CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
19 décembre 2018 à 20:17:45

Le combat a duré 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527360174-chirac-freezer.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
19 décembre 2018 à 20:44:16

Le 19 décembre 2018 à 20:15:02 PapaGai a écrit :
Le combat a juste été long parce qu'on la eu en plusieurs morceaux contrairement à d'habitude :hap:

Moi je dirais que les plaintes quelque part c'est parce qu'il y a eu autant de focus sur un personnage qui n'est pas réputé pour être des plus aimés, le déroulement du combat en lui même est cool, pour autant je crois que bon nombre aurait préféré que ça soit vite expédié juste historie de passer à un autre personnage :(

Message édité le 19 décembre 2018 à 20:48:13 par Wolf_Totem
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
19 décembre 2018 à 20:56:51

C'est clair... et c'est surtout la parution qui s'est faite en cours chapitre contrairement à d'habitude.
Le combat était génial et pas si long que ça. Petit empereur vaut bien son rang finalement :oui:
J'attendais pas grand chose de lui et finalement j'ai été bien surpris.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
19 décembre 2018 à 21:00:08

Et puis bon... on n'est toujours pas à l'abri d'une résurrection non ? Le combat vs petit empereur est terminé selon les auteurs de ce que j'ai compris, mais le phénix pourrait peut-être encore revenir et se faire OS par quelqu'un d'autre maintenant ou plus tard, non ? Genre Saitama :siffle:

Message édité le 19 décembre 2018 à 21:00:31 par Gerardperfect
FanDestarossa
FanDestarossa
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:18:21

je sais pas pourquoi mais j'adore phénix man meme s'il s'est fait battre

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:26:31

Phénix Réincarné aurait rapidement eu le potentuel de rivaliser avec le Roi des Monstres s'il n'avait pas été battu aussi vite : trop rapide, absorbe feu, fort et capable d'attaquer à distance et de monter une armée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Okanemochi
Okanemochi
Niveau 9
19 décembre 2018 à 23:18:11

Ce combat était bien chiant, Murata en a trop fait là... y a de la marge pourtant entre le webcomic et le Manga.

On se serait cru dans fairy tail

Petit empereur en difficulté, pendant que l'adversaire domine et a l'avantage sans arrêt, et BIIIIM pouvoir de l'amitié ils sort une puissance phénoménale de son cul et abat le monste alors qu'il a totalement été dominé, et évidemment, le phénix qui pouvait le finir 150 fois avant qu'il charge son arme a préféré attendre, oui ça ressemble bien à du Fairy Tail :rire:

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
19 décembre 2018 à 23:20:14

Sympatoche ce petit Kaméhaméha du petit Empereur à la fin.
(Oui, parce que c'est totalement ça hein xD)

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
19 décembre 2018 à 23:25:17

Le 19 décembre 2018 à 23:18:11 Okanemochi a écrit :
Ce combat était bien chiant, Murata en a trop fait là... y a de la marge pourtant entre le webcomic et le Manga.

On se serait cru dans fairy tail

Petit empereur en difficulté, pendant que l'adversaire domine et a l'avantage sans arrêt, et BIIIIM pouvoir de l'amitié ils sort une puissance phénoménale de son cul et abat le monste alors qu'il a totalement été dominé, et évidemment, le phénix qui pouvait le finir 150 fois avant qu'il charge son arme a préféré attendre, oui ça ressemble bien à du Fairy Tail :rire:

Ca sort pas de son cul. C'était sous-entendu que le robot était très très puissant. Le seul défaut est dans la régulation de son énergie. S'il pouvait creuser un trou de 100 mètres de profondeur rien qu'avec ses turbos alors il avait forcément un rayon de Megazorg.
Et d'où tu sors le PDAA ? Petit Empereur se bat pour lui-même et l'otage.
Phénix Réincarné avait des raisons de le tuer lentement. Et on a pas droit à un victoire du plus désavantagé aussi souvent. Petit Empereur en a bien chié pendant le combat et il sera affaibli pour le reste de la bataille.
D'ailleurs si ça c'est tout ce dont est capable Petit Empereur, la puissance de feu maximale de Metal Knight doit être terrifiante.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
19 décembre 2018 à 23:31:54

Pourquoi tout le monde veut rush l’arc? C’est quoi le soucis, pourquoi vous lisez le manga si vous voulez que tout se termine de si-tôt?

Encore_
Encore_
Niveau 10
20 décembre 2018 à 09:29:03

Le 19 décembre 2018 à 23:31:54 RollyRollers a écrit :
Pourquoi tout le monde veut rush l’arc? C’est quoi le soucis, pourquoi vous lisez le manga si vous voulez que tout se termine de si-tôt?

t'es fan de one pisse toi non ? :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 décembre 2018 à 09:31:05

Child Emperor voulait économiser un max d’énergie vu que Phoenix Man ne reste qu’un ennemi parmi tant d’autres.
Phoenix Man a beau avoir eu un PU, il prenait pas de risques ce qui aura ironiquement été fatal. Il a préféré laisseé ses zombies faire au lieu de le finir lui même ce qui a permis à CE de faire le kamehameha.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 décembre 2018 à 09:31:35

Le 20 décembre 2018 à 09:29:03 Encore_ a écrit :

Il a raison, hein. Et si ta seule référence pour des "arcs longs" c’est OP ça vole pas haut niveau arguments.

Message édité le 20 décembre 2018 à 09:32:30 par theguraguraman
Encore_
Encore_
Niveau 10
20 décembre 2018 à 10:48:51

Le 20 décembre 2018 à 09:31:35 TheGuraGuraMan a écrit :

Il a raison, hein. Et si ta seule référence pour des "arcs longs" c’est OP ça vole pas haut niveau arguments.

:) ta référence pour des arcs longs ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:29:35

Le 20 décembre 2018 à 10:48:51 Encore_ a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 09:31:35 TheGuraGuraMan a écrit :

:) ta référence pour des arcs longs ?

Il y en partout des arcs longs justement. OP en a des bons et des moins bons. La longueur d’un arc n’est pas synonyme de qualité. Dans certaines séries un arc comme la guerre MA peut faire office de la plupart du manga, genre Hellsing. Un exemple de série avec beaucoup d’arcs courts qui se cassent la gueule parce que ce sont des arcs McDo au final, c’est Fairy Tail.
L’arc MA n’a rien à voir avec les mini arcs précédents, l’idée est de créer un contexte de guerre pour mettre en avant à la fois les héros et une faction de monstres.ça permet aux auteurs de se lacher avec pleins d’idées de styles et de combats différents. Je préfère largement ça à juste avoir du Saitama/Genos/Garou (qui sont pas oubliés pour autant, mais les gens sont trop impatients).

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
20 décembre 2018 à 14:01:51

Le combat Garou vs les héros A et S était bien plus long.
Et le combat était génial, lui aussi.
Dans le webcomic, c'était bien plus court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 17:44:57

La longueur d'un combat ou le fait qu'il soit envoyé de manière fractionnée ne me dérange pas perso. Il y a bien eu Metal Bat vs Elder Centipede & Co qui se faisait aussi par 9 pages et qui avait duré assez longtemps pourtant j'avais adoré.

C'est juste que là, que ce soit le héros ou le monstre, rien de tout cela n'est palpitant quoi... :noel:

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
20 décembre 2018 à 17:58:54

[17:44:57] <Shirk>
La longueur d'un combat ou le fait qu'il soit envoyé de manière fractionnée ne me dérange pas perso. Il y a bien eu Metal Bat vs Elder Centipede & Co qui se faisait aussi par 9 pages et qui avait duré assez longtemps pourtant j'avais adoré.

C'est juste que là, que ce soit le héros ou le monstre, rien de tout cela n'est palpitant quoi... :noel:

Exactement [[sticker:p/1jnf]]

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 décembre 2018 à 18:17:15

Le 19 décembre 2018 à 17:27:44 Christimonde a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas compris : les zombies ne se régénèrent pas après résurrection. C'est juste que Rafale du Vent a utilisé la technique du leurre pour faire croire à Petit Empereur qu'il l'avait tranché.

Ça n'explique pas comment les ninjas se retrouvent en un seul morceau quand Flash les a tranché en 2 et démembrés.

Le laser est carrément parti dans l'espace. C'est au niveau des lasers de Boros en Meteoric Boost ça.

Mec, rien de ce que peuvent faire les class S (sauf Tatsumaki éventuellement) n'approche de près ou de loin la puissance des attaques de Boros, les attaques de Boros même basique sont sans commune mesure, et ses attaques spéciales comme celle là j'en parle pas, il joue juste pas dans la même cour.
Oui l'attaque de Petit Empereur est impressionnante visuellement (et extrêmement puissante certes, juste pas au point d'égaler celle d'une menace dieu), mais la distance et la taille d'une attaque énergétique ne détermine pas sa puissance. Boros pensait que son rayon avait des chances sérieuses de détruire un Saitama qui avait déjà tenu face à sa puissance maximale et qui lui avait arraché un bras en un coup, Boros se serait pris son propre rayon dans la gueule il aurait salement morfler.

Les limites de ses régulateurs hein. Ce sont les trucs comme les systèmes de refroidissement qui permettent de bien contenir l'énergie que Petit Empereur a poussé à bout lors du Strike du Poing Géant. Il était pas du tout à court d'énergie. S'il garde le gros rayon à Megazorg en réserve c'est bien parce que comme la Death Shower de Death-Gatling cette attaque est faite pour être la dernière.

Oui de contenir l'énergie, donc si tu supprimes les régulateurs tu la relâches et donc la vide, au moins en grande partie. Ce que je trouve mauvais c'est que Petit Empereur ne cesse de pousser son robot plus loin qu'il n'est conçu pour et que ça n'a strictement aucune conséquence sur son fonctionnement, ça ne raccourcie pas sa durée d'utilisation ni ne l'empêche d'utiliser d'autres armes par la suite.
Sans blague, j'ai bien capté qu'il n'était comme par magie pas à court d'énergie puisque le manga le montre, ça empêche pas que je trouve ça facile.
Enfin bref, y'a rien qui laisse à penser que cette attaque enlève toute l'énergie du Brave Géant.

Pour ce qui est du débat sur le rythme du manga, ça me déplait pas que Murata et ONE rallongent même drastiquement les combats du webcomic voir en rajoute mais j'avoue que je commence à m’inquiéter, en 1 an Murata a redessiné 6 chapitres du webcomic... 6, du 54 jusqu'au 60, et il en reste 34 juste pour terminer l'arc de l'association des monstres, à ce rythme on en a pour 6 ans avec de la chance (parce que là c'est juste les combats sans importance qu'il a rallongé, j'imagine pas la longueur des combats contre les exécutifs...) pour qu'il boucle cet arc, rien que le combat Garou contre Saitama va prendre 1 an entier à ce rythme... et y'a encore un paquet d'arcs qui s'annoncent ensuite : l'Organisation, la nouvelle association des héros, God... soit Murata va mettre 40 ans pour finir One Punch Man et ce sera clairement l’œuvre de sa vie soit il va se lasser en cour de route.

Peil
Peil
Niveau 61
20 décembre 2018 à 18:17:59

Oui on s'en branle que le combat etait long ou fractionné, on gueule surtout parce que le combat etait chiant en lui meme et tres peu inspiré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment