Le 25 mai 2019 à 20:31:42 lekhey41 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 13:32:14 Christavalier a écrit :
Le 25 mai 2019 à 13:16:53 Ron_Erdogan a écrit :
Aussi il semble qu'il est loin d'avoir un niveau Dieu comme Boros. 
Boros est Dragon, mais oui il est meilleur.
en vrai c'est difficile à dire pour boros 
vu que c'est un planète buster et que c'est insinué qu'il est l'un des êtres les plus puissants de l'univers je le vois mal être du même niveau qu'un simple dragon que t'en trouve par centaine sur terre 
mais vu comme il encaisse un normal punch il ne me semble pas non plus du niveau god même si c'est pareil pour garou
je le vois entre sperman et garou voir peut même la première forme de garou 
ce qui pose encore problème c'est que garou n'est pas planète buster bon reste à voir comment murata l’illustre
mais bon c'est chaud à dire 
Le problème avec les niveaux de menace c'est qu'un niveau ne reflète pas toujours le danger réel du monstre. Un monstre qui est sois disant de niveau tigre, peut en réalité être un level dragon. Vice versa.
C'est une réévaluation du monstre.
De mon point de vue, boros, je suis pas certain que ce soit vraiment une menace god. Je pense que l'attaque de son vaisseau etc on fait de lui une menace god mais de la à dire que boros c'est vraiment un god..mouaiii.
Et boros je vois beaucoup de gens dire "oui mais il a tenu longtemps" beh non...saitama aurait pu le tuer en 10 secondes..il ce fait chiez du début à la fin.
Boros c'est pour moi un niveau de menace
-low god voir dragon+
-idem pour garou qui sera aussi en forme final un low god.
La vrai menace god elle est pas pour tout de suite.
Et j'espère que ça aura de la gueule quand ça arrivera.