Le 10 juin 2019 à 17:28:20 vendetta18888 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 17:26:01 Pharsolone a écrit :
Le 10 juin 2019 à 17:20:24 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 10 juin 2019 à 14:39:14 Pharsolone a écrit :
Psycopoulpe >>> GyoroLoin de là. Murata avait mentionné que même si le trio de Boros faisaient équipe pour abattre Orochi, ils auraient quasiment aucune chance.
Je met Geryu autour du niveau de Gyoro max.Donc d'après toi orochi >> Boros
Quel putain de rapport ?
Et non Gura comme n'importe qui avec genre 2 sous de bon sens sait que Boros est plus fort qu'Orochi et avec une bonne marge.
En plus pour l'instant orochi est en statut "mort " peut-être qu'il va revenir qui c'est
Pourtant je suis assez chiant sur ça à dire que "tant qu'il y'a pas de Corps y'a pas de mort" mais la il a rien fait contre saitama comparé à Boros qui l'a envoyé sur la lune en un coup de pied 
Le 10 juin 2019 à 17:29:47 Erdogan_SCUD a écrit :
Non en vérité, l'auteur dit que Boros se balade dans l'univers depuis un temps certains dans le seul objectif de se bastonner, probablement des décennies, et qu'il a rekt la population de toutes les planètes ou il a atterri.
Ne pas le considérer comme "une menace pour l'Humanité" ...
Chris va te répondre avec sa bonne foi légendaire que c'est probablement son vaisseau qui faisait tout le travail...
Psycopoulpe >>> GyoroLoin de là. Murata avait mentionné que même si le trio de Boros faisaient équipe pour abattre Orochi, ils auraient quasiment aucune chance.
Hein, mais j'ai jamais dis ça. Je parlais du trio des généraux de Boros hein, pas Boros lui même.
Geryu est overhype, il est niveau Gyoro max.
Le 10 juin 2019 à 17:29:47 Erdogan_SCUD a écrit :
Non en vérité, l'auteur dit que Boros se balade dans l'univers depuis un temps certains dans le seul objectif de se bastonner, probablement des décennies, et qu'il a rekt la population de toutes les planètes ou il a atterri.
Ne pas le considérer comme "une menace pour l'Humanité" ...
Christ j'ai envie de te dire 
Le 10 juin 2019 à 17:32:10 TheGuraGuraMan a écrit :
Hein, mais j'ai jamais dis ça. Je parlais du trio des généraux de Boros hein, pas Boros lui même.
Autant pour moi j'ai mal compris
Psycopoulpe à l'air quand même bien puissant c'est pas un généraux de Boros pour rien
Metatron (je crois c'est son nom) ils ont du s'y mettre à plusieurs pour le battre
Le troisième c'est qui déjà, il se fait pas one shot par saitama
?
ils ont du s'y mettre à plusieurs pour le battre
Mais mec, c'était un gang bang, ils l'ont pas affronté à plusieurs parce qu'ils flippaient à l'idée de l'affronter seul, ils voulaient tous le marave et avaient pas envie de faire la file.
Au final littérallement aucun d'en eux n'a eu une quelconque blessure. Il m'a pas impressionné.
Gyoro aussi est puissante. Tatsumaki est juste à un autre niveau.
Le 10 juin 2019 à 17:34:57 Pharsolone a écrit :
Psycopoulpe à l'air quand même bien puissant c'est pas un généraux de Boros pour rien
C'est à dire qu'à part les généraux le reste c'est de la chair à canon, c'est pas très glorieux d'être l'officier de ces rebuts.
Metatron (je crois c'est son nom) ils ont du s'y mettre à plusieurs pour le battre
Ils s'y sont mis à plusieurs, mais vu comment le combat était totalement à sens unique ils avaient pas besoin d'être 4 pour le battre, ce serait comme dire que Bang avait eu besoin de Bomb pour vaincre Garou quand ils l'ont corrigé ensemble. Bang ou Atomic Samourai auraient probablement pu se le faire tout seul même si le combat aurait été tendu.
Depuis Boros on a pas eu de méchant emblématique et charismatique. Il est arrivé trop tôt ce personnage quel dommage 
Le 10 juin 2019 à 17:48:06 AnasuiNarciso a écrit :
Depuis Boros on a pas eu de méchant emblématique et charismatique. Il est arrivé trop tôt ce personnage quel dommage
Garou ![]()
Le 10 juin 2019 à 17:49:26 InglouriousGirl a écrit :
Depuis Boros on a pas eu de méchant emblématique et charismatique. Il est arrivé trop tôt ce personnage quel dommageGarou
Son côté galérien me donne plus une impression de anti-héros en plus il a bon fond... Après je lis pas le webcomic, ça se trouve il me donnera un meilleur ressenti 
Le 10 juin 2019 à 17:37:15 TheGuraGuraMan a écrit :
Mais mec, c'était un gang bang, ils l'ont pas affronté à plusieurs parce qu'ils flippaient à l'idée de l'affronter seul, ils voulaient tous le marave et avaient pas envie de faire la file.
C'est contraire au règle d'un combat loyal tout ça
Mise à part ça quand tu vois qu'il était plusieurs mais que en 1 contre 1 il atomise l'association des monstre 
Au final littérallement aucun d'en eux n'a eu une quelconque blessure. Il m'a pas impressionné.

On parle quand même du télékinésiste le plus puissant de l'univers

J'ai toujours regretté sa mort 
Le 10 juin 2019 à 17:40:25 vendetta18888 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 17:34:57 Pharsolone a écrit :
> Le 10 juin 2019 à 14:39:14 Pharsolone a écrit :
> Psycopoulpe >>> Gyoro
Loin de là. Murata avait mentionné que même si le trio de Boros faisaient équipe pour abattre Orochi, ils auraient quasiment aucune chance.
Psycopoulpe à l'air quand même bien puissant c'est pas un généraux de Boros pour rienC'est à dire qu'à part les généraux le reste c'est de la chair à canon, c'est pas très glorieux d'être l'officier de ces rebuts.
Un peu comme les soldats de freezer noname
Ils s'y sont mis à plusieurs, mais vu comment le combat était totalement à sens unique ils avaient pas besoin d'être 4 pour le battre, ce serait comme dire que Bang avait eu besoin de Bomb pour vaincre Garou quand ils l'ont corrigé ensemble. Bang ou Atomic Samourai auraient probablement pu se le faire tout seul même si le combat aurait été tendu.
Ouaip mais la même bong et priprisoner à 2 ils se font battre par Metatron c'est grâce à metalbat qu'ils ont su pour les noyaux 
Le 10 juin 2019 à 16:30:36 Incolore_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jakLeunGJGU5 minute 46
fin du débat, vous pouvez rentrez chez vous.
Ce ne sont pas des mots en l'air qui prouvent le niveau de Boros.
Le 10 juin 2019 à 17:57:05 Pharsolone a écrit :
Ouaip mais la même bong et priprisoner à 2 ils se font battre par Metatron c'est grâce à metalbat qu'ils ont su pour les noyaux
Ils auraient bien finit par découvrir les noyaux par eux même, surtout que certe ils sont très cons mais pas demeurés au point de faire éternellement la même chose quand ça marche pas, Bang a montré qu'il pouvait faire un peu de stratégie contre Elder Centipede et PPP a montré aussi qu'il pouvait être étrangement imaginatif et efficace face à Nyan ou Free Huge.
Le 10 juin 2019 à 17:53:11 Pharsolone a écrit :
Mais personne n'a dit que les héros essaient d'être loyaux, leur job est de buter du monstre, il y a pas à être honorable envers le mal absolu qui vient de génocider une ville, tout ce qui compte c'est de le buter, pas de faire les "lawfull stupid".
Le 10 juin 2019 à 18:10:55 ChristCensure a écrit :
Tu n'as même pas regardé la video.
Le 10 juin 2019 à 18:13:45 vendetta18888 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 17:57:05 Pharsolone a écrit :
Ils auraient bien finit par découvrir les noyaux par eux même, surtout que certe ils sont très cons mais pas demeurés au point de faire éternellement la même chose quand ça marche pas, Bang a montré qu'il pouvait faire un peu de stratégie contre Elder Centipede et PPP a montré aussi qu'il pouvait être étrangement imaginatif et efficace face à Nyan ou Free Huge.
Ce que je veux surtout dire c'est que ils sont aller à 5 contre nyan nyan
Mais personne n'a dit que les héros essaient d'être loyaux, leur job est de buter du monstre, il y a pas à être honorable envers le mal absolu qui vient de génocider une ville, tout ce qui compte c'est de le buter, pas de faire les "lawfull stupid".
Je troller par rapport à db ou goku envoie un senzu à cell pour éclaté son fils ![]()
Les fameuses paroles en l'air 
-QU.... QUOI MAIS C'EST IMPOSSIBLE 
-Végéta que dis le scouteur sur son niveau de puissance
?
-Son taux de mauvaise foi à ATTEIND LES 9000
-QUOI 9000 MAIS C' EST IMPOSSIBLE AUCUN TROLL N'A JAMAIS ATTEIND LES 9000 SUR JVC 
Mise à part ça quand tu vois qu'il était plusieurs mais que en 1 contre 1 il atomise l'association des monstreAu final littérallement aucun d'en eux n'a eu une quelconque blessure. Il m'a pas impressionné.
![]()
![]()
On parle quand même du télékinésiste le plus puissant de l'univers
![]()
mec, ça veut rien dire ce titre.
Le 10 juin 2019 à 18:40:12 InglouriousGirl a écrit :
Tu n'as même pas regardé la video.
Tu n'as même pas lu mes commentaires.