haaa ce chapitre
pour le coup saitama encaisse sans broncher
light qui comprend à qui il a à faire 
"Ouais enfin antagoniste même entre guillemets c'est quand même gros pour un perso comme garou j'vous signal qu'à part des monstre il a tué personne
Comme Boros.
Comme Orochi.
Comme le Roi des profondeurs.
Comme tous les méchants de One Punch-Man en fait."
Merci pour ce caviar ~
les monstres ce battent pour tuer
garou ce bat pour montrer sa supériorité
il dit qu'il veut devenir un monstre mais j'trouve que c'est mal foutu
il considère moins les monstres que les humains
ça le dérange pas de tuer un monstre mais tuer un humain il évite
Le 22 mai 2019 à 16:06:34 [AyitiBob] a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:52:15 Suiryu a écrit :
Le 22 mai 2019 à 01:05:27 SalangJr a écrit :
C'est quoi votre moment favori pour le moment ? (hors webco).
Perso c'est quand Garou a défoncé tout les classes A, c'était génialPareil, j'aimais déjà beaucoup OPM avant ça mais tout ce passage avec Garou avec cette tension, cette chorégraphie, cette empathie pour "l'antagoniste", c'était géré d'une main de maître
Ouais enfin antagoniste même entre guillemets c'est quand même gros pour un perso comme garou j'vous signal qu'à part des monstre il a tué personne pour le moment et il sauve même des gens donc bon
Bah oui il se contente juste de démembrer des héros et d'envoyer la moitié d'entre eux à l'hosto au moment où ils vivent la pire invasion de monstres jamais vu qui menace la survie de l'humanité entière, rien de bien méchant.
Le 22 mai 2019 à 16:51:59 InglouriousGirl a écrit :
Au début je le voyais comme un antagoniste, mais depuis son combat contre l'éventreur et bug god c'est un anti héros a mes yeux oui
Les 2 notions ne sont pas inconciliables selon certains (pour d'autres oui mais ça fait débat).
Il a démembré qui déjà ? ![]()
Le héros de rang A qui tire du feu, il lui a arraché le bras.
1 mois que j'attend le chapitre c'est normal ?
Le 23 mai 2019 à 10:08:49 DescoRiche a écrit :
1 mois que j'attend le chapitre c'est normal ?
Oui, y a généralement 1 mois entre chaque chapitre, qui plus est, le père du dessinateur (Murata) est mort il y a 2 semaines je crois, donc il a du prendre des jours pour son deuil...
Le 23 mai 2019 à 20:00:14 ZRGTBTRGH a écrit :
Murata a tweeter une image et on il semble que Saitama/Orochi soit pour tout de suite![]()
Lien stp ?
Le 23 mai 2019 à 20:16:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Murata a tweeter une image et on il semble que Saitama/Orochi soit pour tout de suite![]()
Lien stp ?
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1131404573963313153
Le 23 mai 2019 à 20:17:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Lien stp ?
On y voit quasiment rien. ![]()
Mais le chapitre est en route. ![]()
Vivement !
Je pensais qu'on aurai au moins un chapitre avant et que ça serai laissé un peu en suspend mais ONE semble vouloir nous montrer ça tout de suite ![]()
Le 23 mai 2019 à 20:23:28 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:17:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Lien stp ?
On y voit quasiment rien.
Mais le chapitre est en route.
Vivement !
Oui c'est du teasing classique à la Murata ![]()
Une page non finie à moitié cachée mais qui arrive quand même à te faire saliver ![]()
Putain j’ai hate qu’il sort ce chapitre ![]()
Le 22 mai 2019 à 21:00:53 GOKUETLUFFY2 a écrit :
ça le dérange pas de tuer un monstre mais tuer un humain il évite
Il est pas cohérent Garou
Mais cherchez pas opm c’est juste pour passer du bon temps, se marrer et des bagare de ouf c tout ![]()
Le 23 mai 2019 à 21:36:27 JskFou a écrit :
Le 22 mai 2019 à 21:00:53 GOKUETLUFFY2 a écrit :
ça le dérange pas de tuer un monstre mais tuer un humain il éviteIl est pas cohérent Garou
L'objectif de Garou c'est de devenir un monstre, sauf qu'il est encore limité par sa raison, sa conscience humaine, tant qu'il aura pas supprimé toute forme de "bonté" en lui, il restera humain, à l'instant où l'on parle il est encore à mi-chemin de sa transformation totale en monstre
Je lis pas le Webco mais je fais une déduction que j'estime être la plus logique avec l'évolution et le développement du background du personnage (et aussi des propos de Murata où il a affirmé que Garou entamait son processus de transformation pendant son combat contre Bang, et ça s'est confirmé lors de son assaut de l'association des monstres)
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer avec Orochi, je le vois tellement pas se faire one shot tout de suite...
Avec tout le teasing qu'on a eu sur lui je le voyais affronter quelques classes S d'abord, je pense qu'il va se passer quelque chose qui fera qu'il se sortira de ce premier affrontement avec un héros
Il va défoncer Saitama à travers le décor et ils vont se séparer comme ça à cause des éboulements.
Le 24 mai 2019 à 00:20:15 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer avec Orochi, je le vois tellement pas se faire one shot tout de suite...Avec tout le teasing qu'on a eu sur lui je le voyais affronter quelques classes S d'abord, je pense qu'il va se passer quelque chose qui fera qu'il se sortira de ce premier affrontement avec un héros
Tu oublies que c'est un Garou like, le genre a survivre après avoir perdu tout son sang et à se promener avec un gros trou dans le bide comme si de rien n'était. Saitama va le défoncer ça à ce sujet y'a pas de suspens mais vu les incroyables aptitudes à survivre de Garou, Oroshi va probablement s'en remettre et revenir plus fort qu'avant.