Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Darkshine aussi on l'a pas revu, c'est pas lui qui doit spoil webco affronter Garou avant qu'il arrive à la surface ?
Le 01 juin 2019 à 13:34:29 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:14:54 Erdogan_UPR a écrit :
Maintenant qu Orochi est confirmé mort par l'auteur, quel cadre de lorganisation voyez vous intervenir en premier ?Il y a aucune confirmation.
t'as trouvé ta prochaine obsession ![]()
"le databook ne confirme pas la mort de orochi, alors..."
j'attend la fin de l'arc donc le doute est permis, mais je te connais assez pour te concentrer dessus ![]()
Normalement si VDD mais on ignore quand exactement.
Moi j'aimerai tellement savoir ce qu'est devenu Drive Knight. Je me rappelle de cette fois où il respirait la classe quand il avait PLS des monstres randoms. La dernière fois qu'on a eu des nouvelles de lui c'est quand il a informé l'emplacement du repaire des monstres à l'AH.
Le 01 juin 2019 à 14:27:54 Incolore_ a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:34:29 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:14:54 Erdogan_UPR a écrit :
Maintenant qu Orochi est confirmé mort par l'auteur, quel cadre de lorganisation voyez vous intervenir en premier ?Il y a aucune confirmation.
t'as trouvé ta prochaine obsession
"le databook ne confirme pas la mort de orochi, alors..."
j'attend la fin de l'arc donc le doute est permis, mais je te connais assez pour te concentrer dessus

orochie justifie les transformations en monstres via les cellules et a probablement grandement participer au développement de garou vers sa forme finale, je pense qu'il en parlera lui même en se remémorant son combat et ce qu'il a appris ou bien que gyoro fera une remarque si on le revoit
La déception est réelle 
Chris qui te sort, je cite :
- Orochi peut tenir le coup après un coup de poing' et c'est ce qu'il a fait
- Orochi n'est pas mort et c'est évident
Alors que le truc, il a été littéralement été réduit en miette.
Ouais ouais, c'est sûr qu'il a bien encaissé ! Et puis il a l'air de péter la forme, c'est clair ~
Pour ceux qui ont lu le webcomic Gyoro = Psykos on est d'accord ?
Le 01 juin 2019 à 17:50:37 Megaupload-dead a écrit :
Pour ceux qui ont lu le webcomic Gyoro = Psykos on est d'accord ?![]()
Yep, gyro n'est qu'un "meat pupett"
Oui
Le 01 juin 2019 à 17:45:00 GerardPerfect a écrit :
Chris qui te sort, je cite :
- Orochi peut tenir le coup après un coup de poing' et c'est ce qu'il a fait
- Orochi n'est pas mort et c'est évidentAlors que le truc, il a été littéralement été réduit en miette.
Ouais ouais, c'est sûr qu'il a bien encaissé ! Et puis il a l'air de péter la forme, c'est clair ~
Pour rappel les dragons ça fait partie de son corps. Dans tous les cas il a survécu à au moins un coup de poing. C'est pas parce qu'il est réduit en miettes qu'il est forcément mort.
Oui, il n'est pas forcément mort.
Même s'il est sacrément mal en point, il a peut-être une regen.
Par contre, c'est très différent de " Il n'est pas mort et c'est évident"
Orochi n'a pas tenu le coup après un coup de poing, ou alors c'est jouer sur les mots, le seul coup qu'il s'est pris et a été donné dans le but de le tuer l'a effectivement tué, les coups sur les dragons n'étaient pas censé le liquider, n'importe quel autre monstre aurait survécu à un coup qui ne visait que son bras, ça ne mérite pas de dire qu'ils peuvent encaisser quelques coups...
Le 01 juin 2019 à 19:00:01 GerardPerfect a écrit :
Oui, il n'est pas forcément mort.
Même s'il est sacrément mal en point, il a peut-être une regen.
Par contre, c'est très différent de " Il n'est pas mort et c'est évident"
Il est forcément vivant justement et c'est évident. 0 conclusion, 0 raison qu'il meure aussi vite comme le dit Scrutt.
Le 01 juin 2019 à 19:23:29 vendetta18888 a écrit :
Orochi n'a pas tenu le coup après un coup de poing, ou alors c'est jouer sur les mots, le seul coup qu'il s'est pris et a été donné dans le but de le tuer l'a effectivement tué, les coups sur les dragons n'étaient pas censé le liquider, n'importe quel autre monstre aurait survécu à un coup qui ne visait que son bras, ça ne mérite pas de dire qu'ils peuvent encaisser quelques coups...
Sauf que n'importe quel monstre n'aurait pas réussi contre Saitama à se faire frapper seulement un morceau de son corps. Ils ne sont jamais assez rapides ou habiles pour ça.
Juste pour savoir : Elle vaut le coup la saison 2 et tout ce qui va après ou c'est assez médiocre?
Le 01 juin 2019 à 19:44:09 Hakaijin a écrit :
Juste pour savoir : Elle vaut le coup la saison 2 et tout ce qui va après ou c'est assez médiocre?
Go manga.
Le 01 juin 2019 à 19:44:09 Hakaijin a écrit :
Comparé à la saison 1 il est clair que visuellement ça pue la merde (pas le même ressenti de puissance, mouvements pas asser détaillés etc), mais comparé à d'autres animés en général c'est quand même pas mal, et le scénario est encore mieux que le début. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est vite expédié histoire de rattraper rapidement Murata, m'enfin bref.
Sinon pour orochi si il est mort c'est clairement une bêtise scenaristique impardonnable, le truc est overcheaté et peut potentiellement nous offrir des scènes de combat dantesque, je vois pas l'intérêt de l'intégrer à l'histoire si c'est pour le mettre direct face à Saitama dans son premier vrai one one, il va revenir c'est certain! Et l'histoire de Murata sera modifiée en conséquence et c'est tant mieux
Comment c violent opm vivemen la saison 3 et sinon vs pensez que goku bat saitama ?
Après si orochi arrive à se régénérer on aura une sorte de remake de boros.