Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 juin 2019 à 14:02:42 timefinishing a écrit :
Oui mais bon la nuance est quand même à souligner quant au statut de " God " ...Est ce qu'il doit etre un destructeur de planète ou juste etre capable de détruire l'humanité ?
C'est deux choses différentes, Boros est l'un des seuls si ce n'est le seul qui serait capable de détruire l'humanite si Saitama n'était pas la, aucun autre monstre apparu jusqu'ici aurait pu réussir à part Boros
Du coup pour moi c'est un niveau au dessus de Dragon ça c'est clair
C’est trè explicitement décris dans la case qui présente les niveaux que God = menace contre L’HUMANITÉ.
Le 09 juin 2019 à 17:24:52 TheGuraGuraMan a écrit :
Oui mais bon la nuance est quand même à souligner quant au statut de " God " ...Est ce qu'il doit etre un destructeur de planète ou juste etre capable de détruire l'humanité ?
C'est deux choses différentes, Boros est l'un des seuls si ce n'est le seul qui serait capable de détruire l'humanite si Saitama n'était pas la, aucun autre monstre apparu jusqu'ici aurait pu réussir à part Boros
C’est trè explicitement décris dans la case qui présente les niveaux que God = menace contre L’HUMANITÉ.
D'ailleurs guragura c'est toi thegoldensmurf ? 
Bordel c'était vrai en plus l'histoire de Rolland Garros... ![]()
Il y auras combien d’episodes pour la saison 2 de One Punch Man ?
Le 09 juin 2019 à 21:08:44 Ferrari488GTB a écrit :
Il y auras combien d’episodes pour la saison 2 de One Punch Man ?
12 je crois mais c'est pas important vu comment c'est dégueulasse
Le combat suiryu vs choze bordel le seul truc à pas raté il ont réussi à le chier 
Le seul truc ?
Tu penses pas qu'il y a d'autres trucs a pas rater ? Genre Garou vs métal bat ? ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:38:00 Pharmsolome a écrit :
Oui.
Le 09 juin 2019 à 23:04:16 SangoBecter a écrit :
Le seul truc ?
Tu penses pas qu'il y a d'autres trucs a pas rater ? Genre Garou vs métal bat ?
Je reformule, le seul truc rattrapable déjà qu'ils ont mit gyoro rose au lieu de vert 
Le 10 juin 2019 à 01:14:37 Pharsolone a écrit :
Le seul truc ?
Tu penses pas qu'il y a d'autres trucs a pas rater ? Genre Garou vs métal bat ?Je reformule, le seul truc rattrapable déjà qu'ils ont mit gyoro rose au lieu de vert
C'est pas un choix dont je vais me plaindre en ce qui me concerne... en fait c'est probablement le seul choix de "trahison" que j'approuve.
Le 09 juin 2019 à 23:32:56 TheGuraGuraMan a écrit :
Oui.
Hop hop hop on arrête de poster sur jvc et on termine son manga sur ramia 
J'aime bien tes traits de dessin et le chara design est pas mal ça change beaucoup avec les cicatrice en plus t'a l'air de lui avoir fait un passé ?
Tu compte faire un manga à long terme ou juste quelques dessins comme ça ? 
Si c'est un manga tu compte en faire un seinen ou un shonen ? 
J'arrive jamais à m'imaginer Gyoro Gyoro vert perso quand je lis le manga ![]()
Je la vois jaune très pâle, donc le rose pâle me paraît pas choquant ![]()
Même si c'est pas fidèle à la vision de ONE du coup
Le 10 juin 2019 à 01:20:48 UnBonKhey a écrit :
J'arrive jamais à m'imaginer Gyoro Gyoro vert perso quand je lis le manga
Je la vois jaune très pâle, donc le rose pâle me paraît pas choquant
Même si c'est pas fidèle à la vision de ONE du coup
Perso je le voyais gris comme tous les Perso de manga que je lis 
Hormis ce troll je m'imagine pas vraiment les couleurs
Regarde Phoenix-Man qui perds touts son charisme et galan dans nnt qui passe de vert à rouge 
Le 10 juin 2019 à 01:16:43 vendetta18888 a écrit :
Le seul truc ?
Tu penses pas qu'il y a d'autres trucs a pas rater ? Genre Garou vs métal bat ?Je reformule, le seul truc rattrapable déjà qu'ils ont mit gyoro rose au lieu de vert
C'est pas un choix dont je vais me plaindre en ce qui me concerne... en fait c'est probablement le seul choix de "trahison" que j'approuve.
Et Phoenix Man t'en pense quoi 
Il a jamais été dit que Scrutt était vert dans le manga. La seule source utilisée par les obsédés sont un dessin bonus imaginé pour le webcomic.
Le 10 juin 2019 à 01:34:43 Pharsolone a écrit :
Le seul truc ?
Ça passe... Le choix de couleurs des yeux verts et pas une mauvaise idée, ça marche bien avec son côté mascotte et il conserve une allure assez inquiétante. Bon après le vrai problème est pas tant le choix des couleurs que leur utilisation, tu peux choisir la couleur la plus judicieuse possible, tant que la mise en couleur est faite avec le cul ça restera nul. A contrario Elder Centipede et Orochi ont une couleur dégueulasse, mais au moins vu que c'est pas coloriser avec le cul et qu'ils sont proprement animé/dessiné ça passe.
Le 10 juin 2019 à 01:47:39 vendetta18888 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 01:34:43 Pharsolone a écrit :
Le seul truc ?
Ça passe... Le choix de couleurs des yeux verts et pas une mauvaise idée, ça marche bien avec son côté mascotte et il conserve une allure assez inquiétante. Bon après le vrai problème est pas tant le choix des couleurs que leur utilisation, tu peux choisir la couleur la plus judicieuse possible, tant que la mise en couleur est faite avec le cul ça restera nul. A contrario Elder Centipede et Orochi ont une couleur dégueulasse, mais au moins vu que c'est pas coloriser avec le cul et qu'ils sont proprement animé/dessiné ça passe.
J'ai rien à redire c'est ce que je pense même si j'aurais préféré qu'il soit comme dans le manga
Après c'est sur les dessins de murata aide beaucoup 
Le 10 juin 2019 à 01:43:20 ChristCensure a écrit :
Il a jamais été dit que Scrutt était vert dans le manga. La seule source utilisée par les obsédés sont un dessin bonus imaginé pour le webcomic.
Je lis pas le webcomic
! COCASSE!!!
Le 10 juin 2019 à 01:20:15 Pharsolone a écrit :
Oui.
J'aime bien tes traits de dessin et le chara design est pas mal ça change beaucoup avec les cicatrice en plus t'a l'air de lui avoir fait un passé ?
Si c'est un manga tu compte en faire un seinen ou un shonen ?
Lol. L'histoire en elle même est déjà prête, j'ai eu pas mal le temps d'y réfléchir, ça fait en sorte déjà quelques années que l'idée m'est venu (fin de base c'était une mini histoire que j'avais fait pour un devoir d'école d'art puis ça m'est resté et je l'ai développé pas mal). à ce niveau là j'ai quasiment rien dévoilé.

Niveau dessin j'aurais du boulot, je suis pas encore prêt pour réellement commencer, les designs et lieux faut que je décide de tout en premier lieu, je préfère prendre mon temps et avoir quelque chose de solide de bout en bout, déjà il faudrait que j'ai aussi les storyboards complétés au max avec dialogue, c'est un assez gros projet un manga mine de rien. Faut sans doute que je pense à pas trop pousser la qualité de chaque page ou ça sera interminable à faire, des planches niveau Murata c'est bien mais il fait que ça, a une cadence de fou et a des assistants et ONE, c'est pas réaliste ![]()
Les dénominations shonen/seinen veulent pas dire grand chose mais disons que j'hésite pas à mettre du gore et du sexe à la Berserk, c'est pas un monde bisounours.
Le 10 juin 2019 à 01:43:20 ChristCensure a écrit :
Faux. à part ce dessin, Murata a aussi colorié Gyoro en vert pour Halloween et c'est pas vieux et officiel.
Le 10 juin 2019 à 01:54:23 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 10 juin 2019 à 01:20:15 Pharsolone a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 14:02:42 timefinishing a écrit :
>Oui mais bon la nuance est quand même à souligner quant au statut de " God " ...
>
> Est ce qu'il doit etre un destructeur de planète ou juste etre capable de détruire l'humanité ?
>
> C'est deux choses différentes, Boros est l'un des seuls si ce n'est le seul qui serait capable de détruire l'humanite si Saitama n'était pas la, aucun autre monstre apparu jusqu'ici aurait pu réussir à part Boros
>
> Du coup pour moi c'est un niveau au dessus de Dragon ça c'est clair
Oui.
Si c'est un manga tu compte en faire un seinen ou un shonen ?Lol. L'histoire en elle même est déjà prête, j'ai eu pas mal le temps d'y réfléchir, ça fait en sorte déjà quelques années que l'idée m'est venu (fin de base c'était une mini histoire que j'avais fait pour un devoir d'école d'art puis ça m'est resté et je l'ai développé pas mal). à ce niveau là j'ai quasiment rien dévoilé.
Je vais lire tout ça ça doit être pas mal 
Niveau dessin j'aurais du boulot, je suis pas encore prêt pour réellement commencer, les designs et lieux faut que je décide de tout en premier lieu, je préfère prendre mon temps et avoir quelque chose de solide de bout en bout, déjà il faudrait que j'ai aussi les storyboards complétés au max avec dialogue, c'est un assez gros projet un manga mine de rien. Faut sans doute que je pense à pas trop pousser la qualité de chaque page ou ça sera interminable à faire, des planches niveau Murata c'est bien mais il fait que ça, a une cadence de fou et a des assistants et ONE, c'est pas réaliste
Tu pense que ton 1èr chapitre va paraître quand et où ? Y'aura combien de page environ ?
Les dénominations shonen/seinen veulent pas dire grand chose mais disons que j'hésite pas à mettre du gore et du sexe à la Berserk, c'est pas un monde bisounours.
De ce que j'ai vu avec les cicatrice de ramia ça a pas l'air très jojo
En tous cas respect ça doit être un truc de fou ( les mise en page, les effets d'ombre, les dialogues)
D'ailleurs ramia tu compte lui mettre quelles style de personnalité ?
En tous cas j'attends avec impatience ce manga