CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:14:32

Le 26 mai 2019 à 10:54:57 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 25 mai 2019 à 23:22:04 AnasuiNarciso a écrit :

Le 25 mai 2019 à 23:17:25 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 25 mai 2019 à 21:51:17 AnasuiNarciso a écrit :

Le 25 mai 2019 à 21:49:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Hésitez pas à rebondir sur mon post il m'avait mit du temps à écrire et le but est qu'on puisse où tout ça peut aller :hap:

Pourquoi tu penses que Kuseno jouerait double jeu?

Je ne sais pas si il joue un double jeu mais il cache clairement quelque chose en rapoort avec le cyborg fou
Quand Genos va le voir avec la carcasse de G4 il a un comportement assez louche

C'est pas exclu qu'il soit à l'origine du cyborg que cherche Genos ou qu'il était associé de Metal Knight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Vivement que cette intrigue soit abordée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Metal Knight malgré son style un peu extrême, il ne semble pas si méchant il ne voulait pas prendre part à l'attaque de l'association des monstres non pas car il se fiche de l'otage

Il en a strictement rien à foutre de l'otage, sa proposition c'était de bombarder l'association des monstres à distance et donc de liquider l'otage par la même occasion.
Metal Knight est un connard finit qui n'accorde aucune valeur à la vie des gens, seule la sienne semble compter. Il n'a rien d'un héros et est au mieux un personnage neutre au pire un réel antagoniste.
Bon ceci dit ça me parait évident que c'est pas lui le responsable (direct) de ce qui est arrivé à Genos et que Driveknight ment à Genos, mais ça ne fait pas de Metal Knight un mec bien pour autant.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
26 mai 2019 à 11:37:21

Le 26 mai 2019 à 11:14:32 vendetta18888 a écrit :

Le 25 mai 2019 à 21:51:17 AnasuiNarciso a écrit :

> Le 25 mai 2019 à 21:49:54 ZRGTBTRGH a écrit :

>Hésitez pas à rebondir sur mon post il m'avait mit du temps à écrire et le but est qu'on puisse où tout ça peut aller :hap:

Pourquoi tu penses que Kuseno jouerait double jeu?

Je ne sais pas si il joue un double jeu mais il cache clairement quelque chose en rapoort avec le cyborg fou

C'est pas exclu qu'il soit à l'origine du cyborg que cherche Genos ou qu'il était associé de Metal Knight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Vivement que cette intrigue soit abordée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Metal Knight malgré son style un peu extrême, il ne semble pas si méchant il ne voulait pas prendre part à l'attaque de l'association des monstres non pas car il se fiche de l'otage

Il en a strictement rien à foutre de l'otage, sa proposition c'était de bombarder l'association des monstres à distance et donc de liquider l'otage par la même occasion.
Metal Knight est un connard finit qui n'accorde aucune valeur à la vie des gens, seule la sienne semble compter. Il n'a rien d'un héros et est au mieux un personnage neutre au pire un réel antagoniste.
Bon ceci dit ça me parait évident que c'est pas lui le responsable (direct) de ce qui est arrivé à Genos et que Driveknight ment à Genos, mais ça ne fait pas de Metal Knight un mec bien pour autant.

De son point de vue, l'association des héros avait plus à perdre en sauvant l'otage. Il préférait perdre l'otage plutôt que perdre une grande partie des héros en se jettant dans le piège. Il considère que le nombre de vie est plus important, il s'agit là de perdre plusieurs héros ou perdre un enfant.
Après je dis pas que c'est un mec bien :hap: mais il est bien plus nuancé que ce qu'on peut croire aux premiers abords

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2019 à 12:15:42

Ouais Metal Knight est beaucoup plus nuancé que prévu, je le vois plus comme un héros pragmatique, qui tente de déterminer l'issue la plus probable et décide s'il doit sacrifier des gens pour éviter ou non cette issue la plus probable.

Je le vois pas comme un méchant, maintenant l'organisation derrière le cyborg que cherche genos pourrait faire de Metal Knight un ennemie de genos, s'il n'en fait pas partie il peut considérer par exemple qu'il vaut mieux éviter de l'affronter que cela provoquerait trop de dégâts et s'occuperait de genos par lui même par exemple pour éviter cette situation.

C'est comme ça que je vois le personnage.

coolbb_is_ban
coolbb_is_ban
Niveau 27
26 mai 2019 à 12:17:43

C'est un Shepard voie rouge quoi. :noel:

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
26 mai 2019 à 12:26:21

Le 26 mai 2019 à 09:23:55 BilboChan a écrit :

Le 26 mai 2019 à 01:24:53 Christimonde a écrit :

Le 26 mai 2019 à 01:17:05 BilboChan a écrit :

Le 25 mai 2019 à 21:53:17 Christimonde a écrit :

Le 25 mai 2019 à 18:35:23 BilboChan a écrit :

> Le 25 mai 2019 à 12:06:09 Christavalier a écrit :

>> Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :

> >les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

>

> Sauf que Orochi est un battant de la même catégorie que Garoh.

>

> Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.

tu aurais raison si c était n importe qui d autre que saitama qui l avait abattu, mais la clairement quand il dit un truc du genre "c est donc ça la terreur" on sent que orochi à tres bien compris que saitama était vraiment inaccessible (comme à la fin du combat avec boros). Mais j aurais bien aimé voir orochi se taper avec un gros classe S ou une nouvelle fois garoh/garou

Je te rappelle que Saitama ne tue pas systématiquement les monstres. Même Glimace et Crap-Homme lui ont survécu. Garoh aussi il a déjà eu peur et s'est senti faible, mais ça l'a motivé à devenir plus fort et à échapper à la mort.

J ai plus l impression que Saitama "tue" quand il en a envie et si et seulement si c est un monstre (de son point de vue d ailleurs je ne me rappelle plus des monstres que tu as cité ils sont de quel arc?
tu fais référence (je pense) à l affrontement entre garoh et rover, mais c est différent pour orochi ce n est pas de la peur qu il a eu mais plutôt une "prise de conscience" de ce qu est vraiment la terreur (la puissance?). D ailleurs sa fait ref à son affrontement avec garoh où les 2 veulent montrer à quoi ressemble la terreur. Et sinon le plan de fin de orochi fait vraiment scène d adieu.

Glimace et Crap-Homme > Orochi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157959-monk-3.jpg
Eux ils ont carrément participé à la destruction de son plafond et plus énervé Saitama que Orochi.

Ah je vois de qui tu parles et du coup ton exemple ne compte pas vraiment car saitama voulait qu ils remboursent le plafond de son toit... évidement que si il voulait juste les tuer il pourrait les tuer avec un simple pichenette :rire:
D ailleurs je ne pense pas avoir dit que saitama était énervé contre orochi mais qu il était soulé et donc qu il voulait en finir vite...

Non-seulement certains monstres peuvent survivre à Saitama, mais là on parle d'une chose qui est faite pour survivre et progresser. Même s'il n'en reste que quelques morceaux il peut survivre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
26 mai 2019 à 12:33:34

Ils peuvent survivre juste parce que Saitama ne met pas l'intensité ou l'envie surtout.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2019 à 12:44:35

Le 26 mai 2019 à 11:37:21 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 26 mai 2019 à 11:14:32 vendetta18888 a écrit :

> Le 25 mai 2019 à 21:51:17 AnasuiNarciso a écrit :

>> Le 25 mai 2019 à 21:49:54 ZRGTBTRGH a écrit :

> >Hésitez pas à rebondir sur mon post il m'avait mit du temps à écrire et le but est qu'on puisse où tout ça peut aller :hap:

>

> Pourquoi tu penses que Kuseno jouerait double jeu?

De son point de vue, l'association des héros avait plus à perdre en sauvant l'otage.

Il avait plus à perdre.

Il préférait perdre l'otage plutôt que perdre une grande partie des héros en se jettant dans le piège.

Sauf que s'il souhaite éviter qu'une grande partie des héros crèvent (ce qu'il laisse faire finalement, ça le dérange pas tant que ça...) c'est de toute évidence pas parce qu'il tient à ces héros ou parce qu'il se préoccupe des millions de morts qu'entraînerait la défaite de l'association des héros. Encore une fois on parle d'un type qui n'a vu dans la chute d'un météore dont l'impact aurait causé des millions de victimes qu'une occasion pour tester ses armes et n'a rien fait de sérieux pour l'arrêter, idem pour Elder Centipede, non ce gars ne pense pas au bien du plus grand nombre il pense à son cul point barre. S'il veut que les héros ne se fassent pas massacrer c'est parce qu'il sait qu'il aura besoin d'eux pour lui sauver les miches quand une vrai grosse menace (qui sera probablement directement dirigée contre lui si on parle de l'Organisation) se présentera.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
26 mai 2019 à 12:56:11

Le 26 mai 2019 à 12:26:21 Christimonde a écrit :

Le 25 mai 2019 à 21:53:17 Christimonde a écrit :

> Le 25 mai 2019 à 18:35:23 BilboChan a écrit :

>> Le 25 mai 2019 à 12:06:09 Christavalier a écrit :

> >> Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :

> > >les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

> >

> > Sauf que Orochi est un battant de la même catégorie que Garoh.

> >

> > Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.

>

> tu aurais raison si c était n importe qui d autre que saitama qui l avait abattu, mais la clairement quand il dit un truc du genre "c est donc ça la terreur" on sent que orochi à tres bien compris que saitama était vraiment inaccessible (comme à la fin du combat avec boros). Mais j aurais bien aimé voir orochi se taper avec un gros classe S ou une nouvelle fois garoh/garou

Je te rappelle que Saitama ne tue pas systématiquement les monstres. Même Glimace et Crap-Homme lui ont survécu. Garoh aussi il a déjà eu peur et s'est senti faible, mais ça l'a motivé à devenir plus fort et à échapper à la mort.

J ai plus l impression que Saitama "tue" quand il en a envie et si et seulement si c est un monstre (de son point de vue d ailleurs je ne me rappelle plus des monstres que tu as cité ils sont de quel arc?
tu fais référence (je pense) à l affrontement entre garoh et rover, mais c est différent pour orochi ce n est pas de la peur qu il a eu mais plutôt une "prise de conscience" de ce qu est vraiment la terreur (la puissance?). D ailleurs sa fait ref à son affrontement avec garoh où les 2 veulent montrer à quoi ressemble la terreur. Et sinon le plan de fin de orochi fait vraiment scène d adieu.

Glimace et Crap-Homme > Orochi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157959-monk-3.jpg
Eux ils ont carrément participé à la destruction de son plafond et plus énervé Saitama que Orochi.

Ah je vois de qui tu parles et du coup ton exemple ne compte pas vraiment car saitama voulait qu ils remboursent le plafond de son toit... évidement que si il voulait juste les tuer il pourrait les tuer avec un simple pichenette :rire:
D ailleurs je ne pense pas avoir dit que saitama était énervé contre orochi mais qu il était soulé et donc qu il voulait en finir vite...

Non-seulement certains monstres peuvent survivre à Saitama, mais là on parle d'une chose qui est faite pour survivre et progresser. Même s'il n'en reste que quelques morceaux il peut survivre.

Désolé mais ça dépend des intentions de saitama c est un peu la base du manga ^^ surtout que je ne me base pas sur pour dire que orochi ne va sûrement pas revenir. Juste que si orochi ne perd pas la mémoire il est conscient de l inaccessibilité de saitama :)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
26 mai 2019 à 13:31:14

Le 26 mai 2019 à 12:15:42 Angyo-Onshi a écrit :
Ouais Metal Knight est beaucoup plus nuancé que prévu, je le vois plus comme un héros pragmatique, qui tente de déterminer l'issue la plus probable et décide s'il doit sacrifier des gens pour éviter ou non cette issue la plus probable.

Je le vois pas comme un méchant, maintenant l'organisation derrière le cyborg que cherche genos pourrait faire de Metal Knight un ennemie de genos, s'il n'en fait pas partie il peut considérer par exemple qu'il vaut mieux éviter de l'affronter que cela provoquerait trop de dégâts et s'occuperait de genos par lui même par exemple pour éviter cette situation.

C'est comme ça que je vois le personnage.

Voilà c'est exactement ce que je pense aussi :oui:

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
26 mai 2019 à 13:39:45

Le 26 mai 2019 à 12:56:11 BilboChan a écrit :

Le 26 mai 2019 à 12:26:21 Christimonde a écrit :

> Le 25 mai 2019 à 21:53:17 Christimonde a écrit :

>> Le 25 mai 2019 à 18:35:23 BilboChan a écrit :

> >> Le 25 mai 2019 à 12:06:09 Christavalier a écrit :

> > >> Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :

> > > >les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

> > >

> > > Sauf que Orochi est un battant de la même catégorie que Garoh.

> > >

> > > Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.

> >

> > tu aurais raison si c était n importe qui d autre que saitama qui l avait abattu, mais la clairement quand il dit un truc du genre "c est donc ça la terreur" on sent que orochi à tres bien compris que saitama était vraiment inaccessible (comme à la fin du combat avec boros). Mais j aurais bien aimé voir orochi se taper avec un gros classe S ou une nouvelle fois garoh/garou

>

> Je te rappelle que Saitama ne tue pas systématiquement les monstres. Même Glimace et Crap-Homme lui ont survécu. Garoh aussi il a déjà eu peur et s'est senti faible, mais ça l'a motivé à devenir plus fort et à échapper à la mort.

Désolé mais ça dépend des intentions de saitama c est un peu la base du manga ^^

Dis ça au moustique.

