Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
one a quand même level up.
Mais c'est cool.
Le 08 avril 2019 à 19:09:46 Harkenburg a écrit :
ALERTEONE vient de sortir un nouveau chap
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/fc2-imageviewer/?aid=1&iid=111

Le 08 avril 2019 à 21:05:07 Internet_explo2 a écrit :
Une question, a part saitama qui d’autres Connais la vérité sur king?
Spoiler du webcomics : Du coup je suis pas sûr, Bang la connais maintenant avec le dernier chapitre ou pas ?
Le 09 avril 2019 à 11:13:42 ZRGTBTRGH a écrit :
Une question, a part saitama qui d’autres Connais la vérité sur king?Spoiler du webcomics : Du coup je suis pas sûr, Bang la connais maintenant avec le dernier chapitre ou pas ?
Non, le King Engine l'a empêcher d'entendre.
Le 09 avril 2019 à 12:40:07 vendetta18888 a écrit :
Une question, a part saitama qui d’autres Connais la vérité sur king?Spoiler du webcomics : Du coup je suis pas sûr, Bang la connais maintenant avec le dernier chapitre ou pas ?
En parlant de King je l'ai trouvé bien dans le 1er épisode de la saison 2, par contre l'épisode adapte à lui seul tout le tome 8, à ce rythme on peut avoir la fin du tournoi cad le tome 14 pour l'épisode 12 
Le 09 avril 2019 à 23:18:09 Deriere a écrit :
En parlant de King je l'ai trouvé bien dans le 1er épisode de la saison 2, par contre l'épisode adapte à lui seul tout le tome 8, à ce rythme on peut avoir la fin du tournoi cad le tome 14 pour l'épisode 12
christ qui révise son jugement ![]()
Loin de la qualité que nous as offert la s1 mais ca reste regardable et moyen. Je sens que les scenes de fights vont prendre cher + y a que moi qui trouve un bruit de chocs bizarre? genre qd y a des explosions.. un bruit degueu cqui me rappelle l’anime berserk recent ![]()
Le 09 avril 2019 à 23:37:42 Incolore_ a écrit :
christ qui révise son jugement
Si il pouvait aussi comprendre que Boros est niveau dieu et pas dragon+ 
C'est-à-dire ?
Mais non, faites comme moi et laissez tomber.
Y'a plus rien à faire pour lui à ce stade ![]()
Le 10 avril 2019 à 00:04:47 Christavalier a écrit :
> Le 08 avril 2019 à 21:05:07 Internet_explo2 a écrit :
>Une question, a part saitama qui d’autres Connais la vérité sur king?
Spoiler du webcomics : Du coup je suis pas sûr, Bang la connais maintenant avec le dernier chapitre ou pas ?
C'est-à-dire ?
en vrai j'ai un peu peur d'une tokyo ghoul. Genre une adaptation ultra rapide et le fait de sucrer certains passages. On verra, on verra ![]()
Le 10 avril 2019 à 09:11:48 Incolore_ a écrit :
Le 10 avril 2019 à 00:04:47 Christavalier a écrit :
> Le 09 avril 2019 à 11:13:42 ZRGTBTRGH a écrit :
>> Le 08 avril 2019 à 21:05:07 Internet_explo2 a écrit :
> >Une question, a part saitama qui d’autres Connais la vérité sur king?
>
> Spoiler du webcomics : Du coup je suis pas sûr, Bang la connais maintenant avec le dernier chapitre ou pas ?
C'est-à-dire ?
en vrai j'ai un peu peur d'une tokyo ghoul. Genre une adaptation ultra rapide et le fait de sucrer certains passages. On verra, on verra
Ils respectent relativement les détails malgré de fines différences comme le fait que dans le manga ce sont les larbins de Fubuki qui ouvrent la grille avec des tenailles. Faudra repasser cependant pour le dynamisme des combats. L'un des participants à la production disait que ça s'améliorait à chaque épisode 
Imaginez Supersado en CGI 
La S2 de one punch man ne devait pas sortir hier sur Netflix
?

Le 10 avril 2019 à 12:53:37 MrGrosDesire a écrit :
La S2 de one punch man ne devait pas sortir hier sur Netflix?
Non sur ADN seulement, et seulement l'épisode 1.
ça me fait délirer chaque fois que y'a des cases où l'on voit plein de perso dessiné correctement et d'un coup t'as toujours Tatsumaki dessiné à l'arrach' ![]()
Rover est vraiment un tank , deux coups de Saitama dont un qui est assurément un "normal" punch et il est "juste" K.O ... Puis il s'était pris des coups de Garou qui commençait à se transformer juste avant et ça sans égratignure. Dans le WC ça se passe comment avec lui ?
Et Darkshine le gars est monstrueux en fait , il a one punch un lvl démon là non ? Un hight démon non ? Et donc il se place derrière Tatsumaki et devant Bang ?
Le 10 avril 2019 à 21:39:05 EtHuitDePlus a écrit :
Rover est vraiment un tank , deux coups de Saitama dont un qui est assurément un "normal" punch et il est "juste" K.O ... Puis il s'était pris des coups de Garou qui commençait à se transformer juste avant et ça sans égratignure. Dans le WC ça se passe comment avec lui ?
T'as encore rien vu, ONE a cru qu'encaisser un coup comme ça c'était pas encore assez webcomic le gars va carrément encaisser le combo ultime de Bang et Bomb, encore plus bourrin que leur attaque sur Elder Centipede et sans être blesser . A vrai dire je trouve même ça chiant cette surenchère de résistance, ONE a tendance à faire des monstres trop abusivement résistant ou avec une régénération qui sort du tiroir je trouve ça pénible.
Par contre Saitama lui a donné un seul coup, pas 2, et même si son coup était surpuissant et que ça aurait tué à peut près n'importe quel monstre, il a pas essayé de le tuer, je doute qu'il ait besoin d'un serious punch pour se faire Rover.
Le 10 avril 2019 à 21:54:49 EtHuitDePlus a écrit :
Et Darkshine le gars est monstrueux en fait , il a one punch un lvl démon là non ? Un hight démon non ? Et donc il se place derrière Tatsumaki et devant Bang ?![]()
Bang one shot du démon quand il veut et sans forcer, à vrai dire buter un démon en un coup ce n'est vraiment rien de particulier pour un S class, même PPP maintenant il doit pouvoir buter la quasi totalité des démons en un coup (même s'il les désintègre pas comme Darkshine), mais Darkshine peut faire bien mieux que ça, niveau force pure il est largos au dessus de Bang en tout cas oui.
Oui les pages étaient dans le désordre sur un site du coup on croyait que Saitama avait mis deux coups , je trouvais l'enchainement étrange effectivement.
Il a pas essayé de le tuer ouais oui et non vu la puissance de son coup , Saitama essaye jamais de vraiment tuer en même temps à part avec un serious punch quoi , il donne des coups au pif ou des corps "normaux" pensant que ça suffira (logique vu sa force). Et il a jamais non plus démontré une quelconque bonne capacité à jauger ses ennemis , il comprend leur niveau face aux faits accomplis. Aussi effectivement , si un coup normal met KO le chien y a pas besoin d'un serious punch , 4 ou 5 coups du genre devrait suffire à l'exterminer pour de bon , là je suppose que Rover est juste sonné et même pas KO pour de vrai. ![]()
Darkshine serait le véritable numéro 3 de l'association ? Atomic Samurai et Flashy flash peuvent ils le trancher tu penses ou leur lame se briserait ? Et le démon qu'il vient de désintégrer c'était un low (je sais plus) ? Et oui évidemment il peut mieux faire , le mec a pas forcé. Content que le tout s'accélère en tout cas.
N'importe quel classe S se fait un démon certes (même hight je suppose) mais en un coup ça dépend du démon et classe S. ![]()