CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 juin 2019 à 12:08:44

Faut avouer que Gyoro Gyoro qui le considère comme mort alors qu'elle est la plus au courant de ses aptitudes à survivre ça met franchement le doute.

Erdogan_UPR
Erdogan_UPR
Niveau 4
01 juin 2019 à 12:32:19

Oui il est bel et bien mort. Ce personnage secondaire inventé juste pour l'occasion a rempli son rôle dans l'histoire et n'a plus rien à raconter. Il y a son cadavre, sans vie, et même gyoro confirme sa mort comme le dit le vdd.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 juin 2019 à 12:35:23

Le 01 juin 2019 à 00:09:02 Chriistavalier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508787859-king-opm.png Encore une victime de l'homme le plus fort du monde

Tout est dans le regard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 juin 2019 à 12:39:48

S'il est mort je répète que je trouve ça mauvais à tout les niveaux, son rôle aura été inutile, tout les éléments intéressants implantés avec lui n'auront donné suite à rien, les enjeux de la MA sont définitivement morts Jusqu'à awakened Garou et on ne comprendra pas pourquoi la MA continue la lutte alors que leur boss suprême vient de se faire buter (et par un no name à leur yeux en plus), bref, si Orochi est bien mort c'est la plus grosse connerie que ONE ait jamais fait et il aura mieux valu qu'Orochi n'existe pas plutôt que d'en arriver là.

Erdogan_UPR
Erdogan_UPR
Niveau 4
01 juin 2019 à 12:50:30

Le 01 juin 2019 à 12:39:48 vendetta18888 a écrit :
S'il est mort je répète que je trouve ça mauvais à tout les niveaux, son rôle aura été inutile, tout les éléments intéressants implantés avec lui n'auront donné suite à rien, les enjeux de la MA sont définitivement morts Jusqu'à awakened Garou et on ne comprendra pas pourquoi la MA continue la lutte alors que leur boss suprême vient de se faire buter (et par un no name à leur yeux en plus), bref, si Orochi est bien mort c'est la plus grosse connerie que ONE ait jamais fait et il aura mieux valu qu'Orochi n'existe pas plutôt que d'en arriver là.

Il a rempli son rôle, celui d'initier avec Gyoro l'organisation des monstres et par extension de lancer le plot actuel via les cellules de monstre, et aura également servi à faire avancer le personnage de garou. Ceci étant fait il ne sert plus à rien. Pour le reste la MA est très très loin d'être morte, mais après on part dans du spoil web comics. :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
01 juin 2019 à 12:54:10

Je confirme, première fois que OPM me déçoit vraiment et plus grosse erreur du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 12:55:07

Oui il est mort point, et faudra vous y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 juin 2019 à 12:58:41

Le 01 juin 2019 à 09:11:52 Florian491 a écrit :
c'est quoi la forme humanoide qui sort de Gyoro je comprends pas :(

Au chapitre 107, Tatsumaki dit "I'm gonna put your real body out" donc on comprend qu'il y a quelque chose à l'intérieur de Gyoro Gyoro :hap:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
01 juin 2019 à 12:59:45

Le 01 juin 2019 à 12:58:41 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 01 juin 2019 à 09:11:52 Florian491 a écrit :
c'est quoi la forme humanoide qui sort de Gyoro je comprends pas :(

Au chapitre 107, Tatsumaki dit "I'm gonna put your real body out" donc on comprend qu'il y a quelque chose à l'intérieur de Gyoro Gyoro :hap:

Toute façon on avait déjà vu que c'était une femme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 juin 2019 à 13:01:31

Sinon les yeux qui attaquent Tatsumaki c'est ceux qui étaient sur les membres de Gyoro Gyoro avant que Tatsumaki le démembre :hap:
C'est bien dégueu :hap:
Par contre je suis dégoutté qu'il n'y ai pas eu la phrase du webcomics où Tatsumaki explique à Gyoro Gyoro pourquoi on l'appelle "Tornade", ça la rendait d'autant plus badass

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
01 juin 2019 à 13:02:57

Le 01 juin 2019 à 12:55:07 Airi-Chi-Chi a écrit :
Oui il est mort point

Non et c'est évident.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 juin 2019 à 13:09:16

J'aime beaucoup cet arc
Par contre par rapport aux volumes en version papier ça va être particulier... :hap:
Rien que le combat de Child Emperor vs Phenix man va prendre un tome et demi à lui tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 13:09:41

À partir où vous avez lu le WC vou saviez que Orochi était un meuble de décoration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 juin 2019 à 13:14:20

Le 01 juin 2019 à 12:50:30 Erdogan_UPR a écrit :

Il a rempli son rôle, celui d'initier avec Gyoro l'organisation des monstres et par extension de lancer le plot actuel via les cellules de monstre, et aura également servi à faire avancer le personnage de garou. Ceci étant fait il ne sert plus à rien. Pour le reste la MA est très très loin d'être morte, mais après on part dans du spoil web comics. :hap:

Y'a pas eu besoin de lui pour ça, Gyoro Gyoro aurait pu remplir tout seul tout ce à quoi Orochi a servit : lancer la MA, justifier l'existence des cellules de monstres et infliger une correction à Garou.
Et la MA est morte, ou du moins le spectateur est censé le considérer, là dans l'état des choses leur boss suprême dont aucun autre monstre n'est supposé arrivé à la cheville (webcomic) et dont aucun n'arrive à la cheville à part Golden Sperm qui n'arrivera que bien bien après et pour une poignée de chapitres vient de se faire buter par un héros random, Gyoro Gyoro vient de voir sa création ultime dont la puissance dépassait tout ce qu'elle pouvait concevoir se faire tuer, donc par un type plus fort que lui et y'a en plus toujours Tatsumaki, Blast et Metal Knight et surtout King à gérer, à moins d'être vraiment vraiment très stupide et de considérer que sa poignée d'exécutifs supposés être bien moins fort qu'Orochi (et dont 2 d'entre eux sont déjà morts) ont une chance elle devrait savoir qu'elle a perdue.
C'est comme si Saitama tuait Boros au début de l'invasion des aliens, on peut perdre du temps à voir ses 3 commandants affronter les S class mais y'aura plus aucun enjeu derrière.

Erdogan_UPR
Erdogan_UPR
Niveau 4
01 juin 2019 à 13:14:54

Maintenant qu Orochi est confirmé mort par l'auteur, quel cadre de lorganisation voyez vous intervenir en premier ? :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 juin 2019 à 13:24:33

Le 01 juin 2019 à 13:14:54 Erdogan_UPR a écrit :
Maintenant qu Orochi est confirmé mort par l'auteur, quel cadre de lorganisation voyez vous intervenir en premier ? :(

Je n'ai pas lu le webcomics mais je pense qu'on en verra un affronté Atomic Samurai en premier, c'est le seul qu'on a pas encore vu se battre de tout l'arc (même King a fait une victime maintenant :rire: )
On l'a juste vu sur 2 ou 3 cases pour rappeler qu'il était là, comme après le coup de poing de Saitama sur Rover quand on a vu un peu tout le monde, ou pendant que ses disciples l'ont évoqués en se battant de leur côté, mais il n'a pas encore eu son moment
Mais je pense qu'on aura aussi un petit aparté sur Garou car la dernière fois qu'on l'a vu il était KO par Orochi :( et en terme de manga papier ça fera plusieurs volumes qu'on l'aura pas vu

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 juin 2019 à 13:32:25

Si on fait le point sur qui est où/qui fait quoi :
- Garou est KO dans la salle d'Orochi (du moins, c'est la dernière fois qu'on l'a vu)
- Fubuki, Bang et Bomb sont ensemble et continuent d'avancer dans le repère
- King avance seul de son côté
- Petit Empereur est toujours avec Waganma et vont en direction d'une sortie
- Tareo est sûrement en train de courir partout pour essayer de trouver une sortie aussi :hap:
- Genos faisait la vaisselle chez Saitama
- Tatsumaki fait face à Gyoro Gyoro
- Overgrown Rover est en train de s'enfuir
- Les autres classe S + Sweet Mask continuent leur avancée individuellement de leur côté
- Les disciples d'Atomic Samurai affronte Devil Long Hair
- Les commandants sont à des endroits différents du repère et se tiennent prêts à passer à l'attaque (excepté Nyan qui s'est enfui après avoir croisé Saitama)
- Orochi est KO/mort

Je crois que j'ai oublié personne :hap:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
01 juin 2019 à 13:34:29

Le 01 juin 2019 à 13:14:54 Erdogan_UPR a écrit :

Il y a aucune confirmation.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 juin 2019 à 13:35:50

Y'a aussi les 2 ninjas, eux on sait pas s'ils ont quitté la base ou essaient toujours.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 juin 2019 à 13:36:08

Le 01 juin 2019 à 13:35:50 vendetta18888 a écrit :
Y'a aussi les 2 ninjas, eux on sait pas s'ils ont quitté la base ou essaient toujours.

Ah bien vu :hap:
Et G4 aussi, on sait pas trop ce qu'il fait maintenant

Message édité le 01 juin 2019 à 13:36:30 par ZRGTBTRGH
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment