CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
23 avril 2019 à 20:04:26

Le 23 avril 2019 à 19:33:11 SangoBecter a écrit :
Vendetta :d) Il est juste de niveau attardé en fait. C'est le niveau où t'as dépassé toute espérance dans la médiocrité. :hap:

En fait ce type de complait à débattre pour débattre. Quand 9n oui prouve qu'il a tort il va carrément aller rejeter les définitions officielles des mots (définition tirées de wikipédia et cnrtl) pour faire coller la réalité à ses délires.

À partir de là il ne peut pas avoir tort puisque quand c'est le cas il lui suffit de déformer la réalité pour qu'elle corresponde à sa théorie (coucou la définition du mot "mort" et du mot "résurrection")

:noel:

Besoin de montrer ton QI ou bien tu n'as pas compris les mots "définitif" et "irréversible" dans ta définition de "mort" ?

[Magium]
[Magium]
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:56:08

Eh bah, je reviens sur ce topic après plusieurs années et je vois que ça débat toujours pour connaître le niveau de Boros :noel:

Erdogan_Coco
Erdogan_Coco
Niveau 7
23 avril 2019 à 21:03:52

Le 23 avril 2019 à 20:56:08 [Magium] a écrit :
Eh bah, je reviens sur ce topic après plusieurs années et je vois que ça débat toujours pour connaître le niveau de Boros :noel:

Il est niveau Dieu, personne de sérieux ne le nie ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
23 avril 2019 à 21:21:48

Bordel mais pourquoi le blacklistez pas ?

Maldini
Maldini
Niveau 47
23 avril 2019 à 21:22:45

Comment vous rendez le topic casse couilles :ouch:

Au pire arrêtez de lui répondre, parce qu'un débat aussi chiant soit-il ça reste une discussion entre plusieurs personnes, donc c'est autant votre faute que la sienne :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
23 avril 2019 à 21:23:22

Le 23 avril 2019 à 21:22:45 Maldini a écrit :
Comment vous rendez le topic casse couilles :ouch:

Au pire arrêtez de lui répondre, parce qu'un débat aussi chiant soit-il ça reste une discussion entre plusieurs personnes, donc c'est autant votre faute que la sienne :hap:

+1

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:16:15

Le 23 avril 2019 à 20:04:26 Christimonde a écrit :

Vendetta :d) Il est juste de niveau attardé en fait. C'est le niveau où t'as dépassé toute espérance dans la médiocrité. :hap:

En fait ce type de complait à débattre pour débattre. Quand 9n oui prouve qu'il a tort il va carrément aller rejeter les définitions officielles des mots (définition tirées de wikipédia et cnrtl) pour faire coller la réalité à ses délires.

À partir de là il ne peut pas avoir tort puisque quand c'est le cas il lui suffit de déformer la réalité pour qu'elle corresponde à sa théorie (coucou la définition du mot "mort" et du mot "résurrection")

Besoin de montrer ton QI ou bien tu n'as pas compris les mots "définitif" et "irréversible" dans ta définition de "mort" ?

Donc la mort n'existe pas si la résurrection existe, mais la résurrection n'existe pas si la mort existe.
Ton QI te permet d'inventer des définitions et de définir que les définitions des sites les plus sérieux en terme de définitions ont tort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516562577-pierrepokemon.png

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:09:03

Le 23 avril 2019 à 22:16:15 SangoMuscu a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:04:26 Christimonde a écrit :

Donc la mort n'existe pas si la résurrection existe,

Sauf que tes définitions ne marchent pas dans une oeuvre fictive. Il n'y a que dans la vraie vie que la mort est censée être définitive et irréversible. Try again. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520207861-claque.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2019 à 23:14:24

Arrêtez wollah

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
23 avril 2019 à 23:37:18

Honnêtement, même si l'épisode 2 était nul à chier, le 3éme remonte clairement la pente et dans mon estime ^^
C'est finalement pas si mal animé que ça, avec un peu de recul. Certes loin de la S1, mais ils ont fait des efforts.

Et même en connaissant le manga, la fin de l'épisode m'as bien fais rire haha

-xaba-
-xaba-
Niveau 23
24 avril 2019 à 00:10:55

Le 23 avril 2019 à 23:37:18 LanguedOeuf a écrit :
Honnêtement, même si l'épisode 2 était nul à chier, le 3éme remonte clairement la pente et dans mon estime ^^
C'est finalement pas si mal animé que ça, avec un peu de recul. Certes loin de la S1, mais ils ont fait des efforts.

L'animation variait du médiocre au bon dans l'épisode 3.
Mais là les plus gros points faibles était clairement le rythme et l'ambiance sonore. Qui étaient clairement merdiques dans les épisodes 1 et 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 00:36:13

Ep 3 plutôt bon. Je trouve que c'est mieux géré que dans les premiers épisodes. L'animation était là et ça va, c'était pas trop dégueulasse.
Par contre, je trouve que les sons à certains moments c'est pas fameux.

Quand il affronte Golden Balll j'ai bien aimé, mais quand il bouge ses mains pour dévier les billes... L'animation n'était pas ouf ! :-/

Toute l'animation était contre Marcel Master, et j'ai pas été déçu. Un combat que j'attendais et ils ont réussi à pas le foiré. :bravo:
Cependant, Il y a un autre moment que je n'ai pas du tout apprécié. Après qu'il est mit à terre Marcel Master, Garou affronte les autres, et après il s'accroche au mur. Il faisait ça pour éviter le coup de pied du gars. Dans l'anime. il n'utilise pas ça pour esquiver mais pour bondir sur le mec... Et rien que le faite qu'ils ont changé ça, dénature complètement cette scène. Là pour le coup j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça... :(

Dans l'ensemble c'était plutôt correct, même s'il y a eu 3 défauts que je regrette et qui aurait pu être tellement mieux.

Message édité le 24 avril 2019 à 00:39:35 par Pseudo supprimé
SanGuclu
SanGuclu
Niveau 9
24 avril 2019 à 00:37:51

Le 23 avril 2019 à 23:37:18 LanguedOeuf a écrit :

Pour le coup je pene pareil.

+ l'ost des combat (enfin celle qu'il y avait dans le cul de sac je veux dire) je la trouve trop classe, elle a un côté épique et dramaturgique à souhait

Message édité le 24 avril 2019 à 00:42:26 par SanGuclu
NoStressMan
NoStressMan
Niveau 7
24 avril 2019 à 00:39:04

bordel les puristes suceur de saison 1 :malade:

les mecs parlent de la direction, sonore alors qu'ils n'ont aucune fucking notion du truc :rire:

l'épisode 3 était tres bon, certes on sent qu'ils auraient pu faire mieux mais dire que c'était mauvais faut vraiment un Celestin rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 00:49:07

J'ai trouvé cet épisode nul a chier, pourtant je ne suis pas difficile :(

Sound design degueu, animation allant de médiocre a moyen, sans parler de la gueule que les perso ont parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556059692-20190424-022411.jpg

Je vais encore regarder jusqu'à metalbat vs garou si après ça c'est toujours aussi nul j'abandonne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 00:49:13

Le 24 avril 2019 à 00:36:13 Galactus888 a écrit :
Ep 3 plutôt bon. Je trouve que c'est mieux géré que dans les premiers épisodes. L'animation était là et ça va, c'était pas trop dégueulasse.
Par contre, je trouve que les sons à certains moments c'est pas fameux.

Quand il affronte Golden Balll j'ai bien aimé, mais quand il bouge ses mains pour dévier les billes... L'animation n'était pas ouf ! :-/

Toute l'animation était contre Marcel Master, et j'ai pas été déçu. Un combat que j'attendais et ils ont réussi à pas le foiré. :bravo:
Cependant, Il y a un autre moment que je n'ai pas du tout apprécié. Après qu'il est mit à terre Marcel Master, Garou affronte les autres, et après il s'accroche au mur. Il faisait ça pour éviter le coup de pied du gars. Dans l'anime. il n'utilise pas ça pour esquiver mais pour bondir sur le mec... Et rien que le faite qu'ils ont changé ça, dénature complètement cette scène. Là pour le coup j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça... :(

Dans l'ensemble c'était plutôt correct, même s'il y a eu 3 défauts que je regrette et qui aurait pu être tellement mieux.

Me suis gouré x-) En fait je viens de revoir le chapitre, et il fait la même chose. Seulement, ils ont enlevé la scène où le gars foncer sur lui et donner un coup de pied, mais le gars se rate parce que Garou était accroché au mur. Mais ça revient au même, que la scène perd toute sa puissance rien qu'en enlevant ce petit passage...

PyrrosDimas
PyrrosDimas
Niveau 10
24 avril 2019 à 01:00:41

Le 24 avril 2019 à 00:39:04 NoStressMan a écrit :
bordel les puristes suceur de saison 1 :malade:

les mecs parlent de la direction, sonore alors qu'ils n'ont aucune fucking notion du truc :rire:

l'épisode 3 était tres bon, certes on sent qu'ils auraient pu faire mieux mais dire que c'était mauvais faut vraiment un Celestin rageux

https://www.youtube.com/watch?v=ho4W5LnFl6s :)

SanGuclu
SanGuclu
Niveau 9
24 avril 2019 à 01:08:31

Bah le problème c'est que la réference reste la s1, or si on enlève cette dernière, les épisodes sont passables + (y'a bien pire en terme d'anim)

Le seul souci que j'ai trouvé dans cet épisode est le rythme très rapide, ça donne un effet certes mais il manque de transition entre les scènes parfois

et de toute façon va falloir s'y faire, qu'attendre avec un studio peu réputé et du budget en moins

Message édité le 24 avril 2019 à 01:11:25 par SanGuclu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 01:11:37

Le 24 avril 2019 à 01:08:31 SanGuclu a écrit :
Bah le problème c'est que la réference reste la s1, or si on enlève cette dernière, les épisodes sont passables + (y'a bien pire en terme d'anim)

Le seul souci que j'ai trouvé dans cet épisode est le rythme très rapide, ça donne un effet certes mais il manque de transition entre les scènes parfois

Exactement. C'est à cause de ça que je trouve que les épisodes ont un rythme bizarre.

Message édité le 24 avril 2019 à 01:13:48 par Pseudo supprimé
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
24 avril 2019 à 01:53:22

Niveau action, mise en scène et animation c'est pas mal, y'a du mieux par rapport aux premiers épisodes, par contre je suis fasciné à quel point ils n'ont aucune notion du timing comique, c'est simple cet épisode à part à la toute fin ne m'a pas arraché un seul sourire malgré une évidente profusion de gag (qui eux m'ont fait rire dans le manga), et l'épisode 1 aussi en dépit de la présence de King (le 2 non plus mais c'était pas vraiment un épisode avec de l'humour) m'a pratiquement pas fait rire non plus, c'est quand même emmerdant pour une série qui repose sur l'action et la comédie... les gag sont là, mais la manière dont ils sont amenés font qu'ils tombent tous à l'eau.

Message édité le 24 avril 2019 à 01:53:36 par vendetta18888
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma