C'est de toi Gura ?
Tout les edits que j'ai posté sont de moi, ouais.
Vous croyez que c'est plausible la théorie des limiteurs qui sont brisés ? 
Quand Gura fait mieux que le studio , ayaa ...
Le 02 mai 2019 à 21:45:12 AnasuiNarciso a écrit :
Honnêtement peut-être mais je pense pas que les auteurs vont crever ça , on s'en bat les couilles , c'est une information jetée en l'air pour satisfaire les fans en quête de rationalité et se jouer de nous je pense.
Si on était pas dans opm j'aurais dit oui. ![]()
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/7/7b/SuiryuS2.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20190501085507
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/5/5d/Suiryu.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/310?cb=20170421233428
http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/a/a5/Suiryu_profile.png/revision/latest?cb=20161216232958
Suiryu en manga sans couleurs > couleurs > animé.
On savait déjà qu'il avait la peau clair et les yeux bleus avec la page de cover de Murata , même si ouais avec le noir et blanc on dirait pas.
Le 02 mai 2019 à 21:47:43 EtHuitDePlus a écrit :
Vous croyez que c'est plausible la théorie des limiteurs qui sont brisés ?Honnêtement peut-être mais je pense pas que les auteurs vont crever ça , on s'en bat les couilles , c'est une information jetée en l'air pour satisfaire les fans en quête de rationalité et se jouer de nous je pense.
.
Le 02 mai 2019 à 21:47:46 InglouriousMe a écrit :
Vous croyez que c'est plausible la théorie des limiteurs qui sont brisés ?Si on était pas dans opm j'aurais dit oui.
Ok merci pour vos réponses. Je pensais vraiment que ça allait être creusé et qu'on aurait effectivement un jour une explication sur pourquoi certaines personnes deviennent aussi fortes juste par volonté
En soi les monstres ont déjà été rationalisés via l'utilisation des cellules à ingurgiter
Bon après c'est vrai qu'on est dans un monde où un mec qui a mangé trop de crabes devient un homme-crabe 
https://cdn.myanimelist.net/images/characters/12/316118.jpg
Ça va pas rendre pareil ça. ![]()
Le 02 mai 2019 à 19:21:08 theguraguraman a écrit :
Quelques edits.
Beaucoup mieux gg
Y'a pas photo, c'est 100 fois mieux ouais.
Garou ressemble vraiment à Garou, là.
Le limiteur c'est un leurre pour expliquer la puissance de Saitama à mon avis, vu que Saitama est un random de base il devrait avoir un limiteur super bas donc on pourrait supposer qu'un monstre ou un héro qui brise son limiteur soit supérieur ou équivalent à Saitama, ce qui n'a aucun sens avec le personnage de Saitama ![]()
Comme quoi pas besoin de sakuga ni d'un budget incroyable pour que l'animé passe de nul à bien.
Les screens plus haut en sont la preuve.
Le 03 mai 2019 à 11:52:39 -_Sandman_- a écrit :
Comme quoi pas besoin de sakuga ni d'un budget incroyable pour que l'animé passe de nul à bien.
Les screens plus haut en sont la preuve.
Bon ben si les screens suffisent comme preuves

Le 03 mai 2019 à 11:54:51 EnPisteChrist a écrit :
Les screens plus haut en sont la preuve.Bon ben si les screens suffisent comme preuves
![]()
Screen en plein mouvement, bravo. Toutes les images retouchées étaient fixes et donc très visibles, c'était pas l'affaire d'une fraction de secondes.
Le 03 mai 2019 à 11:48:29 SweetyWin a écrit :
Le limiteur c'est un leurre pour expliquer la puissance de Saitama à mon avis, vu que Saitama est un random de base il devrait avoir un limiteur super bas donc on pourrait supposer qu'un monstre ou un héro qui brise son limiteur soit supérieur ou équivalent à Saitama, ce qui n'a aucun sens avec le personnage de Saitama
Un monstre ou un héros s'étant entraîné progressivement peut avoir vu son limiteur augmenter, lui permettant de progresser mais sans jamais réellement dépasser ses limites. Saitama a brisé son limiteur car il était un simple humain qui a démarré un entraînement extrême qui aurait pu le tuer et ce de façon ininterrompue.
le staff de JC Staff a l'air d'avoir beaucoup de problème avec les visages, ça plombe énormément la saison. que ça soit ou manque d'émotion, non respect du style de Murata, et souvent des deux.
Le 03 mai 2019 à 12:21:51 InglouriousMe a écrit :
Le 03 mai 2019 à 11:54:51 EnPisteChrist a écrit :
Les screens plus haut en sont la preuve.Bon ben si les screens suffisent comme preuves
![]()
Screen en plein mouvement, bravo. Toutes les images retouchées étaient fixes et donc très visibles, c'était pas l'affaire d'une fraction de secondes.
Tes mouvements ils étaient relativement lents pour la plupart et nettement visibles ![]()
Sauf que l'animation était au top et bien fluide. Le son aussi.
Et donc tu n'as pas le temps de t'arrêter sur ces plans.
Comme beaucoup l'ont écrit avant en comparant les 2 saisons, là au moins tu ressens vraiment l'impact et la puissance des persos.
Le 03 mai 2019 à 15:49:44 Gerardperfect a écrit :
Sauf que l'animation était au top et bien fluide. Le son aussi.
Pas dans cette sequence.
Et donc tu n'as pas le temps de t'arrêter sur ces plans.
Largement si quand il saute sur Saitama et donne un dernier coup de poing.
Comme beaucoup l'ont écrit avant en comparant les 2 saisons, là au moins tu ressens vraiment l'impact et la puissance des persos.
C'est aussi le cas dans la saison 2.