Le 19 avril 2019 à 11:39:47 -Diarmuid- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:45:20 InglouriousMe a écrit :
Le 18 avril 2019 à 20:15:29 -Karna- a écrit :
Effectivement ce chapitre.
Qu'il est bien foutu.Et encore une cover par excellence.
![]()
Pourquoi y'a tanktop master sur la couverture rofl
Un petit bonus de sa présence je pense.
Il est classe S et pourtant j'ai l'impression qu'il ne fait pas du tout son rang.
Je rappelle que Sytch considère Magicman, Tank-Tanga et Blue Fire comme étant aussi forts que des héros de classe S.
Ça sonnait pas plutot dans ce sens "ces 3 héros réunis sont aussi fort qu'un héros de classe S" ? Parce que il a pas fallu longtemps à Garoh pour les défoncer et puis je vois toujours pas le rapport avec Tanktop Master qui donne l'impression d'être assez faible en comparaison des autres héros de son rang.
Le 19 avril 2019 à 12:03:38 -Diarmuid- a écrit :
Ça sonnait pas plutot dans ce sens "ces 3 héros réunis sont aussi fort qu'un héros de classe S" ? Parce que il a pas fallu longtemps à Garoh pour les défoncer et puis je vois toujours pas le rapport avec Tanktop Master qui donne l'impression d'être assez faible en comparaison des autres héros de son rang.
Tank top master est loins d'être faible , y a qu'à voir comment il soulève un débris de plusieurs tonnes et le projette à une vitesse de malade lors de la saison 1 ![]()
Sinon vous pensez que suyru a sa place en classe S ? Ça serait bien que le perso refasse une apparition plus tard ![]()
Tank top master est loins d'être faible , y a qu'à voir comment il soulève un débris de plusieurs tonnes et le projette à une vitesse de malade lors de la saison 1
Ça pouvait sembler fou à l'époque, Tatsumaki à démontrer qu'elle pouvait faire mieux. Actuellement je le trouve totalement dépasser par les autres. Après, c'est ma façon de me dire qu'il est sous coté depuis son combat contre Garoh et c'est dommage.
Justement non il ne donne pas l'impression d'être faible. Il no-diff Garoh tant que celui-ci n'utilise pas le Poing destructeur fluctuant alors qu'il avait vite batte 3 héros de classe A d'élite quelques jours auparavant.
Non Stitch pensait que ces 3 gars individuellement était pas loin du niveau d'un class S.
La classe S est la section avec le plus de disparité de puissance entre ses membres, la seule condition pour la rejoindre est d'être capable de gérer tout seul un démon (et d'obtenir la bénédiction d'Amai Mask, probablement depuis peu), Tank Top Master est largement capable de ça, même s'il est faible par rapport aux autres S class il est confrotablement au-dessus du niveau requis pour être S class.
Le 19 avril 2019 à 12:14:34 TitiRobingo a écrit :
Ça sonnait pas plutot dans ce sens "ces 3 héros réunis sont aussi fort qu'un héros de classe S" ? Parce que il a pas fallu longtemps à Garoh pour les défoncer et puis je vois toujours pas le rapport avec Tanktop Master qui donne l'impression d'être assez faible en comparaison des autres héros de son rang.Sinon vous pensez que suyru a sa place en classe S ? Ça serait bien que le perso refasse une apparition plus tard
Ça dépend de son sens de dévotion, il est largement au niveau physique pour être un S class (ce qui l'empêche pas d'être inférieur à pratiquement tout les S lui aussi) mais être fort ne suffit pas pour être un héros, s'il est prêt à mourir au combat comme tout les autres S (ce qui était pas le cas il y a peu, mais peut être qu'il a suffisamment changé pour ça), il mérite d'y être, autrement il a les aptitudes physiques mais pas le mental, la class A lui conviendra mieux.
J'espère qu'on le reverra en même temps que Metal Bat. Je trouve ça dommage de mettre de coté ces héros après leurs combats face à Garoh. Sans compter que y'a encore d'autres héros de rang S toujours pas exploités depuis comme Mechavalier (on sait toujours pas ce qu'il devient lui en plus), Chien de Garde-man ou Atomic Samourai.
Le 19 avril 2019 à 12:49:26 -Diarmuid- a écrit :
Sans compter que y'a encore d'autres héros de rang S toujours pas exploités depuis comme Atomic Samourai.
Comment ça ? C'est probablement le S le plus exploité après Genos, Bang et Tatsumaki.
La plupart des héros de classe S n'étaient pas exploités jusqu'aux derniers chapitres, avant eux Darkshine n'avait eu aucun combat, Child Emperor aucun à part un pseudo combat via un robot, Zombieman pareil, Pig God avait bouffer un seul adversaire... on peut pas exploiter tout le monde en même temps, faut faire des choix.
Le 19 avril 2019 à 12:56:30 vendetta18888 a écrit :
Sans compter que y'a encore d'autres héros de rang S toujours pas exploités depuis comme Atomic Samourai.Comment ça ? C'est probablement le S le plus exploité après Genos, Bang et Tatsumaki.
La plupart des héros de classe S n'étaient pas exploités jusqu'aux derniers chapitres, avant eux Darkshine n'avait eu aucun combat, Child Emperor aucun à part un pseudo combat via un robot, Zombieman pareil, Pig God avait bouffer un seul adversaire... on peut pas exploiter tout le monde en même temps, faut faire des choix.
Mecavalier est vraiment intrigant par contre , j'aimerai bien le voir a l'oeuvre ![]()
Et puis hate de voir Super Black Brillant contre Garou
Pour Atomic Samourai, je parlais surtout du fait que j'attends de lui d'affronter un adversaire en 1vs1 pour en voir un peu plus parce qu'avec lui, ses actions sont courtes. Y'a pas de soucis pour les autres, y'a vraiment que ceux que j'ai cité qui font pas grand chose. Même Metal Knight quand j'y pense.
on peut pas exploiter tout le monde en même temps, faut faire des choix.
Tu as raison mais ces personnages existent eux aussi. Ils ont également un statut important donc à un moment donné il faudrait bien les mettres en peu plus en avant au lieu de réutiliser les mêmes héros pour la suite des évènements.
Le 19 avril 2019 à 13:05:54 -Diarmuid- a écrit :
Pour Atomic Samourai, je parlais surtout du fait que j'attends de lui d'affronter un adversaire en 1vs1 pour en voir un peu plus parce qu'avec lui, ses actions sont courtes.
Le soucis principal c'est qu'en général avec Atomic Samourai soit il gagne en un clin d'oeil vu que son truc c'est d'attaquer vite et fort, soit il perd, il y a rarement des combats qu'il peut gagner à l'usure. Mais t'inquiètes pas tu auras l'occasion bientôt d'avoir un combat satisfaisant.
on peut pas exploiter tout le monde en même temps, faut faire des choix.
Tu as raison mais ces personnages existent eux aussi. Ils ont également un statut important donc à un moment donné il faudrait bien les mettres en peu plus en avant au lieu de réutiliser les mêmes héros pour la suite des évènements.
C'est vrai, mais pour l'heure y'a surtout Genos, Bang, Tatsumaki et Pri Pri Pri qui sont plus utilisés que les autres, pour des raisons de scénario essentiellement (Bang parce qu'il est le maître de Garou et à deux doigt de la retraite, Tatsumaki parce qu'elle est l'arme principale de la HA et Genos pour sa relation avec Saitama). Voilà pour le moment à part Pri Pri qui est effectivement surutilisé à mon goût (même si ça me déplait pas vu qu'il me fait toujours marré) moi je trouve ça plutôt équilibré jusqu'à maintenant, cet arc met en valeur beaucoup de héros qui étaient en retrait jusque là je ne doute pas que les autres auront leur heures de gloires au prochain arcs, et puis il faut bien garder un peu de mystères pour certains héros comme Driveknight, Metal Knight ou Watchdogman en vu de futurs arcs vu que le manga a l'air d'être parti pour durer encore longtemps.
Je vais peut-être dire une connerie mais je pense que, même avec le peu qu'on a vu, tanktop est au moins au dessus de puri puri pour l'instant.
Le 19 avril 2019 à 12:59:38 TitiRobingo a écrit :
Sans compter que y'a encore d'autres héros de rang S toujours pas exploités depuis comme Atomic Samourai.Comment ça ? C'est probablement le S le plus exploité après Genos, Bang et Tatsumaki.
Mecavalier est vraiment intrigant par contre , j'aimerai bien le voir a l'oeuvre
Et puis hate de voir Super Black Brillant contre Garou
Putain de merde tu peux pas mettre ton PUTAIN de spoil en disant que ça vient du webcomic ?
Le 18 avril 2019 à 23:45:20 InglouriousMe a écrit :
Le 18 avril 2019 à 20:15:29 -Karna- a écrit :
Effectivement ce chapitre.
Qu'il est bien foutu.Et encore une cover par excellence.
![]()
Pourquoi y'a tanktop master sur la couverture rofl
Murata va faire des covers qui se complètent pour 3 volumes successifs (19 au 21), du coup il va sûrement y mettre tous les classes S
On voit un peu Metal Knight et le pistolet de Zombieman sur la droite
Ah bien vu !
Le 19 avril 2019 à 15:45:03 SangoMuscu a écrit :
Le 19 avril 2019 à 12:59:38 TitiRobingo a écrit :
Mecavalier est vraiment intrigant par contre , j'aimerai bien le voir a l'oeuvre
Et puis hate de voir Super Black Brillant contre GarouPutain de merde tu peux pas mettre ton PUTAIN de spoil en disant que ça vient du webcomic ?
Beh ecoutes on est dans le topic manga et j'ai mis un spoil donc pas besoin d'etre einstein pour comprendre que je parle du WC ![]()
Beh ecoutes on est dans le topic manga et j'ai mis un spoil donc pas besoin d'etre einstein pour comprendre que je parle du WC
Ignore le, ça fait des années que ce mec n'arrive pas a comprendre que sur ce topic, balise spoilers = spoil du webcomic.
Je l'ai DDB ![]()
Quelqu'un pour me filer un lien pour le WC svp ? ![]()