CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
25 mai 2019 à 21:51:17

Le 25 mai 2019 à 21:49:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Hésitez pas à rebondir sur mon post il m'avait mit du temps à écrire et le but est qu'on puisse où tout ça peut aller :hap:

Pourquoi tu penses que Kuseno jouerait double jeu?

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
25 mai 2019 à 21:53:17

Le 25 mai 2019 à 18:35:23 BilboChan a écrit :

Le 25 mai 2019 à 12:06:09 Christavalier a écrit :

Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :
les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

Sauf que Orochi est un battant de la même catégorie que Garoh.

Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.

tu aurais raison si c était n importe qui d autre que saitama qui l avait abattu, mais la clairement quand il dit un truc du genre "c est donc ça la terreur" on sent que orochi à tres bien compris que saitama était vraiment inaccessible (comme à la fin du combat avec boros). Mais j aurais bien aimé voir orochi se taper avec un gros classe S ou une nouvelle fois garoh/garou

Je te rappelle que Saitama ne tue pas systématiquement les monstres. Même Glimace et Crap-Homme lui ont survécu. Garoh aussi il a déjà eu peur et s'est senti faible, mais ça l'a motivé à devenir plus fort et à échapper à la mort.

SalangJr
SalangJr
Niveau 10
25 mai 2019 à 21:57:51

Le 25 mai 2019 à 20:29:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Voici une liste que questionnement en cours que j'avais poster il y a une centaine de pages, je la remet pour ceux que ça intéresse :
Seuls les balises spoilers contiennent des spoils sur le webcomics, le reste concerne le manga.

Blast ? : Bon celui-là est évident, qui est-il vraiment ? Est-ce qu'on le connait ? Est-ce un tout nouveau perso ? De petites informations sur lui font surface régulièrement mais on en sait toujours peu.

Vu ou ça en est dans le webco on en entendra pas parler avant bien 5 ans si ce n'est plus, dans le version de Murata, donc osef surtout qu'il fait plus objet de figure emblématique que de réel personnage dans le récit

L’Organisation : Avec G4, G5, les mystérieux robots sans noms qui ont laissé le groupe d'Hammerhead prendre les armures au début du manga, pour l'instant on sait juste qu'ils essayent d'obtenir des données de combat et qu'ils ont un intérêt à aider l'association des monstres.

Comme pour Blast :hap:

Le lien entre Mecavalier/Metal Knight/Genos : Possiblement en connexion avec le questionnement juste au-dessus, c'est toujours un mystère.

Idem, p-ê que le mec qui s'occupe de Genos faisait parti d'une confrérie de chercheur et qu'il s'est barré car en désaccord avec leurs principes.

Dr Kuseno et le cyborg fou : Toujours dans la même veine, Dr Kuseno semble caché des choses à Genos, en particulier concernant l'Organisation. Chapitre 39, il reste très perplexe lorsque Genos lui ramène ce qu'il reste de G4.

:hap:

La prédiction de Shibabawa : C'est un sujet assez récurrent, je ne pense donc pas que ce soit là juste pour un gag (on sait notamment que l'association des héros prend des mesures pour s'y préparer). C'est certainement en lien avec la vision du futur de Gyoro Gyoro dans le webcomics, dont on ne sait rien à par que c'est terrifiant

Là aucune idée, p-ê en rapport avec spoil webco le dieu que voit le sdf

Watchdog man : C'est peut-être qu'un gag, mais il est très mystérieux... On en sait très peu sur lui et il semble avoir un rapport fusionnel avec son costume (comme l'homme phœnix). De plus, Garou se demande si ce n'est pas un monstre en le rencontrant la première fois. On sait qu'il ne quitte jamais sa ville (sauf pour la réunion des classe S avant l'attaque extra-terrestre) mais on ne sait pas vraiment pourquoi (sauf pour le gag du chien de garde :hap: mais il y a peut-être une vraie raison).

ça OSEF total les backstory des héros dépasseront jamais les deux lignes

Sweet Mask : Quelles sont ses véritables capacités ? Pourquoi devient-il si... veineux pendant ses combats ?

En relisant le webco récemment sa capacité à se régénérer m'a fait penser à Zombieman, soit ça soit il a bouffé des gênes de monstre (petit décalage entre son pouvoir horrible et son image parfaite

Le Conseil des épéistes : Je ne pense pas qu'il ai été introduit pour qu'on ne le voit que sur quelques pages, un retour n'est donc pas impossible.

