C'est vrai qu'il lui en a mis pas mal, mais au final il pouvait très bien en finir quand il le souhaitait.
Par contre, je crois qu'il n'y a que contre Boros que j'ai vu Saitama réellement surpris ( son visage quand Boros active son "Meteoric burst" et l'attaque ).
Mais bon après, ça reste un sac de frappe comme les autres pour lui x)
Le 25 mai 2019 à 12:06:09 Christavalier a écrit :
Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :
les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover![]()
Sauf que Orochi est un battant de la même catégorie que Garoh.
Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.
tu aurais raison si c était n importe qui d autre que saitama qui l avait abattu, mais la clairement quand il dit un truc du genre "c est donc ça la terreur" on sent que orochi à tres bien compris que saitama était vraiment inaccessible (comme à la fin du combat avec boros). Mais j aurais bien aimé voir orochi se taper avec un gros classe S ou une nouvelle fois garoh/garou
du coup je le redis mais je doute fortement du retour de orochi A PART si il perd la mémoire
C'est dingue quoi, y a 164 chapitres de OPM , plus de 100 chaps plus tard y a toujours pas un seul ennemi valant Boros apparu au chapitre 51. Pourtant ça reste fun à suivre, sacré tour de force des auteurs. ![]()
C'est sûr qu'en un coup il aurait pu en finir depuis le début avec Boros mais bon bordel que Boros l'ait pas marqué un minimum il déconne heeinn, le gars l'a envoyé sur la lune. Et au premier punch du combat il semblait légèrement surpris de ne pas l'avoir oneshot même si par la suite il se fout littéralement de lui quand il libère sa puissance. ![]()
Lord Boros 
Après j'aimerais bien savoir ou tout ça va mener...c'est quoi la fin de one punch..
Je sais que saitama va affronter garou + la telekinesiste. Cool.
Oui mais apres??? Ça mène à quoi? Est ce que blast qui est premier des rangs S est vraiment fort?
Est ce que one a au moins prévu un jour, un adversaire qui serait capable de redonner des sensations à saitama?
J'ai un peu de mal avec certains panels ![]()
D'habitude l'action va assez lentement pour qu'on la suive mais là Le chien est allongé et a les yeux KO et case d'après il est debout yeux grands ouverts, puis page suivante il est en plein milieu du tunnel qu'Orochi a créé avec son rayon
Le 25 mai 2019 à 19:46:12 Arawndin a écrit :
Après j'aimerais bien savoir ou tout ça va mener...c'est quoi la fin de one punch..Je sais que saitama va affronter garou + la telekinesiste. Cool.
Oui mais apres??? Ça mène à quoi? Est ce que blast qui est premier des rangs S est vraiment fort?
Est ce que one a au moins prévu un jour, un adversaire qui serait capable de redonner des sensations à saitama?
Je me pose les mêmes questions, je vois pas comment ça pourrait se finir. Et Blast aussi je me demande quand on le verra 
Sinon on a pas revu King depuis l'entrée des classes S dans le repère de l'association des monstres
alors qu'on a eu plusieurs fois des pages montrant un peu tous les personnages
Le 25 mai 2019 à 20:06:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 19:46:12 Arawndin a écrit :
Après j'aimerais bien savoir ou tout ça va mener...c'est quoi la fin de one punch..Je sais que saitama va affronter garou + la telekinesiste. Cool.
Je me pose les mêmes questions, je vois pas comment ça pourrait se finir. Et Blast aussi je me demande quand on le verra
Il y a beaucoup de questions laissées en suspend pour l'instant, j'avais fait une liste sur le topic il y a longtemps je vais essayer de la retrouver et la rebalancer ici ![]()
je sais qu'il va y avoir des questions donc je le dis tout de suite one piece c'est de la merde j'ai drop
ceci dit je viens de lire le chapitre de opm du coups je suis un peu perplexe et deçu qu' orochi soit si faible et que le combat soit si rushé
bon au moins ça répond au question orochi vs boros
orochi serait un high level dragon et boros un low level god
en tout cas ce qui est sur c'est que boros est beaucoup plus fort 
parcontre je viens de remarquer un truc ptdr techniquement si boros n'avait pas visé la lune on s'entend qu'il aurait buté saitama ou pas 
D'ailleurs on se pose des questions sur blast mais je m'en pose encore plus sur le fameux "dieu" qui nous est présenté au travers d'homeless emperor. Il est sacrément intriguant et sûrement d'une puissance phénoménale
Le 25 mai 2019 à 20:12:40 InglouriousGirl a écrit :
D'ailleurs on se pose des questions sur blast mais je m'en pose encore plus sur le fameux "dieu" qui nous est présenté au travers d'homeless emperor. Il est sacrément intriguant et sûrement d'une puissance phénoménale![]()
Ca vient du webcomic ça ? Ca me dit rien du tout ![]()
debug
Voici une liste que questionnement en cours que j'avais poster il y a une centaine de pages, je la remet pour ceux que ça intéresse :
Seuls les balises spoilers contiennent des spoils sur le webcomics, le reste concerne le manga.
Blast ? : Bon celui-là est évident, qui est-il vraiment ? Est-ce qu'on le connait ? Est-ce un tout nouveau perso ? De petites informations sur lui font surface régulièrement mais on en sait toujours peu.
L’Organisation : Avec G4, G5, les mystérieux robots sans noms qui ont laissé le groupe d'Hammerhead prendre les armures au début du manga, pour l'instant on sait juste qu'ils essayent d'obtenir des données de combat et qu'ils ont un intérêt à aider l'association des monstres.
Le lien entre Mecavalier/Metal Knight/Genos : Possiblement en connexion avec le questionnement juste au-dessus, c'est toujours un mystère.
Dr Kuseno et le cyborg fou : Toujours dans la même veine, Dr Kuseno semble caché des choses à Genos, en particulier concernant l'Organisation. Chapitre 39, il reste très perplexe lorsque Genos lui ramène ce qu'il reste de G4.
La prédiction de Shibabawa : C'est un sujet assez récurrent, je ne pense donc pas que ce soit là juste pour un gag (on sait notamment que l'association des héros prend des mesures pour s'y préparer). C'est certainement en lien avec la vision du futur de Gyoro Gyoro dans le webcomics, dont on ne sait rien à par que c'est terrifiant
Watchdog man : C'est peut-être qu'un gag, mais il est très mystérieux... On en sait très peu sur lui et il semble avoir un rapport fusionnel avec son costume (comme l'homme phœnix). De plus, Garou se demande si ce n'est pas un monstre en le rencontrant la première fois. On sait qu'il ne quitte jamais sa ville (sauf pour la réunion des classe S avant l'attaque extra-terrestre) mais on ne sait pas vraiment pourquoi (sauf pour le gag du chien de garde
mais il y a peut-être une vraie raison).
Sweet Mask : Quelles sont ses véritables capacités ? Pourquoi devient-il si... veineux pendant ses combats ?
Le Conseil des épéistes : Je ne pense pas qu'il ai été introduit pour qu'on ne le voit que sur quelques pages, un retour n'est donc pas impossible.
Le(s) village(s) Ninja : On en sait à présent plus sur le passé Flashy Flash, il aurait été la cause de la mort de toute une génération de ninja et est accusé par Gale Wind d'avoir mit le village en ruine. Du coup il a un lien avec Sonic aussi. On sait également qu'il y a au moins un autre village Ninja, qui entraîne les femmes. On ne sait pas vraiment où tout ça va nous amener pour l'instant le webcomics nous montre cependant qu'on va peut-être avoir un mini-arc et des révélations sur lui sous peu.
L'intêret d'avoir ajouté Suiryu dans le manga : si le personnage a été rajouté ce n'est pas pour rien et je pense qu'on peut s'attendre à le revoir mais qu'est-il devenu ? dans quel contexte on le reverra ? C'est un mystère je pense qu'il pourra servir de passerelle pour l'arc des Neo Heroes.
La rivalité entre Saitama et Sonic : comment pourra-t-elle se terminer sachant que Sonic ne pourra jamais se rapprocher de son niveau ? De manière plus général, comment peut finir un manga dont le héros bat tous le monde en un coup ? : on sait que ONE a déjà écrit tout le fil pour arriver à la fin de One Punch Man qu'il a imaginé, donc c'est une bonne nouvelle de savoir que One Punch Man aura un jour une vraie fin qui ne sortira pas de nul part mais qui a été préparer, c'est par contre très difficile d'imaginer ce qu'elle pourrait être.
Webcomics uniquement :
Le retour de Garou : On ne l'a (presque) plus vu depuis la fin de l'arc de l'association des monstres, que va-t-il faire maintenant ? Aura-t-il sa rédemption ?
La botte secrète de Pig God : Il dit avoir une botte secrète mais ne l'utilise pas en remettant en question qui sauvera le monde lui meurt. Donc c'est quelque chose d’extrêmement puissant.
Dieu : La créature qu'Homeless Emperor voit avant de mourir et qui lui aurait donné ses pouvoirs. Qu'est-elle vraiment ? Quelle est sa force ? Murata avait affirmé que les boules d'énergie d'Homeless Emperor sont les mêmes que celles de Vaccine-Man, le premier monstre que l'on voit dans OPM. Vaccine-Man dit venir de la part de Mère Nature, se serait donc possiblement le même personnage ?
Le 25 mai 2019 à 13:32:14 Christavalier a écrit :
Le 25 mai 2019 à 13:16:53 Ron_Erdogan a écrit :
Aussi il semble qu'il est loin d'avoir un niveau Dieu comme Boros.Boros est Dragon, mais oui il est meilleur.
en vrai c'est difficile à dire pour boros 
vu que c'est un planète buster et que c'est insinué qu'il est l'un des êtres les plus puissants de l'univers je le vois mal être du même niveau qu'un simple dragon que t'en trouve par centaine sur terre 
mais vu comme il encaisse un normal punch il ne me semble pas non plus du niveau god même si c'est pareil pour garou
je le vois entre sperman et garou voir peut même la première forme de garou 
ce qui pose encore problème c'est que garou n'est pas planète buster bon reste à voir comment murata l’illustre
mais bon c'est chaud à dire 
Le 25 mai 2019 à 20:29:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Watchdog man : C'est peut-être qu'un gag, mais il est très mystérieux... On en sait très peu sur lui et il semble avoir un rapport fusionnel avec son costume (comme l'homme phœnix). De plus, Garou se demande si ce n'est pas un monstre en le rencontrant la première fois. On sait qu'il ne quitte jamais sa ville (sauf pour la réunion des classe S avant l'attaque extra-terrestre) mais on ne sait pas vraiment pourquoi (sauf pour le gag du chien de garde
Il me fait penser à un Saitama bis avec son manque d'expression 
Le 25 mai 2019 à 20:37:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 mai 2019 à 20:29:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Il me fait penser à un Saitama bis avec son manque d'expression
Ça le rend encore plus louche ![]()
J'viens de pop ..... et j'vois que même ici Chris raconte full merde et se fait ridiculiser a chaque intervention !!! WTF
![]()
Bordel, quand je déconnais en disant sur le topic de l'animé que c'était un cas psychiatrique, je ne pensais pas être si proche de la vérité. ![]()
Sinon, chap de ouf niveau tech, mais bon Orochi qui se fait défonçer en 1 coup quand Boros a reçu de multitudes de coups, chaud la différence.