Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
orochi va se faire fumer en 2 pages
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les chapitres "spéciaux" et les chapitres "extras" ?
Si ils ne nomment pas pareil c'est qu'il y a une raison, certains sont canons et d'autres non, un truc du genre ou je suis à l'ouest ?
Le jour ou King va comprendre qu'il a un vrai pouvoir et qu'il est surpuissant. ![]()
Long il a le même pouvoir qu'Hercule dans DBZ ou que baggy dans One Piece ![]()
Le 20 avril 2019 à 23:28:39 coconutsuu a écrit :
Le jour ou King va comprendre qu'il a un vrai pouvoir et qu'il est surpuissant.
Je comprendrais pas trop la symbolique, c'est le "anti" de Saitama. Son rôle est de faire briller ce dernier encore plus (comme tout les persos & elements du mangas en fait)
Comme j'ai vu dans une vidéo recemment, il est là pour dénoncer la société d'apparence. (King = badass donc reconnu par la société mais imposteur / Saitama = anti-classe donc ignoré mais surpuissant)
Puis bordel le "King engine" c'est tellement con, c'est du génie ![]()
Sinon ça serait bien de nouveaux rangs après Dragon et avant God, parce que du coup ça devient n'importe quoi en fait pour savoir qui est plus fort que qui ou quoi, Boross est bien au dessus de tout les autre rang Dragon qu'on a eu jusqu'ici et tous ne sont clairement pas au même niveau du coup c'est chiant se manque de rangs après dragon.
Le 20 avril 2019 à 23:52:27 coconutsuu a écrit :
Sinon ça serait bien de nouveaux rangs après Dragon et avant God, parce que du coup ça devient n'importe quoi en fait pour savoir qui est plus fort que qui ou quoi, Boross est bien au dessus de tout les autre rang Dragon qu'on a eu jusqu'ici et tous ne sont clairement pas au même niveau du coup c'est chiant se manque de rangs après dragon.
Boros est level god. 
J'ai bouffé le webcomics en une journée Pas mal l'idée des neo héro , et on nous a enfin parlé de Blast mais on le verra pas de si tôt je pense .
La confrontation entre King et Atomic samouraï m'a fait hurlé
, Genos me fait de la peine le pauvre il est tellement pur ![]()
King qui n'est pas au courant son pouvoir
Le 20 avril 2019 à 21:14:55 InglouriousMe a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:06:18 Christavalier a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:01:30 TitiRobingo a écrit :
Boros avait moyen de détruire une planète , donc GodSelon certaines traductions il parle juste d'effacer Saitama de la surface de la Terre.
Suffit juste de regarder son attaque pour comprendre
Tu es sérieux ? J'ai déjà croisé un type qui jugeait que les ninjas monstrueux bougeaient à la vitesse de la lumière à en juger comment leur vitesse était dessinée.
Le 20 avril 2019 à 19:23:24 Pinkano a écrit :
D'ailleurs j'ai un trou de mémoire si quelqu'un peut m'éclairer, Boros est vers quel niveau de puissance déjà ? Par là je veux dire j'ai oublié si on le considère comme supérieur à n'importe quelle personne hormis Saitama ou non![]()
Mais sinon vu comment Orochi est présenté ça m'étonnerait fortement qu'il se fasse battre dès maintenant
Boros est God et il se mouche avec tous les monstres qu'on a vu jusque là
Le 21 avril 2019 à 02:53:20 Riss97355 a écrit :
D'ailleurs j'ai un trou de mémoire si quelqu'un peut m'éclairer, Boros est vers quel niveau de puissance déjà ? Par là je veux dire j'ai oublié si on le considère comme supérieur à n'importe quelle personne hormis Saitama ou non![]()
Mais sinon vu comment Orochi est présenté ça m'étonnerait fortement qu'il se fasse battre dès maintenant
Boros est God, il va falloir que tout le monde le comprenne maintenant 
Le 21 avril 2019 à 02:59:15 Deriere a écrit :
Boros est Dragon+, il va falloir que tout le monde le comprenne maintenant
Voilà !

Le 21 avril 2019 à 10:09:29 Christavalier a écrit :
Voilà !
mon cher christ, je crois que 99% de ce topic s'accorde à dire qu'il est god ![]()
Le 20 avril 2019 à 23:20:58 ZRGTBTRGH a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les chapitres "spéciaux" et les chapitres "extras" ?
Si ils ne nomment pas pareil c'est qu'il y a une raison, certains sont canons et d'autres non, un truc du genre ou je suis à l'ouest ?
Je redemande si quelqu'un a une réponse ![]()
Le 21 avril 2019 à 11:06:21 Incolore_ a écrit :
Le 21 avril 2019 à 10:09:29 Christavalier a écrit :
Voilà !
mon cher christ, je crois que 99% de ce topic s'accorde à dire qu'il est god
Mais pas les auteurs ![]()
Murata il abuse. Sérieux cette double page avec Orochi putain ![]()
Le 21 avril 2019 à 13:22:24 Mutou-Ryuuji a écrit :
Murata il abuse. Sérieux cette double page avec Orochi putain

Meilleur que le sexe ce chapitre bordel de merde.
Boros est god, vous vous souvenez pas de la patate qu'il a mis à Saitama sur le vaisseau ? Il est pas resté droit comme un "i".
Menace pour l'humanité = god ![]()
Le 21 avril 2019 à 14:18:25 InglouriousMe a écrit :
Menace pour l'humanité = god
C'est relatif. Phénix Réincarné est déjà potentiellement capable d'éradiquer l'humanité grâce à sa Lumière du Réveil du Roi des Morts. S'il la spamme en voyageant de ville en ville il se forme très vite une grosse armée.