ça osef aussi à part pour aider à la limite :hap:

Le(s) village(s) Ninja : On en sait à présent plus sur le passé Flashy Flash, il aurait été la cause de la mort de toute une génération de ninja et est accusé par Gale Wind d'avoir mit le village en ruine. Du coup il a un lien avec Sonic aussi. On sait également qu'il y a au moins un autre village Ninja, qui entraîne les femmes. On ne sait pas vraiment où tout ça va nous amener pour l'instant le webcomics nous montre cependant qu'on va peut-être avoir un mini-arc et des révélations sur lui sous peu.

A part un arc un peu random je vois pas l'intérêt de ça aussi

L'intêret d'avoir ajouté Suiryu dans le manga : si le personnage a été rajouté ce n'est pas pour rien et je pense qu'on peut s'attendre à le revoir mais qu'est-il devenu ? dans quel contexte on le reverra ? C'est un mystère je pense qu'il pourra servir de passerelle pour l'arc des Neo Heroes.

On va le revoir oui, p-ê un futur classe s

La rivalité entre Saitama et Sonic : comment pourra-t-elle se terminer sachant que Sonic ne pourra jamais se rapprocher de son niveau ? De manière plus général, comment peut finir un manga dont le héros bat tous le monde en un coup ? : on sait que ONE a déjà écrit tout le fil pour arriver à la fin de One Punch Man qu'il a imaginé, donc c'est une bonne nouvelle de savoir que One Punch Man aura un jour une vraie fin qui ne sortira pas de nul part mais qui a été préparer, c'est par contre très difficile d'imaginer ce qu'elle pourrait être.

Sûrement un truc moralisateur, tu en parles pas mais Saitama admire énormément les faibles qui se battent réellement pour le bien (cf sa compassion pour rider)

Webcomics uniquement :

Le retour de Garou : On ne l'a (presque) plus vu depuis la fin de l'arc de l'association des monstres, que va-t-il faire maintenant ? Aura-t-il sa rédemption ?

P-ê en neo heros

La botte secrète de Pig God : Il dit avoir une botte secrète mais ne l'utilise pas en remettant en question qui sauvera le monde lui meurt. Donc c'est quelque chose d’extrêmement puissant.

x

Dieu : La créature qu'Homeless Emperor voit avant de mourir et qui lui aurait donné ses pouvoirs. Qu'est-elle vraiment ? Quelle est sa force ? Murata avait affirmé que les boules d'énergie d'Homeless Emperor sont les mêmes que celles de Vaccine-Man, le premier monstre que l'on voit dans OPM. Vaccine-Man dit venir de la part de Mère Nature, se serait donc possiblement le même personnage ?

p-ê oui

SweetyWin
SweetyWin
Niveau 28
25 mai 2019 à 22:01:00

Dieu : La créature qu'Homeless Emperor voit avant de mourir et qui lui aurait donné ses pouvoirs. Qu'est-elle vraiment ? Quelle est sa force ? Murata avait affirmé que les boules d'énergie d'Homeless Emperor sont les mêmes que celles de Vaccine-Man, le premier monstre que l'on voit dans OPM. Vaccine-Man dit venir de la part de Mère Nature, se serait donc possiblement le même personnage ?

C'est probable que ce soit un des gros adversaires de fin de manga, il y a d'ailleurs des fan made où Saitama le combat avec Garou assez bien dessiné :
(gros spoil webcomic par contre)
https://imgur.com/r/manga/Gxdnh

Sinon c'est vrai que Blast est hyper intriguant, va falloir justifier sa non présence face à Boros ou l'assos des monstres, et en sachant qu'il a battu le mille patte patriarche il doit être l'un des plus forts chars qu'on ait vu hors Saitama.

Message édité le 25 mai 2019 à 22:02:55 par SweetyWin
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:10:10

Je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé que la nouvelle apparence d'Orochi était beaucoup moins impressionnante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Je veux dire par là qu'il semblait beaucoup plus puissant et terrifiant dans sa forme de base. Je trouve ça dommage, c'est un peu l'inverse du roi des mers par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

SalangJr
SalangJr
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:12:34

Clairement, le chapitre m'a énormément déçu d'Orochi (je savais qu'il allait se faire OS mais je l'avais trouvé plus stylé la première fois)

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
25 mai 2019 à 22:15:15

Moi j'ai pas compris l'utilité du changement d'apparence. Peut-être que c'est une forme plus adapté pour le combat mais on en a vu tellement peu.
Sinon en BF il est large plus style et terrifiant.

SalangJr
SalangJr
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:16:10

Très sympa le lien du fanmade là, je l'avais jamais lu.
Bon y'a des trucs moches mais globalement il a de bonnes idées de mise en page.
Y'a pas de suite je suppose ?

SweetyWin
SweetyWin
Niveau 28
25 mai 2019 à 22:19:29

Le 25 mai 2019 à 22:16:10 SalangJr a écrit :
Très sympa le lien du fanmade là, je l'avais jamais lu.
Bon y'a des trucs moches mais globalement il a de bonnes idées de mise en page.
Y'a pas de suite je suppose ?

en fait si je viens de les trouver à l'époque j'avais vu que la part 1 :hap:

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/a6b3ro/saitama_vs_god_fancomic_by_cminglap_update_3/

sur google drive
Part 1 https://drive.google.com/file/d/1V9l6DNnBR1sJtpeuUJ64QppuGr20vH6y/view
Part 2 https://drive.google.com/file/d/1xONXTE2Bbtfrn3XwJMA7MY0qxam-KXwH/view
Part 3 https://drive.google.com/file/d/1rDy6jncrHu0WHKjfbNJ6GHovrEikncw-/view

je crois qu'il y a une part 4 mais je lis la 2 et la 3 là :hap:

Okanemochi2
Okanemochi2
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:23:41

Le 25 mai 2019 à 19:05:36 EtHuitDePlus a écrit :
C'est dingue quoi, y a 164 chapitres de OPM , plus de 100 chaps plus tard y a toujours pas un seul ennemi valant Boros apparu au chapitre 51. Pourtant ça reste fun à suivre, sacré tour de force des auteurs. :rire:

En même temps l'auteur a compris que foutre des power up sur power up, y a aucun intérêt, encore moins dans One Punch Man, mais même dans les autres mangas, à force de mettre des power up sur power up, ils doivent retcon certains perso qui deviennent plus puissant comme par magie pour pouvoir participer au scénario. (si vous avez penser à DBS, vous avez juste :noel:)

Le fait que la puissance des ennemis ne soit pas linéaire pour faire combattre d'autres personnage est parfait et parfaitement bien géré, Boros être le plus puissant de l'Univers, encore heureux qu'on ai pas retrouvé 20 personnages plus puissant que lui dans les chapitres suivant, ça n'aurait pas de sens :noel:

SalangJr
SalangJr
Niveau 10
25 mai 2019 à 22:35:27

Merci, même si avec les trois liens y'a pas de fin :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 mai 2019 à 23:17:25

Le 25 mai 2019 à 21:51:17 AnasuiNarciso a écrit :

Hésitez pas à rebondir sur mon post il m'avait mit du temps à écrire et le but est qu'on puisse où tout ça peut aller :hap:

Je ne sais pas si il joue un double jeu mais il cache clairement quelque chose en rapoort avec le cyborg fou
Quand Genos va le voir avec la carcasse de G4 il a un comportement assez louche

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 mai 2019 à 23:21:40

Le 25 mai 2019 à 21:57:51 SalangJr a écrit :

Le 25 mai 2019 à 20:29:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Voici une liste que questionnement en cours que j'avais poster il y a une centaine de pages, je la remet pour ceux que ça intéresse :
Seuls les balises spoilers contiennent des spoils sur le webcomics, le reste concerne le manga.

Blast ? : Bon celui-là est évident, qui est-il vraiment ? Est-ce qu'on le connait ? Est-ce un tout nouveau perso ? De petites informations sur lui font surface régulièrement mais on en sait toujours peu.

Vu ou ça en est dans le webco on en entendra pas parler avant bien 5 ans si ce n'est plus, dans le version de Murata, donc osef surtout qu'il fait plus objet de figure emblématique que de réel personnage dans le récit

L’Organisation : Avec G4, G5, les mystérieux robots sans noms qui ont laissé le groupe d'Hammerhead prendre les armures au début du manga, pour l'instant on sait juste qu'ils essayent d'obtenir des données de combat et qu'ils ont un intérêt à aider l'association des monstres.

Comme pour Blast :hap:

Le lien entre Mecavalier/Metal Knight/Genos : Possiblement en connexion avec le questionnement juste au-dessus, c'est toujours un mystère.

Idem, p-ê que le mec qui s'occupe de Genos faisait parti d'une confrérie de chercheur et qu'il s'est barré car en désaccord avec leurs principes.

Dr Kuseno et le cyborg fou : Toujours dans la même veine, Dr Kuseno semble caché des choses à Genos, en particulier concernant l'Organisation. Chapitre 39, il reste très perplexe lorsque Genos lui ramène ce qu'il reste de G4.

:hap:

La prédiction de Shibabawa : C'est un sujet assez récurrent, je ne pense donc pas que ce soit là juste pour un gag (on sait notamment que l'association des héros prend des mesures pour s'y préparer). C'est certainement en lien avec la vision du futur de Gyoro Gyoro dans le webcomics, dont on ne sait rien à par que c'est terrifiant

Là aucune idée, p-ê en rapport avec spoil webco le dieu que voit le sdf

Watchdog man : C'est peut-être qu'un gag, mais il est très mystérieux... On en sait très peu sur lui et il semble avoir un rapport fusionnel avec son costume (comme l'homme phœnix). De plus, Garou se demande si ce n'est pas un monstre en le rencontrant la première fois. On sait qu'il ne quitte jamais sa ville (sauf pour la réunion des classe S avant l'attaque extra-terrestre) mais on ne sait pas vraiment pourquoi (sauf pour le gag du chien de garde :hap: mais il y a peut-être une vraie raison).

ça OSEF total les backstory des héros dépasseront jamais les deux lignes

Sweet Mask : Quelles sont ses véritables capacités ? Pourquoi devient-il si... veineux pendant ses combats ?

En relisant le webco récemment sa capacité à se régénérer m'a fait penser à Zombieman, soit ça soit il a bouffé des gênes de monstre (petit décalage entre son pouvoir horrible et son image parfaite

Le Conseil des épéistes : Je ne pense pas qu'il ai été introduit pour qu'on ne le voit que sur quelques pages, un retour n'est donc pas impossible.

ça osef aussi à part pour aider à la limite :hap:

Le(s) village(s) Ninja : On en sait à présent plus sur le passé Flashy Flash, il aurait été la cause de la mort de toute une génération de ninja et est accusé par Gale Wind d'avoir mit le village en ruine. Du coup il a un lien avec Sonic aussi. On sait également qu'il y a au moins un autre village Ninja, qui entraîne les femmes. On ne sait pas vraiment où tout ça va nous amener pour l'instant le webcomics nous montre cependant qu'on va peut-être avoir un mini-arc et des révélations sur lui sous peu.

A part un arc un peu random je vois pas l'intérêt de ça aussi

L'intêret d'avoir ajouté Suiryu dans le manga : si le personnage a été rajouté ce n'est pas pour rien et je pense qu'on peut s'attendre à le revoir mais qu'est-il devenu ? dans quel contexte on le reverra ? C'est un mystère je pense qu'il pourra servir de passerelle pour l'arc des Neo Heroes.

On va le revoir oui, p-ê un futur classe s

La rivalité entre Saitama et Sonic : comment pourra-t-elle se terminer sachant que Sonic ne pourra jamais se rapprocher de son niveau ? De manière plus général, comment peut finir un manga dont le héros bat tous le monde en un coup ? : on sait que ONE a déjà écrit tout le fil pour arriver à la fin de One Punch Man qu'il a imaginé, donc c'est une bonne nouvelle de savoir que One Punch Man aura un jour une vraie fin qui ne sortira pas de nul part mais qui a été préparer, c'est par contre très difficile d'imaginer ce qu'elle pourrait être.

Sûrement un truc moralisateur, tu en parles pas mais Saitama admire énormément les faibles qui se battent réellement pour le bien (cf sa compassion pour rider)

Webcomics uniquement :

Le retour de Garou : On ne l'a (presque) plus vu depuis la fin de l'arc de l'association des monstres, que va-t-il faire maintenant ? Aura-t-il sa rédemption ?

P-ê en neo heros

La botte secrète de Pig God : Il dit avoir une botte secrète mais ne l'utilise pas en remettant en question qui sauvera le monde lui meurt. Donc c'est quelque chose d’extrêmement puissant.

x

p-ê oui

Oui je dis pas que c'est des choses qui arriveront sous peu, juste que c'est apparu et c'est rester en suspend
Je pense que beaucoup pourrait constituer des mini-arcs ou du moins auront une importance dans le futur

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
25 mai 2019 à 23:22:04

Le 25 mai 2019 à 23:17:25 ZRGTBTRGH a écrit :

Je ne sais pas si il joue un double jeu mais il cache clairement quelque chose en rapoort avec le cyborg fou

C'est pas exclu qu'il soit à l'origine du cyborg que cherche Genos ou qu'il était associé de Metal Knight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Vivement que cette intrigue soit abordée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
26 mai 2019 à 01:17:05

