Le 19 mars 2019 à 17:17:28 Riss97355 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 16:57:05 lmSandman a écrit :
'Boros a techniquement un niveau de fléau Dieu puisqu'il peut détruire la Terre avec sa Vague de Destruction PlanétaireONE a déclaré "Il est supérieur au niveau Dragon"
Je me demande ce qu'il y a de si compliqué à comprendre là dedans
Le fait que le sens varie en japonais.
Le 19 mars 2019 à 16:48:58 ChristCensure a écrit :
DATABOOK
Respecte toi Christ
C'est pas le databook de Oda.
Le 19 mars 2019 à 17:18:24 vendetta18888 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 16:57:05 lmSandman a écrit :
Boros a techniquement un niveau de fléau Dieu puisqu'il peut détruire la Terre avec sa Vague de Destruction Planétaire, mais ONE a seulement déclaré "Il est supérieur au niveau Dragon" sans le qualifier directement de Dieu, et One Punch-Man : Encyclopédie des Héros le recense "Dragon+". Tout ceci jette le doute sur son niveau précis.Pas exactement, la vrai traduction de ce qu'à dis ONE c'est "dragon ou supérieur". Mais y'a de toute façon pas besoin des déclarations de ONE pour piger qu'un type qui peut balayer la terre en un seul coup est évidemment une menace de fléaux dieu, 2 neurones suffisent...
Ah aucune foutre idée j'ai juste c/c la définition du wiki ![]()
Après on s'en tamponne un peu le cul de sa classification non ? C'est sûrement le mec le plus puissant que Saitama ait affronté dans toute l'oeuvre, le reste osef non ? ![]()
Boros est Dieu
C’too
Quelques keyframes de la saison 2 (source de 4Chan) : 

Dont une fiche chara design 
Le climax va être Garou vs Bug God et Royal Ripper donc 
J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur Reddit 
Le 19 mars 2019 à 20:22:35 Kylyu a écrit :
J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur Reddit
éclaté contre le sol
Non. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
Le 19 mars 2019 à 22:45:19 ChristCensure a écrit :
J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur RedditNon. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
La pose que fait Garou est exactement la même que lors du combat contre Bug God et RR, faut être sacrément demeuré pour pas le remarquer ![]()
Le 19 mars 2019 à 23:46:47 Kylyu a écrit :
J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur RedditNon. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
La pose que fait Garou est exactement la même que lors du combat contre Bug God et RR, faut être sacrément demeuré pour pas le remarquer
Il prend régulièrement ce genre de positions, y compris contre Bang. 
Le 20 mars 2019 à 00:00:11 Christavalier a écrit :
La pose que fait Garou est exactement la même que lors du combat contre Bug God et RR, faut être sacrément demeuré pour pas le remarquer
T'es allé mater Garou à ses entraînements peut-être ?
Et non contre Bang il a pas du tout fait cette pose là .

Le 20 mars 2019 à 00:54:10 Kylyu a écrit :
J'ai lu le manga.
![]()
Genos n'avait pas non plus son bras droit quand G4 le mitraillait dans les airs.
Le 20 mars 2019 à 00:56:08 Christavalier a écrit :
> Le 19 mars 2019 à 20:22:35 Kylyu a écrit :
>Quelques keyframes de la saison 2 (source de 4Chan) :
>
![]()
>
>
>
>
> Dont une fiche chara design
> Le climax va être Garou vs Bug God et Royal Ripper donc
> J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur Reddit
Non. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
J'ai lu le manga.
![]()
Genos n'avait pas non plus son bras droit quand G4 le mitraillait dans les airs.
Puisque t'as aussi bien lu le manga que moi alors trouves moi un scan où il fait une pose similaire (ce que tu ne pourras pas faire car je connais la quasi intégralité des moments où Garou apparaît dans le manga
)
Et Genos est animé avec le cul donc pas étonnant que ça ressemble pas au manga
Ce dénis bordel ![]()
Le 20 mars 2019 à 01:30:58 Kylyu a écrit :
> Le 19 mars 2019 à 22:45:19 ChristCensure a écrit :
>> Le 19 mars 2019 à 20:22:35 Kylyu a écrit :
> >Quelques keyframes de la saison 2 (source de 4Chan) :
> >
![]()
> >
> >
> >
> >
> > Dont une fiche chara design
> > Le climax va être Garou vs Bug God et Royal Ripper donc
> > J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur Reddit
>
> Non. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
J'ai lu le manga.
![]()
Puisque t'as aussi bien lu le manga que moi alors trouves moi un scan où il fait une pose similaire (ce que tu ne pourras pas faire car je connais la quasi intégralité des moments où Garou apparaît dans le manga
)
Il fait ça à chaque combat depuis Batte-man.
C'est pas une excuse ça. Trouve-moi le moment où Genos saute sur une cuve d'eau durant son combat contre G4. Le studio brode comme l'a fait la saison 2. 
Ce dénis bordel
Cet autiste bordel.
Le 20 mars 2019 à 07:41:08 ChristCensure a écrit :
> Le 19 mars 2019 à 23:46:47 Kylyu a écrit :
>> Le 19 mars 2019 à 22:45:19 ChristCensure a écrit :
> >> Le 19 mars 2019 à 20:22:35 Kylyu a écrit :
> > >Quelques keyframes de la saison 2 (source de 4Chan) :
> > >
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Dont une fiche chara design
> > > Le climax va être Garou vs Bug God et Royal Ripper donc
> > > J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur Reddit
> >
> > Non. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
>
> La pose que fait Garou est exactement la même que lors du combat contre Bug God et RR, faut être sacrément demeuré pour pas le remarquer
J'ai lu le manga.
![]()
)
C'est pas une excuse ça. Trouve-moi le moment où Genos saute sur une cuve d'eau durant son combat contre G4. Le studio brode comme l'a fait la saison 2.
Ce dénis bordel
Cet autiste bordel.
J'attends toujours un scan où il fait cette pose avant la fin de l'arc scolopandre
ah non c'est vrai je m'y attendais t'es pas capable d'en trouver ![]()
Bon j'arrête de te feed car tu connais visiblement pas le manga, je te laisse déblatérer de la merde dans le vent ![]()
Et si tu compares la saison 2 avec la 1 tu verras que cette dernière était bien plus fidèle au manga, ce sont juste des incompétents chez JC Staff donc pas étonnant qu'ils brodent ![]()
Le 20 mars 2019 à 08:16:56 Kylyu a écrit :
Le 20 mars 2019 à 07:41:08 ChristCensure a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 00:00:11 Christavalier a écrit :
>> Le 19 mars 2019 à 23:46:47 Kylyu a écrit :
> >> Le 19 mars 2019 à 22:45:19 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 19 mars 2019 à 20:22:35 Kylyu a écrit :
> > > >Quelques keyframes de la saison 2 (source de 4Chan) :
> > > >
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Dont une fiche chara design
> > > > Le climax va être Garou vs Bug God et Royal Ripper donc
> > > > J'aurai peut-être préféré qu'on s'arrête à la fin de l'arc Tournoi d'après les spéculations qu'il y avait sur Reddit
> > >
> > > Non. La saison s'arrêtera à la défaite de Grande Scolopendre Patriarche.
> >
> > La pose que fait Garou est exactement la même que lors du combat contre Bug God et RR, faut être sacrément demeuré pour pas le remarquer
>
> Il prend régulièrement ce genre de positions, y compris contre Bang.
J'ai lu le manga.
![]()
)
Ce dénis bordel
Cet autiste bordel.
J'attends toujours un scan où il fait cette pose avant la fin de l'arc scolopandre
ah non c'est vrai je m'y attendais t'es pas capable d'en trouver
J'attends toujours le scan où Genos saute sur une cuve d'eau durant le combat contre G4.
Et si tu compares la saison 2 avec la 1 tu verras que cette dernière était bien plus fidèle au manga,
AAAAAYAHIIIII ! Elle est même pas encore sortie que le couillon dit ça ! 
La saison 1 qui change radicalement la chorégraphie du combat entre Genos et Saitama, qui rajoute des monstres fillers, qui remplace Grave 8 par Blue Fire, qui met en hors-champ le combat entre le Roi des profondeurs et les 4 héros, qui surutilise le bureaucrate à lunettes et qui inverse l'apparition de Metal Knight avec Batte-man. Je me demande si c'est possible de faire moins fidèle 
Et en plus il affirme que même si la saison 2 ne sera pas assez fidèle au manga ils vont forcément aller au seul chapitre où il croit que Garoh fait ce genre de positions 
ce sont juste des incompétents chez JC Staff donc pas étonnant qu'ils brodent
Ils ont pas fait ce que je veux alors ce sont des incompétents eussooouuu ! 

Par contre c'est Janvier 2020 la sortie de la saison ?
"Ils ont pas fait ce que je veux alors ce sont des incompétents eussooouuu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509648369-bougandtzeatre.png"
C'est toi qui dit ça ? Avec tous les pavés indigestes que tu nous as sorti pour dire qu'il n'y a pas de morts humains dans OPM ? Parce que tu n'es pas d'accord et que ça ne se passe pas comme tu l'entends ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... ![]()
Le 20 mars 2019 à 12:21:48 SweetyWin a écrit :
Par contre c'est Janvier 2020 la sortie de la saison ?
Avril 2019 ![]()
Ils ont pas fait ce que je veux alors ce sont des incompétents eussooouuu !
Evidemment que c'est des incompétents chez JC Staff, t'as regardé le trailer ?
https://images-ext-2.discordapp.net/external/mqMsx6ra0D2DPxA_e02Zbd8ENWf6pqcoLokZiKTabXM/http/i.4cdn.org/a/1552973244022.jpg?width=657&height=503
https://images-ext-2.discordapp.net/external/Wbcuh0u5fzCwPctAGyVPAkMmF_WjSZtFriSBqIou-YE/http/i.4cdn.org/a/1553048866189.png?width=1440&height=405
https://images-ext-2.discordapp.net/external/11Y1PhECMXCCNRC48LKe6JtiiDI2djHwZ5fqBwVTAnE/http/i.4cdn.org/a/1553002188619.webm
Même les plus gros fanboys sur reddit n'osent pas défendre JCStaff sur le coup, tout le monde est conscient que cette saison 2 va être une catastrophe.
Voilà un trailer amateur fait entièrement à la main par un gars solo dans son coin avec le style de ONE : https://www.youtube.com/watch?v=jDhCvc6ymCU&feature=youtu.be
Et c'est d'une qualité dix fois plus élevée. La honte ![]()
Faut pas critiquer JC Staff on leur a simplement refiler ce cadeau empoisonné alors qu'ils ont déjà un emploi du temps blindé (4 séries animé et 3 films cette année si on ne compte pas OPM)