CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Erdogan_UPR
Erdogan_UPR
Niveau 4
01 juin 2019 à 20:47:21

Ce niveau de déni Christ :rire:
Il se fait onepunched par saitama, il bredouille une question à Saitama et il retombe en morceau. Plus tard quand gyoro va le rechercher, tu vois sa tête inanimé. Et gyoro qui connaît on imagine, son panel de capacités dit qu'il est bien mort.
Il aura servi de tool à Garou, aura comblé un trou dans l'histoire du Web CO avec les cellules de monstre, on a vu toutes ses transformations et ses attaques en mode sérieux contre Saitam. Il n'a plus rien à apporter à l'histoire, il est MORT. :rire:
Mort :rire:

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
01 juin 2019 à 20:50:32

Christ qui même après la fin de l arc dira que oroshi est bien vivant sous les décombres :)

coolbb_is_back
coolbb_is_back
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:53:25

Le 01 juin 2019 à 20:50:32 BilboChan a écrit :
Christ qui même après la fin de l arc dira que oroshi est bien vivant sous les décombres :)

Christ qui dira quand OPM sera fini, Orochi est encore en vie, on le verra dans la suite. :rire:

Message édité le 01 juin 2019 à 20:53:41 par coolbb_is_back
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:56:52

Le 01 juin 2019 à 20:47:21 Erdogan_UPR a écrit :
Il se fait onepunched par saitama, il bredouille une question à Saitama et il retombe en morceau. Plus tard quand gyoro va le rechercher, tu vois sa tête inanimé. Et gyoro qui connaît on imagine, son panel de capacités dit qu'il est bien mort.
Il aura servi de tool à Garou, aura comblé un trou dans l'histoire du Web CO avec les cellules de monstre, on a vu toutes ses transformations et ses attaques en mode sérieux contre Saitam. Il n'a plus rien à apporter à l'histoire, il est MORT. :rire:

Cool mais non. Si ça se trouve même Mutatron ne se serait pas fait détruire à coup sûr en un seul coup, surtout si Saitama ne détruit pas toutes ses billes du premier coup.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
01 juin 2019 à 21:31:49

Je vais pas aller dire qu'il est vivant mais personnellement je préférerai qu'il soit vivant.

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
01 juin 2019 à 22:20:27

Le 01 juin 2019 à 20:56:52 Chriistavalier a écrit :

Cool mais non. Si ça se trouve même Mutatron ne se serait pas fait détruire à coup sûr en un seul coup, surtout si Saitama ne détruit pas toutes ses billes du premier coup.

T'es vraiment chiant toi :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:35:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559419972-webcomic-removedcontent-53-59.jpg

J'ai fait une image récap de toute les cases du webcomic qui ont été supprimées/remplacées et qui valent le coup d'être mentionnées. ça va jusqu'au chapitre 59, donc jusqu'au combat Garou vs Gyoro, je ferais la suite plus tard.

Message édité le 01 juin 2019 à 22:35:28 par theguraguraman
CreamPieck
CreamPieck
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:44:00

Même si Christ est un *** je le conçois, je pense qu'Orochi est peut-être encore en vie.
Gyo ne confirme pas réellement sa mort elle s'étonne et se pose la question. Il se peut qu'elle ne sache pas les limites de sa régénération et qu'il évolue.
De plus je ne sais plus d'où vient la source mais Tatsumaki devait se faire Orochi.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:48:36

Je suis 90% sur que Orochi est vivant. Le mec a été présenté comme un Garou bis qui est arrivé à son niveau en survivant à des dégats mortels. Le voir au moins une fois revenir serait logique.

CreamPieck
CreamPieck
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:55:20

Le 01 juin 2019 à 22:35:02 TheGuraGuraMan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559419972-webcomic-removedcontent-53-59.jpg

J'ai fait une image récap de toute les cases du webcomic qui ont été supprimées/remplacées et qui valent le coup d'être mentionnées. ça va jusqu'au chapitre 59, donc jusqu'au combat Garou vs Gyoro, je ferais la suite plus tard.

Bien joué.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:27:00

Le 01 juin 2019 à 22:35:02 TheGuraGuraMan a écrit :

Le Garou du webco est nettement plus intimidant à mon sens que celui du manga, ils ont un peu trop appuyé son côté mec sympa qui s'ignore/faux méchant, je regrette spécialement son passage lors de son affrontement avec Genos et son "I'll kill him. I will !! Kill him ! Absolutely ! Kill him ! Kill ! Kill!".

C'est vrai que Bomb se fait royalement pissé dessus par le scénar du webcomic (webcomic spoil) J'espère que ONE le mettra un peu à l'honneur durant cet arc, se faire one shotter comme une merde par Black Sperm après l'action d'éclat de Bang ça fait peine à voir. , ceci dit c'était une époque ou les fléau de menace démon semblait encore être une menace sérieuse même pour les héros puissants, même Bang à vrai dire on suppose que Bug God lui a mit tarif, c'était pas pour me déplaire mais c'est vite devenu incohérent avec la suite où les démons ne servaient plus que de chair à canon pour mettre en valeur les S. C'est un peu devenu les Yamcha local quoi...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juin 2019 à 09:44:21

Le Garou du webco est nettement plus intimidant à mon sens que celui du manga

J'irais pas jusque là. Le seul réel exemple où c'est vrai est cette fameuse scène avec Genos. Ils ont effectivement clairement plus fait Garou en un protagoniste dans cette partie.

Après le manga lui rajoute quand même pas mal de moments intimidants. Genre quand il bouffe un bras de monstre. Et le combat contre Rover et Orochi il avait de sacrés bons moments "intimidants".

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juin 2019 à 10:09:10

vu qu'il y avait plus grand chose j'ai déjà fait le reste du coup. Je compléterais au fur et à mesure que ça avance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559462912-webcomic-removedcontent-60.jpg

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
02 juin 2019 à 13:56:46

Le 01 juin 2019 à 22:48:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Je suis 90% sur que Orochi est vivant. Le mec a été présenté comme un Garou bis qui est arrivé à son niveau en survivant à des dégats mortels. Le voir au moins une fois revenir serait logique.

Comparé des dégât mortels à un punch de saitama (qui veut en finir vite qui plus est) :rire2: certains ici oublie un peu trop vite le nom du manga visiblement...

Sadenne
Sadenne
Niveau 10
02 juin 2019 à 14:50:53

Le personnage de King me fait toujours énormément rire, les énormes quiproquo avec ses adversaires bordel :rire:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 juin 2019 à 14:56:35

Le 02 juin 2019 à 13:56:46 BilboChan a écrit :

Comparé des dégât mortels à un punch de saitama (qui veut en finir vite qui plus est) :rire2: certains ici oublie un peu trop vite le nom du manga visiblement...

Le manga ne s'appelle pas "l'homme qui bat tout en un coup". Saitama le peut, mais ne le fait pas toujours.

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
02 juin 2019 à 16:19:49

Le 02 juin 2019 à 14:56:35 Chriistavalier a écrit :

Le manga ne s'appelle pas "l'homme qui bat tout en un coup". Saitama le peut, mais ne le fait pas toujours.

One punch man :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:27:18

Un punch NORMAL de Saitama.

Je te rappelle que Boros les a tanké ? Ça fout un peu aux oubliettes ta logique.

Saitama reste OnePunch Man parce qu’il lui suffit d’y aller sérieusement pour one puncher.

Message édité le 02 juin 2019 à 16:29:14 par theguraguraman
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:30:48

Le 02 juin 2019 à 16:19:49 Kleptosse a écrit :

Le 02 juin 2019 à 14:56:35 Chriistavalier a écrit :

One punch man :(

"Un Coup de poing Homme"
et pas
"Forever I win in One Punch-Man"

Message édité le 02 juin 2019 à 16:31:25 par Chriistavalier
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:54:48

De toute manière le principe de Saitama est qu'il (sauf exception) bat ses ennemis en 1 coup, pas qu'il les tue en 1 coup.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma