Bonsoir à tous !
Cela a peut-être déjà été évoqué mais en cherchant par message et par sujet je n'ai rien trouvé alors je pose la question ...
Voilà, dans le combat opposant Saitama à Suiryû durant le tournoi d'arts martiaux, Suiryû demande à Saitama de lui donner un coup, et alors qu'il allait s'exécuter, il bondit en arrière.
Est-il possible que Saitama ait douté de sa victoire à ce moment là, et si oui, pour quelle raison ? Suiryû n'a pourtant pas l'air si dangereux (spoil anime : surtout contre Gouketsu... ).
Le 26 mai 2019 à 22:12:53 starplay67 a écrit :
Bonsoir à tous !Cela a peut-être déjà été évoqué mais en cherchant par message et par sujet je n'ai rien trouvé alors je pose la question ...
Voilà, dans le combat opposant Saitama à Suiryû durant le tournoi d'arts martiaux, Suiryû demande à Saitama de lui donner un coup, et alors qu'il allait s'exécuter, il bondit en arrière.
![]()
![]()
Est-il possible que Saitama ait douté de sa victoire à ce moment là, et si oui, pour quelle raison ? Suiryû n'a pourtant pas l'air si dangereux (spoil anime : surtout contre Gouketsu... ).
Il avait juste peur de le battre en coup. Il le dit juste après il me semble 
Le 26 mai 2019 à 19:30:57 Knatelem a écrit :
Sinon pour revenir au fait de qui est Blast, il y a plusieurs indices voir coincidences qui prétendent à ce que ce soit Saitama quand il avait encore des cheveux. Je ne m'avance en rien là dessus mais ça ne serait pas improbable selon moi.
Non ça c'est déjà le rôle de King ![]()
[22:15:12] <AnasuiNarciso>
Bonsoir à tous !Cela a peut-être déjà été évoqué mais en cherchant par message et par sujet je n'ai rien trouvé alors je pose la question ...
![]()
![]()
Il avait juste peur de le battre en coup. Il le dit juste après il me semble
Je pense plus qu'il allait le Tuer s'il l'avait touché vu l'aura meurtrière de Suriyu à ce moment
Il y a des ajouts/suppressions/modifications que vous regrettez dans le manga par rapport au webcomics ? ![]()
Perso je trouve dommage qu'il n'y ai pas de double-page équivalente à la fameuse "It's war"
Mais aussi qu'il ai enlever la phrase de Tatsumaki qui dit à Gyoro Gyoro qu'elle va lui montrer pourquoi on l'appelle Tornade avant de le démembrer comme dans le manga, c'était bien badass ![]()
![]()
![]()
Saitama allait finir en un coup de poing mais s’est arrêté pour pas que ca se finit vite, il l’insinue après
je crois pas que dans l’animé il l’ont dis ![]()
Le 27 mai 2019 à 00:26:58 Internet_explo2 a écrit :
![]()
![]()
Saitama allait finir en un coup de poing mais s’est arrêté pour pas que ca se finit vite, il l’insinue après
je crois pas que dans l’animé il l’ont dis
C'est pas plutôt que Shiryu allait contre-attaquer si Saitama attaquait sans y aller fort histoire de ne pas finir en un coup ? Saitama ressent que Suiryu allait contre-attaquer si il y allait doucement et la contre-attaque aurai risqué à Saitama de perdre sa perruque, d'où son retour en arrière en se tenant la tête
Saitama en mode 
Le 26 mai 2019 à 19:32:41 Christavalier a écrit :
Le 26 mai 2019 à 17:54:16 Zoldyck a écrit :
Garou =/= Orochi après, Garou se démotive jamais et pense toujours pouvoir l'emporter quand il commence un combat (cf contre King ou il se sent plus affûté que jamais alors qu'il était dans un sale état). Orochi est bien plus pragmatique et semble plus réaliste envers ses capacités et celles de son adversaire.Il a parlé 5 cases ça y est vous voyez d'énormes divergences du concept de Garoh en dehors de la race ? n plus c'est même pas une conclusion la dernière page, il y a rien qui fasse sentir qu'il soit mort. C'est sûr qu'il est encore en vie.
Désolé mais si le plan de fin fais sentir qu il est mort ![]()
Garou =/= Orochi après, Garou se démotive jamais et pense toujours pouvoir l'emporter quand il commence un combat (cf contre King ou il se sent plus affûté que jamais alors qu'il était dans un sale état). Orochi est bien plus pragmatique et semble plus réaliste envers ses capacités et celles de son adversaire.Et Orochi lui-même dit qu'il a connu la terreur, donc oui il a été terrorisé. C'est pas pour autant qu'il osera plus affronter Saitama.
Impossible qu il ose l affronter de nouveau, je vous rappelle que contre garoh il lui a dit implicitement que c était lui qui représentait la terreur et là juste à la fin quand son morceau de tête chute il dit en 2 case "c est donc ça....la terreur..." .
En plus durant le chapitre il se dit être l être ultime mais saitama le remet à sa place et le onepunch(à la fin).
DONC évidement qu'à ce moment orochi comprend que saitama est inaccessible.
(Ps: vous vous rappelez du génie de la maison de l évolution qui a abandonné toutes ses recherches après avoir vu saitama à l'oeuvre?)
Le 27 mai 2019 à 07:58:12 BilboChan a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:32:41 Christavalier a écrit :
Garou =/= Orochi après, Garou se démotive jamais et pense toujours pouvoir l'emporter quand il commence un combat (cf contre King ou il se sent plus affûté que jamais alors qu'il était dans un sale état). Orochi est bien plus pragmatique et semble plus réaliste envers ses capacités et celles de son adversaire.Il a parlé 5 cases ça y est vous voyez d'énormes divergences du concept de Garoh en dehors de la race ? n plus c'est même pas une conclusion la dernière page, il y a rien qui fasse sentir qu'il soit mort. C'est sûr qu'il est encore en vie.
Désolé mais si le plan de fin fais sentir qu il est mort
Non. On voit un morceau de Orochi encore bien vivant qui tombe dans le vide (là on a juste envie d'attendre de voir Orochi le Blanc) alors même que sa capacité d'imitation n'a servi qu'une seule fois contre Garoh. C'est clair qu'il est pas mort avec une mise-en-scène aussi expédiée qui en plus ne sera que le début d'un épisode.
Ce chef d'oeuvre de chapitre quand même ![]()
Pour une fois je suis d'accord avec Christ, Orochin n'est clairement pas mort à mes yeux ![]()
Ce chapitre était cool. Visuellement c'était ouf mais le combat en lui même, malgré qu'il soit impressionnant je l'ai trouvé un peu court. J'ai bien aimée quand Saitama stop Orochi dans son discours
Par contre, pour moi Orochi est clairement mort. Est-ce qu'"il y a un moment dans le manga qui parle d'une capacité à Orochi genre qu'il peut se régénérer ? Je crois pas perso. S'il revient à la vie, à quoi bon ? Il vient de se faire défoncer le cul par Saitama
Je doute qu'il revient à la vie pour se rebattre contre lui.
Il vient de connaître la terreur en l'affrontant, malgré qu'il soit le Roi des monstres. Donc sa serait inutile qu'il revient à la vie.
Evidemment que Orochi n'est pas mort. Il va revenir. Sans doute beaucoup plus fort, à la manière d'un Garou.
Et ceux qui ont lu le webcomic savent dans quelle circonstance ce serait parfait de le faire revenir.
Sachant qu'Orochi ne fait pas partit du webcomic, quel intérêt qu'il ne soit pas mort ?
Sachant qu'Orochi ne fait pas partie du webcomic, quel intérêt qu'il soit mort ? Il n'a servi à rien jusqu'ici, et ce n'est pas le premier adversaire supposément surpuissant que Saitama éclate en un coup.
C'est évident qu'il n'a pas été rajouté pour faire joli ![]()
Le 27 mai 2019 à 11:48:40 Galactus888 a écrit :
Ce chapitre était cool. Visuellement c'était ouf mais le combat en lui même, malgré qu'il soit impressionnant je l'ai trouvé un peu court. J'ai bien aimée quand Saitama stop Orochi dans son discours![]()
Par contre, pour moi Orochi est clairement mort. Est-ce qu'"il y a un moment dans le manga qui parle d'une capacité à Orochi genre qu'il peut se régénérer ? Je crois pas perso. S'il revient à la vie, à quoi bon ? Il vient de se faire défoncer le cul par Saitama
Je doute qu'il revient à la vie pour se rebattre contre lui.
Il vient de connaître la terreur en l'affrontant, malgré qu'il soit le Roi des monstres. Donc sa serait inutile qu'il revient à la vie.
"A quoi bon faire revenir Garoh puisqu'il se fera de toute façon rebattre par Saitama ?"
Parce que Garou a un vrai charisme ?
Parce que Garou a un vrai objectif ?
Parce que Garou a un vrai background ?
Parce que Garou a un potentiel infini ?