Juste que si orochi ne perd pas la mémoire il est conscient de l inaccessibilité de saitama :)

Non-seulement ça n'a aucune importance vu que Saitama ne le reverra jamais à coup sûr mais non Orochi serait capable de le défier une nouvelle fois tout comme Garoh était prêt à défier King alors que Chien de Garde-Man venait de le défoncer facilement.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
26 mai 2019 à 16:15:09

Oui mais Garoh pense avoir une chance contre WDM puisqu'il connait désormais son style.

Orochi lui a été terrorisé. Après je ne dis pas non plus qu'Orochi n'osera plus l'affronter.

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
26 mai 2019 à 16:16:47

J'espère qu'on reverra plus Orochi :)

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
26 mai 2019 à 16:29:16

Le 26 mai 2019 à 16:15:09 Zoldyck a écrit :
Oui mais Garoh pense avoir une chance contre WDM puisqu'il connait désormais son style.

Il a aussi cru pouvoir battre Maxi-Max alors qu'il lui donnait la pétoche, et King alors que c'est de loin l'homme le plus fort du monde, et Grande Scolopendre Patriarche alors que le truc est juste hors de sa portée, et Orochi qui est supérieur à tous les lieutenants, etc...

Orochi lui a été terrorisé.

:rire:
Il a juste dit avoir peur, pas qu'il était en train d'avoir les chocottes en retournant dans les jupons de maman.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
26 mai 2019 à 17:03:45

Aucuns de ses coups ne marche il est broyé comme si la lave lui passait dessus, son corps désintégré, il termine par "c'est donc ça le terreur" mais il a juste sursauté selon Christ :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
26 mai 2019 à 17:54:16

Garou =/= Orochi après, Garou se démotive jamais et pense toujours pouvoir l'emporter quand il commence un combat (cf contre King ou il se sent plus affûté que jamais alors qu'il était dans un sale état). Orochi est bien plus pragmatique et semble plus réaliste envers ses capacités et celles de son adversaire.

Et Orochi lui-même dit qu'il a connu la terreur, donc oui il a été terrorisé. C'est pas pour autant qu'il osera plus affronter Saitama.

Knatelem
Knatelem
Niveau 2
26 mai 2019 à 19:30:57

Sinon pour revenir au fait de qui est Blast, il y a plusieurs indices voir coincidences qui prétendent à ce que ce soit Saitama quand il avait encore des cheveux. Je ne m'avance en rien là dessus mais ça ne serait pas improbable selon moi.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
26 mai 2019 à 19:32:41

Le 26 mai 2019 à 17:54:16 Zoldyck a écrit :
Garou =/= Orochi après, Garou se démotive jamais et pense toujours pouvoir l'emporter quand il commence un combat (cf contre King ou il se sent plus affûté que jamais alors qu'il était dans un sale état). Orochi est bien plus pragmatique et semble plus réaliste envers ses capacités et celles de son adversaire.

Il a parlé 5 cases ça y est vous voyez d'énormes divergences du concept de Garoh en dehors de la race ? n plus c'est même pas une conclusion la dernière page, il y a rien qui fasse sentir qu'il soit mort. C'est sûr qu'il est encore en vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 21:02:49

C'est inutile de le relever tout le temps de toute manière tout le monde l'a compris

coolbb_is_ban
coolbb_is_ban
Niveau 27
26 mai 2019 à 21:13:11

Le 26 mai 2019 à 20:46:28 Blannys a écrit :
On est d'accord que le forumeur christ n'est pas un troll car un troll au bout d'un moment il en a marre
Je crois qu'il a un gros problème psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515344729-jesus.png
D'après certains il se fait mettre en pls sur plein d'autres topic
Faut penser à aller consulter car la ça va pas bien... Ça va pas bien du tout
Au passage Boros (dieu) >> orochi (dragon) même phychopoulpe il le fume ton orochi

Non il ne se fait pas lyncher :hap: il dit juste et a raison :hap: que la S2 d'OPM est parfaite et que tout va. :rire: :mort:

Message édité le 26 mai 2019 à 21:13:32 par coolbb_is_ban
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
26 mai 2019 à 21:21:08

Le 26 mai 2019 à 21:13:11 coolbb_is_ban a écrit :

Le 26 mai 2019 à 20:46:28 Blannys a écrit :
On est d'accord que le forumeur christ n'est pas un troll car un troll au bout d'un moment il en a marre
Je crois qu'il a un gros problème psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515344729-jesus.png
D'après certains il se fait mettre en pls sur plein d'autres topic
Faut penser à aller consulter car la ça va pas bien... Ça va pas bien du tout
Au passage Boros (dieu) >> orochi (dragon) même phychopoulpe il le fume ton orochi

Non il ne se fait pas lyncher il dit juste et a raison

Merci.

que la S2 d'OPM est parfaite et que tout va.

Non. Try again. Même la saison 1 n'est pas parfaite.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment