Le 12 juin 2019 à 13:13:09 TheGuraGuraMan a écrit :
Wind le lgbt transexuel avec cheveux rose fushia.
J'ai dit violet pâle. De plus il est déjà effeminé. Vous avez un traumatisme d'enfance avec le rose ou quoi ?
Et voilà qu'il me demande pourquoi je trouve que des cheveux couleur caca d'oie c'est moche maintenant... et je parle pas que des couleurs, son visage aussi est dessiné avec le cul.
Le 12 juin 2019 à 13:57:04 vendetta18888 a écrit :
Et voilà qu'il me demande pourquoi je trouve que des cheveux couleur caca d'oie
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&client=ms-android-samsung&source=android-browser&q=vert+caca+d%27oie#imgrc=qH9uEZ_mtH7s9M:
et je parle pas que des couleurs, son visage aussi est dessiné avec le cul.
Mauvaise foi/20. Tout est là comme dans le manga. A la fois efféminé et sournoi.
Le 12 juin 2019 à 10:02:32 ChristCensure a écrit :
Le 12 juin 2019 à 05:39:42 Pharsolone a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:46:30 ChristCensure a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:33:15 Pharsolone a écrit :
Le 11 juin 2019 à 11:42:54 Erdogan_SCUD a écrit :
Boros son hobby depuis au moins plusieurs décennies, c'est de débarquer sur les planètes qu'il croise dans l'univers et de se bastonner avec les plus fort.
Boros te parle de détruire des planètes en une attaque;
Boros il te met une patate, tu finis dans l'espace.
Boros invaincu dans l'universMais il est rang dragon selon le forum
On est pas tous doté d'un cerveaux parfaitement fonctionnel je suppose
!
Sinon vous auriez capté que rester invaincu pendant 20 ans ne fait pas de quelqu'un un Dieu.
20 ans à se balader dans tous l'univers et à niqué littéralement tous les peuples qu'il croise
Ça n'en fait toujours pas un Dieu. Suiryû est aussi resté invaincu durant 20 ans.
C'est vrai que Suiryu soumet/détruit des planètes entières en voyageant dans l'espace.
Fiouuu, bordel, ton Q.I c'est vraiment la température, et même par canicule t'es pas avantagé. ![]()
Le 12 juin 2019 à 15:03:29 coolbb_is_back a écrit :
Le 12 juin 2019 à 10:02:32 ChristCensure a écrit :
Le 12 juin 2019 à 05:39:42 Pharsolone a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:46:30 ChristCensure a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:33:15 Pharsolone a écrit :
> Le 11 juin 2019 à 11:42:54 Erdogan_SCUD a écrit :
>Boros son hobby depuis au moins plusieurs décennies, c'est de débarquer sur les planètes qu'il croise dans l'univers et de se bastonner avec les plus fort.
> Boros te parle de détruire des planètes en une attaque;
> Boros il te met une patate, tu finis dans l'espace.
> Boros invaincu dans l'univers
>
> Mais il est rang dragon selon le forum
On est pas tous doté d'un cerveaux parfaitement fonctionnel je suppose
!
Sinon vous auriez capté que rester invaincu pendant 20 ans ne fait pas de quelqu'un un Dieu.
20 ans à se balader dans tous l'univers et à niqué littéralement tous les peuples qu'il croise
Ça n'en fait toujours pas un Dieu. Suiryû est aussi resté invaincu durant 20 ans.
C'est vrai que Suiryu soumet/détruit des planètes entières en voyageant dans l'espace.
Boros n'a pas dit qu'il avait détruit des planètes. Sa phrase est "J'ai voyagé à travers l'univers en battant tout le monde sur mon passage." Battre beaucoup de monde dans sa vie n'est pas une preuve de son niveau précis. Preuve en est avec Master Marcel qui battait tous ses ennemis en un coup avant de se faire démolir par Garoh.
Sauf que si Boros bat tout le monde sur les planètes qu'il rencontre, c'est qu'il en a défoncer du monde.
A mon avis l'assaut de son vaisseau, il y a de fortes chances qu'il fasse ça sur chaque planète et donc attiré l'attention de tous les champions de chaque planète aussi comme sur la Terre où il a attiré tous les rangs S.
Marcel c'pas un pélo qui va dans une ville et défonce un immeuble en rigolant et disant a tout va, venez vous battre les blaireaux, là où Boros ne fait pas dans la dentelle a détruire des villes entière a chaque atterrissage, il a dut en pété des milliers des mecs comme nos rangs S voir meilleurs.
Le 12 juin 2019 à 15:38:44 coolbb_is_back a écrit :
Sauf que si Boros bat tout le monde sur les planètes c'est qu'il en a défoncer du monde.
A mon avis l'assaut de son vaisseau, il y a de fortes chances qu'il fasse ça sur chaque planète et donc attiré l'attention de tous les champions de chaque planète.Marcel c'pas un pélo qui va dans une ville et défonce un immeuble en rigolant et disant a tout va, venez vous battre les blaireaux, là où Boros ne fait pas dans la dentelle a détruire des villes entière a chaque atterrissage.
post avant christ qui te dira qu'on connaissais pas la taille des planètes détruites par boros, ni leur niveau de puissance, etc, etc
Le 12 juin 2019 à 05:57:07 Pharsolone a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:57:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:46:23 vendetta18888 a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:31:34 Pharsolone a écrit :
D'ailleurs il devient quoi Sonic?
Toujours au chiotte.
La dernière fois qu'on l'a vu il mangé une cellule de monstre grillé donc peut-être que les effets de la monstrification seront différents sur lui ?
T'as visiblement oublié que la cellule de monstre lui a filé la tourista.
Il deviendra pas monstre tout court, s'il devenait un monstre ça deviendrait un personnage sérieux, un vrai méchant (bon dans les fait Sonic est un vrai bad guy, un assassin de sang froid qui n'a aucun remord à tuer qui que ce soit) et Saitama devrait le tuer, Sonic doit rester un comic relief et il ne peut le rester qu'en tant qu'humain.Il est sorti des chiottes. Il y a eu un chapitre bonus où il préparait pour aller attaquer Saitama, en croyant qu’il est devenu un monstre, sauf qu’il a juste perdu du poids parce qu’il avait la chiasse.
Et chez Saitama il y a Genos. Je pense que c’est pour ça qu’il a été laissé là dans le manga, Sonic va probablement rejoindre la guerre.Je suis déçu d'un côté pour Sonic
J'espère qu'on verra un peu plus tatsumaki et saitama par la suite
J'aimerais bien voir la réaction de saitama quand il va la croiser ça va être épique par ce qu'elle pense encore que c'est qu'un minable random de classe B![]()
Par contre BG masqué il est au courant de la vraie puissance de saitama (en quelques sorte) car il a vue la reddif de son combat avec le roi des mers
?
Dans la liste des gens qui connaissent la vraie puissance de saitama Y'a :
-Genos
-King
-Boros ( plus maintenant vu qu'il est mort)
-la taupe de la maison de l'évolution (morte comme boros)
-Cyborg gorilla
-Dr. Kuseno car genos lui a dit ( je crois bien qu'il lui a dit à propos de saitama
-le scientifique de la maison de l'évolution
-zombie Man (peut être bientôt car le scientifique lui a dit que saitama a brisé ces limites, je sais plus si il a clairement mentionné saitama ?)
-BG masqué ( un peu)
-Suiryu car il l'a littéralement compris que saitama a détruits gouketsu hyper facilement (d'ailleurs je me demande quand il va revenir celui-là)C'est marrant car Y'a personne de la liste qui va aller crié sur tous les toits que saitama est overcheater
Y'en a pas mal qui vont se rendre compte du pouvoir de saitama 
Bon c'est des spoils du webcomic, t'as pas mal de classe s qui vont se faire éclater par garoh en full capacité qui vont voir saitama l'éclater, t'as aussi le combat entre tatsumaki et saitama qui va avoir lieu, flashy flash qui va se faire éclater par saitama aussi, metal knight qui va se rendre compte du pouvoir de saitama, en soit dans le webcomics t'as pas mal de monde qui ont vu et fait face à saitama ça avance plus vite que le manga
Le 12 juin 2019 à 15:39:50 Incolore_ a écrit :
Sauf que si Boros bat tout le monde sur les planètes c'est qu'il en a défoncer du monde.
A mon avis l'assaut de son vaisseau, il y a de fortes chances qu'il fasse ça sur chaque planète et donc attiré l'attention de tous les champions de chaque planète.Marcel c'pas un pélo qui va dans une ville et défonce un immeuble en rigolant et disant a tout va, venez vous battre les blaireaux, là où Boros ne fait pas dans la dentelle a détruire des villes entière a chaque atterrissage.
post avant christ qui te dira qu'on connaissais pas la taille des planètes détruites par boros, ni leur niveau de puissance, etc, etc
J'me doute très bien, tu verras que dans 6 mois, Boros aura le niveau Tigre.
Sauf que si Boros bat tout le monde sur les planètes qu'il rencontre, c'est qu'il en a défoncer du monde.
Il a pas dit "tout le monde". Il a dit qu'il a systématiquement gagné sans difficulté. Si ça se trouve il y a plein de planètes où il a juste affronté le champion local, et rien ne détermine la puissance des gens qu'il a affronté non plus.
où Boros ne fait pas dans la dentelle a détruire des villes entière a chaque atterrissage
C'est pas lui qui a pulvérisé la Ville A, il en a seulement donné l'ordre au mieux.
Tu est malade Christ il faut te faire soigner c'est pas normal ni saint ce que tu fais
Ok, donc Boros est niveau tigre, démon tout au plus maintenant ? 
Bordel c'est pas celui qui fait valser Saitama sur la lune ? 
Sans rigoler.
Je pratique le job de héros depuis maintenant 6 ans, de l'e-sport avec king en parallèle depuis 4 mois, je pourrai.
Ainsi que des exercices de sport depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner un serious punch dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le boros est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible en disant que boros est niveau dieu. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez atteindre les rangs S.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un boros avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique, même ce naze de roulette rider peut se le farcir, boros étant niveau tigre.
[22:07:12] <Incolore_>
Sans rigoler.Je pratique le job de héros depuis maintenant 6 ans, de l'e-sport avec king en parallèle depuis 4 mois, je pourrai.
Ainsi que des exercices de sport depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner un serious punch dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le boros est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible en disant que boros est niveau dieu. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez atteindre les rangs S.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un boros avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique, même ce naze de roulette rider peut se le farcir, boros étant niveau tigre.
Mais 
Boros, niveau Loup ou Tigre selon le forum ? 
Il a perdu contre un classe B donc loup je pense..
Le 12 juin 2019 à 23:12:16 BilboChan a écrit :
Sauf que saitama vaut sûrement classe A donc tigre

Donc Boros n'est pas l'adversaire le plus puissant que Saitama a rencontré ?
Le chauve à la cape ? Putain y'en a vraiment qui pensent toujours que ce mec n'est pas un imposteur ? Boros est une fraude comme lui, il a triché à son exam d'entré des dictateurs galactiques c'est sûr.
Le 12 juin 2019 à 23:44:29 vendetta18888 a écrit :
Il a perdu contre un classe B donc loup je pense..Le chauve à la cape ? Putain y'en a vraiment qui pensent toujours que ce mec n'est pas un imposteur ? Boros est une fraude comme lui, il a triché à son exam d'entré des dictateurs galactiques c'est sûr.
tout ça est un false flag pour discréditer King.
"may on a jamais vu king en action", les gens qui comprennent pas qu'il va tellement rapidement qu'on peut humainement pas représenter sa vitesse :facepalm: