CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
30 avril 2019 à 23:28:11

L'épisode était passable en ce qui me concerne, mais les gars derrière cette saison sont définitivement des gros branques pas foutus de comprendre des trucs simples, typiquement le flash back de Garou, c'est une discussion avec son père dans le manga, pas une stupide discussion intérieure sortie de nulle part avec garou qui parle dans le vide, était ce donc si compliqué à capter ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 avril 2019 à 23:32:01

Par contre ils ont bien limité la casse sur Elder Centipede, je m’attendais à 100 fois pire :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
30 avril 2019 à 23:40:08

Le 30 avril 2019 à 23:32:01 Riss97355 a écrit :
Par contre ils ont bien limité la casse sur Elder Centipede, je m’attendais à 100 fois pire :hap:

Je sais pas du tout quoi en penser, d'un côté je le trouve plutôt beau, il fait pas spécialement tâche dans le décor... de l'autre ils ont décidé d'en faire un espèce d'engin en suspension flottant dans les airs dans un grand calme sans aucune destruction autour ni même le moindre son, c'est plutôt joli mais ça ne rend pas du tout compte de l'aspect destructeur ambulant d'Elder Centipede, là j'ai l'impression de voir phalanx de shadow of the colossus, je ressens absolument pas la catastrophe ambulante qui pulvérise un quartier à chaque mouvement même quand il n'essaie pas de tout détruire.

Internet_explo2
Internet_explo2
Niveau 7
30 avril 2019 à 23:41:51

C’est ou on px se plaindre de cette saison quasiment mal fait? J’ai bien envie de leur montré mon mécontentement bordel :-((

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 mai 2019 à 00:14:13

Niveau musique et CGI ça gère bien. Par contre niveau dommages collatéraux c'est 0 oui. Grande Scolopendre Patriarche n'est pas censé marcher sur des œufs.

La musique rock'n roll de Batte-man m'est rentrée dans la tête plus vite que celle de Garoh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546807767-saitama-quintero-mixe.png

-Chulainn-
-Chulainn-
Niveau 13
01 mai 2019 à 00:33:17

Bof, ça sauve pas l'épisode.
J'ai mal à mon OPM.

Bajio
Bajio
Niveau 10
01 mai 2019 à 01:31:21

Le 30 avril 2019 à 23:40:08 vendetta18888 a écrit :

Je sais pas du tout quoi en penser, d'un côté je le trouve plutôt beau, il fait pas spécialement tâche dans le décor... de l'autre ils ont décidé d'en faire un espèce d'engin en suspension flottant dans les airs dans un grand calme sans aucune destruction autour ni même le moindre son, c'est plutôt joli mais ça ne rend pas du tout compte de l'aspect destructeur ambulant d'Elder Centipede, là j'ai l'impression de voir phalanx de shadow of the colossus, je ressens absolument pas la catastrophe ambulante qui pulvérise un quartier à chaque mouvement même quand il n'essaie pas de tout détruire.

je me suis fait la même remarque tout a l'heure y a un problème avec ce que nous fait ressentir le manga et comment l'anime galère à retranscrire tout ça
l'elder centipede j'ai l'impression qu'il est gracieux limite la

DeathSex
DeathSex
Niveau 7
01 mai 2019 à 01:46:30

la saison 3 en 2020 sera surement annoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556641942-sonisitos.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2019 à 07:31:31

Le pire c'est qu'il y a une grosse partie des viewers qui ne trouvent pas cette saison aussi immonde, du coup on peut même douter qu'ils fassent mieux pour la 3 en espérant se rattraper.

CestleR
CestleR
Niveau 6
01 mai 2019 à 12:10:35

Bonjour où est ce que je pourrais lire le manga depuis le début ?

Je voulais également savoir ce qu’est un scan ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 mai 2019 à 12:56:50

J'ai un pote qui regarde l'anime et il adore (il a adoré la S1 aussi) et il a jamais lu le manga

Moi j'ai lu les chapitres de la S2 y'a tres longtemps alors quand je vois les épisodes je suis mitigé, parfois oui c'est laid mais je suis pas plus choqué que ça

Par contre quand je vais relire le chapitre pour comparer effectivement y'a une grosse différence putin

Ok c'est tres difficile de refaire certains dessins car Murata est un génie, et ça passe moins en anime (en noir et blanc c'est trop classe) mais quand même, le passage des cuillères qui volent autour de Tatsumaki je m'en souviens parfaitement en scan, c'etait trop badass, en anime elle sourit WTF !!!!

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
01 mai 2019 à 13:12:22

Du même avis que VDD.
Grand fan du manga, je ne suis pas plus choqué que ça par l'animé, je prend tout autant mon pieds. :)

Finalement le seul truc que je trouve horrible pour cette saison 2, c'est son opening.

CestleR
CestleR
Niveau 6
01 mai 2019 à 13:28:00

Au final vous avez pas répondu à ma question :hap:

-Chulainn-
-Chulainn-
Niveau 13
01 mai 2019 à 13:36:05

Scan = chapitre.
Pour lire OPM dépuis le début tu as Japscan mais c'est un peu le bordel à un certain niveau.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 mai 2019 à 15:48:19

Le 01 mai 2019 à 13:28:00 CestleR a écrit :

Read One Punch Man si l'anglais ne te gêne pas

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 mai 2019 à 15:53:42

Le 01 mai 2019 à 13:12:22 LanguedOeuf a écrit :
Du même avis que VDD.
Grand fan du manga, je ne suis pas plus choqué que ça par l'animé, je prend tout autant mon pieds. :)

Finalement le seul truc que je trouve horrible pour cette saison 2, c'est son opening.

Je suis d'accord aussi
L'animation n'a rien à voir avec la première saison, mais ça reste agréable de voir l'histoire du manga prendre vie de cette manière

CestleR
CestleR
Niveau 6
01 mai 2019 à 18:07:23

Merci Chulainn et zrgtbtrgh ^^

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
01 mai 2019 à 18:19:56

Cet ep 4 était pas si horrible, on retrouve toujours les mêmes problèmes, les ost ne me plaisent pas, le rythme est trop rapide et un peu brouillon, les bruitages sont dégueulasses, mais la cgi ne m'a pas trop dérangé, l'anim était pas si dégueue, j’espère qu'ils ont mis les moyens pour garou vs metal bat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2019 à 18:23:43

Le 01 mai 2019 à 18:19:56 MetaIBat a écrit :
Cet ep 4 était pas si horrible, on retrouve toujours les mêmes problèmes, les ost ne me plaisent pas, le rythme est trop rapide et un peu brouillon, les bruitages sont dégueulasses, mais la cgi ne m'a pas trop dérangé, l'anim était pas si dégueue, j’espère qu'ils ont mis les moyens pour garou vs metal bat

Ce pseudo KOLLECTOR ! :bave:

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
01 mai 2019 à 18:25:10

Le 01 mai 2019 à 18:23:43 InglouriousMe a écrit :

Le 01 mai 2019 à 18:19:56 MetaIBat a écrit :

Ce pseudo KOLLECTOR ! :bave:

Faux collector https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546652537-erenu-godo-sticker.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma