Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 décembre 2018 à 18:17:15 vendetta18888 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 17:27:44 Christimonde a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas compris : les zombies ne se régénèrent pas après résurrection. C'est juste que Rafale du Vent a utilisé la technique du leurre pour faire croire à Petit Empereur qu'il l'avait tranché.Ça n'explique pas comment les ninjas se retrouvent en un seul morceau quand Flash les a tranché en 2 et démembrés.
C'est propre à la nécromancie. Les zombies ne se régénèrent pas après leur résurrection.
Le laser est carrément parti dans l'espace. C'est au niveau des lasers de Boros en Meteoric Boost ça.
Mec, rien de ce que peuvent faire les class S (sauf Tatsumaki éventuellement) n'approche de près ou de loin la puissance des attaques de Boros, les attaques de Boros même basique sont sans commune mesure, et ses attaques spéciales comme celle là j'en parle pas, il joue juste pas dans la même cour.
Oui l'attaque de Petit Empereur est impressionnante visuellement (et extrêmement puissante certes, juste pas au point d'égaler celle d'une menace dieu), mais la distance et la taille d'une attaque énergétique ne détermine pas sa puissance.
SON ATTAQUE À FRANCHI LA STRATOSPHÈRE ET 200 MÈTRES DE TERRE BORDEL DE MERDE ! A QUI VEUX-TU FAIRE CROIRE QUE BOROS FAISAIT PIRE AVEC SES LASERS DE BASE QUI RAVAGAIENT À PEINE LA MOITIÉ DE SON VAISSEAU QUI EST LUI-MÊME À PEINE AUSSI GROS QU'UNE VILLE !? Même une rafale de boules d'énergie du Grand Rex ne cumulait pas autant de ravages.
Les limites de ses régulateurs hein. Ce sont les trucs comme les systèmes de refroidissement qui permettent de bien contenir l'énergie que Petit Empereur a poussé à bout lors du Strike du Poing Géant. Il était pas du tout à court d'énergie. S'il garde le gros rayon à Megazorg en réserve c'est bien parce que comme la Death Shower de Death-Gatling cette attaque est faite pour être la dernière.
Oui de contenir l'énergie, donc si tu supprimes les régulateurs tu la relâches et donc la vide, au moins en grande partie. Ce que je trouve mauvais c'est que Petit Empereur ne cesse de pousser son robot plus loin qu'il n'est conçu pour et que ça n'a strictement aucune conséquence sur son fonctionnement, ça ne raccourcie pas sa durée d'utilisation ni ne l'empêche d'utiliser d'autres armes par la suite.
On lit le même manga ou quoi ? A la fin il est tellement en difficulté qu'il abandonne les jambes de son robot pour remonter. Le combat était déjà suffisamment difficile comme ça. Le compte-à-rebours ne change pas et il y a rien d'incohérent à ça. Il indiquait si ça se trouve l'endurance d'une pièce du régulateur qui sauterait obligatoirement mais qui n'a pas été endommagé pendant le combat. Tu n'en sais rien du tout.
Sans blague, j'ai bien capté qu'il n'était comme par magie pas à court d'énergie puisque le manga le montre, ça empêche pas que je trouve ça facile.
Non. Rien de facile là-dedans. On savait rien du tout des capacités de Petit Empereur, alors sors pas de ton cul des limites alors qu'il n'y en avait clairement aucune du côté de l'énergie. Petit Empereur parlait uniquement de la régulation de l'énergie.
Enfin bref, y'a rien qui laisse à penser que cette attaque enlève toute l'énergie du Brave Géant.
Le fait que ce soit une attaque qui si Petit Empereur pouvait la spammer rayerai toute l'Association des Monstres peut-être ?
Un laser par commandant et hop ! Fin de l'arc.
Le 20 décembre 2018 à 18:46:57 ChristCensure a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas compris : les zombies ne se régénèrent pas après résurrection. C'est juste que Rafale du Vent a utilisé la technique du leurre pour faire croire à Petit Empereur qu'il l'avait tranché.Ça n'explique pas comment les ninjas se retrouvent en un seul morceau quand Flash les a tranché en 2 et démembrés.
C'est propre à la nécromancie. Les zombies ne se régénèrent pas après leur résurrection.
Ah bah ravi de voir un expert en nécromancie de One Punch Man... c'est juste un incohérence mec, c'est évident.
Le laser est carrément parti dans l'espace. C'est au niveau des lasers de Boros en Meteoric Boost ça.
Mec, rien de ce que peuvent faire les class S (sauf Tatsumaki éventuellement) n'approche de près ou de loin la puissance des attaques de Boros, les attaques de Boros même basique sont sans commune mesure, et ses attaques spéciales comme celle là j'en parle pas, il joue juste pas dans la même cour.
Oui l'attaque de Petit Empereur est impressionnante visuellement (et extrêmement puissante certes, juste pas au point d'égaler celle d'une menace dieu), mais la distance et la taille d'une attaque énergétique ne détermine pas sa puissance.'''SON ATTAQUE À FRANCHI LA STRATOSPHÈRE ET 200 MÈTRES DE TERRE BORDEL DE MERDE !
Je dois vraiment répéter que ça ne veut rien dire quand à la puissance ? On est dans un putain de manga, regarde dragon ball, dès les premiers tome on a des vagues d'énergies qui désintègrent la Lune, ça empêche pas les vagues d'énergies de la fin du manga d'être incommensurablement plus puissantes quand bien même elle font 100 fois moins de dégâts sur l'environnement.
A QUI VEUX-TU FAIRE CROIRE QUE BOROS FAISAIT PIRE AVEC SES LASERS DE BASE QUI RAVAGAIENT À PEINE LA MOITIÉ DE SON VAISSEAU QUI EST LUI-MÊME À PEINE AUSSI GROS QU'UNE VILLE !?'''
Merci de montré que rien que sur l'envergure de l'explosion Boros le défonce, il a ravagé la moitié d'un vaisseau de la taille d'une ville et si solide que même Tatsumaki prenait 3 plombes à le détruire, tandis que le tir de Child Emperor a rien ravagé du tout à part les 3 pauvres building à la surface, il est juste allé loin en passant par le trou déjà creuser par sa précédente attaque et c'est tout, facile de porter loin quand on ne rencontre rien de solide sur le chemin.
Même une rafale de boules d'énergie du Grand Rex ne cumulait pas autant de ravages.
Si.
Les limites de ses régulateurs hein. Ce sont les trucs comme les systèmes de refroidissement qui permettent de bien contenir l'énergie que Petit Empereur a poussé à bout lors du Strike du Poing Géant. Il était pas du tout à court d'énergie. S'il garde le gros rayon à Megazorg en réserve c'est bien parce que comme la Death Shower de Death-Gatling cette attaque est faite pour être la dernière.
Oui de contenir l'énergie, donc si tu supprimes les régulateurs tu la relâches et donc la vide, au moins en grande partie. Ce que je trouve mauvais c'est que Petit Empereur ne cesse de pousser son robot plus loin qu'il n'est conçu pour et que ça n'a strictement aucune conséquence sur son fonctionnement, ça ne raccourcie pas sa durée d'utilisation ni ne l'empêche d'utiliser d'autres armes par la suite.
On lit le même manga ou quoi ? A la fin il est tellement en difficulté qu'il abandonne les jambes de son robot pour remonter.
Il ne les abandonne pas il leur retire leur protection, il en a d'ailleurs toujours une quand il lance son attaque finale. Et whoa, que c'est contraignant, perdre une jambe moins de 5 secondes avant la fin du combat, on comprend pourquoi c'était dangereux de pousser les limites du robot plus loin...
Le combat était déjà suffisamment difficile comme ça. Le compte-à-rebours ne change pas et il y a rien d'incohérent à ça. Il indiquait si ça se trouve l'endurance d'une pièce du régulateur qui sauterait obligatoirement mais qui n'a pas été endommagé pendant le combat. Tu n'en sais rien du tout.
Je n'exige pas que le compte à rebours diminue, juste que Child Emperor ne donne pas l'impression d'aller plus loin qu'il ne devrait pour que ça ne l'handicape finalement pas du tout par la suite, c'est juste de la logique scénaristique.
Enfin bref, y'a rien qui laisse à penser que cette attaque enlève toute l'énergie du Brave Géant.
Le fait que ce soit une attaque qui si Petit Empereur pouvait la spammer rayerai toute l'Association des Monstres peut-être ?
Mais tu sais lire ? J'ai dit que je demandais pas qu'il puisse la spammer, ni même la faire deux fois, juste que ça ne fait aucun sens que cette attaque finale qu'il a pu faire à la fin après 3 minutes de combat acharnée où il a surexploitée son robot aurait vidé toute son énergie s'il l'avait employé au début, y'a aucune raison que cette attaque lui consomme plus d'énergie parce qu'il l'utilise au début du combat et moins parce qu'il l'utilise à la fin.
Bon, c'est clair et net... on a vraiment pas tous lu la même chose ![]()
Bon chapitre et j'espère que c'est la conclusion du combat. ![]()
Le 20 décembre 2018 à 20:21:40 vendetta18888 a écrit :
Ah bah ravi de voir un expert en nécromancie de One Punch Man... c'est juste un incohérence mec, c'est évident.
T'as vraiment cru qu'un nécromancien était incapable de reconstituer un cadavre ? Cette faculté n'implique pas de rendre les zombies régénérateurs. La Créature n'a pas la régénération sous prétexte que c'est un tas de morceaux de cadavres auquel Frankenstein a donné vie. Heureusement que dans un RPG le moindre perso qui se fait faire recoller un bras par un healer ne reçoit pas systématiquement le pouvoir de se régénérer après ça.
Oui l'attaque de Petit Empereur est impressionnante visuellement (et extrêmement puissante certes, juste pas au point d'égaler celle d'une menace dieu), mais la distance et la taille d'une attaque énergétique ne détermine pas sa puissance.'''SON ATTAQUE À FRANCHI LA STRATOSPHÈRE ET 200 MÈTRES DE TERRE BORDEL DE MERDE !
Je dois vraiment répéter que ça ne veut rien dire quand à la puissance ? On est dans un putain de manga, regarde dragon ball, dès les premiers tome on a des vagues d'énergies qui désintègrent la Lune, ça empêche pas les vagues d'énergies de la fin du manga d'être incommensurablement plus puissantes quand bien même elle font 100 fois moins de dégâts sur l'environnement.
Sauf qu'on est pas dans Dragon Ball Super aux 1000 et 1 incohérences et que ce n'est pas une attaque humoristique de Saitama.
A QUI VEUX-TU FAIRE CROIRE QUE BOROS FAISAIT PIRE AVEC SES LASERS DE BASE QUI RAVAGAIENT À PEINE LA MOITIÉ DE SON VAISSEAU QUI EST LUI-MÊME À PEINE AUSSI GROS QU'UNE VILLE !?'''
Merci de montré que rien que sur l'envergure de l'explosion Boros le défonce, il a ravagé la moitié d'un vaisseau de la taille d'une ville et si solide que même Tatsumaki prenait 3 plombes à le détruire, tandis que le tir de Child Emperor a rien ravagé du tout à part les 3 pauvres building à la surface, il est juste allé loin en passant par le trou déjà creuser par sa précédente attaque et c'est tout, facile de porter loin quand on ne rencontre rien de solide sur le chemin.
Le tir a One-Shot un Dragon moyen qui absorbait le feu et traversé une centaine de kilomètres minimum hein. Le vaisseau de Boros ne fait vraiment pas 100 kilomètres de long.
Même une rafale de boules d'énergie du Grand Rex ne cumulait pas autant de ravages.
Si.
Non. Le Grand Rex n'a pas réussi à One-Shot un Dragon random. ![]()
On lit le même manga ou quoi ? A la fin il est tellement en difficulté qu'il abandonne les jambes de son robot pour remonter.
Il ne les abandonne pas il leur retire leur protection, il en a d'ailleurs toujours une quand il lance son attaque finale. Et whoa, que c'est contraignant, perdre une jambe moins de 5 secondes avant la fin du combat, on comprend pourquoi c'était dangereux de pousser les limites du robot plus loin...
"Je veux des vrais amputations et des héros qui crèvent ! EUSSOU !"
Le Brave Géant a déjà bien morflé avant de tuer pour de bon un des pires monstres du manga. C'est déjà satisfaisant.
Le combat était déjà suffisamment difficile comme ça. Le compte-à-rebours ne change pas et il y a rien d'incohérent à ça. Il indiquait si ça se trouve l'endurance d'une pièce du régulateur qui sauterait obligatoirement mais qui n'a pas été endommagé pendant le combat. Tu n'en sais rien du tout.
Je n'exige pas que le compte à rebours diminue, juste que Child Emperor ne donne pas l'impression d'aller plus loin qu'il ne devrait pour que ça ne l'handicape finalement pas du tout par la suite, c'est juste de la logique scénaristique.
Il a pas non plus utilisé le Kaïoken au cas où t'aurais oublié et entretemps il est tombé dans un lac (froid), ce qui par exemple aide à compenser son système de refroidissement qui est passé en stade critique pendant la descente infernale.
ça ne fait aucun sens que cette attaque finale qu'il a pu faire à la fin après 3 minutes de combat acharnée où il a surexploitée son robot aurait vidé toute son énergie s'il l'avait employé au début,
"SAITAMAAAAA ! JE VEUX KE TU COMMENCES SYSTÉMOTIQEMENT TÉ COMBA PAR TON COÛT LE PLU PUISSON !" 
"GOKU : SORS L'ULTRA INSTINCT KAÏOKEN TOU DE SUITE !" 
T'as rien compris du tout à la logique toi.
y'a aucune raison que cette attaque lui consomme plus d'énergie parce qu'il l'utilise au début du combat et moins parce qu'il l'utilise à la fin.
Si : le fait que ça pompe 100% de ses batteries alors qu'il veut garder son Brave Géant le plus longtemps possible.
Je répète : il veut garder en réserve son arme ultime. Il va pas utiliser son attaque la plus puissants avant d'y avoir été contraint. S'il refuse jusqu'au bout d'utiliser ce laser c'est bien parce que c'est une attaque finale qui met hors-service son arme ultime.
"Hmmm ce Dragon est fort. Je peux visiblement le battre avec un missile ou un coup de poing, et je dois garder des moyens en réserve pour les commandants qui sont encore plus puissants que ce Dragon. La chose la plus évidente à faire est... je sors Ultra Instinct SSJ25 et attaque ultime dès le début !!!
"
Le 20 décembre 2018 à 23:40:20 ChristCensure a écrit :
"Hmmm ce Dragon est fort. Je peux visiblement le battre avec un missile ou un coup de poing, et je dois garder des moyens en réserve pour les commandants qui sont encore plus puissants que ce Dragon. La chose la plus évidente à faire est... je sors Ultra Instinct SSJ25 et attaque ultime dès le début !!!
"
Ce qui est valable dans le premier temps de l’affrontement, mais dès qu'il voit que les 3/4 de ses attaques sont inefficaces, c'est à dire très vite il a pas de raison de lambiner plus longtemps, surtout qu'il sait très bien que son ennemi va ressusciter et que c'est ni des missiles ni un coup de poing qui vont le buter pour de bon.
Et Child Emperor est sur une mission de sauvetage là, sont but n'est pas de buter des commandants (qui ne sont pas forcément plus puissants non), ça c'est le boulot des autres class S, lui sont job c'est juste de sortir Wangama de là, pour que les autres puissent se battre sans retenue. Il y a tellement de fois où il aurait pû utiliser son attaque ultime à bon escient que s'en est presque ridicule, même quand il a réussit à tuer à nouveau Phoenixman et qu'il a vu qu'il allait ressusciter c'était le bon moment pour la sortir.
Le 20 décembre 2018 à 23:31:00 ChristCensure a écrit :
T'as vraiment cru qu'un nécromancien était incapable de reconstituer un cadavre ?
Nécromancien mais tu t'es cru dans un jeux de rôle ? Ça n'obéit pas aux mêmes logiques (et par ailleurs dans la fantasy quand y'a des réanimation de cadavres ils gardent leur blessures en général), tout ce qu'il fait c'est lancer une genre de radiation, ce qui guérit que dalle les cadavres les subtterean sont encore en décomposition quand ils sont réanimés. Si t'es incapable de voir une incohérence aussi visible et évidente...
Cette faculté n'implique pas de rendre les zombies régénérateurs.
S'il peut régénérer les cadavres quand ils sont morts il peut le refaire s'ils sont animés, c'est juste logique. Quel que soit ton raisonnement il n'a aucun sens.
Sauf qu'on est pas dans Dragon Ball Super aux 1000 et 1 incohérences et que ce n'est pas une attaque humoristique de Saitama.
D'une venant d'un type qui emploie tout le temps des comparaison dragon ball, ça fait sourire, de deux t'as pas besoin d'attendre dragon ball super pour voir ça, ça arrive très vite dans le manga original, et ça s'applique dans la plupart des mangas du genre et One Punch Man plus que tout autre, dès le début Genos te pulvérise des montagnes sans forcer et pourtant presque aucun dragon ne fait autant de dégâts, ça rend pas Genos plus puissants qu'eux.
Le tir a One-Shot un Dragon moyen qui absorbait le feu et traversé une centaine de kilomètres minimum hein. Le vaisseau de Boros ne fait vraiment pas 100 kilomètres de long.
Mais quel putain de rapport ? Le tir de Boros ne visait pas du vide, tu tirs une balle même elle va allé plus loin que l'attaque de Boros si elle ne croise aucun obstacle, il n'est pas allé loin parce qu'il s'est fait absorbé par un objet solide, c'est pas parce que le tir de Child Emperor va loin qu'il peut détruire un objet de 100 kilomètres de long.
Si.
Non. Le Grand Rex n'a pas réussi à One-Shot un Dragon random.
Si t'as toujours pas pigé qu'on peut pas tuer Garou...
Pfeu je ne sais même pas quoi répondre devant une réponse aussi décalée...
Le Brave Géant a déjà bien morflé avant de tuer pour de bon un des pires monstres du manga. C'est déjà satisfaisant.
Mais c'est pas la question ! Je m'en fout qu'il morfle parce que Phoenixman l'attaque, le problème c'est qu'il ne reçoit aucun handicap pour avoir surexploiter son robot, c'est comme si Boros utilisait son Meteoric Burst et qu'à la fin il était en pleine forme alors que c'est censé l'user ou que Genos après sa dernière armure qui lui permet de relâcher son pouvoir pendant 10 secondes soit toujours en pleine possession de ses moyens après l'avoir fait.
Il a pas non plus utilisé le Kaïoken au cas où t'aurais oublié et entretemps il est tombé dans un lac (froid), ce qui par exemple aide à compenser son système de refroidissement qui est passé en stade critique pendant la descente infernale.
Dans ce cas c'est utile de le préciser, pas de laisser ça à l'interprétation du lecteur.
ça ne fait aucun sens que cette attaque finale qu'il a pu faire à la fin après 3 minutes de combat acharnée où il a surexploitée son robot aurait vidé toute son énergie s'il l'avait employé au début,
"SAITAMAAAAA ! JE VEUX KE TU COMMENCES SYSTÉMOTIQEMENT TÉ COMBA PAR TON COÛT LE PLU PUISSON !"
"GOKU : SORS L'ULTRA INSTINCT KAÏOKEN TOU DE SUITE !"T'as rien compris du tout à la logique toi.
... une autre réponse qui n'a aucun rapport avec la choucroute. Tu fais une réponse supposée expliquée pourquoi il ne l'a pas utilisée au début alors que je parle pas là de pourquoi il ne l'a pas utilisé au début mais de pourquoi ça lui aurait vidé plus d'énergie s'il l'avait fait.
Mais honnêtement je vais m'arrêter là, à vrai dire je vais cesser de te répondre et pas que pour ce débat, pour être franc ça fait longtemps que je me demande pourquoi je me fatigue à communiquer avec un débile dont les 3/4 des réponses vont êtres de la caricature idiote avec des stickers à la con.
Le 21 décembre 2018 à 09:13:20 vendetta18888 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 23:40:20 ChristCensure a écrit :
"
Ce qui est valable dans le premier temps de l’affrontement, mais dès qu'il voit que les 3/4 de ses attaques sont inefficaces,
La moitié de ses techniques dans ce combat sont dans le dernier quart du combat et il en a probablement d'autres en réserve. Il va pas utiliser le Rayon de la Mort qui tue au bout de 4 attaques et seulement 2 minutes de combat parce que même si ce rayon ne consommait pas 100% de ses batteries mais qu'il l'utilisait sur un Dragon random alors le Brave Géant ne servirait à rien contre les commandants. Tu sais ce que c'est au moins un DERNIER RECOURS ?
Le 20 décembre 2018 à 23:31:00 ChristCensure a écrit :
> Le 19 décembre 2018 à 17:27:44 Christimonde a écrit :
>Pour ceux qui n'auraient pas compris : les zombies ne se régénèrent pas après résurrection. C'est juste que Rafale du Vent a utilisé la technique du leurre pour faire croire à Petit Empereur qu'il l'avait tranché.
Ça n'explique pas comment les ninjas se retrouvent en un seul morceau quand Flash les a tranché en 2 et démembrés.
T'as vraiment cru qu'un nécromancien était incapable de reconstituer un cadavre ?
Nécromancien mais tu t'es cru dans un jeux de rôle ? Ça n'obéit pas aux mêmes logiques
Ben alors pourquoi tu veux imposer tes règles pour dire que c'est incohérent ? ![]()
tout ce qu'il fait c'est lancer une genre de radiation, ce qui guérit que dalle les cadavres les subtterean
Parce qu'ils sont UN PETIT PEU en décomposition depuis des semaines au cas où t'aurais pas remarqué. Il y a une différence entre recoller les morceaux d'un cadavre récent et restaurer un cadavre qui a perdu des morceaux il y a un bail.
Cette faculté n'implique pas de rendre les zombies régénérateurs.
S'il peut régénérer les cadavres quand ils sont morts il peut le refaire s'ils sont animés
Non. "Lumière du Réveil du Roi des Morts".
D'une venant d'un type qui emploie tout le temps des comparaison dragon ball, ça fait sourire
Pas pour chercher la cohérence.
de deux t'as pas besoin d'attendre dragon ball super pour voir ça, ça arrive très vite dans le manga original
Ca ne rime pas avec la cohérence. Tout le monde sait aujourd'hui que c'est incohérent et cette incohérence n'est pas de la faute à One Punch-Man.
dès le début Genos te pulvérise des montagnes
Isse.
Au début du manga il a détruit canoniquement une tour de 7 étages.
Mais quel putain de rapport ? Le tir de Boros ne visait pas du vide, tu tirs une balle même elle va allé plus loin que l'attaque de Boros
Le laser dégagé par le premier coup de poing de Boros ne visait pas du tout le vaisseau à ses pieds mais Saitama en face de lui. C'est pas le vaisseau qui a encaissé toute l'attaque. Le vaisseau ne s'est pris qu'une éclaboussure, et pourtant ça s'étale à peine sur quelques kilomètres contre une centaine pour la Nova de l'Empereur Millénaire de Petit Empereur.
Pfeu je ne sais même pas quoi répondre devant une réponse aussi décalée...
Tu ne sais même pas ce que tu veux tellement tu tronches sur tout dans le chapitre pour n'importe quelle raison. Un coup il faut que Petit Empereur utilise son attaque la plus puissante dès le début, un coup les personnages n'ont pas le droit d'avoir une personnalité cohérente, un coup c'est la nécromancie qui convient pas à tes règles, etc...
Mais c'est pas la question ! Je m'en fout qu'il morfle parce que Phoenixman l'attaque, le problème c'est qu'il ne reçoit aucun handicap pour avoir surexploiter son robot, c'est comme si Boros utilisait son Meteoric Burst et qu'à la fin il était en pleine forme alors que c'est censé l'user ou que Genos après sa dernière armure qui lui permet de relâcher son pouvoir pendant 10 secondes soit toujours en pleine possession de ses moyens après l'avoir fait.
Petit Empereur n'est pas Boros, rien ne les rapproche. Rien ne l'oblige à avoir les moteurs en panne sous prétexte qu'il les a poussé à fond pendant à peine 5 secondes. La seule règle est que son robot a 3 minutes maximum d'autonomie avant défaut de régulation d'énergie.
Dans ce cas c'est utile de le préciser, pas de laisser ça à l'interprétation du lecteur.
C'est pas de l'interprétation : Chenapon le dit que l'eau est froide et c'est dit que le système de refroidissement est en phase critique. Par contre sortir que la nécromancie c'est incohérent parce que ça recolle les morceaux 
"GOKU : SORS L'ULTRA INSTINCT KAÏOKEN TOU DE SUITE !"T'as rien compris du tout à la logique toi.
... une autre réponse qui n'a aucun rapport avec la choucroute. Tu fais une réponse supposée expliquée pourquoi il ne l'a pas utilisée au début alors que je parle pas là de pourquoi il ne l'a pas utilisé au début mais de pourquoi ça lui aurait vidé plus d'énergie s'il l'avait fait.
Parce que tu es incapable de voir une attaque qui égale celle de Boros.
Voilà le problème.
Mais honnêtement je vais m'arrêter là, à vrai dire je vais cesser de te répondre et pas que pour ce débat, pour être franc ça fait longtemps que je me demande pourquoi je me fatigue à communiquer avec un débile dont les 3/4 des réponses vont êtres de la caricature idiote avec des stickers à la con.
On dirait que tu as un gros problème pour estimer les quarts toi 
t'as mis du temps ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=rMRQ0NZdwps
Qu'est ce que les kheys en pensent de cette nouvelle adaptation ? ![]()
Le 21 décembre 2018 à 15:47:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rMRQ0NZdwpsQu'est ce que les kheys en pensent de cette nouvelle adaptation ?
Moyenne
[15:47:12] <Uchiwa-Uzumaki9>
https://www.youtube.com/watch?v=rMRQ0NZdwpsQu'est ce que les kheys en pensent de cette nouvelle adaptation ?
Bof. Je préférais la saison 1 niveau rendu de ce qu'on en voit.
Le 21 décembre 2018 à 17:21:44 _tartOcitron_ a écrit :
[15:47:12] <Uchiwa-Uzumaki9>
Bof. Je préférais la saison 1 niveau rendu de ce qu'on en voit.
En vrai sa passe je trouve, sa reste assez fidèle à Murata.
Y'a juste la gueule de King par contre wtf ![]()
Le 21 décembre 2018 à 15:47:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ca passe, pas super enthousiaste surtout pour des plans presque immobile, ça laisse pas présager le meilleur pour les scènes d'action.
Saitama il est ok (c'est dur de le rater en même temps).
Genos et Sonic très bien.
Fubuki très bof, tu prends la tête de con de Sataima, tu lui rajoutes des yeux bleus, des cils et des cheveux et t'as leur Fubuki. Pire, elle ressemble à Tatsumaki juste modèle grande taille, elle a presque l'air d'une gamine.
King ça passe, son visage est déjà très longiline dans le manga et là il l'est encore davantage, ça rend bizarre mais c'est acceptable.
Garou très bien (il fait un peu plus vieux que sa version manga mais on s'en fout) tant qu'il tire pas sa tête de psychopathe qui est dégueulasse.
J'ai simplement lu que "Petit empereur avait des attaques équivalentes à celles de Boros en meteoric burst".
Je me suis arrêté là...
Et puis cette preview de la saison 2 ne m'inspire pas... ![]()
Le 21 décembre 2018 à 20:35:46 GerardPerfect a écrit :
J'ai simplement lu que "Petit empereur avait
un rayon laser géant égal aux lasers que Boros peut envoyer en Meteoric Burst" et c'est vrai. ![]()
Bordel : "Ses stats sont toutes complètement dingues, contrairement à son histoire pourrie d'avoir fini coincé dans son costume au point de devenir un monstre."
Epic ! ![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE SUPER KAMEHAMEHA !!!!
Tu peux arrêter de dire Mégazorg alors que c'est MegazorD ?