Autant j'applaudie le visuel de OPM autant je trouve que ça manque d'une "ambiance" à lui, je sais pas si ça parle à quelqu'un ce sentiment.
Le 25 mai 2019 à 00:22:46 Christavalier a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:13:01 vendetta18888 a écrit :
Ceci dit, je suis au moins content que la stupide théorie de Chris ne se soit pas réalisé, rien que ça est une grande satisfaction.
Ouais tu dis de la merde quoi.
Ah oui pardon, c'est vrai que ta sublime théorie d'Oroshi qui envoie valser Saitama (qui pour une raison improbable se retrouve désorienté par les décombres) et qui rencontre ensuite un class S qui l'empêche de poursuivre Saitama s'est réalisé de bout en bout
...
Vous pensez vraiment que le ROI des monstres n'a pas de capacité de régénération ?
Le 25 mai 2019 à 00:37:23 MintzFTW a écrit :
Vous pensez vraiment que le ROI des monstres n'a pas de capacité de régénération ?![]()
On espère hein. ![]()
Comme la tête est pas complètement détruite, il est possible que Orochi se régénère à partir de là mais on risque pas de le revoir avant un bon bout de temps je pense. Pourvu que ça soit cette hypothèse !
Le 25 mai 2019 à 00:35:12 SalangJr a écrit :
Autant j'applaudie le visuel de OPM autant je trouve que ça manque d'une "ambiance" à lui, je sais pas si ça parle à quelqu'un ce sentiment.
Ouais je comprend un peu l'idée, disons que OMP c'est un melting pot d'un paquet de style de manga : de super héros, d'art martiaux, de samourai, de meka... si bien que ça n'a pas une ambiance uniforme qui s'en dégage mais donne plus l'impression d'un fourre tout. Ça me dérange pas personnellement mais je peux comrpendre que si.
Le 25 mai 2019 à 00:36:39 vendetta18888 a écrit :
Ceci dit, je suis au moins content que la stupide théorie de Chris ne se soit pas réalisé, rien que ça est une grande satisfaction.
Ah oui pardon, c'est vrai que ta sublime théorie d'Oroshi
C'était pas à titre d'affirmation. Que tu dises que c'était stupide ça relève de la mauvaise foi et d'une simple envie de me rabaisser.
Saitama (qui pour une raison improbable se retrouve désorienté par les décombres)
Oh pardon ! C'est vrai que Saitama fait preuve d'un sens de l'orientation à toute épreuve dans un labyrinthe.
Le 25 mai 2019 à 00:37:23 MintzFTW a écrit :
Vous pensez vraiment que le ROI des monstres n'a pas de capacité de régénération ?![]()
Il en a pas à vue d'oeil. Ses dragons ne se régénèrent pas pendant le combat. Par contre il peut éventuellement survivre en se bouffant lui-même tel l'ouroboros.
Le 25 mai 2019 à 00:45:44 Christavalier a écrit :
C'était pas à titre d'affirmation. Que tu dises que c'était stupide ça relève de la mauvaise foi et d'une simple envie de me rabaisser.
C'était pourtant stupide.
Et oui c'était parfaitement mesquin de ma part et résultait d'une simple envie de te rabaisser en effet (comme si toi tu t'en privais, Mr hypocrisie, tu dois être l'un des mecs les plus méprisant (et pas mal méprisable aussi) que je connaisse), ma foi je ne crache pas sur une occasion de ce genre quand elle te concerne, c'est un petit plaisir coupable, et on ne peut pas dire que tu l'as volé.
Oh pardon ! C'est vrai que Saitama fait preuve d'un sens de l'orientation à toute épreuve dans un labyrinthe.
Y'a une légère différence entre être paumé dans un labyrinthe où tu n'a aucun moyen de te repérer et être trop con pour revenir en ligne droite par où on t'a éjecté en suivant la piste des murs détruits...
Mais bref les "débats" qui tournent en rond j'ai déjà donné, si tu trouves pertinent de répondre à ça je n'y répondrais pas.
Le 25 mai 2019 à 01:00:47 vendetta18888 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:45:44 Christavalier a écrit :
C'était pourtant stupide.
Non.
Et oui c'était parfaitement mesquin de ma part et résultait d'une simple envie de te rabaisser en effet (comme si toi tu t'en privais, Mr hypocrisie, tu dois être l'un des mecs les plus méprisant (et pas mal méprisable aussi) que je connaisse), ma foi je ne crache pas sur une occasion de ce genre quand elle te concerne, c'est un petit plaisir coupable, et on ne peut pas dire que tu l'as volé.
Je ne méprise que ceux qui le méritent, moi.
Y'a une légère différence entre être paumé dans un labyrinthe où tu n'a aucun moyen de te repérer et être trop con pour revenir en ligne droite
Preuve qu'il allait pas y avoir un éboulement derrière ? Il y en a pas. La physique dans One Punch-Man est cohérente de temps-en-temps par rapport au monde réel comme elle peut ne pas l'être. Tu vas quand-même pas me sortir des conneries comme le gars qui a sorti que c'était incohérent que Psychopoulpe fasse entendre le nom de son attaque à la vitesse de la lumière avant qu'elle n’atteigne Saitama ? 
Chapitre visuellement impeccable , un peu déçus de la prestation d'Orochi , je trouve le combat un peu vite expédié pour le "Roi des monstres" j'espère que ce n'est pas la fin pour lui
Monstrueux le chapitre, ça change du truc qu'on bouffe chaque mardi. 
J'me demande si Orochi est vraiment mort. ![]()
Le 25 mai 2019 à 00:19:50 GerardPerfect a écrit :
Je me souviens qu'au tout début quand j'étais arrivé sur ce forum, on avait un peu parlé de comment Garou deviendrait un monstre.
J'avais avancé l'idée qu'il serait possible que Garou "bouffe ou assimile" une partie Orochi pour obtenir son pouvoir. Ca me semblait assez probable car je trouvais un look très similaire entre Orochi et Garou monstre.
Gura gura s'était foutu de ma gueule
Mais maintenant qu'il s'est fait mettre en pièce, cette théorie me semble très probable !
Sa transfo. a déjà commencé et on sait depuis le début du manga que n'importe qui (pour une raison complètement conne) peut se transformer en monstre donc bof
On dirait que j'suis pas le seul à trouver que le chapitre manque de consistance
bon après personne a pu lire les bulles mais honnêtement je pense pas qu'ils aient dit grand chose d'intéressant
J'étais 100% pour le monstre durant le combat, j'avais pitié de lui ![]()
Ce qui est cool avec OPM c'est queil suffit pas d'avoir des supers beaux dessins pour avoir un super bon manga,le webcomic et le manga nous le prouve
C'est passé beaucoup trop vite ![]()
J'ai adoré ce chapitre avec la traduction
Orochi qui a compris le danger que représente Saitama et qui est sur le cul : qu'as-tu fait à Rover ? xD
Saitama qui bolosse Orochi comme un moins que rien, autant verbalement que physiquement ![]()
Excellent !
Après, c'est juste dommage de ne pas avoir eu de combat entre Orochi et Tatsu, ça aurait pu vraiment envoyer du très lourd
Tres bon chapitre. Orochi est vachement plus malin qu'il ne le laisse penser.
la tete des jean oroshi quand ils ont vu qu'il ne vaut rien par rapport à boros ![]()
Ainsi donc,
le nouvel enjeu de l'Association des Monstres sera de gagner du temps pour que le Roi des Monstres guérisse
Orochi ![]()