CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
25 mai 2019 à 10:20:10

Ah bah RIP Orochi , Boross reste encore le gars le plus fort que Saitama ai affronté on dirait :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
25 mai 2019 à 10:27:20

J'aimerai savoir Murata n'avait pas parlé d'un combat entre Tatsumaki et Orochi ? Il disait même à un moment donné que Gyoro Gyoro opposerait une gêne pour elle, qu'elle serait bléssée etc un truc dans le genre. C'est toujours possible qu'Orochi face son retour plus tard du coup ? :(

FudoMyo-o
FudoMyo-o
Niveau 5
25 mai 2019 à 10:39:21

Le chapitre est tellement bon, visuellement c'est incroyable, Murata a 0 concurrence actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526404898-rohff1.jpg
J'attends maintenant la VF.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
25 mai 2019 à 10:41:01

les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
25 mai 2019 à 10:48:31

en parlant de rover, il est dit que saitama a intentionnellement laissé en vie rover (meme le coup de poing était vachement impressionnant) donc on ne peut pas se baser sur sa survie pour le classer :(

AhQuandMeme
AhQuandMeme
Niveau 10
25 mai 2019 à 11:54:31

Bon, ça va faire ingrat mais je suis resté sur ma fin, c'est passé beaucoup trop vite :snif:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
25 mai 2019 à 12:06:09

Le 25 mai 2019 à 10:41:01 BilboChan a écrit :
les dessins sont impressionnants, dommage pour orochi car je suis presque sur que c est la fin pour lui. Si il regen ça va servir à quoi? Il vient de connaître la terreur, il sait qu il n a absolument aucune chance contre saitama. Si il revient c est obligé qu il doit perdre la mémoire sinon ça va finir comme rover :rire:

Sauf que Orochi est un battant de la même catégorie que Garoh.

Plus de fois il frôle la mort, plus il devient puissant. Quand Orochi aura fini de récupérer il deviendra encore plus puissant.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
25 mai 2019 à 12:27:40

Nul ce chapitre perso, tout ça pour ça -_-'

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
25 mai 2019 à 12:47:40

Bah en même temps, Orochi affronte Saitama. Fallait pas s'attendre à une autre issue dans ce combat mais juste espérer qu'Orochi survive à cette rencontre.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 mai 2019 à 13:01:44

Le 25 mai 2019 à 07:23:52 LeobatXIIIDuNom a écrit :
J'étais 100% pour le monstre durant le combat, j'avais pitié de lui :-(

Ça supporte les adversaires de Saitama pour qu’ils ne se fassent pas One Punched. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 mai 2019 à 13:07:24

Le 25 mai 2019 à 12:47:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Bah en même temps, Orochi affronte Saitama. Fallait pas s'attendre à une autre issue dans ce combat mais juste espérer qu'Orochi survive à cette rencontre.

C'est à dire que dans le cas où Oroshi meurt pour de bon, ça aura été nul qu'il rencontre Saitama, oui forcément une fois qu'il tombe sur lui y'a qu'une issue possible mais si c'est pour le faire crever comme ça c'est un mauvais choix de base de le faire affronter Saitama.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
25 mai 2019 à 13:14:09

Le 25 mai 2019 à 13:07:24 vendetta18888 a écrit :

Le 25 mai 2019 à 12:47:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

C'est à dire que dans le cas où Oroshi meurt pour de bon, ça aura été nul qu'il rencontre Saitama, oui forcément une fois qu'il tombe sur lui y'a qu'une issue possible mais si c'est pour le faire crever comme ça c'est un mauvais choix de base de le faire affronter Saitama.

J'en suis le premier déçu. J'aurais préféré que ça soit Garou qui s'occupe du cas d'Orochi plutot que Saitama mais bon. Après on verra si il y a possibilité d'un retour en force du personnage.

Ron_Erdogan
Ron_Erdogan
Niveau 6
25 mai 2019 à 13:16:53

Orochi n existe pas dans le web copics. Il a juste été inventé pour justifier les cellules de monstres et ce qui en suit. Il est évident qu'il n'allait pas durer longtemps ni allait avoir d'impact dans le histoire. :(
Aussi il semble qu'il est loin d'avoir un niveau Dieu comme Boros. :(

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
25 mai 2019 à 13:26:42

Chapitre tout simplement magnifique visuellement !

Il a deviné directement que c'était lui le type qui a buté Gouketsu et Elder Centipede. :o))
Rover qui panique et fuit, comme le matou juste avant lui. :rire:

Saitama qui stoppe le discours d'Orochi en lui disant "untel, untel untel, qu'est-ce que ça change votre statut, à la fin, vous êtes tous mort en un coup :( "

Par contre ça doit vraiment être la terreur. Tu donnes tout, laser, coups, rien n'a d'effet. Si tu touches le type, tu vois tes membres réduits en poussière, en miette. C'est comme si allait se battre contre un truc à plusieurs milliard de degré. Tu le frappes, t'as plus de bras, il te touche, t'existe plus. :o))

Mais j'espère oui qu'il n'est pas mort à ce moment, ça serait con et chiant qu'il ait été introduit pour finir comme ça.

J'aimerai bien qu'il reste en vie et qu'on ait une théorie par rapport à Saitama et sa force :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 13:30:47

Avis

Le chapitre est bien sympa mais ça va un peu vite. Un combat oroshi vs les autres rang S aurait été sympa. Surtout avec les multiples tête de monstre.

Ceci étant ça reste très bon. Oroshi n'est qu'un gros bonus.

La suite pour avoir totalement lu la version de one sera epique.

Hâte de voir la version murata.

Concernant le niveau de orochi pour moi c'est juste un demon+.

Garou dans sa version finale sera pour moi le seul avec un niveau dieu. Il est vraiment pété à la fin. Même si le dénouement change pas grand chose.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
25 mai 2019 à 13:32:14

Le 25 mai 2019 à 13:16:53 Ron_Erdogan a écrit :

Boros est Dragon, mais oui il est meilleur.

ywinx
ywinx
Niveau 5
25 mai 2019 à 13:41:21

Le 25 mai 2019 à 13:30:47 Arawndin a écrit :
Avis

Le chapitre est bien sympa mais ça va un peu vite. Un combat oroshi vs les autres rang S aurait été sympa. Surtout avec les multiples tête de monstre.

Ceci étant ça reste très bon. Oroshi n'est qu'un gros bonus.

La suite pour avoir totalement lu la version de one sera epique.

Hâte de voir la version murata.

Concernant le niveau de orochi pour moi c'est juste un demon+.

Garou dans sa version finale sera pour moi le seul avec un niveau dieu. Il est vraiment pété à la fin. Même si le dénouement change pas grand chose.

UN demon + tu rigole j'espère :rire:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 mai 2019 à 13:43:22

Le 25 mai 2019 à 13:16:53 Ron_Erdogan a écrit :
Orochi n existe pas dans le web copics. Il a juste été inventé pour justifier les cellules de monstres et ce qui en suit.

Ça n'a aucun intérêt d'avoir rajouté Oroshi pour les cellules de monstre, Gyoro aurait suffit.

Il est évident qu'il n'allait pas durer longtemps ni allait avoir d'impact dans le histoire. :(

Bien au contraire des tas de thématiques ont été introduites avec lui : Gyoro Gyoro qui a besoin de lui pour diriger l'association des monstres, le fait qu'il se soit fait laver le cerveau et soit donc susceptible de trahir Gyoro à un moment donné, qu'il est un miroir de ce que Garou pourrait devenir et qu'il est pratiquement devenu une étape à franchir pour Garou pour devenir le monstre parfait et c'est surtout le fucking roi des monstres, probablement le seul à pouvoir être une menace pour Tatsumaki webcomic avec Golden Sperm s'il est définitivement mort tout les combats des S contre les exécutifs vont avoir l'air dérisoire, c'est comme si le combat contre Melzagald avait lieu après que Boros se soit fait défoncer, ça vide tout intérêt de voir les sous fifres se battre après que le boss de fin soit mort.
Bref, y'a quand même bien plus intéressant à faire avec ce personnage que des cellules de monstres, une humiliation de Garou et un one punchage classique.

Le 25 mai 2019 à 13:27:49 EtHuitDePlus a écrit :
Bordel mais Boris sans metoric burst il le saigne quoi, déçu même pas de serions punch.

Bah s'il l'avait butter avec un serious punch ça aurait été l'égal de Boros quoi , ce qu'il est loin d'être ça on le savait, c'est webcomic Garou qui doit remplir ce rôle

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
25 mai 2019 à 14:25:21

Ce combat confirme officiellement que Boros est bien niveau Dieu, vu l'énorme différence de puissance. Nickel. :-)

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
25 mai 2019 à 14:37:01

Le 25 mai 2019 à 14:25:21 talkeuse a écrit :
Ce combat confirme officiellement que Boros est bien niveau Dieu

Rapport ? Que Drakul soit plus fort que Supersado ne fait pas de lui un Dragon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment