Le 08 juin 2019 à 14:36:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 juin 2019 à 14:32:32 Pharmsolome a écrit :
Le 08 juin 2019 à 14:25:00 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 08 juin 2019 à 14:21:47 Pharmsolome a écrit :
Le 08 juin 2019 à 03:35:02 Pharmsolome a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=RV_YkNn4UIA
J'ai vu que personne n'en parle de ce fan-manga qui présente le combat de saitama vs gouketsu
Les dessins et les personnages sont tellement bien repris qu'on dirait même pas un fan-manga
C’est un peu vieux ce fan manga, déjà parlé il y a un bail.
Mais vous en pensez quoi ducoup ?
Un peu trop long non ? Dans le manga on laisse supposer que le combat a duré moins de 10 secondes
On peut dire que le combat c'est déroulé plus vite
Bon oui je cherche la petite bête mais franchement les dessin et les ost placé sont pas mal
Le 08 juin 2019 à 03:35:02 Pharmsolome a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=RV_YkNn4UIA
J'ai vu que personne n'en parle de ce fan-manga qui présente le combat de saitama vs gouketsu
Les dessins et les personnages sont tellement bien repris qu'on dirait même pas un fan-manga
Un peu trop long non ? Dans le manga on laisse supposer que le combat a duré moins de 10 secondes
Peut être que le combat dans le fan made s'est déroulé très vite, en manga on s'en rend pas compte du déroulement du temps parfois, par exemple le chapitre 135 de Nanatsu No Taizai il s'est déroulé 10 secondes ![]()
Le 08 juin 2019 à 13:04:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 08 juin 2019 à 12:12:00 vendetta18888 a écrit :
Perso j'envisage l'utilisation d'Orochi ainsi webcomic Tatsumaki soulève la base pour amener les exécutifs à la surface, ceux-ci déchainent leurs attaques mais elles sont totalement ineffectives contre elle, elle joue avec eux, les exécutifs commencent à paniquer sauf Black Sperm confiant dans sa fusion. Un bras géant sort du sol, Orochi en émerge, un peu paumé. Tatsumaki l'attaque aussitôt, mais cette fois elle a un adversaire à sa mesure, pire, les autres exécutifs balancent à nouveau tout ce qu'ils ont, impossible pour elle de tout contrer. Orochi finit par percer la barrière de Tatsumaki, l'attraper et la jeter au sol, la mettant hors combat. Psykos ordonne à Orochi d'achever Tatsumaki mais il l'envoie se faire foutre, le lavage de cerveau qu'il a subit n'a plus d'effet et il ne souhaite pas rester une seconde de plus dans les parages alors que Saitama peut débouler à tout instant. Le manga reprend son cour normal avec Genos qui intervient pour empêcher les exécutifs d'achever Tatsumaki. De son côté alors qu'Orochi est sur le point de se tirer il tombe sur Garou qui vient de battre Darkshine et qui veut son match retour. Les 2 s'affrontent et Garou triomphe d'Orochi, pour de bon cette fois. Celui-ci juste avant de crever soi nous hype Garou contre Saitama en disant qu'il ne ressent plus que de la peur (qu'on peut interpréter comme venant de Saitama mais aussi de Garou) soi vend clairement la mèche en disant que Garou est ridicule de se réjouir de cette victoire vu qu'il sait qu'il se fera de toute façon défoncer comme une merde par Saitama (Garou se moquera une dernière fois d'Orochi en disant qu'il a déjà vaincu le héros chauve dont parle Orochi, pensant que c'est Darkshine).Non mais Psykos a déjà perdu assez de feats comparé au webcomic, si elle a pas une grosse importance par rapport au nerf de Tatsumaki ça va pas le faire
![]()
Bof elle a juste perdue le moment où elle éclate Garou à la place d'Orochi, pour le moment Psyko a pas perdu au change, elle aura quand même fait une gorsse démo de puissance face à Tatsumaki, et puis avoir une nouvelle occasion de déchainer sa puissance sur Tatsumaki en l'affrontant aux côtés d'Orochi c'est quand même plus glorieux qu'une vieille attaque en traître à deux ronds non ?
Le 08 juin 2019 à 15:47:03 Gauthier1820 a écrit :
> Le 08 juin 2019 à 03:35:02 Pharmsolome a écrit :
>https://m.youtube.com/watch?v=RV_YkNn4UIA
> J'ai vu que personne n'en parle de ce fan-manga qui présente le combat de saitama vs gouketsu
> Les dessins et les personnages sont tellement bien repris qu'on dirait même pas un fan-manga
Peut être que le combat dans le fan made s'est déroulé très vite, en manga on s'en rend pas compte du déroulement du temps parfois, par exemple le chapitre 135 de Nanatsu No Taizai il s'est déroulé 10 secondes
Je vais aller relire le champ 135 pour voir ça ![]()
Tu veux dire un peu comme le tournoi du pouvoir dans dbs ![]()
Est-ce que quelqu'un aurait les liens pour voir le webcomic en français de préférence, si Y'a pas l'anglais peut faire l'affaire ?
Le 08 juin 2019 à 16:35:25 Pharmsolome a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait les liens pour voir le webcomic en français de préférence, si Y'a pas l'anglais peut faire l'affaire ?
Tu es en veine parce que le site japscan vient de commencer à publier une traduction française du webcomic (visiblement au rythme de 4 chapitres tout les 6 jours), mais du coup il va te falloir attendre un peu avant de l'avoir intégralement à disposition, sinon pour la version anglaise le site mangafox le propose.
Le 08 juin 2019 à 15:47:03 Gauthier1820 a écrit :
> Le 08 juin 2019 à 03:35:02 Pharmsolome a écrit :
>https://m.youtube.com/watch?v=RV_YkNn4UIA
> J'ai vu que personne n'en parle de ce fan-manga qui présente le combat de saitama vs gouketsu
> Les dessins et les personnages sont tellement bien repris qu'on dirait même pas un fan-manga
Peut être que le combat dans le fan made s'est déroulé très vite, en manga on s'en rend pas compte du déroulement du temps parfois, par exemple le chapitre 135 de Nanatsu No Taizai il s'est déroulé 10 secondes
On verra d'abord dans l'animé combien de temps dure le combat 
Le 08 juin 2019 à 16:45:12 vendetta18888 a écrit :
Le 08 juin 2019 à 16:35:25 Pharmsolome a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait les liens pour voir le webcomic en français de préférence, si Y'a pas l'anglais peut faire l'affaire ?Tu es en veine parce que le site japscan vient de commencer à publier une traduction française du webcomic (visiblement au rythme de 4 chapitres tout les 6 jours), mais du coup il va te falloir attendre un peu avant de l'avoir intégralement à disposition, sinon pour la version anglaise le site mangafox le propose.
Oui j'ai commencé à lire sur japscan et étonnement mise à part la qualité j'ai apprécié
Merci je savais pas que mangafox le publié
Le 08 juin 2019 à 15:59:03 vendetta18888 a écrit :
Le 08 juin 2019 à 13:04:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 08 juin 2019 à 12:12:00 vendetta18888 a écrit :
Perso j'envisage l'utilisation d'Orochi ainsi webcomic Tatsumaki soulève la base pour amener les exécutifs à la surface, ceux-ci déchainent leurs attaques mais elles sont totalement ineffectives contre elle, elle joue avec eux, les exécutifs commencent à paniquer sauf Black Sperm confiant dans sa fusion. Un bras géant sort du sol, Orochi en émerge, un peu paumé. Tatsumaki l'attaque aussitôt, mais cette fois elle a un adversaire à sa mesure, pire, les autres exécutifs balancent à nouveau tout ce qu'ils ont, impossible pour elle de tout contrer. Orochi finit par percer la barrière de Tatsumaki, l'attraper et la jeter au sol, la mettant hors combat. Psykos ordonne à Orochi d'achever Tatsumaki mais il l'envoie se faire foutre, le lavage de cerveau qu'il a subit n'a plus d'effet et il ne souhaite pas rester une seconde de plus dans les parages alors que Saitama peut débouler à tout instant. Le manga reprend son cour normal avec Genos qui intervient pour empêcher les exécutifs d'achever Tatsumaki. De son côté alors qu'Orochi est sur le point de se tirer il tombe sur Garou qui vient de battre Darkshine et qui veut son match retour. Les 2 s'affrontent et Garou triomphe d'Orochi, pour de bon cette fois. Celui-ci juste avant de crever soi nous hype Garou contre Saitama en disant qu'il ne ressent plus que de la peur (qu'on peut interpréter comme venant de Saitama mais aussi de Garou) soi vend clairement la mèche en disant que Garou est ridicule de se réjouir de cette victoire vu qu'il sait qu'il se fera de toute façon défoncer comme une merde par Saitama (Garou se moquera une dernière fois d'Orochi en disant qu'il a déjà vaincu le héros chauve dont parle Orochi, pensant que c'est Darkshine).Non mais Psykos a déjà perdu assez de feats comparé au webcomic, si elle a pas une grosse importance par rapport au nerf de Tatsumaki ça va pas le faire
![]()
Bof elle a juste perdue le moment où elle éclate Garou à la place d'Orochi, pour le moment Psyko a pas perdu au change, elle aura quand même fait une gorsse démo de puissance face à Tatsumaki, et puis avoir une nouvelle occasion de déchainer sa puissance sur Tatsumaki en l'affrontant aux côtés d'Orochi c'est quand même plus glorieux qu'une vieille attaque en traître à deux ronds non ?
""juste""
C'est un peu quand même une scène qui la hypait beaucoup. Autrement il y avait aussi autre chose qui a été enlevé, dans le webcomic elle a balancé des ondes psychiques qui ont forcé Royal Ripper et Bug God a revenir au QG tellement ça leur défonçait le crane (vu que les héros arrivaient).
Je pense pas que l'attaque par derrière va changer. ça a spécifiquement marché parce que Tats était focus sur autre chose combiné au fait que Psykos avait l'air de s'être camouflé pour pas qu'elle la remarque. Je saurais pas exactement dire quel serait la meilleure façon de faire, mais ce qui rendait ça un peu intéressant c'était quand même que l'attaque par derrière a été faite parce que sinon ça finissait en massacre de dragon.
Concernant Orochi on peut légitimement avoir un doute quant à sa résurrection ca c'est clair
Qu'il soit mort c'est un fait, il est bien mort, mais on peut supposer qu'il revienne à la vie ... Mais à quoi bon, si ce n'est ralentir l'histoire principale du Webcomic
Je trouve sa mort normale, un peu comme celle de Gouketsu... Saitama est la pour ca, ruiner les génies du mal sans qu'ils aient le temps de montrer quoique ce soit, et j'aime bien le principe, il ne laisse aucune chance, aucune empathie ou admiration pour le méchant, il les ruine et nous on se demande si le gars est réellement mort tellement la hype etait au max
Apres oui, Orochi aurait un rôle à jouer s'il revient comme servir de hype-tool à quelqu'un ( Garou ou Golden )
Mais ils n'ont pas besoin de lui pour ca, ils vont avoir chacuns leurs moments
Honnêtement si Orochi revient, je suis curieux de savoir pourquoi, mais je suis pas contre
Maintenant si je devais parier, je dirais qu'il est mort à 70%
Mais il y'a une part de doute car la manière dont les choses se sont faites insinuent peut être une résurrection power-up
À voir
Une chose est sur, il va pas ré affronter Saitama.
Le 02 décembre 2015 à 19:17:05 BeauJeuneHv4 a écrit :
La vraie quesion c'est: est-ce qu'on verra un jour un level god en action ?Parce-que boros est classé dragon+, si même une attaque pouvant je cite "raser la surface de la terre" ne permet pas a son utilisateur de passer god mode il faut quoi alors ?
Pour moi c'est pas compliqué, le premier god mode auquel on aura a faire sera un "planète buster".
(terme utilisé dans les comics pour désigner un perso assez puissant pour faire exploser la planète)Entre raser la surface de la terre et carrément la faire exploser y'a une diff, bas pour moi c'est cette diff qui sépare un mec comme Boros qui est dragon+ d'un mec niveau GOD.
This
Pourquoi y a plus d'épisodes de OPM ? ![]()
Oui mais bon la nuance est quand même à souligner quant au statut de " God " ...
Est ce qu'il doit etre un destructeur de planète ou juste etre capable de détruire l'humanité ?
C'est deux choses différentes, Boros est l'un des seuls si ce n'est le seul qui serait capable de détruire l'humanite si Saitama n'était pas la, aucun autre monstre apparu jusqu'ici aurait pu réussir à part Boros
Du coup pour moi c'est un niveau au dessus de Dragon ça c'est clair
Le 09 juin 2019 à 13:46:52 SangoMuscu a écrit :
Pourquoi y a plus d'épisodes de OPM ?
Pourquoi y a plus d'épisodes de OPM ?
Parce que Roland Garros.
Oui je suis sérieux.
Le 09 juin 2019 à 15:12:01 vendetta18888 a écrit :
Pourquoi y a plus d'épisodes de OPM ?Le 09 juin 2019 à 13:46:52 SangoMuscu a écrit :
Pourquoi y a plus d'épisodes de OPM ?Parce que Roland Garros.
Oui je suis sérieux.
Quel rapport ? Les Japonais ne produisent plus d'anime lorsque Roland Garros commence ? ![]()
Y'avait un jap' qui était qualifié et ils ont diffusé en priorité son match
Le 09 juin 2019 à 16:02:32 Riss97355 a écrit :
Y'avait un jap' qui était qualifié et ils ont diffusé en priorité son match
Sacré Nishikori 
Tout ça pour se faire violer par Nadal 
Le 09 juin 2019 à 16:03:57 DannyTargaryen a écrit :
Y'avait un jap' qui était qualifié et ils ont diffusé en priorité son matchSacré Nishikori
Nadal sur terre battue en même temps.... ![]()
Le 09 juin 2019 à 16:30:20 Riss97355 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 16:03:57 DannyTargaryen a écrit :
Y'avait un jap' qui était qualifié et ils ont diffusé en priorité son matchSacré Nishikori
Nadal sur terre battue en même temps....
https://youtu.be/DUZMpQN5Ww4?t=95