CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
16 mai 2019 à 17:27:27

Est ce que tu crois sincèrement qu'ils affirmeraient que boros peut détruire la terre sans l'avale de One ça n'a aucun sens

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:28:36

Le 16 mai 2019 à 17:27:15 Incolore_ a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:24:38 ChristCensure a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:22:10 Incolore_ a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > >

> > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > >

> > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > >

> > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> >

> > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> >

> > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> >

> > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

>

> C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > >

> > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > >

> > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > >

> > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > >

> > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> >

> > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

>

> Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

mais personne galère à te contredire mec.

Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

Tu n'as même pas été fichu de distinguer l'onde de choc de Saitama de celle de Boros dans ton argumentations. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ta mauvaise utilisation des pages du manga pour ton intérêt personnel.

A un moment t'as même sortie "boros a mentis".

Non.
J'ai dit "Boros n'a pas forcément dit la vérité".
Il y a une subtilité, un contexte.

non, tu as dis :

"Les seules sources comme quoi il peut détruire une planète sont des paroles sans preuves tangibles de Boros lui-même "

"des paroles sans preuves tangibles".

Je vais accuser Macron d'avoir commandité des assassinats que ce sera peut-être vrai, mais en attendant j'aurai pas de preuves tangibles.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:29:21

Le 16 mai 2019 à 16:56:25 ChristCensure a écrit :

Le 16 mai 2019 à 16:52:07 TheGuraGuraMan a écrit :
Geruganshp avait dit dans un popularity poll du webcomic.

C'est quoi la source précise au juste ?

ça avait été traduit il y a un bail mais pas directement sur l'image.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558020528-t18.jpg

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:30:09

Le 16 mai 2019 à 17:29:21 TheGuraGuraMan a écrit :

Quels kanjis le disent ? Ca dépend si c'est encore une formule du type "ou plus".

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:30:58

Le 16 mai 2019 à 17:30:09 ChristCensure a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:29:21 TheGuraGuraMan a écrit :

Quels kanjis le disent ? Ca dépend si c'est encore une formule du type "ou plus".

va demander à un traducteur pro, c'est pas moi qui avait traduit de base.

Message édité le 16 mai 2019 à 17:31:39 par theguraguraman
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 mai 2019 à 17:31:05

Le 16 mai 2019 à 17:28:36 ChristCensure a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > >

> > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > >

> > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > >

> > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > >

> > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > >

> > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > >

> > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> >

> > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > >

> > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > >

> > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > >

> > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > >

> > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > >

> > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> >

> > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

>

> mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

Tu n'as même pas été fichu de distinguer l'onde de choc de Saitama de celle de Boros dans ton argumentations. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ta mauvaise utilisation des pages du manga pour ton intérêt personnel.

Non.

non, tu as dis :

"Les seules sources comme quoi il peut détruire une planète sont des paroles sans preuves tangibles de Boros lui-même "

Je vais accuser Macron d'avoir commandité des assassinats que ce sera peut-être vrai, mais en attendant j'aurai pas de preuves tangibles.

tu vois, encore une comparaison qui n'a rien à voir.

Tu compares une accusation, et un avertissement qui est suivie d'un acte.

Je suis sincèrement désolé Chirst.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:32:22

Le 16 mai 2019 à 17:31:05 Incolore_ a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > > >

> > > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > > >

> > > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > > >

> > > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > > >

> > > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > > >

> > > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> > >

> > > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > > >

> > > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > > >

> > > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > > >

> > > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > > >

> > > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > > >

> > > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> > >

> > > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

> >

> > mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

>

> OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> > là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

>

> Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

Non.

non, tu as dis :

Mais c'est toi qui fait ls comparaisons foireuses !
Accusation de Boros : être un Dieu
Avertissement : je vais détruire la Terre
Acte : fait un bide

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
16 mai 2019 à 17:34:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558020852-boros.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 mai 2019 à 17:36:57

Le 16 mai 2019 à 17:32:22 ChristCensure a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 17:22:10 Incolore_ a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > > > >

> > > > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > > > >

> > > > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > > > >

> > > > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > > > >

> > > > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > > > >

> > > > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> > > >

> > > > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > > > >

> > > > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > > > >

> > > > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > > > >

> > > > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> > > >

> > > > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

> > >

> > > mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

> >

> > OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> > > là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

> >

> > Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

>

> mais personne galère à te contredire mec.

>

> Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

> A un moment t'as même sortie "boros a mentis".

Non.

non, tu as dis :

car il est contrecarré.

Mais tu le sais très bien.
Toi, tout ce que tu veux, c'est parler encore et encore, fermer les yeux sur l'évidence.

Je vais pas nourrir tes obsessions. Pas d'avantage.

C'est un truc que je fais pratiquement jamais, mais je vais te black list.

Pour ton propre bien, et aussi pour garder un côté sain sur ce topic.

Je sais déjà ce que tu vas dire, car pour toi c'est un combat, tu vas sans doute crier à la victoire, "un adversaire en moins", ou une autre manifestation de ton ego. Ce n'est pas grave, ce dernier mot, je te le laisse avec plaisir.

Et n'étant pas rancunier, je te souhaite une très agréable journée.

Le temps est radieux, je vais peut être même me faire une petite ballade. Peut être devrais-tu aussi changer d'air de ton côté.

En te souhaitant une bonne continuation,

Bien amicalement.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:36:58

Le 16 mai 2019 à 17:34:21 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Erreur de traduction rectifiée. C'est toujours la même interview qu'on cite depuis des années.

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
16 mai 2019 à 17:37:41

y a un mec qui a fait un pavé entier pour parler de la puissance de Boros
il a du anticipé l'arriver de Christ sur ce topic et ses "arguments" implacable
https://aminoapps.com/c/cartoon-fight-club/page/blog/stuff-on-opm/G5EW_QNZUnuzvod6r5mzw762nKkqgNk0Gw5

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:38:31

Le 16 mai 2019 à 17:36:57 Incolore_ a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 17:24:38 ChristCensure a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 17:22:10 Incolore_ a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

> > >> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > > > > >

> > > > > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > > > > >

> > > > > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > > > > >

> > > > > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > > > > >

> > > > > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> > > > >

> > > > > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > > > > >

> > > > > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > > > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> > > > >

> > > > > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

> > > >

> > > > mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

> > >

> > > OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> > > > là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

> > >

> > > Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

> >

> > mais personne galère à te contredire mec.

> >

> > Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

>

> Tu n'as même pas été fichu de distinguer l'onde de choc de Saitama de celle de Boros dans ton argumentations. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ta mauvaise utilisation des pages du manga pour ton intérêt personnel.

> > A un moment t'as même sortie "boros a mentis".

>

> Non.

> J'ai dit "Boros n'a pas forcément dit la vérité".

> Il y a une subtilité, un contexte.

non, tu as dis :

car il est contrecarré.

Du coup il y a pas d'acte, seulement un acte avorté. Une femme qui fait une fausse couche d'un bébé qui aurait pu faire 5 kilos n'a pas pondu son bébé de 5 kilos. De même, l'attaque prétendument capable de détruire la Terre n'est pas prouvée capable de détruire la Terre. Ca reste dans le champ des paroles de Boros.

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
16 mai 2019 à 17:38:37

Le 16 mai 2019 à 17:36:58 ChristCensure a écrit :

Erreur de traduction rectifiée. C'est toujours la même interview qu'on cite depuis des années.

donne moi la traduction correct alors

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:39:48

Le 16 mai 2019 à 17:38:37 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Ca ne fera pas avancer le débat, on la répète depuis des années, on l'a répété ce matin, et on la répètera demain matin.

DannyTargaryen
DannyTargaryen
Niveau 33
16 mai 2019 à 17:45:42

Le 16 mai 2019 à 17:21:30 Jalis-Snake a écrit :

Le 15 mai 2019 à 20:42:26 Riss97355 a écrit :
Mai 2019 : ça continue à feed Christ sur ce sujet, incroyable

Y’a eu 7-8 pages depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et encore ce n'est que le début de la bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558021298-1557149461-1557143923-137330-full.png

> Le 16 mai 2019 à 17:24:38 ChristCensure a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 17:22:10 Incolore_ a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

> > >> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > > > > >

> > > > > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > > > > >

> > > > > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > > > > >

> > > > > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > > > > >

> > > > > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> > > > >

> > > > > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > > > > >

> > > > > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > > > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> > > > >

> > > > > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

> > > >

> > > > mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

> > >

> > > OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> > > > là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

> > >

> > > Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

> >

> > mais personne galère à te contredire mec.

> >

> > Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

>

> Tu n'as même pas été fichu de distinguer l'onde de choc de Saitama de celle de Boros dans ton argumentations. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ta mauvaise utilisation des pages du manga pour ton intérêt personnel.

> > A un moment t'as même sortie "boros a mentis".

>

> Non.

> J'ai dit "Boros n'a pas forcément dit la vérité".

> Il y a une subtilité, un contexte.

non, tu as dis :

car il est contrecarré.

