CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 14:49:20

Le 25 mai 2019 à 13:41:21 ywinx a écrit :

Le 25 mai 2019 à 13:30:47 Arawndin a écrit :
Avis

Le chapitre est bien sympa mais ça va un peu vite. Un combat oroshi vs les autres rang S aurait été sympa. Surtout avec les multiples tête de monstre.

Ceci étant ça reste très bon. Oroshi n'est qu'un gros bonus.

La suite pour avoir totalement lu la version de one sera epique.

Hâte de voir la version murata.

Concernant le niveau de orochi pour moi c'est juste un demon+.

Garou dans sa version finale sera pour moi le seul avec un niveau dieu. Il est vraiment pété à la fin. Même si le dénouement change pas grand chose.

UN demon + tu rigole j'espère :rire:

Je voulais dire dragon+ :-)

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
25 mai 2019 à 14:50:50

Qui peut rivaliser avec Murata les amis je vous le demande, qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556728960-etzplsk.png
Miura lâche le flambeau et laisse les jeunes faire, Berserk sera fini en 3 ans avec ce dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556898774-eren-templier.png
J'ai trouvé Orochi très intéressant, le peu qu'on voit de lui le montre très perspicace, le combat était court mais intense, les échanges avec Saitama m'ont étonné ça change, cette violence verbale en règle :rire: C'est pas encore là que les autres classes S se soumettront à Saitama, au moins tatsumaki quoi, dommage :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mai 2019 à 15:10:37

ce fut bref mais intense.

Du coup on va vite enchaîner sur le retour de l'histoire de base.

SweetyWin
SweetyWin
Niveau 28
25 mai 2019 à 15:19:11

Bordel qu'est ce que j'adore le dessin :bave:

Spoil chapitre
Orochi avait l'air quand même bien trop fort pour les class S de base (peut être même en comptant Tatsumaki donc c'était sûr que Saitama allait le défoncer, m'enfin j'aurai préféré que ce soit Garou, peut être qu'il est pas mort et qu'il va regen dans une forme un peu moins fort que Garou va défoncer ?

Message édité le 25 mai 2019 à 15:20:18 par SweetyWin
Florian491
Florian491
Niveau 3
25 mai 2019 à 15:30:00

Orochi servait de contre exemple à Garou, car Orochi n'a pas eu le temps d'évoluer assez pour combattre Saitama, Garou qui suit un peu près le même chemin qu'Orochi ( sans perdre son humanité ) va probablement avoir ce temps précieux. Je vois bien après les événements survenus Garou soit mis de côté pour célébrer la victoire contre l'association des monstres tandis qu'il ( Garou) s'entraîne dans l'ombre.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 mai 2019 à 15:48:16

Bon bien sympa ce chapitre :hap:
J'ai bien aimé mais je reste un peu sur ma faim, bien sûr Orochi allait être vite expédié face à Saitama mais à ce point... :hap: il a même pas eu droit à un Serious Punch alors qu'il en fallait un pour Elder Centipede :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 mai 2019 à 16:17:12

Aussi je trouve que la page 32 va un peu trop vite :hap:
Saitama se retourne et hop il a déjà traversé Orochi
Et j'ai un peu de mal à comprendre comment la tête d'Orcohi s'explose à moitié par le haut vu la trajectoire de Saitama

Message édité le 25 mai 2019 à 16:19:57 par ZRGTBTRGH
Marie-josephe
Marie-josephe
Niveau 7
25 mai 2019 à 16:23:23

Le 25 mai 2019 à 15:48:16 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai bien aimé mais je reste un peu sur ma faim, bien sûr Orochi allait être vite expédié face à Saitama mais à ce point... :hap: il a même pas eu droit à un Serious Punch alors qu'il en fallait un pour Elder Centipede :hap:

Saitama a utiliser un serious Punch contre Elder parce qu'il était sur les nerfs ni plus ni moins :)

Strangely
Strangely
Niveau 11
25 mai 2019 à 16:28:47

Elder était exceptionnellement résistant

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
25 mai 2019 à 16:33:50

Il a utilisé un Serious Punch sur Elder parce que King lui avait mit une branlée sur les jeux. Un normal punch aurait suffit.

Et puis "normal", "serious", c'est juste pour la forme.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
25 mai 2019 à 16:49:24

Le 25 mai 2019 à 13:26:42 SangoMuscu a écrit :
Chapitre tout simplement magnifique visuellement !

Par contre ça doit vraiment être la terreur. Tu donnes tout, laser, coups, rien n'a d'effet. Si tu touches le type, tu vois tes membres réduits en poussière, en miette. C'est comme si allait se battre contre un truc à plusieurs milliard de degré. Tu le frappes, t'as plus de bras, il te touche, t'existe plus. :o))

Mais clairement ! :rire:

Saitama c'est le gars qui étant petit lors des jeux des héros , il disait :

- ' Oui mais moi j'ai TOUT les pouvoirs :) '
- Je t'ai touché t'es mort :)
- Nah je ne suis pas mort , je suis INVINCIBLE :)

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
25 mai 2019 à 16:53:17

Le 25 mai 2019 à 16:23:23 Marie-Josephe a écrit :

Saitama a utiliser un serious Punch contre Elder parce qu'il était sur les nerfs ni plus ni moins :)

Grande Scolopendre Patriarche est trop difficile à tuer. Un coup de poing normal ne suffisait pas pour Saitama. Grande Scolopendre Patriarche était encore plus long et gros que lorsqu'il a survécu aux attaques des frères artistes martiaux et Genos.

Marie-josephe
Marie-josephe
Niveau 7
25 mai 2019 à 16:59:41

Le 25 mai 2019 à 16:53:17 Christimonde a écrit :

Grande Scolopendre Patriarche est trop difficile à tuer. Un coup de poing normal ne suffisait pas pour Saitama. Grande Scolopendre Patriarche était encore plus long et gros que lorsqu'il a survécu aux attaques des frères artistes martiaux et Genos.

Oui bien-sur Christ :)
Tu es evidemment la référence du Topic OPM on peut t’écouter aveuglement :)

SalangJr
SalangJr
Niveau 10
25 mai 2019 à 17:07:23

Le 25 mai 2019 à 16:33:50 Zoldyck a écrit :
Il a utilisé un Serious Punch sur Elder parce que King lui avait mit une branlée sur les jeux. Un normal punch aurait suffit.

Et puis "normal", "serious", c'est juste pour la forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 17:22:21

J'aimerais bien que saitama utilise une pichenette un jour

Florian491
Florian491
Niveau 3
25 mai 2019 à 17:30:42

difficile de dire si il a utilisé sa pleine puissance contre elder centiped, Si on compare son serious pucnh contre Boros on peut voir qu'il était comme même plus sérieux dans ce qu'il dégageait (son expression corporel). Comme çà été dit plus haut c'était probablement pour la forme contre elder centiped.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
25 mai 2019 à 17:44:03

Le 25 mai 2019 à 16:59:41 Marie-Josephe a écrit :

Le 25 mai 2019 à 16:53:17 Christimonde a écrit :

Oui bien-sur Christ

De rien.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
25 mai 2019 à 17:46:59

En terme de puissance, on a pour l'instant
- Saitama
- Boros et Garou en God
- Tatsumaki et Golden sperm en dragon
Pour Orochi, je ne sais pas où le placer par rapport à Golden sperm. Par contre malgré sa surpuissance, je ne le vois pas au-dessus de Tatsumaki. S'il n'a pas de regen, je ne l'imagine pas la battre

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
25 mai 2019 à 18:21:40

Orochi qui s'est fait Feared. :rire:

Par contre Saitama il est pas cool a mentir sur Boros, ce dernier il ne l'a pas du tout eu en un coups de poing, il en a fallu un paquet pour le buter. Entre le premier coup de poing qui brise juste son armure , le second qui lui arrache juste son bras , le troisième qui le fait recluer en meteoric burst , la rafale qu'il lui donne pour le désintégrer et dont il se régénère puis sans compter le serious punch pour balayer son canon et l'atteindre par le souffle provoqué. Boros qui crève pas non plus après tout ça et a encore la force de discuter ... Tain comment Saitama crache sur la mémoire d'un combattant aussi valeureux. :rire:

Message édité le 25 mai 2019 à 18:25:39 par EtHuitDePlus
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mai 2019 à 18:30:49

Le 25 mai 2019 à 18:21:40 EtHuitDePlus a écrit :
Orochi qui s'est fait Feared. :rire:

Par contre Saitama il est pas cool a mentir sur Boros, ce dernier il ne l'a pas du tout eu en un coups de poing, il en a fallu un paquet pour le buter. Entre le premier coup de poing qui brise juste son armure , le second qui lui arrache juste son bras , le troisième qui le fait recluer en meteoric burst , la rafale qu'il lui donne pour le désintégrer et dont il se régénère puis sans compter le serious punch pour balayer son canon et l'atteindre par le souffle provoqué. Boros qui crève pas non plus après tout ça et a encore la force de discuter ... Tain comment Saitama crache sur la mémoire d'un combattant aussi valeureux. :rire:

:noel: il a mauvaise mémoire, c'est tout ! il se souvient même pas d'avoir rekt garou :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment