CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
19 avril 2019 à 23:05:10

Le 19 avril 2019 à 22:58:26 InglouriousMe a écrit :

Le 19 avril 2019 à 22:56:22 Derdey a écrit :

[22:46:47] <TitiRobingo>

Le 19 avril 2019 à 22:24:11 Derdey a écrit :
Je dois lire les webcomics? J'ai jeté un coup d'oeil mais les dessins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Franchement kheys c'est mangeable suffit de s'y habituer :ok:

Je vais faire un effort :ok:

[22:48:15] <InglouriousMe>
Sweet mask le meilleur, à up :oui:

En puissance il est pas si haut par rapport aux classe S, je met Genos devant ce fragile d'ailleurs :(

Tu verras

C'est un niveau top classe S. :oui:

J'ai hate de voir comment va etre amené sa confrontation avec Saitama :oui:

Sinon j'espere revoir Genos le prochain chapitre il ma hype avec son nouvelle armement :hap:

Magenv
Magenv
Niveau 31
20 avril 2019 à 10:25:25

Vous avez la date de parution approximative des scans ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 12:35:37

Le 20 avril 2019 à 10:25:25 Magenv a écrit :

Non il faut suivre le reddit de One Punch Man :hap: Ils disent quand Murata fait une annonce là-dessus, il prévient que quelques jours avant

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 12:36:54

Vous pensez que Tatsumaki qui tue tous les monstres qui ont plein d'yeux c'est foreshadowing pour plus tard ou quelque chose du genre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 13:15:51

Le 20 avril 2019 à 10:25:25 Magenv a écrit :

Vu qu'opm est indépendant y'a pas vraiment de parution régulière. Ça prend rarement plus d'un mois et demi grand max pour les plus gros chapitres, mais parfois 10 jours aussi. :oui:

Le 20 avril 2019 à 12:36:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Vous pensez que Tatsumaki qui tue tous les monstres qui ont plein d'yeux c'est foreshadowing pour plus tard ou quelque chose du genre ? :hap:

Je pense qu'avoir des yeux partout est en corrélation avec les pouvoirs d'esper pour les monstres tout simplement :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:36:40

Je crois que Murata a dit que les yeux de Evil Eyes était les yeux des monstres tombés au combat qu'on lui insérait dans le corps pour augmenter ses pouvoirs, Gyoro Gyoro doit utiliser le même procédé. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de récupérer les yeux de Goukestu et Elder Centipede, ça lui aurait fait un joli boost.

Maldini
Maldini
Niveau 47
20 avril 2019 à 13:41:30

De mémoire il a été expliqué que "s'implanter" les yeux des monstres défunts est une technique de Gyoro Gyoro permettant à son porteur de s'approprier leur colère et de devenir plus puissants, non ? :(

Edit : J'avais pas vu le message de mon VDD :hap:

Message édité le 20 avril 2019 à 13:42:27 par Maldini
Glug4
Glug4
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:07:11

Le 19 avril 2019 à 22:24:11 Derdey a écrit :
Je dois lire les webcomics? J'ai jeté un coup d'oeil mais les dessins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bof non tu vas rien decouvrir de plus sauf si t'aime vraiment l'univers de OPM

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 14:07:14

Le 20 avril 2019 à 13:36:40 vendetta18888 a écrit :
Je crois que Murata a dit que les yeux de Evil Eyes était les yeux des monstres tombés au combat qu'on lui insérait dans le corps pour augmenter ses pouvoirs, Gyoro Gyoro doit utiliser le même procédé. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de récupérer les yeux de Goukestu et Elder Centipede, ça lui aurait fait un joli boost.

