Le 19 avril 2019 à 22:58:26 InglouriousMe a écrit :
Le 19 avril 2019 à 22:56:22 Derdey a écrit :
[22:46:47] <TitiRobingo>
Le 19 avril 2019 à 22:24:11 Derdey a écrit :
Je dois lire les webcomics? J'ai jeté un coup d'oeil mais les dessinsFranchement kheys c'est mangeable suffit de s'y habituer
Je vais faire un effort
[22:48:15] <InglouriousMe>
Sweet mask le meilleur, à upEn puissance il est pas si haut par rapport aux classe S, je met Genos devant ce fragile d'ailleurs
Tu verras
C'est un niveau top classe S.
J'ai hate de voir comment va etre amené sa confrontation avec Saitama ![]()
Sinon j'espere revoir Genos le prochain chapitre il ma hype avec son nouvelle armement ![]()
Vous avez la date de parution approximative des scans ?
Le 20 avril 2019 à 10:25:25 Magenv a écrit :
Non il faut suivre le reddit de One Punch Man
Ils disent quand Murata fait une annonce là-dessus, il prévient que quelques jours avant
Vous pensez que Tatsumaki qui tue tous les monstres qui ont plein d'yeux c'est foreshadowing pour plus tard ou quelque chose du genre ? ![]()
Le 20 avril 2019 à 10:25:25 Magenv a écrit :
Vu qu'opm est indépendant y'a pas vraiment de parution régulière. Ça prend rarement plus d'un mois et demi grand max pour les plus gros chapitres, mais parfois 10 jours aussi. ![]()
Le 20 avril 2019 à 12:36:54 ZRGTBTRGH a écrit :
Vous pensez que Tatsumaki qui tue tous les monstres qui ont plein d'yeux c'est foreshadowing pour plus tard ou quelque chose du genre ?
Je pense qu'avoir des yeux partout est en corrélation avec les pouvoirs d'esper pour les monstres tout simplement ![]()
Je crois que Murata a dit que les yeux de Evil Eyes était les yeux des monstres tombés au combat qu'on lui insérait dans le corps pour augmenter ses pouvoirs, Gyoro Gyoro doit utiliser le même procédé. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de récupérer les yeux de Goukestu et Elder Centipede, ça lui aurait fait un joli boost.
De mémoire il a été expliqué que "s'implanter" les yeux des monstres défunts est une technique de Gyoro Gyoro permettant à son porteur de s'approprier leur colère et de devenir plus puissants, non ? ![]()
Edit : J'avais pas vu le message de mon VDD ![]()
Le 19 avril 2019 à 22:24:11 Derdey a écrit :
Je dois lire les webcomics? J'ai jeté un coup d'oeil mais les dessins
bof non tu vas rien decouvrir de plus sauf si t'aime vraiment l'univers de OPM
Le 20 avril 2019 à 13:36:40 vendetta18888 a écrit :
Je crois que Murata a dit que les yeux de Evil Eyes était les yeux des monstres tombés au combat qu'on lui insérait dans le corps pour augmenter ses pouvoirs, Gyoro Gyoro doit utiliser le même procédé. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de récupérer les yeux de Goukestu et Elder Centipede, ça lui aurait fait un joli boost.
Ah oui c'est lors du combat avec Evil Eye justement ![]()
Du coup Gyoro Gyoro avait sûrement implanté plein d'yeux au gros poulpe pour le booster ![]()
C'est pas confirmé mais ça aurait du sens ![]()
Ça me rappelle un autre manga l'implantation d'yeux... ![]()

Sinon vous pensez quoi d'Orochi/Saitama vous ? ![]()
Combat direct et KO direct ? ![]()
J'ai du mal à voir Orochi se faire tuer direct sans avoir croisé d'autres classe S, et je pense que One et Murata savent qu'on se hype là-dessus
du coup j'ai imaginé que Saitama allait l'exposer en un coup mais comme il est fait de plusieurs sortes de dragons/serpents, il sera divisé en de grosses parties de lui vivantes pour qu'on voit quelques affrontements avec des classe S ![]()
Ou alors il tombera en morceaux et se rassemblera doucement, et plus tard des classes S croiseront sa route et ça sera ironique car il aura eu un buff grâce à Saitama du coup ![]()
Debug
Le 20 avril 2019 à 15:09:49 ZRGTBTRGH a écrit :
Sinon vous pensez quoi d'Orochi/Saitama vous ?
Combat direct et KO direct ?
J'ai du mal à voir Orochi se faire tuer direct sans avoir croisé d'autres classe S, et je pense que One et Murata savent qu'on se hype là-dessusdu coup j'ai imaginé que Saitama allait l'exposer en un coup mais comme il est fait de plusieurs sortes de dragons/serpents, il sera divisé en de grosses parties de lui vivantes pour qu'on voit quelques affrontements avec des classe S
Ou alors il tombera en morceaux et se rassemblera doucement, et plus tard des classes S croiseront sa route et ça sera ironique car il aura eu un buff grâce à Saitama du coup
Je pense que Tatsumaki va vouloir affronter Orochi, et qu'on pourrait avoir un match à 3 
Le 15 avril 2019 à 20:52:06 FearSword a écrit :
[19:43:38] <ZRGTBTRGH>
Ce serai sympa qu'on fasse un sondage de popularité des classes S sur le forumhttps://www.strawpoll.me/17822345
Je remonte le sondage si certains l'ont raté ![]()
EDIT : Child Emperor a eu 0 voix alors qu'il a eu des chapitres de fou récemment
sûrement desservis par leur longueur
Le 20 avril 2019 à 15:26:05 Deriere a écrit :
Le 20 avril 2019 à 15:09:49 ZRGTBTRGH a écrit :
Sinon vous pensez quoi d'Orochi/Saitama vous ?
Combat direct et KO direct ?
J'ai du mal à voir Orochi se faire tuer direct sans avoir croisé d'autres classe S, et je pense que One et Murata savent qu'on se hype là-dessusdu coup j'ai imaginé que Saitama allait l'exposer en un coup mais comme il est fait de plusieurs sortes de dragons/serpents, il sera divisé en de grosses parties de lui vivantes pour qu'on voit quelques affrontements avec des classe S
Ou alors il tombera en morceaux et se rassemblera doucement, et plus tard des classes S croiseront sa route et ça sera ironique car il aura eu un buff grâce à Saitama du coupJe pense que Tatsumaki va vouloir affronter Orochi, et qu'on pourrait avoir un match à 3
Et si Tatsumaki le tire vers le bas avec ses pouvoirs pour l'affronter avant même que Saitama passe à l'attaque ? ![]()
Orochi ne va pas crever tout de suite. Le Roi des Monstres va probablement utiliser une attaque puissante qui enverra Saitama très loin à travers les murs, et avant même qu'il n'ait pu le poursuivre il va être attaqué par un autre héros pendant que Saitama sera désorienté dans la base parce que les murs qu'il aura traversé se seront effondrés derrière lui.
Le 20 avril 2019 à 15:52:13 Christimonde a écrit :
Orochi ne va pas crever tout de suite. Le Roi des Monstres va probablement utiliser une attaque puissante qui enverra Saitama très loin à travers les murs, et avant même qu'il n'ait pu le poursuivre il va être attaqué par un autre héros pendant que Saitama sera désorienté dans la base parce que les murs qu'il aura traversé se seront effondrés derrière lui.
Ça serait intéressant aussi ![]()
Bon en tout cas on s'accord tous à dire qu'il va pas mourir tout de suite ![]()
Orochi est destiné à se faire def par garou pour moi.
Le 20 avril 2019 à 16:30:02 InglouriousMe a écrit :
Orochi est destiné à se faire def par garou pour moi.
Pareil, il atteindra son objectif d'être le plus puissant monstre de cette manière