J'espère qu'ils feront surtout une mise-à-jour de la VF. Les fautes d'orthographe ("Bogosse Masqué" et "Bogoss Masqué" dans le même tome sérieusement ?) et les changements de nom selon les tomes, ça fait tâche dans la collection.

Je préfère avec les yeux verts.
Chris, aka l'incarnation du mauvais goût.
Et c'est un oiseau, pas un insecte.
J'avoue que je le voyais plus avec les yeux blancs, son regard est très vide dans le manga ça lui correspond très bien.
Le 08 mai 2019 à 23:18:34 theguraguraman a écrit :
Gura, aka l'incarnation du suprématisme des fans.Et c'est un oiseau, pas un insecte.
C'est un cosplay pour série pour enfants, pas une créature menaçante de chair et de sang.
Pour une fois christ n a pas forcément tord, c est un déguisement de mascotte donc les couleurs utilisés ne m'ont pas choqué (j'ai même pensé que c'était bien trouvé) 🐼
Le 08 mai 2019 à 23:31:58 ChristCensure a écrit :
Gura, aka l'incarnation du suprématisme des fans.Et c'est un oiseau, pas un insecte.
C'est un cosplay pour série pour enfants, pas une créature menaçante de chair et de sang.
Dis ça à Murata, il a un regard perçant dans le manga, c’était une mascote avant mais plus maintenant.
Il est même plus flippant avec les yeux verts chelous.
Le choix des couleurs est simplement immonde, même pour des gosses c’est mal pensé, regardez le de loin, il a même pas de couleurs claires.
Il a encore des traits de mascotte (exemple quand il tend la carte de l association des monstres et quand il parle) et c est plus un regard vide qu un regard perçant pour moi ce qui est logique vu que c est un costume!🐼 D ailleurs dans le combat contre le ptit empereur on parle toujours de costume
Le 09 mai 2019 à 11:12:00 BilboChan a écrit :
Il a encore des traits de mascotte (exemple quand il tend la carte de l association des monstres et quand il parle) et c est plus un regard vide qu un regard perçant pour moi ce qui est logique vu que c est un costume!🐼 D ailleurs dans le combat contre le ptit empereur on parle toujours de costume
Dans les faits c'est plus un monstre organique symbiote qui ressemble à une mascote qu'une mascote.
Le 09 mai 2019 à 09:47:58 theguraguraman a écrit :
Dis ça à Murata, il a un regard perçant dans le manga, c’était une mascote avant mais plus maintenant.
Le choix des couleurs est simplement immonde, même pour des gosses c’est mal pensé, regardez le de loin, il a même pas de couleurs claires.
Son costume a été conçu selon les critères de producteurs qui ne savaient pas s'adresser à des enfants. Même dans la vraie vie les jouets pour petits enfants sont souvent multicolores.
Et puis, est-ce que tu as déjà vu un phénix dans la vraie vie ? Non ? Alors comment tu peux dire que ça n'a pas les yeux verts ? 
Le 08 mai 2019 à 23:15:59 ChristCensure a écrit :
Je préfère avec les yeux verts.

Ne pas feed ce gros troll de christ
Le même qui défend l'animation de la s2 en disant que la s1 est moche
Le 09 mai 2019 à 09:47:58 theguraguraman a écrit :
Il aurait dû le faire avec des yeux blancs
Et un plumage argenté voir doré sur les plumes de la queu et des pattes marron
Mais bon vu comment c'est parti on va se dire que la saison 2 nous dit "JE VAIS ÊTRE UNE ADAPTATION BÂCLÉ ET JE SERAI CON" donc chaque semaine on regarde en se disant "TU EST UNE ADAPTATION BÂCLÉ ET TU EST CON.... OUI"
C'est triste même pour le tournoi il ont mis la combi de chozu rouge j'imagine même pas la couleur quand il va se transformer en monstre
J'aime pas être d'accord avec Chris mais le design de Phoenixman me gène pas, je l'imaginais avec les yeux blanc aussi mais ça passe, je suis le premier à me plaindre des design dégueux mais Phoenixman est supposé avoir un design en grosse partie ridicule (le problème vient des autres monstres qui sont dans la même veine alors qu'eux ne sont pas censé l'être).
Le 09 mai 2019 à 21:01:47 Blannys a écrit :
C'est triste même pour le tournoi il ont mis la combi de chozu rouge j'imagine même pas la couleur quand il va se transformer en monstre
Quel est le problème ? https://imgur.com/a/kwH5qRU
J'imaginais Chozu en vert perso.
Le 09 mai 2019 à 21:53:54 vendetta18888 a écrit :
J'aime pas être d'accord avec Chris mais le design de Phoenixman me gène pas, je l'imaginais avec les yeux blanc aussi mais ça passe, je suis le premier à me plaindre des design dégueux mais Phoenixman est supposé avoir un design en grosse partie ridicule (le problème vient des autres monstres qui sont dans la même veine alors qu'eux ne sont pas censé l'être).Le 09 mai 2019 à 21:01:47 Blannys a écrit :
Le pire c'est que Choze en couleur est sur le dos du tome 14, on voit ceux qui n'achètent pas les tomes 
J'aime pas être d'accord avec Chris mais le design de Phoenixman me gène pas, je l'imaginais avec les yeux blanc aussi mais ça passe, je suis le premier à me plaindre des design dégueux mais Phoenixman est supposé avoir un design en grosse partie ridicule (le problème vient des autres monstres qui sont dans la même veine alors qu'eux ne sont pas censé l'être).Le 09 mai 2019 à 21:01:47 Blannys a écrit :
Ils rendrait mieux en gris
Comme galan dans nnt dans le manga il est plus flippant que en animé à cause des couleurs
Le 09 mai 2019 à 21:56:55 JamesStillwell a écrit :
J'imaginais Chozu en vert perso.
La même
Le 09 mai 2019 à 21:59:12 DannyTargaryen a écrit :
Le pire c'est que Choze en couleur est sur le dos du tome 14, on voit ceux qui n'achètent pas les tomes
Je lis que des scan
Le dernier épisode était vraiment horrible mais justement un des rare truc bien fait c est phoenix-man de mon point de vue. On dirait vraiment un mec dans un costume de mascotte (même si ça reste un monstre ,après je ne pense pas qu'on a l information pour savoir si c est du aux cellules de monstre)! Quand il parle par exemple il ouvre une fois la bec et le son sort du costume 👍 (une aubaine pour ce studio de feignant) 🐼