Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 juin 2019 à 17:41:17 Incolore_ a écrit :
Le 11 juin 2019 à 16:47:08 UnBonKhey a écrit :
Je sais pas si ça a été dit parce que bon à force de toujours voir les mêmes débats je lis plus
Mais le tome 20 de One Punch Man est en précommande sur Amazon jp donc Murata va bientôt travailler sur la cover et tout çad-d-d-déjà?
Oui il l'a dit sur Twitter ![]()
Mais comme la cover forme un dessin complet avec les tomes 19-20-21, ça devrait être moins compliqué pour lui que d'habitude ![]()
D'ailleurs il devient quoi Sonic
?
La dernière fois qu'on l'a vu il mangé une cellule de monstre grillé donc peut-être que les effets de la monstrification seront différents sur lui ? 
Le 11 juin 2019 à 11:42:54 Erdogan_SCUD a écrit :
Boros son hobby depuis au moins plusieurs décennies, c'est de débarquer sur les planètes qu'il croise dans l'univers et de se bastonner avec les plus fort.
Boros te parle de détruire des planètes en une attaque;
Boros il te met une patate, tu finis dans l'espace.
Boros invaincu dans l'universMais il est rang dragon selon le forum
On est pas tous doté d'un cerveaux parfaitement fonctionnel je suppose
!
Le 12 juin 2019 à 01:31:34 Pharsolone a écrit :
D'ailleurs il devient quoi Sonic?
Toujours au chiotte.
La dernière fois qu'on l'a vu il mangé une cellule de monstre grillé donc peut-être que les effets de la monstrification seront différents sur lui ?
T'as visiblement oublié que la cellule de monstre lui a filé la tourista.
Il deviendra pas monstre tout court, s'il devenait un monstre ça deviendrait un personnage sérieux, un vrai méchant (bon dans les fait Sonic est un vrai bad guy, un assassin de sang froid qui n'a aucun remord à tuer qui que ce soit) et Saitama devrait le tuer, Sonic doit rester un comic relief et il ne peut le rester qu'en tant qu'humain.
Le 12 juin 2019 à 01:33:15 Pharsolone a écrit :
Boros son hobby depuis au moins plusieurs décennies, c'est de débarquer sur les planètes qu'il croise dans l'univers et de se bastonner avec les plus fort.
!
Sinon vous auriez capté que rester invaincu pendant 20 ans ne fait pas de quelqu'un un Dieu.
Le 12 juin 2019 à 01:46:23 vendetta18888 a écrit :
Toujours au chiotte.
Il deviendra pas monstre tout court, s'il devenait un monstre ça deviendrait un personnage sérieux, un vrai méchant (bon dans les fait Sonic est un vrai bad guy, un assassin de sang froid qui n'a aucun remord à tuer qui que ce soit) et Saitama devrait le tuer, Sonic doit rester un comic relief et il ne peut le rester qu'en tant qu'humain.
Il est sorti des chiottes. Il y a eu un chapitre bonus où il préparait pour aller attaquer Saitama, en croyant qu’il est devenu un monstre, sauf qu’il a juste perdu du poids parce qu’il avait la chiasse.
Et chez Saitama il y a Genos. Je pense que c’est pour ça qu’il a été laissé là dans le manga, Sonic va probablement rejoindre la guerre.
Toujours au chiotte.
Peut-être qu'il va avoir la force physique des monstres sans la monstrification, parce que la même genos il est devenu plus fort que lui avec son dernier boost 
Le 12 juin 2019 à 01:46:30 ChristCensure a écrit :
!
Sinon vous auriez capté que rester invaincu pendant 20 ans ne fait pas de quelqu'un un Dieu.
20 ans à se balader dans tous l'univers et à niqué littéralement tous les peuples qu'il croise, ouaip on a pas tous un cerveau parfaitement fonctionnel 
Le 12 juin 2019 à 01:57:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Toujours au chiotte.
Il deviendra pas monstre tout court, s'il devenait un monstre ça deviendrait un personnage sérieux, un vrai méchant (bon dans les fait Sonic est un vrai bad guy, un assassin de sang froid qui n'a aucun remord à tuer qui que ce soit) et Saitama devrait le tuer, Sonic doit rester un comic relief et il ne peut le rester qu'en tant qu'humain.Il est sorti des chiottes. Il y a eu un chapitre bonus où il préparait pour aller attaquer Saitama, en croyant qu’il est devenu un monstre, sauf qu’il a juste perdu du poids parce qu’il avait la chiasse.
Et chez Saitama il y a Genos. Je pense que c’est pour ça qu’il a été laissé là dans le manga, Sonic va probablement rejoindre la guerre.
Je suis déçu d'un côté pour Sonic 
J'espère qu'on verra un peu plus tatsumaki et saitama par la suite
J'aimerais bien voir la réaction de saitama quand il va la croiser ça va être épique par ce qu'elle pense encore que c'est qu'un minable random de classe B

Par contre BG masqué il est au courant de la vraie puissance de saitama (en quelques sorte) car il a vue la reddif de son combat avec le roi des mers
?
Dans la liste des gens qui connaissent la vraie puissance de saitama Y'a :
-Genos
-King
-Boros ( plus maintenant vu qu'il est mort
)
-la taupe de la maison de l'évolution (morte comme boros
)
-Cyborg gorilla
-Dr. Kuseno car genos lui a dit ( je crois bien qu'il lui a dit à propos de saitama
-le scientifique de la maison de l'évolution
-zombie Man (peut être bientôt car le scientifique lui a dit que saitama a brisé ces limites, je sais plus si il a clairement mentionné saitama ?)
-BG masqué ( un peu
)
-Suiryu car il l'a littéralement compris que saitama a détruits gouketsu hyper facilement (d'ailleurs je me demande quand il va revenir celui-là)
C'est marrant car Y'a personne de la liste qui va aller crié sur tous les toits que saitama est overcheater 
!
En plus on a pas dit que c'était un dieu mais qu'il avait un niveau de menace dieu 
Définitivement pas on dirait pour le cerveau 
Le 12 juin 2019 à 01:46:30 Auteur blacklisté a écrit :
!
y'a une menace très claire entre "menace niveau dieu" et "dieu" en fait.
différence* pas menace, différence *
bref, osef de ce débat.
Le 12 juin 2019 à 05:39:42 Pharsolone a écrit :
!
20 ans à se balader dans tous l'univers et à niqué littéralement tous les peuples qu'il croise
Ça n'en fait toujours pas un Dieu. Suiryû est aussi resté invaincu durant 20 ans.
Quelle mauvaise foi bon sang ![]()
Le 12 juin 2019 à 05:57:07 Pharsolone a écrit :
Le 12 juin 2019 à 01:57:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Toujours au chiotte.
Il deviendra pas monstre tout court, s'il devenait un monstre ça deviendrait un personnage sérieux, un vrai méchant (bon dans les fait Sonic est un vrai bad guy, un assassin de sang froid qui n'a aucun remord à tuer qui que ce soit) et Saitama devrait le tuer, Sonic doit rester un comic relief et il ne peut le rester qu'en tant qu'humain.Il est sorti des chiottes. Il y a eu un chapitre bonus où il préparait pour aller attaquer Saitama, en croyant qu’il est devenu un monstre, sauf qu’il a juste perdu du poids parce qu’il avait la chiasse.
Et chez Saitama il y a Genos. Je pense que c’est pour ça qu’il a été laissé là dans le manga, Sonic va probablement rejoindre la guerre.Je suis déçu d'un côté pour Sonic
J'espère qu'on verra un peu plus tatsumaki et saitama par la suite
J'aimerais bien voir la réaction de saitama quand il va la croiser ça va être épique par ce qu'elle pense encore que c'est qu'un minable random de classe B![]()
Par contre BG masqué il est au courant de la vraie puissance de saitama (en quelques sorte) car il a vue la reddif de son combat avec le roi des mers
?
Dans la liste des gens qui connaissent la vraie puissance de saitama Y'a :
-Genos
-King
-Boros ( plus maintenant vu qu'il est mort)
-la taupe de la maison de l'évolution (morte comme boros)
-Cyborg gorilla
-Dr. Kuseno car genos lui a dit ( je crois bien qu'il lui a dit à propos de saitama
-le scientifique de la maison de l'évolution
-zombie Man (peut être bientôt car le scientifique lui a dit que saitama a brisé ces limites, je sais plus si il a clairement mentionné saitama ?)
-BG masqué ( un peu)
-Suiryu car il l'a littéralement compris que saitama a détruits gouketsu hyper facilement (d'ailleurs je me demande quand il va revenir celui-là)C'est marrant car Y'a personne de la liste qui va aller crié sur tous les toits que saitama est overcheater
Il y a aussi Bang et Fubuki 
Fubuki sous estime très largement Saitama, pour elle c'est juste un type qui a le niveau d'allé en S class mais qui reste bien inférieur aux pointures comme Tatsumaki ou Amai Mask webcomic même si ça a changé maintenant qu'elle a vu Saitama vaincre Tatsumaki et Garou .
Bon je pensais qu'on aurait fait le tour des design dégueulasses dans l'animé, mais alors Gale Wind a explosé les records, ils auraient pas pu faire pire, la palme de l'adaptation de design la plus moche lui revient de droit.
Tu croyais vraiment que Wind la Tornade était blond ?
C'était évident qu'il allait avoir une couleur de cheveux pas naturelle. Moi je l'imaginais avec des cheveux violets pâles.
Wind le lgbt transexuel avec cheveux rose fushia.
Le 12 juin 2019 à 13:09:19 ChristCensure a écrit :
Tu croyais vraiment que Wind la Tornade était blond ?
Tiens donc, j'ai dit ça quelque part ? Bien sûr que je l'ai dis si tu dis que je l'ai dis...
Encore une chose à dire à ton psychiatre la prochaine fois que tu le verras Chris.
Le 12 juin 2019 à 13:25:27 vendetta18888 a écrit :
Le 12 juin 2019 à 13:09:19 ChristCensure a écrit :
Tu croyais vraiment que Wind la Tornade était blond ?Tiens donc, j'ai dit ça quelque part ? Bien sûr que je l'ai dis si tu dis que je l'ai dis...
Encore une chose à dire à ton psychiatre la prochaine fois que tu le verras Chris.
Du coup 😊 où sont les couleurs dégueulasses dans tout ça ?