Le 25 mai 2019 à 21:53:17 Christimonde a écrit :

les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.

tu aurais raison si c était n importe qui d autre que saitama qui l avait abattu, mais la clairement quand il dit un truc du genre "c est donc ça la terreur" on sent que orochi à tres bien compris que saitama était vraiment inaccessible (comme à la fin du combat avec boros). Mais j aurais bien aimé voir orochi se taper avec un gros classe S ou une nouvelle fois garoh/garou

Je te rappelle que Saitama ne tue pas systématiquement les monstres. Même Glimace et Crap-Homme lui ont survécu. Garoh aussi il a déjà eu peur et s'est senti faible, mais ça l'a motivé à devenir plus fort et à échapper à la mort.

J ai plus l impression que Saitama "tue" quand il en a envie et si et seulement si c est un monstre (de son point de vue d ailleurs je ne me rappelle plus des monstres que tu as cité ils sont de quel arc?
tu fais référence (je pense) à l affrontement entre garoh et rover, mais c est différent pour orochi ce n est pas de la peur qu il a eu mais plutôt une "prise de conscience" de ce qu est vraiment la terreur (la puissance?). D ailleurs sa fait ref à son affrontement avec garoh où les 2 veulent montrer à quoi ressemble la terreur. Et sinon le plan de fin de orochi fait vraiment scène d adieu.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
26 mai 2019 à 01:19:43

je rajouterai aussi que cette fois ci saitama avait l air bien soulé et que le laissé en vie serait le dernier de ses soucis

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
26 mai 2019 à 01:24:53

Le 26 mai 2019 à 01:17:05 BilboChan a écrit :

J ai plus l impression que Saitama "tue" quand il en a envie et si et seulement si c est un monstre (de son point de vue d ailleurs je ne me rappelle plus des monstres que tu as cité ils sont de quel arc?
tu fais référence (je pense) à l affrontement entre garoh et rover, mais c est différent pour orochi ce n est pas de la peur qu il a eu mais plutôt une "prise de conscience" de ce qu est vraiment la terreur (la puissance?). D ailleurs sa fait ref à son affrontement avec garoh où les 2 veulent montrer à quoi ressemble la terreur. Et sinon le plan de fin de orochi fait vraiment scène d adieu.

Glimace et Crap-Homme > Orochi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157959-monk-3.jpg
Eux ils ont carrément participé à la destruction de son plafond et plus énervé Saitama que Orochi.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
26 mai 2019 à 09:23:55

Le 26 mai 2019 à 01:24:53 Christimonde a écrit :

Le 26 mai 2019 à 01:17:05 BilboChan a écrit :

> Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :

>les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

Glimace et Crap-Homme > Orochi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157959-monk-3.jpg
Eux ils ont carrément participé à la destruction de son plafond et plus énervé Saitama que Orochi.

Ah je vois de qui tu parles et du coup ton exemple ne compte pas vraiment car saitama voulait qu ils remboursent le plafond de son toit... évidement que si il voulait juste les tuer il pourrait les tuer avec un simple pichenette :rire:
D ailleurs je ne pense pas avoir dit que saitama était énervé contre orochi mais qu il était soulé et donc qu il voulait en finir vite...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
26 mai 2019 à 10:54:57

Le 25 mai 2019 à 23:22:04 AnasuiNarciso a écrit :

Le 25 mai 2019 à 23:17:25 ZRGTBTRGH a écrit :

C'est pas exclu qu'il soit à l'origine du cyborg que cherche Genos ou qu'il était associé de Metal Knight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Vivement que cette intrigue soit abordée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020256-rickgrimes3.png

Oui même si je pense plutôt que c'est Drive Knight (Mécavalier, c'est selon :hap: ) qui soit un des vrais méchants dans cette intrigue.
On sait quasiment rien sur lui et ça serait trop facile que ce soit Metal Knight :hap:
Je pense que Drive Knight a donner une fausse piste à Genos pour ne pas qu'on se doute que ce soit lui. Metal Knight malgré son style un peu extrême, il ne semble pas si méchant il ne voulait pas prendre part à l'attaque de l'association des monstres non pas car il se fiche de l'otage mais car il pense que c'est se jeter dans un piège et il ne veut pas que l'association des héros perde beaucoup de ses héros dans la bataille car un plus grand mal risque d'arriver et il faut qu'il garde leur force.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
26 mai 2019 à 10:58:21

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas laissé la scène du webcomics où Tatsumaki montre à Gyoro pourquoi on l'appelle "Tornade" lorsqu'elle le démembre :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment