Y a qu’ici et sur le topic EZ où y a encore des gens qui débattent avec Kurisuta 
non mais surtout on s'en fous de ce débat...ils se prennent la tête pour rien, vous voulez pas juste passer une bonne journée ?
Le 07 mars 2019 à 13:20:02 ChristCensure a écrit :
Le 07 mars 2019 à 13:00:11 SangoMuscu a écrit :
Le 07 mars 2019 à 12:26:13 ChristCensure a écrit :
Le 07 mars 2019 à 12:11:15 SangoMuscu a écrit :
Le 07 mars 2019 à 10:19:09 ChristCensure a écrit :
Non, tu affirmes des trucs que tu es le seul à voir et comprendre
MOI PAS PAS COMPRENDRE COMBIEN DE FOIS DES HUMAINS CENSÉS MOURIR MEURENT PAS ! BOUGNAGNA !
Où sont les bulles affirmant que les mecs vont être ressuscités ?
On n'a toujours rien, comme le reste de ton argumentation. ![]()
Si. On ne revient pas de ce qui est irréversible.
ta logique qui se base sur des définitions que tu trouves fausses.
Non.
Donc tu trouves les définitions vraies.
Tu as dit "tes définitions". Ce sont les tiennes qui valent que dalle. J'ai aucun problème de définition moi.
Mes définitions viennent de wikipédia et de CNRTL, validées donc. ![]()
> >
> > Que c'est pas marrant de te voir te vautrer à chaque poste.
>
> D'un côté, on a des mensonges, des définitions contradictoires qui prouvent les conneries de celui qui les débite, de l'autre la vérité qui apparaît quand on sait lire.
Parfaitement. Tu n'as plus qu'à te remettre en question.
Non, j'ai apporté mes preuves. Les personnages sont morts,
J'ai fait un rêve.
Ces personnages, innocents, sont bien "morts"
Non toujours pas. Le compteur est toujours à 0. Dans quelques heures il vont revenir, donc ils pas morts.
S'ils ne sont pas mort, pourquoi tu parles de "ressusciter" dans ce cas ? La résurrection impliquant la mort de la personne au préalable avant de revenir à la vie. ![]()
C'est marrant, je te fais tourner en bourrique, tu n'arrives toujours pas à répondre à des questions simples, ni fournir de preuves. ![]()
Stop jpp
Le 07 mars 2019 à 14:58:18 SangoMuscu a écrit :
Le 07 mars 2019 à 12:11:15 SangoMuscu a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 10:19:09 ChristCensure a écrit :
MOI PAS PAS COMPRENDRE COMBIEN DE FOIS DES HUMAINS CENSÉS MOURIR MEURENT PAS ! BOUGNAGNA !
Toutes les bulles montrant qu'un type faiblard qui se fait frapper par un Démon est pourtant encore vivant et avec toute sa tête. Tu les connais déjà alors fais pas trop l'imbécile.
>
> Si. On ne revient pas de ce qui est irréversible.
ta logique qui se base sur des définitions que tu trouves fausses.
Non.
Tu as dit "tes définitions". Ce sont les tiennes qui valent que dalle. J'ai aucun problème de définition moi.
Mes définitions viennent de wikipédia et de CNRTL, validées donc.
Ça ne retire pas le fait qu'elles se contredisent. Irréversible = pas de retour possible Or la résurrection est un retour. Donc ça marche absolument pas dans les mangas où les personnages humains ont une plot armor et peuvent tout-q-fait ressusciter sans l'ombre d'un doute.
> > >
> > > Que c'est pas marrant de te voir te vautrer à chaque poste.
> >
> > D'un côté, on a des mensonges, des définitions contradictoires qui prouvent les conneries de celui qui les débite, de l'autre la vérité qui apparaît quand on sait lire.
>
> Parfaitement. Tu n'as plus qu'à te remettre en question.
Non, j'ai apporté mes preuves. Les personnages sont morts,
J'ai fait un rêve.
Non toujours pas. Le compteur est toujours à 0. Dans quelques heures il vont revenir, donc ils pas morts.
La résurrection impliquant la mort de la personne au préalable avant de revenir à la vie.
Non vu que la mort c'est irréversible selon ta définition. Tu affirmes 2 choses contraires à la fois . Tu me vois dans l'obligation d'expliquer tes propres arguments 
Le 07 mars 2019 à 15:27:11 ChristCensure a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 12:11:15 SangoMuscu a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 10:19:09 ChristCensure a écrit :
>
Toutes les bulles montrant qu'un type faiblard qui se fait frapper par un Démon est pourtant encore vivant et avec toute sa tête. Tu les connais déjà alors fais pas trop l'imbécile.
Tu le parles de bulle disant qu'ils vont être ressuscités (ce qui inclut qu'ils sont mort puisqu'on ne peut ressusciter si pas mort).
Ensuite tu le parles de "cases" montrant des humains frappés par des monstres. On passe de bulles à case et de ils vont ressusciter à ils sont encore vivant. ![]()
> >
> > Si. On ne revient pas de ce qui est irréversible.
>
> ta logique qui se base sur des définitions que tu trouves fausses.
Non.
Ça ne retire pas le fait qu'elles se contredisent. Irréversible = pas de retour possible Or la résurrection est un retour. Donc ça marche absolument pas dans les mangas où les personnages humains ont une plot armor et peuvent tout-q-fait ressusciter sans l'ombre d'un doute.
Donc la mort n'existe pas en fait. Mais pourquoi tu parles de résurrection alors ? Et pourquoi le principe de résurrection existe ? Si on peut ressusciter c'est que l'état de mort est nécessaire et existe. Sinon si on est vivant on ne peut pas ressusciter. Mais dans ce cas pourquoi on inventerait un mot résurrection qui invalide l'existence d'un autre mot : mort et vice versa ? ![]()
> > > >
> > > > Que c'est pas marrant de te voir te vautrer à chaque poste.
> > >
> > > D'un côté, on a des mensonges, des définitions contradictoires qui prouvent les conneries de celui qui les débite, de l'autre la vérité qui apparaît quand on sait lire.
> >
> > Parfaitement. Tu n'as plus qu'à te remettre en question.
>
> Non, j'ai apporté mes preuves. Les personnages sont morts,
J'ai fait un rêve.
La résurrection impliquant la mort de la personne au préalable avant de revenir à la vie.
Non vu que la mort c'est irréversible selon ta définition. Tu affirmes 2 choses contraires à la fois . Tu me vois dans l'obligation d'expliquer tes propres arguments
Peux-tu nous donner la définition de mort et de résurrection dans ce cas puisque la mienne est erronée ? ![]()
Pourquoi tu parles de résurrection s'ils ne sont pas mort ? Qu'est-ce que la résurrection ? ![]()
Pourquoi cnrtl parle de revenir à la vie si selon toi l'existence du lot résurrection invalide l'état de mort donc l'existence du lot résurrection lui-même ? ![]()
Le 07 mars 2019 à 16:33:34 SangoTaffer a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 12:26:13 ChristCensure a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 12:11:15 SangoMuscu a écrit :
> >> Le 07 mars 2019 à 10:19:09 ChristCensure a écrit :
>>
>
Tu le parles de bulle disant qu'ils vont être ressuscités (ce qui inclut qu'ils sont mort puisqu'on ne peut ressusciter si pas mort).
Ensuite tu le parles de "cases" montrant des humains frappés par des monstres. On passe de bulles à case et de ils vont ressusciter à ils sont encore vivant.
Les personnages humains de One Punch-Man sont increvables. Le seul humain mort est celui du chapitre 4 qui était non seulement dans la partie où le webcomic n'était encore pas pensé comme une histoire à long terme, mais aussi un vrai méchant. Depuis il y a plot armor générale pour tous les personnages humains, criminels compris.
> > >
> > > Si. On ne revient pas de ce qui est irréversible.
> >
> > ta logique qui se base sur des définitions que tu trouves fausses.
>
> Non.
Ça ne retire pas le fait qu'elles se contredisent. Irréversible = pas de retour possible Or la résurrection est un retour. Donc ça marche absolument pas dans les mangas où les personnages humains ont une plot armor et peuvent tout-à-fait ressusciter sans l'ombre d'un doute.
Donc la mort n'existe pas en fait.
La mort c'est la fin de la vie. LA (la : article défini au singulier) fin de la vie. C'est ça la vraie définition.
Mais pourquoi tu parles de résurrection alors ?
La résurrection consiste à tromper la mort quand on aurait (aurait : 3ème personne du singulier au conditionnel du verbe "avoir" du 3ème groupe) dû l'être. Quand il y a résurrection après cette pseudo-mort ce n'est pas la mort du tout.
> > > > >
> > > > > Que c'est pas marrant de te voir te vautrer à chaque poste.
> > > >
> > > > D'un côté, on a des mensonges, des définitions contradictoires qui prouvent les conneries de celui qui les débite, de l'autre la vérité qui apparaît quand on sait lire.
> > >
> > > Parfaitement. Tu n'as plus qu'à te remettre en question.
> >
> > Non, j'ai apporté mes preuves. Les personnages sont morts,
>
> J'ai fait un rêve.
Peux-tu nous donner la définition de mort et de résurrection dans ce cas puisque la mienne est erronée ?
Pourquoi tu parles de résurrection s'ils ne sont pas mort ? Qu'est-ce que la résurrection ?Pourquoi cnrtl parle de revenir à la vie si selon toi l'existence du lot résurrection invalide l'état de mort donc l'existence du lot résurrection lui-même ?
[EUSSOU] Le 18-25 admire ma logique implacable inspirée de Dragon Ball 
La mort perçue médicalement dans la vie réelle est loin d'être une définition parfaite. On a eu des cas où des gens qu'on disait morts se sont avérés être encore vivants ou dans une sorte étrange d'arrêt des fonctions corporelles.
Si on ajoute à ça que tu essayes de forcer avec tes définitions imparfaites avec des personnages humains dans un manga où les personnages humains sont protégés par le scénario : tu es loin de comprendre c'est quoi la mort de manière générale.
Le 07 mars 2019 à 16:57:55 ChristCensure a écrit :
Le 07 mars 2019 à 16:33:34 SangoTaffer a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 13:00:11 SangoMuscu a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 12:26:13 ChristCensure a écrit :
> >> Le 07 mars 2019 à 12:11:15 SangoMuscu a écrit :
> > >> Le 07 mars 2019 à 10:19:09 ChristCensure a écrit :
>>>
>>
>
> Non, tu affirmes des trucs que tu es le seul à voir et comprendre
Ensuite tu le parles de "cases" montrant des humains frappés par des monstres. On passe de bulles à case et de ils vont ressusciter à ils sont encore vivant.Les personnages humains de One Punch-Man sont increvables. Le seul humain mort est celui du chapitre 4 qui était non seulement dans la partie où le webcomic n'était encore pas pensé comme une histoire à long terme, mais aussi un vrai méchant. Depuis il y a plot armor générale pour tous les personnages humains, criminels compris.
Peu m'importe tes interprétations (fausses par ailleurs). On veut du concret. As-tu des bulles indiquant que ces personnages vont ressusciter comme tu le mentionnes depuis 3 pages ? ![]()
> > > >
> > > > Si. On ne revient pas de ce qui est irréversible.
> > >
> > > ta logique qui se base sur des définitions que tu trouves fausses.
> >
> > Non.
>
> Donc tu trouves les définitions vraies.
Ça ne retire pas le fait qu'elles se contredisent. Irréversible = pas de retour possible Or la résurrection est un retour. Donc ça marche absolument pas dans les mangas où les personnages humains ont une plot armor et peuvent tout-à-fait ressusciter sans l'ombre d'un doute.
Donc la mort n'existe pas en fait.
La mort c'est la fin de la vie. LA (la : article défini au singulier) fin de la vie. C'est ça la vraie définition.
Mais pourquoi tu parles de résurrection alors ?
La résurrection consiste à tromper la mort quand on aurait (aurait : 3ème personne du singulier au conditionnel du verbe "avoir" du 3ème groupe) dû l'être. Quand il y a résurrection après cette pseudo-mort ce n'est pas la mort du tout.
Tes définitions ne représentent pas la réalité malheureusement. Quant à tes indications sur le verbe avoir, elles n'ont aucun intérêt ici (pas plus que tes inventions de définitions) !
La véritable définition de résurrection :
Retour de la mort à la vie cf CNRTL
Tes histoires de tromper la mort quand on aurait du l'être (donc on ne l'est pas, donc comment tromper quelque chose qui n'existe pas ?
)
Comment peut-il y avoir résurrection (passage de la mort à la vie) s'il n'y avait pas mort ? ![]()
> > > > > >
> > > > > > Que c'est pas marrant de te voir te vautrer à chaque poste.
> > > > >
> > > > > D'un côté, on a des mensonges, des définitions contradictoires qui prouvent les conneries de celui qui les débite, de l'autre la vérité qui apparaît quand on sait lire.
> > > >
> > > > Parfaitement. Tu n'as plus qu'à te remettre en question.
> > >
> > > Non, j'ai apporté mes preuves. Les personnages sont morts,
> >
> > J'ai fait un rêve.
>
> Ces personnages, innocents, sont bien "morts"
Peux-tu nous donner la définition de mort et de résurrection dans ce cas puisque la mienne est erronée ?
Pourquoi tu parles de résurrection s'ils ne sont pas mort ? Qu'est-ce que la résurrection ?Pourquoi cnrtl parle de revenir à la vie si selon toi l'existence du lot résurrection invalide l'état de mort donc l'existence du lot résurrection lui-même ?
La mort perçue médicalement dans la vie réelle est loin d'être une définition parfaite. On a eu des cas où des gens qu'on disait morts se sont avérés être encore vivants ou dans une sorte étrange d'arrêt des fonctions corporelles.
Si on ajoute à ça que tu essayes de forcer avec tes définitions imparfaites avec des personnages humains dans un manga où les personnages humains sont protégés par le scénario : tu es loin de comprendre c'est quoi la mort de manière générale.
En plus d'avoir la véritable définition de la mort, générale, comme biologique, de mon côté, ainsi que celle de résurrection, je sais pertinemment utiliser celles-ci pour les faire coller à mon raisonnement, avec, en prime, les cases du manga qui vont dans mon sens (contrairement à celles dont tu nous parles qui n'ont jamais été montrées
) !
Quand bien même, au passage, tu prendrai la définition parlant d'arrêt des fonctions vitales durant un laps de temps donné, ça n'enlèverait pas le statut de "mort" que tu essayes d'effacer. ![]()
Enfin, tu t'es vautré en parlant de résurrection, mais tu ne souhaites pas l'admettre, gamin que tu es, et tu essayes de nous inventer une définition de résurrctsion qui trompe la mort qui est en fait une pseudo-mort.
![]()
Le 07 mars 2019 à 17:15:44 SangoMuscu a écrit :
Les personnages humains de One Punch-Man sont increvables. Le seul humain mort est celui du chapitre 4 qui était non seulement dans la partie où le webcomic n'était encore pas pensé comme une histoire à long terme, mais aussi un vrai méchant. Depuis il y a plot armor générale pour tous les personnages humains, criminels compris.
Peu m'importe tes preuves (fausses par ailleurs)
Source : ton cul.
On veut du concret. As-tu des "bulles"
L-I-S-E-T-T-U-V-E-R-R-A-S
Tes définitions ne représentent pas la réalité malheureusement. Quant à tes indications sur le verbe avoir, elles n'ont aucun intérêt ici (pas plus que tes inventions de définitions) !
La véritable définition de résurrection
"Retour de la mort à la vie"
"IRRÉVERSIBLE" qu'il disait le macaque 
Tu ne peux donc pas rester cohérent 2 phrases d'affilée 
Si on ajoute à ça que tu essayes de forcer avec tes définitions imparfaites avec des personnages humains dans un manga où les personnages humains sont protégés par le scénario : tu es loin de comprendre c'est quoi la mort de manière générale.En plus d'avoir la véritable définition, générale, comme biologique, de mon côté
"IRRÉVERSIBLE" et "RETOUR" dans le même raisonnement 
Le 07 mars 2019 à 14:00:11 Incolore_ a écrit :
vos gueules.
désolé, plus la patience. Je sais pas si les randoms sont morts ou non, mais ma patience n'a pas survécu.
-Incolore qui craque dans la dernière ligne droite! Ce test de résistance nerveux aura eu raison de son flegme habituel ! 
-Oh ça c'est la pression, ça! Ça vient à bout des plus grands champions! 
-Triste journée en tout cas pour le coureur français ! 
Le 07 mars 2019 à 20:02:16 BroyageNocturne a écrit :
vos gueules.
désolé, plus la patience. Je sais pas si les randoms sont morts ou non, mais ma patience n'a pas survécu.-Incolore qui craque dans la dernière ligne droite! Ce test de résistance nerveux aura eu raison de son flegme habituel !
-Triste journée en tout cas pour le coureur français !
j'ai fais une fanta, je m'en suis un peu voulu après ![]()
Le 07 mars 2019 à 20:04:36 Incolore_ a écrit :
Le 07 mars 2019 à 20:02:16 BroyageNocturne a écrit :
vos gueules.
désolé, plus la patience. Je sais pas si les randoms sont morts ou non, mais ma patience n'a pas survécu.-Incolore qui craque dans la dernière ligne droite! Ce test de résistance nerveux aura eu raison de son flegme habituel !
-Triste journée en tout cas pour le coureur français !j'ai fais une fanta, je m'en suis un peu voulu après
Lacrimatica 
On sait ce qu'il devient,notre bon Fanta? 
De nouveau chômeur? 
Le 07 mars 2019 à 18:05:58 ChristCensure a écrit :
Le 07 mars 2019 à 17:15:44 SangoMuscu a écrit :
Peu m'importe tes preuves (fausses par ailleurs)
Pas besoin de source quand tu n'en fournis pas pour tes dires. ![]()
On veut du concret. As-tu des "bulles"
Je veux bien, mais je ne sais pas quelles bulles lire. Tu étais censé nous montrer les bulles disant clairement que ces personnages vont être ressuscités ! ![]()
La véritable définition de résurrection
Tiens, il ne sait plus quoi répondre, donc il insulte, "ton cul", "macaque". Le pauvre chris commence à transpirer de rage ? ![]()
Tout est clair pourtant, la définition de résurrection et celle de mort. La mort est un état (dans lequel sont actuellement, et vraisemblablement les mecs de l'escouade), la résurrection est une chose extraordinaire signant la fin de l'état de mort.
T'as du mal avec les définitions ? ![]()
D'ailleurs, il est drôle que tu te serves d'une définition pour ton argumentaire, et que tu occultes l'autre (au point d'inventer une définition sortie tout droit du cerveau d'un enfant de 4 ans
" la résurrection cé trompé la mort ki n'en é pa une en fét "
)
Si si, il m'a suffit de te montrer des faits via les scans, puis 2 définitions, et tu te retrouvais en sueur à ne fournir aucune preuve, à prendre la moitié de l'argumentaire de ton interlocuteur pour te défendre en délaissant l'autre moitié, et à carrément inventer des définitions bidons et fausses pour essayer de donner du crédit à l'amas de phrase que tu appelle raisonnement. ![]()
Si on ajoute à ça que tu essayes de forcer avec tes définitions imparfaites avec des personnages humains dans un manga où les personnages humains sont protégés par le scénario : tu es loin de comprendre c'est quoi la mort de manière générale.En plus d'avoir la véritable définition, générale, comme biologique, de mon côté
Ehhh oui, c'est compliqué, hein, de comprendre que la résurrection est un phénomène fantastique non réalisable habituellement. Ce qui n'empêche pas que si demain, quelqu'un ressuscite Michael Jackson, il aura bien été mort pendant une certaine période, d'où la définition "revenir de la mort à la vie". ![]()
Changez pas ![]()
j'appelle fantasio.
Cette discussion va-t-elle se poursuivre sur cette nouvelle page ? ![]()
Le 07 mars 2019 à 22:29:49 SangoMuscu a écrit :
Pas besoin de source quand tu n'en fournis pas pour tes dires.
Si. C'est toi qui ne lis pas.
Je veux bien, mais
Lis et arrête de faire chier le monde comme un gosse qui répète 50 fois la même question alors qu'on lui a dejá donné la réponse. Les personnages humains ne meurent pas dans One Punch-Man, c'est tout. C'est un fait, il y a qu'une exception qui avait une situation d'exception, maintenant il n'y aura plus d'exception vu que le contexte n'est pas reproduisible.
Tiens, il ne sait plus quoi répondre, donc il insulte, "ton cul", "macaque". Le pauvre chris commence à transpirer de rage ?
Dixit "Mé LOL tu te votres" en citant des définitions même pas cohérentes.
Tout est clair pourtant, la définition de résurrection et celle de mort. La mort est
"IRRÉVERSIBLE" tu as dit. Or si on revient de la mort ça implique que ce n'est pas irréversible. Du coup t'es définitions sont fausses. C'est tout. C'est comme ça. Quand les définitions se contredisent ça veut dire qu'il y a une erreur dedans.
Si si, il m'a suffit de te montrer des faits
Non vu que tu sais pas lire : les personnages humains ne meurent jamais dans One Punch-Man. Ça vaut pour plein de mangas.
tu te retrouvais en sueur AGAGA ! La sueur ! BOUGNADA ! C'est marrant ! Je suis un argumentaire professionnel !
T'espère convaincre en débat qui avec du troll ? Faucheur ?
Ehhh oui, c'est compliqué, hein, de comprendre que la résurrection est un phénomène fantastique non réalisable habituellement.
Osef vu que tu sors tes 2 définitions du même dictionnaire. Si la résurrection était un retour de la mort par ta définition ça implique que ta définition "irréversible" de la mort est erronée.
Le 08 mars 2019 à 00:01:58 ChristCensure a écrit :
Le 07 mars 2019 à 22:29:49 SangoMuscu a écrit :
Pas besoin de source quand tu n'en fournis pas pour tes dires.
Si. C'est toi qui ne lis pas.
Tu peux me fournir les bulles, on les attend toujours pour pouvoir les lires ! ![]()
Je veux bien, mais
Lis et arrête de faire chier le monde comme un gosse qui répète 50 fois la même question alors qu'on lui a dejá donné la réponse. Les personnages humains ne meurent pas dans One Punch-Man, c'est tout. C'est un fait, il y a qu'une exception qui avait une situation d'exception, maintenant il n'y aura plus d'exception vu que le contexte n'est pas reproduisible.
Le mec qui me traite de gosse, alors qu'à peu près 100% des discussions le concernant ne finissent jamais parce qu'il rage et ne veut jamais admettre qu'il se vautre. Le mec démordait bec et ongle qu'Amai Mask ne tuerait jamais l'escouade, 1 chapitre après il était en PLS vautré comme un chien. 2 semaines après il recommence son délire, en plein déni "non mé s'ils ressuscitent ils sont pas mort ptdr".
T'as eu tort, sur quasiment tous les débats concernant la mort des personnages. Rageux comme tu es, tu inventes ensuite des définitions qui n'existent pas ou des situations exceptionnelles pour essayer de valider tes théories fumeuses. ![]()
Tiens, il ne sait plus quoi répondre, donc il insulte, "ton cul", "macaque". Le pauvre chris commence à transpirer de rage ?
Dixit "Mé LOL tu te votres" en citant des définitions même pas cohérentes.
Les 2 définitions sont cohérentes. Par contre, l'emploi du terme résurrection de ton côté t'as littéralement vautré dans le caca suite à tes affabulations disant qu'une mort, lorsqu'il y a résurrection, n'est pas une mort. Sauf que la résurrection n'existe qu'avec la mort de quelqu'un. Tu emploies donc des termes que tu ne comprends pas. ![]()
Tout est clair pourtant, la définition de résurrection et celle de mort. La mort est
"IRRÉVERSIBLE" tu as dit. Or si on revient de la mort ça implique que ce n'est pas irréversible. Du coup t'es définitions sont fausses. C'est tout. C'est comme ça. Quand les définitions se contredisent ça veut dire qu'il y a une erreur dedans.
Ce ne sont pas "mes" définitions, ce sont les définitions de Wikipédia ET de CNRTL, des organismes un peu plus logiques que toi et tes "la résurrection cé un trompe-mort tavu et en fait, la mort cé pa la mort doc y a résurrection".
Peu importe en fait d'ailleurs, le principal est que TOI tu as utilisé le mot résurrection, signifiant mort du personnage pour revenir à la vie, mais c'est impossible puisque selon toi, ils ne sont pas mort s'ils reviennent à la vie. Mais comment revenir à la vie si tu n'es pas mort.
![]()
Si si, il m'a suffit de te montrer des faits
Non vu que tu sais pas lire : les personnages humains ne meurent jamais dans One Punch-Man. Ça vaut pour plein de mangas.
OSEF des autres mangas, il y a déjà eu mort d'humains dans OPM, et y en a encore eu là dans l'escouade. ![]()
S'ils reviennent à la vie par la suite ça ne changera rien au fait qu'ils ont été mort. ![]()
tu te retrouvais en sueur AGAGA ! La sueur ! BOUGNADA ! C'est marrant ! Je suis un argumentaire professionnel !
T'espère convaincre en débat qui avec du troll ? Faucheur ?
Je convaincrai sûrement plus que toi qui cites des passages que je n'ai jamais écrit, comme celui à l'instant. ![]()
Ehhh oui, c'est compliqué, hein, de comprendre que la résurrection est un phénomène fantastique non réalisable habituellement.
Osef vu que tu sors tes 2 définitions du même dictionnaire. Si la résurrection était un retour de la mort par ta définition ça implique que ta définition "irréversible" de la mort est erronée.
Non, j'ai sorti mort de Wkiipédia puis Résurrection de CNRTL.
Il suffit juste de se placer dans le contexte actuelle voulant que la mort est irréversible dans notre connaissance actuelle. Mais dans un manga, la résurrection existe, donc on peut mourir ET revenir à la vie. ![]()
Le 07 mars 2019 à 23:52:28 Jalis-Snake a écrit :
Cette discussion va-t-elle se poursuivre sur cette nouvelle page ?
Oui, Incolore va péter un plomb