stupide ou quoi? Le level Dieu c'est "capable d'éradiquer l'humanité "Boros a été incapable de battre Saitama, un humain. En fait il s'est même fait troncher par lui. Donc il est bien loin du level dieu, allez disons level demon en étant généreux.
Cqfd.

[18:27:20] <Erdogan_SCUD>
Dieu = "menace pour l'Humanité"
Y a même pas débat enfaite
Grave, genre il y a eu depuis un méchant qui peut détruire la planète en une attaque. Je vois que le truc avec l'autre gars remonte à longtemps sur le topic, et dire que je feed 
Putain mais les gars ont vraiment un QI négatif, c'est pas possible, ils se renvoient EXACTEMENT les mêmes arguments, à la virgule près, depuis six mois, littéralement personne change d'avis depuis le début et ils continuent comme des robots à se répondre les mêmes trucs en boucle ![]()
Ma parole vous êtes complètement cinglés ![]()
On s'en bas les couilles du niveau de Boros, il est mort, il reviendra pas dans l'histoire, osef total ![]()
Le 13 juin 2019 à 18:53:25 ChevalierBadin a écrit :
Putain mais les gars ont vraiment un QI négatif, c'est pas possible, ils se renvoient EXACTEMENT les mêmes arguments, à la virgule près, depuis six mois, littéralement personne change d'avis depuis le début et ils continuent comme des robots à se répondre les mêmes trucs en boucleMa parole vous êtes complètement cinglés
On s'en bas les couilles du niveau de Boros, il est mort, il reviendra pas dans l'histoire, osef total
Le débat sert surtout à rien car le MC peut tous les buter, donc au final ça change rien xD
Le 13 juin 2019 à 18:44:55 Luverrier a écrit :
Vous êtes stupide ou quoi? Le level Dieu c'est "capable d'éradiquer l'humanité "Boros a été incapable de battre Saitama, un humain. En fait il s'est même fait troncher par lui. Donc il est bien loin du level dieu, allez disons level demon en étant généreux.
Cqfd.

Le 13 juin 2019 à 18:53:25 ChevalierBadin a écrit :
Putain mais les gars ont vraiment un QI négatif, c'est pas possible, ils se renvoient EXACTEMENT les mêmes arguments, à la virgule près, depuis six mois, littéralement personne change d'avis depuis le début et ils continuent comme des robots à se répondre les mêmes trucs en boucleMa parole vous êtes complètement cinglés
On s'en bas les couilles du niveau de Boros, il est mort, il reviendra pas dans l'histoire, osef total
ça fait parti des deux running gag du topic : Boros rang Dragon
Le second c'est "Orochi est vivant, vous verrez"
Moi qui pensais à un potentiel nouveau Chap
Le 13 juin 2019 à 19:05:13 DreamYabuki a écrit :
Moi qui pensais à un potentiel nouveau Chap
Te voilà bien déçu 
La vérité c'est que Boros est de niveau very high Dragon c'est au dessus des high Dragon c'est ceux qui devraient faire partie des God mais que l'auteur a pas validé dans cette catégorie pour maintenir la hype de ce niveau de menace.
Et Barbe Blanche c'était vraiment l'homme le plus fort du monde au moment de son introduction tu penses ?
Le 13 juin 2019 à 19:35:40 Mac-Le-Sage a écrit :
Et Barbe Blanche c'était vraiment l'homme le plus fort du monde au moment de son introduction tu penses ?
Non ça c'est Luffy