Toi, tout ce que tu veux, c'est parler encore et encore, fermer les yeux sur l'évidence.

Je sais déjà ce que tu vas dire, car pour toi c'est un combat, tu vas sans doute crier à la victoire, "un adversaire en moins", ou une autre manifestation de ton ego. Ce n'est pas grave, ce dernier mot, je te le laisse avec plaisir.

Le temps est radieux, je vais peut être même me faire une petite ballade. Peut être devrais-tu aussi changer d'air de ton côté.

Bien amicalement.

Oui tu as raison Incolore-san, je vais faire de même je crois parce que ça devient ridicule là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558021526-1555577546-boros-choque-par-la-nullite-faramineuse-de-reiner.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 mai 2019 à 17:47:57

Le 16 mai 2019 à 17:45:42 DannyTargaryen a écrit :

Y’a eu 7-8 pages depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et encore ce n'est que le début de la bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558021298-1557149461-1557143923-137330-full.png

> Le 16 mai 2019 à 17:27:15 Incolore_ a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 17:24:38 ChristCensure a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 17:22:10 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

> > > >> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > > > > > >

> > > > > > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > > > > > >

> > > > > > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > > > > > >

> > > > > > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > > > > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> > > > > >

> > > > > > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

> > > > >

> > > > > mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

> > > >

> > > > OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> > > > > là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

> > > >

> > > > Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

> > >

> > > mais personne galère à te contredire mec.

> > >

> > > Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

> >

> > Tu n'as même pas été fichu de distinguer l'onde de choc de Saitama de celle de Boros dans ton argumentations. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ta mauvaise utilisation des pages du manga pour ton intérêt personnel.

> > > A un moment t'as même sortie "boros a mentis".

> >

> > Non.

> > J'ai dit "Boros n'a pas forcément dit la vérité".

> > Il y a une subtilité, un contexte.

>

> non, tu as dis :

>

> "Les seules sources comme quoi il peut détruire une planète sont des paroles sans preuves tangibles de Boros lui-même "

>

> "des paroles sans preuves tangibles".

car il est contrecarré.

Bien amicalement.

Oui tu as raison Incolore-san, je vais faire de même je crois parce que ça devient ridicule là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558021526-1555577546-boros-choque-par-la-nullite-faramineuse-de-reiner.png

puis je pense que cela saoule juste tout le monde, je me rappelle quand je revenais sur le topic, 200 nouveaux messages, j'espérais un nouveau chapitre, et c'était juste le même débat insipide...c'est agréable pour personne je crois :hap: ni pour lui, ni pour nous.

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
16 mai 2019 à 17:49:15

Le 16 mai 2019 à 17:39:48 ChristCensure a écrit :

Ca ne fera pas avancer le débat, on la répète depuis des années, on l'a répété ce matin, et on la répètera demain matin.

Bah si car ça prouvera que la trad est fausse si t'as pas de preuve tu peux pas dire que la trad est incorrect

DannyTargaryen
DannyTargaryen
Niveau 33
16 mai 2019 à 17:51:03

Le 16 mai 2019 à 17:47:57 Incolore_ a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:45:42 DannyTargaryen a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 17:28:36 ChristCensure a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 17:27:15 Incolore_ a écrit :

> >> Le 16 mai 2019 à 17:24:38 ChristCensure a écrit :

> > >> Le 16 mai 2019 à 17:22:10 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 16 mai 2019 à 17:20:48 ChristCensure a écrit :

> > > > >> Le 16 mai 2019 à 17:16:33 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc d'où tu sors que les gens ne peuvent pas parler aussi vite que la lumière dans One Punch-Man ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tant que c'est pas indiqué clairement, je le sors vu que c'est logique de base.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Logique de base, selon quelles règles ? Selon quelle logique ? Une logique ne vient pas du néant. De quelle logique est-ce que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > je suis sérieux mec. Je suis ouvert à la discussion, tu peux me dire ce qui te travaille.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te tend vraiment la main, c'est pas du troll ou autre, je vois bien que t'es enfermé dedans et que c'est toxique pour toi même, j'en ai rencontré d'autres des comme toi sur GDC.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Au lieu de sortir les mêmes non sens, dis nous directement ce qui te travaille.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas en essayant de dévier la conversation que tu y échapperas en toute impunité. Tu as parlé de "logique". Or, il n'y a pas qu'une sule logique, universelle. Il y a la logique de Buffy contre les Vampires, la logique de Jojo's Bizarre Adventure, la logique de One Punch-Man et la logique du monde réelle. Alors, selon quelle logique semblait-il impossible que Psychopoulpe puisse crier à temps le nom de son attaque qui va pourtant à la vitesse de la lumière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > > > Le 16 mai 2019 à 17:04:25 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:59:09 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:59 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:57:10 ChristCensure a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 16 mai 2019 à 16:54:23 GOKUETLUFFY2 a écrit :

> > > > > > > > > > > >Donc tu veux qu'on parle du database ?

> > > > > > > > > > > > regardons donc ce qu'il est dit

> > > > > > > > > > > > "8. Collapsing Star Roaring Cannon: Erase the Earth. The roar of despair !!! It is an attack able to destroy Earth.("Erase the Earth" could be translated as "shave the Earth", which means destroying a planet's surface, so both anime and manga's translation basically is two side of a coin, I think. But due to the text on the right, it is a planet buster)."

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Que cela signifie ? :ouch:

> > > > > > > > > > > > Boros peut détruire la terre d'après le database ? mais enfin seul les rang dieu en sont capable :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Traduction foireuse faite par un type qui a juste lu le nom de l'attaque.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > :) ha, lui aussi il est dans le complot ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas en me citant un truc dont ONE n'est pas auteur que ça prendra. Cette "database" n'est pas le databook de ONE et Murata.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc parle pas du database qui soit disant dit que boros=dragon

> > > > > > > > comme tu le dis toi on doit prendre seulement ce que dit ONE et tu sais très bien ce qu'il en a dit :)

> > > > > > >

> > > > > > > Tu ne sais même pas de quelle source tu parles en fait. :sarcastic: La citation en question je me rappelle avoir vu que ça venait d'une espèce de page en couleurs, bien loin du databook en noir en blanc excepté pour les pages du début qui n'étaient que l'illustration.

> > > > > >

> > > > > > mais c'est même pas ça l'enjeu mec, personne ne te suis ici.

> > > > >

> > > > > OSEF vu que j'ai des arguments à revendre et que ça galère à me contredire. Je t'ai même prouvé sans contestation que tu avais tort pour l'histoire de la vitesse de la lumière des attaques de Psychopoulpe. Ca m'importe-peu que tu te caches derrière l'argument du nombre d'opposants au débat.

> > > > > > là tu vois tu pars dans un mécanisme de défense avec du troll et des comparaisons hasardeuses.

> > > > >

> > > > > Dixit "Je parle de psychologie pour ne pas avouer mes torts".

> > > >

> > > > mais personne galère à te contredire mec.

> > > >

> > > > Et quand bien même j'aurais tord sur 1 point, ça enlève rien à tout ce que je t'ai dis avant, toutes les sources, les passages du manga et de l'animé qui illustrent mon propos.

> > >

> > > Tu n'as même pas été fichu de distinguer l'onde de choc de Saitama de celle de Boros dans ton argumentations. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ta mauvaise utilisation des pages du manga pour ton intérêt personnel.

> > > > A un moment t'as même sortie "boros a mentis".

> > >

> > > Non.

> > > J'ai dit "Boros n'a pas forcément dit la vérité".

> > > Il y a une subtilité, un contexte.

> >

> > non, tu as dis :

> >

> > "Les seules sources comme quoi il peut détruire une planète sont des paroles sans preuves tangibles de Boros lui-même "

> >

> > "des paroles sans preuves tangibles".

>

> Je vais accuser Macron d'avoir commandité des assassinats que ce sera peut-être vrai, mais en attendant j'aurai pas de preuves tangibles.

car il est contrecarré.

Bien amicalement.

puis je pense que cela saoule juste tout le monde, je me rappelle quand je revenais sur le topic, 200 nouveaux messages, j'espérais un nouveau chapitre, et c'était juste le même débat insipide...c'est agréable pour personne je crois :hap: ni pour lui, ni pour nous.

Oui ça tourne en rond c'est chiant, autant nous arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558021855-1505574351-dany-108.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:53:55

Le 16 mai 2019 à 17:49:15 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 17:39:48 ChristCensure a écrit :

Bah si car ça prouvera que la trad est fausse si t'as pas de preuve tu peux pas dire que la trad est incorrect

Vu que ça fait 5 ans que des gens vérifient s'il n'y a pas un autre sens, non.

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
16 mai 2019 à 17:56:57

Temps que tu auras pas prouvé que la trad est fausses alors elle reste vraie
y a pas besoin de 5 ans pour vérifier une trad, le japonais c'est pas un langage antique
si la trad était fausse on le saurait depuis longtemps

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment