CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
02 juin 2019 à 17:03:28

Je sais même pas comment on peut sincèrement penser que Orochi est mort.
C'est juste évident qu'il va revenir.
Murata avait confirmé d'ailleurs qu'il pouvait survivre à un coup normal de Saitama et qu'il se ferait pas one-shot.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
02 juin 2019 à 17:04:10

Le 02 juin 2019 à 16:54:48 vendetta18888 a écrit :
De toute manière le principe de Saitama est qu'il (sauf exception) bat ses ennemis en 1 coup, pas qu'il les tue en 1 coup.

Non, le principe de Saitama c'est qu'il peut buter qui il veut en un coup.

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
02 juin 2019 à 17:10:34

Le 02 juin 2019 à 14:56:35 Chriistavalier a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:56:46 BilboChan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 22:48:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Je suis 90% sur que Orochi est vivant. Le mec a été présenté comme un Garou bis qui est arrivé à son niveau en survivant à des dégats mortels. Le voir au moins une fois revenir serait logique.

Comparé des dégât mortels à un punch de saitama (qui veut en finir vite qui plus est) :rire2: certains ici oublie un peu trop vite le nom du manga visiblement...

"l'homme qui bat tout en un coup".

One punch man donc :(
Je m'en fout du débat Oroshi vivant ou pas hein. Juste que bon ça m'a fait rire ça :hap:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 juin 2019 à 17:23:20

Le 02 juin 2019 à 17:10:34 Kleptosse a écrit :

Le 02 juin 2019 à 14:56:35 Chriistavalier a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:56:46 BilboChan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 22:48:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Je suis 90% sur que Orochi est vivant. Le mec a été présenté comme un Garou bis qui est arrivé à son niveau en survivant à des dégats mortels. Le voir au moins une fois revenir serait logique.

Comparé des dégât mortels à un punch de saitama (qui veut en finir vite qui plus est) :rire2: certains ici oublie un peu trop vite le nom du manga visiblement...

"l'homme qui bat tout en un coup".

One punch man donc :(

Non.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 juin 2019 à 18:08:51

Le 02 juin 2019 à 17:03:28 ChevalierBadin a écrit :
Je sais même pas comment on peut sincèrement penser que Orochi est mort.
C'est juste évident qu'il va revenir.

Non c'est pas si évident du tout, le doute est permis, je mise sur sa survie parce qu'autrement ce serait nul, mais on est pas à l'abri d'une décision pourrie de la part de ONE.

Murata avait confirmé d'ailleurs qu'il pouvait survivre à un coup normal de Saitama et qu'il se ferait pas one-shot.

Non, Murata a dit que d'après lui ça ne devrait pas être un problème pour Orochi d'encaisser quelques coups de Saitama et ça s'est avéré faux. Par contre oui il a dit qu'il tenait de ONE qu'Orochi ne se ferait pas one shot par Saitama... mais même dans le cas ou il survit ça aura été en partie un mensonge (ou alors ONE a juste changé d'avis entre temps), m'enfin ça aura toujours été moins un mensonge si Orochi survit que si Orochi est définitivement mort.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
02 juin 2019 à 19:55:20

Saitama élimine un monstre quand il en a envi en effet et la justement il voulait en finir vite :)

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
02 juin 2019 à 20:01:09

D ailleurs ça ne serait pas logique si oroshi revenait... je le rappelle une nouvelle fois mais dans le chapitre saitama met un stop sans pitié à oroshi en lui disant que celui ci n était pas spécial et qu il le finirait avec un seul coup (c est + de la défense quand il détruit les parties de oroshi...).
Si il revient c est saitama qui serait tourné en ridicule...

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
02 juin 2019 à 20:05:25

Les auteurs sont bombardés de questions par les fans à longueur de journée.
Ils leur répondent comme ils peuvent afin de ne pas les décevoir.
Même s'ils ont plus ou moins décidé de comment évoluera le manga, avec le temps ils peuvent très facilement changer d'avis et ne pas rester bêtement bornés sur ce qu'ils ont annoncé il y a des mois.
En ce qui concerne Orochi, soit ils ont eu une nouvelle idée soit ils considèrent que le personnage est devenu inutile. En tout cas, moi je ne prends pas ça comme un mensonge et contrairement à certains, j'ai vraiment aimé la confrontation.

Il y a plusieurs mois, il y avait pas mal de rivalités entre les fans pour savoir qui de Boros ou Monster Garou était le plus fort. Ils avaient en gros répondu qu'ils ne savaient pas mais qu'ils pensaient que ça ferait un très beau combat, afin de ne pas frustrer les fans

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:05:38

Le 02 juin 2019 à 20:01:09 BilboChan a écrit :
D ailleurs ça ne serait pas logique si oroshi revenait... je le rappelle une nouvelle fois mais dans le chapitre saitama met un stop sans pitié à oroshi en lui disant que celui ci n était pas spécial et qu il le finirait avec un seul coup (c est + de la défense quand il détruit les parties de oroshi...).

"Saitama l'a dit alors c'est vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
02 juin 2019 à 20:09:06

Le 02 juin 2019 à 20:05:38 Chriistavalier a écrit :

"Christ l'a dit alors c'est vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

C est l intérêt de tout le chapitre mais bon :rire2:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
02 juin 2019 à 20:09:38

Je pense que l'image blasé du gamin, c'est à peu près la même pour tout le monde quand on voit un de tes posts...

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
02 juin 2019 à 20:10:04

Christ qui doute de la puissance de saitama mtn :rire:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:14:22

Saitama serait nullement tourné en ridicule (et de toute manière on s'en fout, le personnage est ridicule), il a juste dit qu'il pensait qu'Orochi n'avait rien de spécial comme tout les autres, Orochi prouverait juste que ce n'est pas le cas, que certes il est une larve par rapport à Saitama qui peut le one shotter sans effort, mais que contrairement aux autres il a un truc en plus qui lui permet de se relever.

Message édité le 02 juin 2019 à 20:15:41 par vendetta18888
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:26:59

Le 02 juin 2019 à 20:14:22 vendetta18888 a écrit :

Saitama serait nullement tourné en ridicule (et de toute manière on s'en fout, le personnage est ridicule), il a juste dit qu'il pensait qu'Orochi n'avait rien de spécial comme tout les autres, Orochi prouverait juste que ce n'est pas le cas, que certes il est une larve par rapport à Saitama qui peut le one shotter sans effort, mais que contrairement aux autres il a un truc en plus qui lui permet de se relever.

Une capacité de régénération quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:43:13

Bilbouse qui prend la parole de Saitama pour la Bible :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:48:44

Le 02 juin 2019 à 20:05:25 GerardPerfect a écrit :
Les auteurs sont bombardés de questions par les fans à longueur de journée.
Ils leur répondent comme ils peuvent afin de ne pas les décevoir.
Même s'ils ont plus ou moins décidé de comment évoluera le manga, avec le temps ils peuvent très facilement changer d'avis et ne pas rester bêtement bornés sur ce qu'ils ont annoncé il y a des mois.
En ce qui concerne Orochi, soit ils ont eu une nouvelle idée soit ils considèrent que le personnage est devenu inutile. En tout cas, moi je ne prends pas ça comme un mensonge et contrairement à certains, j'ai vraiment aimé la confrontation.

Il y a plusieurs mois, il y avait pas mal de rivalités entre les fans pour savoir qui de Boros ou Monster Garou était le plus fort. Ils avaient en gros répondu qu'ils ne savaient pas mais qu'ils pensaient que ça ferait un très beau combat, afin de ne pas frustrer les fans

Il y a plusieurs mois ? Il y a plusieurs années tu veux dire, ça date.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 juin 2019 à 21:41:52

Le 02 juin 2019 à 20:26:59 AnasuiNarciso a écrit :

Le 02 juin 2019 à 20:14:22 vendetta18888 a écrit :

Une capacité de régénération quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Pas vraiment non, le Deep Sea King avait une capacité de régénération ça ne lui a servit à rien, son aptitude à se relever après un coup mortel Garou le doit à sa volonté et non à une aptitude naturelle, il en va de même pour Orochi j'imagine.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 juin 2019 à 22:04:28

"Saitama l'a dit alors c'est vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

saitama aussi a mentis ?

des mensonges partout dans ce manga dis donc :noel:

pour orochi, on sera vite fixé :noel: peut être qu'il finira comme un mec lambda si il survie :mort:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 juin 2019 à 22:20:57

Le 02 juin 2019 à 22:04:28 Incolore_ a écrit :

pour orochi, on sera vite fixé :noel: peut être qu'il finira comme un mec lambda si il survie :mort:

Oui je me suis demandé s'il y avait pas le corps de l'humain qu'était Orochi autrefois planqué quelque part dans cette amas de dragon.

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 juin 2019 à 22:23:19

Le 02 juin 2019 à 22:04:28 Incolore_ a écrit :

saitama aussi a mentis ?

"Saitama est la science infuse, il ne se trompe jamais, il sait tout comme moi chaque fois que Christa dit quelque chose" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment