CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 avril 2019 à 02:22:49

Le 10 avril 2019 à 21:39:05 EtHuitDePlus a écrit :
Rover est vraiment un tank , deux coups de Saitama dont un qui est assurément un "normal" punch et il est "juste" K.O ... Puis il s'était pris des coups de Garou qui commençait à se transformer juste avant et ça sans égratignure. Dans le WC ça se passe comment avec lui ?

Le 10 avril 2019 à 21:54:49 EtHuitDePlus a écrit :
Et Darkshine le gars est monstrueux en fait , il a one punch un lvl démon là non ? Un hight démon non ? Et donc il se place derrière Tatsumaki et devant Bang ? :(

T'es pas prêt :hap:

Sous-estime pas Bang :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
11 avril 2019 à 02:38:17

Je le sous estime pas mais Darkshine on dirait que si vu qu'il mentionne king et Tatsumaki mais pas Bang qui est mieux classé que lui , pas que lui d'ailleurs. :hap:

Deriere
Deriere
Niveau 10
11 avril 2019 à 03:02:28

Le 11 avril 2019 à 02:38:17 EtHuitDePlus a écrit :
Je le sous estime pas mais Darkshine on dirait que si vu qu'il mentionne king et Tatsumaki mais pas Bang qui est mieux classé que lui , pas que lui d'ailleurs. :hap:

Au pire lis le web comic, tu verras que Bang ne rigole pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554944417-1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
11 avril 2019 à 03:09:45

En plus d'avoir un lvl d'anglais à chier je trouve le WC dég' graphiquement donc non merci. Et s'il vous plaît épargnez moi votre leçon sur le travail d'orfèvre de ONE avec ses fameux dessins valant ceux de Murata. Je vais sagement attendre et poursuivre OPM avec leur remake manga. OPM n'est pas le genre de manga me donnant envie de rapidement voir la suite , c'est du grand spectacle et j'attends le show. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554944417-1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Deriere
Deriere
Niveau 10
11 avril 2019 à 03:12:05

Le 11 avril 2019 à 03:09:45 EtHuitDePlus a écrit :
En plus d'avoir un lvl d'anglais à chier je trouve le WC dég' graphiquement donc non merci. Et s'il vous plaît épargnez moi votre leçon sur le travail d'orfèvre de ONE avec ses fameux dessins valant ceux de Murata. Je vais sagement attendre et poursuivre OPM avec leur remake manga. OPM n'est pas le genre de manga me donnant envie de rapidement voir la suite , c'est du grand spectacle et j'attends le show. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554944417-1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554945110-134259-full-mikasa-boit-son-cafe.jpeg

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 08:10:45

Le 11 avril 2019 à 02:09:56 EtHuitDePlus a écrit :

Il a pas essayé de le tuer ouais oui et non vu la puissance de son coup , Saitama essaye jamais de vraiment tuer en même temps à part avec un serious punch quoi

La plupart du temps il a quand même pour objectif de tuer à terme son adversaire même s'il espère pas aussi rapide que d'ordinaire, mais Saitama sait ne pas tuer quand il veut et c'est clairement le cas pour Rover qu'il considère juste comme le gros chien agressif du voisin en un peu plus bizarre (oui faut pas chercher...) et pas comme un monstre à buter.

, il donne des coups au pif ou des corps "normaux" pensant que ça suffira (logique vu sa force). Et il a jamais non plus démontré une quelconque bonne capacité à jauger ses ennemis , il comprend leur niveau face aux faits accomplis.

Certes mais assez inexplicablement Saitama donne toujours pile le coup qu'il faut pour réussir son objectif, s'il croise Garou dans la rue le coup qu'il va lui donner va être juste assez fort pour l’assommer sans le tuer même si Saitama a pris garou pour un vulgaire voyou et qu'un coup pareil aurait pulvériser un voyou ordinaire. Et si Saitama rencontre un voyou ordinaire là aussi il l’assommera sans le tuer bref la magie du scénario fait que même si Saitama ne sait pas jauger la force de son adversaire le résultat de son coup de poing sera toujours le même : un coup mortel s'il considère son adversaire comme un monstre, un coup qui assome sans tuer si c'est quelque chose qu'il ne considère pas comme dangereux.

Darkshine serait le véritable numéro 3 de l'association ?

Peut être, les prétendants à cette place sont très nombreux : Bang, Darkshine, Flashy Flash, Atomic Samourai, Amai Mask (et peut être d'autres, Driveknight par exemple)... tout ces gars là sont incroyablement fort et n'ont pas à rougir les uns par rapports aux autres.

Atomic Samurai et Flashy flash peuvent ils le trancher tu penses ou leur lame se briserait ?

Va savoir, Flashy Flash je suis à peu près certain qu'il ne peut pas blesser Darkshine (ce serait complétement péter sa vitesse est déjà suffisamment craquer comme ça), Atomic Samourai c'est une autre affaire, jusque là on ne l'a jamais vu échouer à trancher quoique ce soit mais on ne l'a jamais vu non plus s'attaquer à un truc aussi solide que Darkshine. Je dirais qu'il peut blesser Darkshine oui mais c'est pure spéculation/

Et le démon qu'il vient de désintégrer c'était un low (je sais plus) ?

Bug God vu comment il a encaissé les coup de Garou sans une égratignures et qu'il a en plus cette nouvelle forme était sans aucun doute un démon très puissant pas loin du rang dragon.

Le 11 avril 2019 à 02:38:17 EtHuitDePlus a écrit :

Dakrshine est tout à fait conscience de la force de Bang, il le hypera lui même plus tard, c'est juste qu'il évoque les 3 héros qu'il faut surtout pas mettre en rogne pas du fait qu'ils sont les plus puissants mais du fait qu'ils sont sans pitié une fois en colère (bon déclaration un peu conne je l'avoue vu que ça vaut pour à peu près n'importe quel S class et que tout particulièrement Amai Mask ou Drive Knight mériteraient sans doute bien plus d'être évoqué à ce niveau, mais j'avoue que les dialogues de Darkshine me laissent d'une manière générale un peu perplexe "la force des insectes est en effet mon but ultime"...).

Tu veux mon avis huitdeplus tu fais bien de ne pas lire le webcomic, réserve toi les surprises du manga, elles ont beaucoup plus d’impacts à être découvertes avec de bon dessins qu'avec ceux du webcomic.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
11 avril 2019 à 09:33:46

J'ai pas compris non plus le dialogue de Darkshine avec la force des insectes qui serait son but. :doute:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 09:38:01

Le 11 avril 2019 à 09:33:46 SangoMuscu a écrit :
J'ai pas compris non plus le dialogue de Darkshine avec la force des insectes qui serait son but. :doute:

Peut être une blague en rapport avec le fait que les insectes sont exceptionnellement forts pour leur taille, mais si c'est ça ça tombe à plat.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 09:51:27

Le 11 avril 2019 à 09:33:46 SangoMuscu a écrit :

Les insectes sont les êtres les plus forts qui existent sur Terre proportionnellement à leur taille. Une fourmi peut soulever plus de 100 fois son poids, et il y a des insectes qui sont encore plus puissants que ça (genre les sauterelles ont tellement de puissance dans les jambes que si elles avaient une taille humaine elles pourraient sauter au-dessus d'un gratte-ciel d'un seul bond)
Donc oui pour quelqu'un comme Darkshine passionné par la force physique, son but c'est d'atteindre la puissance physique du monde insectoïde.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 10:02:52

Le 11 avril 2019 à 09:51:27 Harkenburg a écrit :

Donc oui pour quelqu'un comme Darkshine passionné par la force physique, son but c'est d'atteindre la puissance physique du monde insectoïde.

Qu'il a déjà largement atteint, même les "faiblards" comme Suiryu ou Tank Top Master peuvent largement soulever 100 fois leur poids sans forcer et sauter plus haut qu'un gratte ciel, et Darkshine est incomparablement plus fort. Et c'est de toute manière ridicule de chercher une puissance proportionnelle à son poids. Enfin bon j'ai beau retourné ça dans tout les sens ça n'en fait aucun en ce qui me concerne.

Message édité le 11 avril 2019 à 10:06:20 par vendetta18888
-Chulainn-
-Chulainn-
Niveau 13
11 avril 2019 à 10:06:50

Super chapitre. :oui:
J'ai aussi bien ri. :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
11 avril 2019 à 10:38:18

Chapitre vraiment cool, il se passe pas mal de choses et on revoit Saitama en action :hap:
Si on fait le point sur qui fait quoi :
- Garou est KO dans la salle d'Orochi
- Fubuki, Bang, Bomb et King sont ensemble et continuent d'avancer dans le repère
- Petit Empereur est toujours avec Waganma et vont en direction d'une sortie
- Tareo est sûrement en train de courir partout pour essayer de trouver une sortie :hap:
- Genos fait la vaisselle chez Saitama
- Tatsumaki fait face à Gyoro Gyoro
- Overgrown Rover est KO
- Les autres classe S continue leur avancée individuellement de leur côté
- Les commandants sont a des endroits différents du repère et se tiennent prêt, excepté Nyan qui vient de croiser Saitama

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:21:40

Le 11 avril 2019 à 10:02:52 vendetta18888 a écrit :

Qu'il a déjà largement atteint, même les "faiblards" comme Suiryu ou Tank Top Master peuvent largement soulever 100 fois leur poids sans forcer et sauter plus haut qu'un gratte ciel, et Darkshine est incomparablement plus fort.

Les exemples que je sortais viennent de la réalité. Vu que le monde de OPM est très différent du nôtre et que y'a des monstres etc, il est très probable qu'il existe des insectes dans leur monde qui sont incroyablement plus forts que les nôtres, genre des fourmis qui soulèvent 50 000 fois leur poids ou autre...

Et c'est de toute manière ridicule de chercher une puissance proportionnelle à son poids. Enfin bon j'ai beau retourné ça dans tout les sens ça n'en fait aucun en ce qui me concerne.

Je n'ai pas compris cette partie de ton post. Puissance proportionnelle à ton poids ça veut dire qu'une fourmi qui soulève 100 fois son poids peut soulever une miette de pain, mais si on la place à l'échelle humaine, donc avec une taille humaine et un poids humain, elle soulève un camion. Donc une fourmi a une puissance proportionnelle à son poids très supérieure à celle d'un être humain.

Proportionnaliser la force par rapport au poids c'est l'échelle universelle pour comparer la force physique de différentes espèces qui ont des poids et des tailles très différentes.

Par exemple la crevette-pistolet est uns des animaux les plus puissants de la planète proportionnellement à son poids, elle peut projeter ses pinces avec une telle vitesse et une telle force qu'elle peut briser en morceaux la vitre d'un aquarium alors qu'elle fait la taille d'une main. Si on lui donne la taille et le poids d'un humain, son coup de pince peut projeter une balle de base-ball en orbite autour de la Terre.

Message édité le 11 avril 2019 à 13:23:16 par Harkenburg
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:33:06

debug

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:33:18

debug

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
11 avril 2019 à 14:09:25

Harkenburg :d) auf que Darkshine a déjà une puissance incommensurable proportionnellement à sa taille et son poids , à l'instar es insectes en fait d'où la nullité de sa "blague" ou son objectif.

Vendetta :d) Certes mais assez inexplicablement Saitama donne toujours pile le coup qu'il faut pour réussir son objectif, s'il croise Garou dans la rue le coup qu'il va lui donner va être juste assez fort pour l’assommer sans le tuer même si Saitama a pris garou pour un vulgaire voyou et qu'un coup pareil aurait pulvériser un voyou ordinaire. Et si Saitama rencontre un voyou ordinaire là aussi il l’assommera sans le tuer bref la magie du scénario fait que même si Saitama ne sait pas jauger la force de son adversaire le résultat de son coup de poing sera toujours le même : un coup mortel s'il considère son adversaire comme un monstre, un coup qui assome sans tuer si c'est quelque chose qu'il ne considère pas comme dangereux.

Pas faux que ce soit fait de manière inconsciente ou grâce au scénarium Saitama sait toujours comment tuer ou mettre juste ko , par contre t'as quand même les mecs ultra puissant qui viennent donner tort comme Boros. Boros dès le premier coup il pensait que ça serait suffisant on dirait. :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 14:21:36

Le 11 avril 2019 à 13:21:40 Harkenburg a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:02:52 vendetta18888 a écrit :

Qu'il a déjà largement atteint, même les "faiblards" comme Suiryu ou Tank Top Master peuvent largement soulever 100 fois leur poids sans forcer et sauter plus haut qu'un gratte ciel, et Darkshine est incomparablement plus fort.

Je n'ai pas compris cette partie de ton post. Puissance proportionnelle à ton poids ça veut dire qu'une fourmi qui soulève 100 fois son poids peut soulever une miette de pain, mais si on la place à l'échelle humaine, donc avec une taille humaine et un poids humain, elle soulève un camion. Donc une fourmi a une puissance proportionnelle à son poids très supérieure à celle d'un être humain.

Non mais j'ai très bien compris, ce que je veux dire c'est qu'outre que Darkshine a déjà atteint ce genre de seuil astronomique (si ONE veut partir sur des délires avec des insectes différents de chez nous, ce qui serait étonnant vu qu'à part les superpouvoirs, les monstres et la géographie différentes le monde OPM c'est le même que le notre, c'est de toute façon pas une infos qu'on nous a donné donc ça ne rend pas le dialogue plus clair) personne ne se fixe des objectifs en proportion de ce que l'on est, quand un type chez nous veut devenir plus fort il va essayer de se fixer un objectif précis : soulever 50, 100 kilos ou un truc du genre, pas essayer de soulever X fois son poids, c'est logique de dire qu'on veut être fort comme un gorille mais ça n'a pas de sens de dire qu'on recherche la force d'un insecte ou du moins que ce soit logique ou pas c'est comme ça que tout le monde fait des comparaisons.
Enfin bon si Darkshine devait être impressionner par quelque chose chez Bug God ce serait son titre de "dieu" pas celui d'insecte...

Le 11 avril 2019 à 14:09:25 EtHuitDePlus a écrit :

Pas faux que ce soit fait de manière inconsciente ou grâce au scénarium Saitama sait toujours comment tuer ou mettre juste ko , par contre t'as quand même les mecs ultra puissant qui viennent donner tort comme Boros. Boros dès le premier coup il pensait que ça serait suffisant on dirait. :hap:

Le scénarium probablement. Saitama est un personnage gagesque dont le principe est qu'il one shot tout ce qui bouge, à partir de là son punch est plus une attaque avec un effet scénaristique (sauf pour les gros calibre comme Boros effectivement) que quelque chose qui délivre une force précise.

EscaOnlyOne
EscaOnlyOne
Niveau 10
11 avril 2019 à 14:34:22

Bon chapitre.:oui:
Ce renoi solide m'achève bordel.:rire:

Ce crack.:rire:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
11 avril 2019 à 14:35:30

Darkshine je le voyais un peu bête mais le gars est con et prétentieux , mais il a l'air sympa. :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
11 avril 2019 à 14:38:45

Est-ce que vous pensez qu'un jour Saitama va vouloir s'entraîner pour développer des techniques sérieuses ? Techniquement le gars peut déjà voler en faisant le Geppo de One piece , il a tellement de force dans les jambes qu'il pourrait en hauteur donner des coups dans l'air qui le propulserait constamment. Mais il a l'air trop con et peu doué. :hap:

Message édité le 11 avril 2019 à 14:39:10 par EtHuitDePlus
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment