Le type qui se fait bouffer par les moustiques, les clones du scientifique, la bande des chauves, les villes dévastés...
L'escouade qui s'est fait littéralement déchiquetter... je ne m'y attendais pas non plus. Je pensais qu'ils allaient juste être mis hors d'état de nuir. C'était plutôt hardcore.
C'est ce qui me fait penser qu'on verra probablement plus de morts humains à l'avenir, et peut-être de manière gore comme ce cas-là.
Le 21 avril 2019 à 19:37:52 EtHuitDePlus a écrit :
Si le coup n'avait pas été arrêté par Saitama il aurait soit rasé la surface de la planète soit il aurait détruit d'un coup soit il aurait détruit sur le long terme à l'instar de Freezer sur Namek en causant de lourds dégâts au coeur.
On a pas de certitude, rien que les mots de Boros.
One n'a pas mis God à sa présentation mais il n'a pas mis non plus "Dragon"
Oui et bien dans le databook elle y est la mention Dragon.
Le 21 avril 2019 à 19:51:02 vendetta18888 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 19:30:17 Christimonde a écrit :
Le 21 avril 2019 à 19:22:59 vendetta18888 a écrit :
Mais bordel apprend à lire : "je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse parce qu'elle ne s'est pas vérifiée en 4 chapitres". Je suis convaincu que ta théorie est fausse, je dis juste que le fait qu'elle ne s'est pas réalisé ces 4 derniers chapitres n'est pas une preuve qu'elle est fausse et que je n'ai jamais affirmé que c'était une preuve, toi comprendre ?
J'ai compris
Juste arrête, admettre juste une fois que tu as eu tort c'est vraiment trop te demander ?
Sauf que j'ai raison.
sauf que tu n'as pas compris que ce serait plus crédible de me remettre en doute plus tardivement
Encore une fois et combien de fois vais je devoir le répéter POURQUOI TU CROIS QUE JE TE POSE LA QUESTION ? Si je te demande ça c'est en préventif pour plus tard, pas pour te dire que tu as tort là maintenant tout de suite, toi comprendre ?
Sauf que tu es en train de dire que j'ai tort maintenant. Maintenant ou plus tard la valeur de ta phrase ne change pas.
Quand l'arc de l'association des monstres sera finit ? Dans 10 chapitres ? Bref dis nous quand, que tu ne te caches pas derrière l'excuse de "ça arrivera plus tard" éternellement.
J'ai déjà répondu
Bien tenté mais non toujours pas, tu as dit vaguement
Non.
que ça n'allait pas se résoudre dans 3 arcs
Non.
tu as vaguement sous entendu que ça allait probablement se passer durant cette arc
Non.
A nouveau une pitoyable pirouette pour éviter d'avoir à donner une indication précise
J'ai déjà été suffisamment précis alors arrêtede te faire chier toi-même vu que tu as déjà la réponse précise.
C'est la formule du manga qui est comme ça.
Bah oui 2 résurrection causés par le seul monstre qui a démontré ce pouvoir ça donne une formule...
0 personnages humains morts en dehors du méchant dans le prologue du manga, en 107 chapitres, ça c'est une preuve.
0 à part les milliers de figurants
Mot qui prouve que tes allégations contre les règles de One Punch-Man sont vaines. Les figurants, ça ne compte jamais. Même dans des films pour enfants il peut y avoir plein de figurants ou de méchants morts, mais on s'en battra la race tant que le scénario ne touchera pas au moins aux personnages tertiaires. Personne ne s'attache aux figurants, donc l'auteur les tue sans gêne la plupart du temps. Les mercenaires de Rupin, ce ne sont pas des figurants.
Ah et 0 résurrections en dehors de celles faites par Phoenixman
Sauf que ça ne garantit pas qu'il soit l'unique nécromancien au monde. On à peine découvert l'électromancienne Maiko Plasma que dans le même arc on a découvert un autre homme électrique en la personne de Volten.
![]()
Un sacré singe ce Christavalier tout de même.
Il atteint bien le rang S en singerie. (Ou A+?)
-
Super ces derniers chaps en tout cas.
Bien gore Tatsu, je l'aime de plus en plus.
Le 21 avril 2019 à 19:01:45 Zoldyck a écrit :
Autant Chris troll autant certains ont l'air sérieux.
Il ne trolle pas, c’est là où est le problème ![]()
Le disaster level god est tellement surcôté. C’est pas bien compliqué, ces niveaux ils sont fait par la HA et prennent en compte leurs effectifs avant tout. Il y avait littérallement un chapitre bonus qui expliquait que pour chaque niveau il y avait une généralité de nombre d’héros de tel classe pour les battre. C’est juste un titre donné par les officiels de la HA pour indiquer à quelle point ils sont dans la merde. Si Tatsumaki se retourne contre la HA ils vont lui mettre un niveau god, c’est évident, il y a que King et Blast qui auraient une chance.
God tier 1: Orochi et Golden Sperm
God tier 2: Tatsumaki
God tier 3: Boros et Monster Garou
Saitama : Saitama
Le 21 avril 2019 à 19:01:45 Zoldyck a écrit :
Autant Chris troll autant certains ont l'air sérieux.
Tu connais vraiment pas Christa toi.
Il troll pas malheureusement.
Le 21 avril 2019 à 23:12:47 theguraguraman a écrit :
Le disaster level god est tellement surcôté. C’est pas bien compliqué, ces niveaux ils sont fait par la HA et prennent en compte leurs effectifs avant tout. Il y avait littérallement un chapitre bonus qui expliquait que pour chaque niveau il y avait une généralité de nombre d’héros de tel classe pour les battre. C’est juste un titre donné par les officiels de la HA pour indiquer à quelle point ils sont dans la merde. Si Tatsumaki se retourne contre la HA ils vont lui mettre un niveau god, c’est évident, il y a que King et Blast qui auraient une chance.God tier 1: Orochi et Golden Sperm
Saitama : Saitama
Tu oses réfléchir par toi même sur le manga au lieu de t'en remettre aux databooks?!
Tu serais du genre à nier que Sabo est mort toi.
Non mais surtout que dans le même databook on a Beefcake mis en level démon. ONE avait lui même dit dans un interview qu’il serait passé dragon si Saitama l’avait pas tué aussi vite.
Flash aurait une chance contre tatsumaki non ? ![]()
Le 21 avril 2019 à 23:19:55 Luverrier a écrit :
Le 21 avril 2019 à 23:12:47 theguraguraman a écrit :
Le disaster level god est tellement surcôté. C’est pas bien compliqué, ces niveaux ils sont fait par la HA et prennent en compte leurs effectifs avant tout. Il y avait littérallement un chapitre bonus qui expliquait que pour chaque niveau il y avait une généralité de nombre d’héros de tel classe pour les battre. C’est juste un titre donné par les officiels de la HA pour indiquer à quelle point ils sont dans la merde. Si Tatsumaki se retourne contre la HA ils vont lui mettre un niveau god, c’est évident, il y a que King et Blast qui auraient une chance.God tier 1: Orochi et Golden Sperm
Saitama : SaitamaTu oses réfléchir par toi même sur le manga au lieu de t'en remettre aux databooks?!
Tu serais du genre à nier que Sabo est mort toi.
C'est pas un databook de One Piece et les 2 auteurs de One Punch-Man doivent réfléchir eux-mêmes. Maous est classé Démon et Boros Dragon et on y peut rien. Boros est sans doute surestimé juste parce qu'il est inspiré des saiyens.
Ma p'tite théorie perso, c'est que le rang God n'a jamais officiellement été donnée à un monstre jusqu'à présent parce qu'il est destiné à n'être donné qu'au personnage qui a donné ses pouvoirs à Homeless Emperor et qui s'appelle pour l'instant très sobrement "God".
Selon moi c'est la façon de l'auteur de ne pas salir ce rang, de le rendre exceptionnel en ne le donnant qu'à THE plus grand adversaire que l'univers d'OPM aura jamais connu
Le 21 avril 2019 à 23:29:51 InglouriousMe a écrit :
Flash aurait une chance contre tatsumaki non ?
Y’a pas de héros qui ont de chances contre Tatsumaki appart évidemment Saitama, King et l’inconnu Blast
Flash aurait une chance contre tatsumaki non ?
A la loyale ? Non, aucune. Après Flash est un ninja, son job c'est de tuer sa cible par tout les moyens, le moins risqué si possible. Peut être qu'avec un temps de préparation suffisant, des pièges, un plan minutieusement préparé et en utilisant toutes les techniques les plus fourbes qu'il connait il pourrait la tuer, mais la vaincre non.
Le 22 avril 2019 à 00:42:10 Riss97355 a écrit :
Flash aurait une chance contre tatsumaki non ?Y’a pas de héros qui ont de chances contre Tatsumaki appart évidemment Saitama, King et l’inconnu Blast
Possiblement les héros dont la puissance est inconnue aussi : Driveknight, Watchdogman et Metal Knight, Driveknight et Watchdogman j'y crois pas une seconde mais ça reste possible, Metal Knight par contre ça me parait très vraisemblable, il a peut être déjà de base une puissance de feu supérieure à celle Tatsumaki et ça m'étonnerait pas qu'un type brillant et paranoïaque comme lui ait prévu des contremesure pour chaque class S s'ils venaient à s'opposer à lui (à la Batman vis à vis de la justice league), des mesures contre Tatsumaki plus que contre quiconque évidemment, il peut peut être créer une machine capable de bloquer ses pouvoirs psy ou de perturber leur fonctionnement.
J’aurais pu citer Metal Knight également c’est vrai
Si fight il y avait entre Gyoro Gyro et Geryuganshoop, lequel s'en sortirait vainqueur à votre avis ?
Personne pour y répondre ? ![]()
Le 22 avril 2019 à 01:12:37 -Chulainn- a écrit :
Si fight il y avait entre Gyoro Gyro et Geryuganshoop, lequel s'en sortirait vainqueur à votre avis ?
Personne pour y répondre ?
Boaf, Geryuganshoop m'a fait tellement peu d'impression que j'ai clairement envie de dire Gyoro Gyoro, après si ce qu'a dit Murata est vrai comme quoi ce poulpe peut annuler la friction de l'air pour balancer des objets à la vitesse de la lumière c'est clairement le poulpe le plus puissant, mais j'y crois pas une seconde.
Bref selon Murata c'est le poulpe, selon moi c'est Gyoro Gyoro.
Vous voyez quel avenir pour Nyan ? On ne parle que d'Orochi mais lui non plus n'est pas dans la version de ONE.
Je ne vois vraiment pas puri puri vaincre un dragon ![]()
Le 22 avril 2019 à 01:43:49 InglouriousMe a écrit :
Vous voyez quel avenir pour Nyan ? On ne parle que d'Orochi mais lui non plus n'est pas dans la version de ONE.Je ne vois vraiment pas puri puri vaincre un dragon
Sauf que là il s'agit d'un chat traumatisé par l'amour, donc c'est possible que Pri-Pri Prisonnier lui inflige une défaite. Cependant Miaou va probablement se faire tuer par d'autres héros et ressusciter vu que c'est un toon, chat qui plus est.
Le 22 avril 2019 à 01:43:49 InglouriousMe a écrit :
Vous voyez quel avenir pour Nyan ? On ne parle que d'Orochi mais lui non plus n'est pas dans la version de ONE.Je ne vois vraiment pas puri puri vaincre un dragon
Spoil Webcomic Nyan va finir comme Rover et Black Sperm, cad comme animaux de compagnie de Saitama