Le 21 avril 2019 à 16:53:34 Gerardperfect a écrit :
Selon lui, il n'y a pas de morts humains dans le manga,
Un antagoniste au chapitre 3, Tronshdeuk et c'est tout. Les personnages humains ont une plot armor depuis.
les types qui se sont fait dépecer par Sweet mask vont être ressuscité
Sois patient Saint Thomas. Phénix Réincarné n'est pas obligatoirement le seul doué du pouvoir de ressusciter les gens 
et maintenant il affirme que les auteurs ont dit que Boros est level dragon + ( le terme inexistant du manga inventé par des fans ).
Et il signifie quoi le petit kanji Dragon à côté de la phrase "Niveau de fléau" près de Boros dans le databook ? ![]()
Il va en plus reprendre des suppositions de certains qui se sont révélées fausses pour se moquer d'eux....
N'est-ce pas ce que tu fais en sortant que j'ai prévu la résurrection de l'Escouade Privée de Rupin quand tout le monde prétend le contraire ? C'est aussi de la stigmatisation.
alors qu'il n'arrête pas de sortir de son cul ce qui lui passe par la tête. C'est l'hôpital qui se fout de la chârité ~
De toute façon, étant donné la multitude de comptes qu'il s'est créé, faut pas être devin pour comprendre qu'il s'agit soit d'un troll habitué aux bans, soit d'un crétin fini
Pas du tout.
Christ, pour toi deux plus deux ça fait 3+ ? 
Peil, pour toi l'auteur c'est juste celui qui remplit numériquement l'arrière-plan des cases ? 
Le 21 avril 2019 à 17:05:22 Christimonde a écrit :
Sois patient Saint Thomas. Phénix Réincarné n'est pas obligatoirement le seul doué du pouvoir de ressusciter les gens
Juste, au bout de combien de chapitres tu admettras avoir eu tort pour la résurrection des mercenaires ? Non mais parce qu'à ce compte là tant que le manga n'est pas terminé même 30 chapitres plus tard tu pourras toujours prétendre que ta super théorie est toujours valable et que les autres sont des cons de pas y croire.
Au moins pour une fois on a juste à attendre le chapitre suivant pour que tu admettes que tu as eu tort si le combat Saitama/Oroshi n'est pas interrompu parce qu'Orshi a envoyé valser Saitama loin d'ici et qu'un S est intervenu avant qu'il ne le poursuive...
Le 21 avril 2019 à 17:14:22 vendetta18888 a écrit :
Juste, au bout de combien de chapitres tu admettras avoir eu tort pour la résurrection des mercenaires ? Non mais parce qu'à ce compte là tant que le manga n'est pas terminé même 30 chapitres plus tard tu pourras toujours prétendre que ta super théorie est toujours valable et que les autres sont des cons de pas y croire.
Tu sais que tu as l'air encore plus con de me charrier alors qu'ils sont soit-disant morts depuis seulement 4 chapitres ?
Au moins pour une fois on a juste à attendre le chapitre suivant pour que tu admettes que tu as eu tort si le combat Saitama/Oroshi n'est pas interrompu parce qu'Orshi a envoyé valser Saitama loin d'ici et qu'un S est intervenu avant qu'il ne le poursuive...
![]()
Le 21 avril 2019 à 17:26:16 Christimonde a écrit :
Tu sais que tu as l'air encore plus con de me charrier alors qu'ils sont soit-disant morts depuis seulement 4 chapitres ?
C'est pas le sujet, je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse parce qu'elle ne s'est pas vérifiée en 4 chapitres, à mes yeux la résurrection des mercenaires était tout aussi improbable quand ils sont morts que maintenant. Tout ce que je te demande c'est de prendre un risque et de faire preuve d'un peu de bonne foi parce que là tout ce que tu as à dire c'est "attendez juste un peu, ça va finir par se produire" et tu peux faire ça indéfiniment pour éviter de reconnaître avoir eu tort, nous si la résurrection se produit on aura pas d'autres choix que d’admettre immédiatement, mais toi c'est facile, tant que le manga n'est pas finit tu peux toujours poursuivre la mauvaise foi, donc à partir de quand estimeras tu que ta théorie ne vaut plus ?
Le 21 avril 2019 à 17:34:58 vendetta18888 a écrit :
C'est pas le sujet, je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse parce qu'elle ne s'est pas vérifiée en 4 chapitres, à mes yeux la résurrection des mercenaires était tout aussi improbable quand ils sont morts que maintenant. Tout ce que je te demande c'est de prendre un risque et de faire preuve d'un peu de bonne foi parce que là tout ce que tu as à dire c'est "attendez juste un peu, ça va finir par se produire" et tu peux faire ça indéfiniment pour éviter de reconnaître avoir eu tort
ONE va pas attendre 3 arcs pour les ressusciter tu sais ? Les seules fois où des intrigues ont duré 2 arcs c'était pour la guerre contre l'Association des Monstres et la filature de Zombiman pour une question de césure entre les saisons 2 et 3.
Le 21 avril 2019 à 17:45:18 Christimonde a écrit :
C'est pas le sujet, je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse parce qu'elle ne s'est pas vérifiée en 4 chapitres, à mes yeux la résurrection des mercenaires était tout aussi improbable quand ils sont morts que maintenant. Tout ce que je te demande c'est de prendre un risque et de faire preuve d'un peu de bonne foi parce que là tout ce que tu as à dire c'est "attendez juste un peu, ça va finir par se produire" et tu peux faire ça indéfiniment pour éviter de reconnaître avoir eu tort
ONE va pas attendre 3 arcs pour les ressusciter tu sais ?
Sans blague Sherlock ? Pourquoi tu crois que je te poses la question ? Tu y réponds toujours pas je te demande juste à quel chap/moment du manga tu admettras avoir eu tort ? Quand l'arc de l'association des monstres sera finit ? Dans 10 chapitres ? Bref dis nous quand, que tu ne te caches pas derrière l'excuse de "ça arrivera plus tard" éternellement.
Je passe pour dire que le forumeur Christ dit tout le temps de la merde , c’est un FTfag en même temps 
Le 21 avril 2019 à 17:34:58 vendetta188888
je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse

Le 21 avril 2019 à 17:53:05 vendetta18888 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 17:45:18 Christimonde a écrit :
> Le 21 avril 2019 à 17:05:22 Christimonde a écrit :
> Sois patient Saint Thomas. Phénix Réincarné n'est pas obligatoirement le seul doué du pouvoir de ressusciter les gens
ONE va pas attendre 3 arcs pour les ressusciter tu sais ?
Tu y réponds toujours pas je te demande juste à quel chap/moment du manga tu admettras avoir eu tort ?

Quand l'arc de l'association des monstres sera finit ? Dans 10 chapitres ? Bref dis nous quand, que tu ne te caches pas derrière l'excuse de "ça arrivera plus tard" éternellement.
J'ai déjà répondu, je n'jamais sorti cette excuse, et je sais de toute manière qu'ils vont ressusciter. C'est la formule du manga qui est comme ça.
Le 21 avril 2019 à 17:56:08 CojoneDeTogashi a écrit :
Je passe pour dire que le forumeur Christ dit tout le temps de la merde , c’est un FTfag en même temps
Je passe pour dire que Devil est un escroc qui publie ses chapitres en même temps que Togashi post-DQ.
Boros c’est niveau Dragon (le plus fort des dragons mais dragon quand même) si ONE ne l’a pas mis GOD lors de sa présentation ce qu’il n’est pas tout simplement.
Inutile de débattre avec Christ. Sa première théorie, étant que le commando ne se ferait jamais charcuter et tuer par Sweet Mask a été pulvérisée.
Pas besoin d'attendre plus longtemps pour arrêter de débattre avec lui, sachant que pour lui, le mot "mort" et "résurrection", ça veut dire pour le premier "impossible à ressusciter" et pour le second "en fait il é pa mort cé ça la résurection" ! ![]()
Le 21 avril 2019 à 18:38:08 SangoMuscu a écrit :
Sa première théorie, étant que le commando ne se ferait jamais charcuter
Faux.
et tuer par Sweet Mask
Encore faudrait-il qu'ils soient vraiment morts, sauf qu'ils vont ressusciter 
"Gneugneugneu je sui plu inteligeant que loteur Boros est gode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545069880-eugneugneu-kakarotto.png"
Autant Chris troll autant certains ont l'air sérieux.
Tu vas voir si je troll quand je parle de One Punch-Man 
Le 21 avril 2019 à 18:02:59 Christavalier a écrit :
Mais bordel apprend à lire : "je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse parce qu'elle ne s'est pas vérifiée en 4 chapitres". Je suis convaincu que ta théorie est fausse, je dis juste que le fait qu'elle ne s'est pas réalisé ces 4 derniers chapitres n'est pas une preuve qu'elle est fausse et que je n'ai jamais affirmé que c'était une preuve, toi comprendre ?
Quand l'arc de l'association des monstres sera finit ? Dans 10 chapitres ? Bref dis nous quand, que tu ne te caches pas derrière l'excuse de "ça arrivera plus tard" éternellement.
J'ai déjà répondu
Bien tenté mais non toujours pas, tu as dit vaguement que ça n'allait pas se résoudre dans 3 arcs et que ça n'allait probablement pas se résoudre dans 2, bref tu as vaguement sous entendu que ça allait probablement se passer durant cette arc mais j'attends une deadline claire et précise et non une réponse évasive (parce que bon, si faut vraiment attendre la fin de l'arc pour que tu admettes avoir tort tu as au bas mot 3 ans d'immunité, et d'ici là on auras tous oublié ta théorie foireuse, tu prends pas de risque...).
je n'jamais sorti cette excuse
En effet, mais on connait tous ta mauvaise foi légendaire et on sait tous que tu le feras, c'est préventif, juste histoire que tu ne puisses pas comme d'habitude t'en tirer par une pirouette malhonnête.
C'est la formule du manga qui est comme ça.
Bah oui 2 résurrection causés par le seul monstre qui a démontré ce pouvoir ça donne une formule...
Le 21 avril 2019 à 18:41:48 Christavalier a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:38:08 SangoMuscu a écrit :
Sa première théorie, étant que le commando ne se ferait jamais charcuterFaux.
Si, et avant que tu sortes ça, moi aussi je pensais qu'Amai Mask les tuerait pas, sauf que moi j'ai admis m'être trompé au lieu de sortir une théorie à la con de mon cul pour tenter de sauver les meubles parce que je supporte pas avoir tort.
Le 21 avril 2019 à 19:22:59 vendetta18888 a écrit :
Mais bordel apprend à lire : "je ne suis pas en train de te dire que ta théorie est fausse parce qu'elle ne s'est pas vérifiée en 4 chapitres". Je suis convaincu que ta théorie est fausse, je dis juste que le fait qu'elle ne s'est pas réalisé ces 4 derniers chapitres n'est pas une preuve qu'elle est fausse et que je n'ai jamais affirmé que c'était une preuve, toi comprendre ?
J'ai compris, sauf que tu n'as pas compris que ce serait plus crédible de me remettre en doute plus tardivement, parce que si tôt dans l'arc si peu après la soi-disante mort de ces persos c'est assez stupide et précipité.
J'ai déjà répondu
Bien tenté mais non toujours pas, tu as dit vaguement
Non.
que ça n'allait pas se résoudre dans 3 arcs
Non.
tu as vaguement sous entendu que ça allait probablement se passer durant cette arc
Non.
En effet, mais on connait tous ta mauvaise foi légendaire
Mauvaise foi légendaire inventée par ceux qui ont le toupet de nier la vérité parce qu'elle ne leur plaît pas.
Bah oui 2 résurrection causés par le seul monstre qui a démontré ce pouvoir ça donne une formule...
0 personnages humains morts en dehors du méchant dans le prologue du manga, en 107 chapitres, ça c'est une preuve.
Mais bordel pourquoi vous discutez avec des mecs disant que Boros est Dragon + ? En un coup il te propulse sur la lune , en se déplaçant à vitesse extrême il détruit la matière autour de lui et surtout en un rayon laser delamortkitue il déchire ce qui semblerait être l'atmosphère terrestre.
Si le coup n'avait pas été arrêté par Saitama il aurait soit rasé la surface de la planète soit il aurait détruit d'un coup soit il aurait détruit sur le long terme à l'instar de Freezer sur Namek en causant de lourds dégâts au coeur. ![]()
One n'a pas mis God à sa présentation mais il n'a pas mis non plus "Dragon" , c'est surtout de la mise en scène pour créer une surprise , un combattant ultra puissant face à Saitama dont on connait pas le niveau ...
Le 21 avril 2019 à 19:30:17 Christimonde a écrit :
Le 21 avril 2019 à 19:22:59 vendetta18888 a écrit :
J'ai compris
Juste arrête, admettre juste une fois que tu as eu tort c'est vraiment trop te demander ? Si tu tronques volontairement ma phrase pour lui donner un autre sens et la comparer à une autre phrase qui entre en contradiction avec l'extrait mais pas avec la phrase entière c'est que soit tu ne la pas compris soit que c'est un autre exemple de ta mauvaise foi légendaire.
sauf que tu n'as pas compris que ce serait plus crédible de me remettre en doute plus tardivement
Encore une fois et combien de fois vais je devoir le répéter POURQUOI TU CROIS QUE JE TE POSE LA QUESTION ? Si je te demande ça c'est en préventif pour plus tard, pas pour te dire que tu as tort là maintenant tout de suite, toi comprendre ?
J'ai déjà répondu
Bien tenté mais non toujours pas, tu as dit vaguement
Non.
que ça n'allait pas se résoudre dans 3 arcs
Non.
tu as vaguement sous entendu que ça allait probablement se passer durant cette arc
Non.
A nouveau une pitoyable pirouette pour éviter d'avoir à donner une indication précise, si vraiment tu en avais donné une tu aurais juste à la redire au lieu de répondre par des "non" supportés par aucun arguments.
En effet, mais on connait tous ta mauvaise foi légendaire
Mauvaise foi légendaire inventée par ceux qui ont le toupet de nier la vérité parce qu'elle ne leur plaît pas.
Nouvel exemple de ladite mauvaise foi.
0 personnages humains morts en dehors du méchant dans le prologue du manga, en 107 chapitres, ça c'est une preuve.
0 à part les milliers de figurants hors champ, et l'employé de l'association des héros contaminé par destrochloridium, et maintenant des mercenaires qu'on vient juste de voir crever (oui et ton raisonnement absurde "ils sont pas morts parce qu'ils vont ressusciter" on connaît).
Ah et 0 résurrections en dehors de celles faites par Phoenixman et 0 résurrection d'humain tout court, en 107 chapitres si tu tiens vraiment à sortir ce genre d'argument débile, ce n'est pas une preuve ? En effet, pas plus que la tienne, moi aussi je peux être de mauvaise foi quand je veux ça ne me donne pas raison pas plus qu'à toi ça ne donne raison.
Enfin bon parler à un mur est lassant, j'ai eu mon content d'idioties pour aujourd'hui, je m'en veux d'à chaque fois ne pouvoir m'empêcher d'entretenir tes conneries.