Ah oui c'est lors du combat avec Evil Eye justement :hap:
Du coup Gyoro Gyoro avait sûrement implanté plein d'yeux au gros poulpe pour le booster :hap:
C'est pas confirmé mais ça aurait du sens :hap:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:43:48

Ça me rappelle un autre manga l'implantation d'yeux... :hap:

Deriere
Deriere
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:51:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489238910-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara3.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 15:09:49

Sinon vous pensez quoi d'Orochi/Saitama vous ? :hap:
Combat direct et KO direct ? :hap:
J'ai du mal à voir Orochi se faire tuer direct sans avoir croisé d'autres classe S, et je pense que One et Murata savent qu'on se hype là-dessus :hap: du coup j'ai imaginé que Saitama allait l'exposer en un coup mais comme il est fait de plusieurs sortes de dragons/serpents, il sera divisé en de grosses parties de lui vivantes pour qu'on voit quelques affrontements avec des classe S :hap:
Ou alors il tombera en morceaux et se rassemblera doucement, et plus tard des classes S croiseront sa route et ça sera ironique car il aura eu un buff grâce à Saitama du coup :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 15:11:08

Debug

Deriere
Deriere
Niveau 10
20 avril 2019 à 15:26:05

Le 20 avril 2019 à 15:09:49 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai du mal à voir Orochi se faire tuer direct sans avoir croisé d'autres classe S, et je pense que One et Murata savent qu'on se hype là-dessus :hap: du coup j'ai imaginé que Saitama allait l'exposer en un coup mais comme il est fait de plusieurs sortes de dragons/serpents, il sera divisé en de grosses parties de lui vivantes pour qu'on voit quelques affrontements avec des classe S :hap:
Ou alors il tombera en morceaux et se rassemblera doucement, et plus tard des classes S croiseront sa route et ça sera ironique car il aura eu un buff grâce à Saitama du coup :hap:

Je pense que Tatsumaki va vouloir affronter Orochi, et qu'on pourrait avoir un match à 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496532159-gfhfhfgh.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 15:39:23

Le 15 avril 2019 à 20:52:06 FearSword a écrit :

[19:43:38] <ZRGTBTRGH>
Ce serai sympa qu'on fasse un sondage de popularité des classes S sur le forum :hap:

https://www.strawpoll.me/17822345

Je remonte le sondage si certains l'ont raté :hap:
EDIT : Child Emperor a eu 0 voix alors qu'il a eu des chapitres de fou récemment :hap: sûrement desservis par leur longueur

Message édité le 20 avril 2019 à 15:41:01 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 15:42:29

Le 20 avril 2019 à 15:26:05 Deriere a écrit :

Le 20 avril 2019 à 15:09:49 ZRGTBTRGH a écrit :

Je pense que Tatsumaki va vouloir affronter Orochi, et qu'on pourrait avoir un match à 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496532159-gfhfhfgh.png

Et si Tatsumaki le tire vers le bas avec ses pouvoirs pour l'affronter avant même que Saitama passe à l'attaque ? :hap:

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
20 avril 2019 à 15:52:13

Orochi ne va pas crever tout de suite. Le Roi des Monstres va probablement utiliser une attaque puissante qui enverra Saitama très loin à travers les murs, et avant même qu'il n'ait pu le poursuivre il va être attaqué par un autre héros pendant que Saitama sera désorienté dans la base parce que les murs qu'il aura traversé se seront effondrés derrière lui.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2019 à 15:59:51

Le 20 avril 2019 à 15:52:13 Christimonde a écrit :
Orochi ne va pas crever tout de suite. Le Roi des Monstres va probablement utiliser une attaque puissante qui enverra Saitama très loin à travers les murs, et avant même qu'il n'ait pu le poursuivre il va être attaqué par un autre héros pendant que Saitama sera désorienté dans la base parce que les murs qu'il aura traversé se seront effondrés derrière lui.

Ça serait intéressant aussi :hap:
Bon en tout cas on s'accord tous à dire qu'il va pas mourir tout de suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 16:30:02

Orochi est destiné à se faire def par garou pour moi.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
20 avril 2019 à 16:33:47

Le 20 avril 2019 à 16:30:02 InglouriousMe a écrit :
Orochi est destiné à se faire def par garou pour moi.

Pareil, il atteindra son objectif d'être le plus puissant monstre de cette manière

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment