CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:41:11

Le 18 décembre 2018 à 19:58:34 ChristCensure a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:39:40 vendetta18888 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:27:39 Christimonde a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 18:25:46 vendetta18888 a écrit :
WTF... j'attends la trad pour me faire mon avis mais ce chapitre me laisse pour le moins perplexe. Phoenixman peut ressusciter les cadavres ? Ok, poruquoi pas...
Pourquoi CE n'a pas utiliser son explosion de la mort qui tue depuis le début ? Pourquoi Phoenixman ne l'a pas absorber avec la forme qui a absorber l'attaque des petits braves ?
Fin bon j'attends la trad mais ça m'emballe pas plus que ça.
Ah par contre sympa la marque du saut de Saitama sur la Lune.

Je sais pas si t'as remarqué, mais Phénix Réincarné est UN PETIT PEU trop rapide pour qu'on puisse se permettre de balancer au hasard le rayon du Megazorg. Petit Empereur ne pouvait le faire que en étant sûr de par où Phénix Réincarné allait passer, comme par exemple dans le gouffre qui le surplombait.

Ah oui bien sûr, il valait mieux balancer le rayon sur un Phoenixman ressuscité en encore plus puissant que sur un Phoenixman bien plus faible qui se battait dans un couloir étroit où il n'aurait pas pû esquiver non plus où il s'est en plus retrouvé totalement immobilisé, piégé par un bouclier magnétique, logique...

Oh que si il pouvait esquiver : il était à 5 mètres du Brave Géant et lui tournait autour en Mode du Phénix Épervier de Feu. Impossible de viser un truc trop rapide pour toi qui te tourne autour comme un moustique.
Petit Empereur ne pouvait pas non plus lancer le rayon laser quand Phénix Réincarné était pris dans le Bouclier Électromagnétique très Énervant parce qu'il avait un bras occupé et que ce n'était pas sûr non plus que Phénix Réincarné soit encore coincé dans les électrocutions quand il aurait fini de charger le Kamegameha.
Je suis sûr en plus que cette attaque pompe 100%
Des batteries du Brave Géant, ce qui est contraire aux intérêts de Petit Empereur qui espérait jusqu'au bout économiser les batteries pour le plus gros de la bataille.

Faut réfléchir des fois.

A 5 mètres oui, à bout portant, une cible immanquable surtout pour un tir qui doit bien faire 200 mètres de large... Il a pas passé le combat à lui tourner autour en mode faucon, y'a plein de fois où il s'est reculé pour prendre ses distances en mode normale. Et c'est pas comme si Child Emperor avait pû prévoir qu'il aboutirait dans un gigantesque gouffre où Phoenixman serait en position parfaite pour se faire flinguer...
Ah oui un bras d'occuper, c'est siiii compliqué de prendre un quart de seconde pour poser Wangama à terre pendant qu'il tir...
Tir qui a pris 4 cases à se charger, et surtout pour la beauté du geste, y'avait aucune chance que Phoenixman ait le temps de se décoincer et en plus de se mettre hors de la trajectoire du tir, ce qui était impossible vu la largeur de l'attaque à moins de speeder derrière CE (ce qu'il aurait de toute façon pû faire dans le gouffre SI il avait pû le faire dans le labyrinthe) et même là CE aurait pu juste se tourner, c'est pas une statue non plus cette armure est souple et maniable).
Bon déjà faudra que ce soit spécifiée dans la trad que cette arme décharge la batterie (ces scientifique de génie incapable de créer des armes qui utilisent une quantité d'énergie définie... je peux demander à l'armure de libérer les limiteurs et les amplificateurs, bref de vider son énergie mais ça va j'ai toujours ce qu'il faut pour l'attaque ultime...), mais quand bien même la situation était déjà suffisamment de crise pour l'utiliser plutôt que de rendre Phoenixman plus puissant par une demi mort.

J'ai beaucoup aimé le combat jusque là et j'ai rien contre le fait que Child Emperor s'en soit tirer contre toute attente tout seul, mais pas avec le deus ex machina à la con de l'arme ultime que j'ai pas encore employée (ni évoquée quand bien même le lecteur est dans ma tête), même si j'ai déjà tout donné au chapitre précédent (il a bien précisé que l'aide d'un autre S class était sa dernière chance) et que mon adversaire a bien montré en plus que les attaques énergétiques ne lui font rien (je sens venir l'excuse du "mais c'est parce que là il y avait trop d'énergie ça a fait comme une surcharge", bien pratique...)

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:58:21

Et par ailleurs, Phoenixman en plus de ressusciter les gens peut aussi les régénérer ? Les 2 ninjas étaient tranchés en 2 et les bras démembrés aux dernières nouvelles, où ONE a juste oublié ce détail...

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
18 décembre 2018 à 23:12:41

Le 18 décembre 2018 à 22:41:11 vendetta18888 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:58:34 ChristCensure a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:39:40 vendetta18888 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:27:39 Christimonde a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 18:25:46 vendetta18888 a écrit :
WTF... j'attends la trad pour me faire mon avis mais ce chapitre me laisse pour le moins perplexe. Phoenixman peut ressusciter les cadavres ? Ok, poruquoi pas...
Pourquoi CE n'a pas utiliser son explosion de la mort qui tue depuis le début ? Pourquoi Phoenixman ne l'a pas absorber avec la forme qui a absorber l'attaque des petits braves ?
Fin bon j'attends la trad mais ça m'emballe pas plus que ça.
Ah par contre sympa la marque du saut de Saitama sur la Lune.

Je sais pas si t'as remarqué, mais Phénix Réincarné est UN PETIT PEU trop rapide pour qu'on puisse se permettre de balancer au hasard le rayon du Megazorg. Petit Empereur ne pouvait le faire que en étant sûr de par où Phénix Réincarné allait passer, comme par exemple dans le gouffre qui le surplombait.

Ah oui bien sûr, il valait mieux balancer le rayon sur un Phoenixman ressuscité en encore plus puissant que sur un Phoenixman bien plus faible qui se battait dans un couloir étroit où il n'aurait pas pû esquiver non plus où il s'est en plus retrouvé totalement immobilisé, piégé par un bouclier magnétique, logique...

Oh que si il pouvait esquiver : il était à 5 mètres du Brave Géant et lui tournait autour en Mode du Phénix Épervier de Feu. Impossible de viser un truc trop rapide pour toi qui te tourne autour comme un moustique.
Petit Empereur ne pouvait pas non plus lancer le rayon laser quand Phénix Réincarné était pris dans le Bouclier Électromagnétique très Énervant parce qu'il avait un bras occupé et que ce n'était pas sûr non plus que Phénix Réincarné soit encore coincé dans les électrocutions quand il aurait fini de charger le Kamegameha.
Je suis sûr en plus que cette attaque pompe 100%
Des batteries du Brave Géant, ce qui est contraire aux intérêts de Petit Empereur qui espérait jusqu'au bout économiser les batteries pour le plus gros de la bataille.

Faut réfléchir des fois.

A 5 mètres oui, à bout portant, une cible immanquable surtout pour un tir qui doit bien faire 200 mètres de large...

Tu as déjà essayé de viser une mouche avec un tank ?

Il a pas passé le combat à lui tourner autour en mode faucon, y'a plein de fois où il s'est reculé pour prendre ses distances en mode normale.

Tu veux dire quand le combat venait à peine de commencer et que Petit Empereur allait sûrement balancer son attaque ultime dès de lébut ou quand il était à deux doigts de tuer Chenapon que Petit Empereur allait sûrement laisser crever le temps de charger son Kamehameha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Et c'est pas comme si Child Emperor avait pû prévoir qu'il aboutirait dans un gigantesque gouffre où Phoenixman serait en position parfaite pour se faire flinguer...

Petit Empereur a eu du bol, c'est tout. Il a réussi à trouver un terrain tout à son avantage, sinon il perdait le combat.

Ah oui un bras d'occuper, c'est siiii compliqué de prendre un quart de seconde pour poser Wangama à terre pendant qu'il tir... Tir qui a pris 4 cases à se charger, et surtout pour la beauté du geste, y'avait aucune chance que Phoenixman ait le temps de se décoincer

Je te rappelle qu'il a pas de temps à perdre comme le prouve le fait que Phénix Réincarné a réussi à surmonter sa paralysie en moins de 2 secondes.

et en plus de se mettre hors de la trajectoire du tir, ce qui était impossible vu la largeur de l'attaque à moins de speeder derrière CE (ce qu'il aurait de toute façon pû faire dans le gouffre SI il avait pû le faire dans le labyrinthe) et même là CE aurait pu juste se tourner, c'est pas une statue non plus cette armure est souple et maniable).

Non. L'attaque ne marche pas à 90 degrés devant le Brave Géant. Il faut être vachement précis pour pas louper une cible aussi rapide et aussi proche.

Bon déjà faudra que ce soit spécifiée dans la trad que cette arme décharge la batterie (ces scientifique de génie incapable de créer des armes qui utilisent une quantité d'énergie définie... je peux demander à l'armure de libérer les limiteurs et les amplificateurs, bref de vider son énergie mais ça va j'ai toujours ce qu'il faut pour l'attaque ultime...), mais quand bien même la situation était déjà suffisamment de crise pour l'utiliser plutôt que de rendre Phoenixman plus puissant par une demi mort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086106-img-20160917-194401.jpg T'as vraiment cru que Petit Empereur pourrait spammer un laser pareil qui est au moins du niveau de ceux que pouvait balancer Boros en Meteoric Boost !? Evidemment que ça lui pompe toute sa puissance. Petit Empereur l'a bien dit que son robot a un problème pour contenir son énergie, d'où l'autodestruction inéluctable

Phénix Réincarné a bel et bien utilisé le Mode du Phénix Faucon de Proéminence pour encaisser le laser, mais c'était clairement insuffisant.

Message édité le 18 décembre 2018 à 23:14:10 par Christimonde
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 23:47:05

Le 18 décembre 2018 à 23:12:41 Christimonde a écrit :

Quel rapport ? C'est un tir qui fait la largeur de la grotte, c'est comme viser une mouche avec un putain de missile oui.

Il a pas passé le combat à lui tourner autour en mode faucon, y'a plein de fois où il s'est reculé pour prendre ses distances en mode normale.

<spoil>Tu veux dire quand le combat venait à peine de commencer et que Petit Empereur allait sûrement balancer son attaque ultime dès de lébut

Bah oui quand tu mets l'accent sur le fait que tu dois finir le combat vite et en un seul coup tu donnes direct tout ce que t'as au lieu d'y allé progressivement...

Petit Empereur a eu du bol, c'est tout. Il a réussi à trouver un terrain tout à son avantage, sinon il perdait le combat.

Raison de plus pour l'employer avant au lieu de tomber sur un coup de chance amené par le scénario.

Ah oui un bras d'occuper, c'est siiii compliqué de prendre un quart de seconde pour poser Wangama à terre pendant qu'il tir... Tir qui a pris 4 cases à se charger, et surtout pour la beauté du geste, y'avait aucune chance que Phoenixman ait le temps de se décoincer

Je te rappelle qu'il a pas de temps à perdre comme le prouve le fait que Phénix Réincarné a réussi à surmonter sa paralysie en moins de 2 secondes.

Mais mec c'est juste ridicule, n'importe quel guignol peut lâcher un objet sans perdre ne fusse qu'un instant, il a littéralement juste à ouvrir la main, surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que Phoenixman se libère, s'il y avait un moment pour utiliser cette arme c'était clairement là. Mieux, il aurait même pu l'effrayer avec la préparation de ce tir pour qu'il aille se ruer dans le piège.

et en plus de se mettre hors de la trajectoire du tir, ce qui était impossible vu la largeur de l'attaque à moins de speeder derrière CE (ce qu'il aurait de toute façon pû faire dans le gouffre SI il avait pû le faire dans le labyrinthe) et même là CE aurait pu juste se tourner, c'est pas une statue non plus cette armure est souple et maniable).

Non. L'attaque ne marche pas à 90 degrés devant le Brave Géant. Il faut être vachement précis pour pas louper une cible aussi rapide et aussi proche.

Bah oui c'est une attaque de précision ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545172391-capture-ce.png , c'est même pas une attaque à 90°, c'est presque à 180°.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086106-img-20160917-194401.jpg <spoil>'''T'as vraiment cru que Petit Empereur pourrait spammer un laser pareil qui est au moins du niveau de ceux que pouvait balancer Boros en Meteoric Boost !?

Au moins du niveau des attaques de Boros en Meteoric Boost... mais t'as fumé quoi ? Enfin c'est pas le sujet.
Je demande pas qu'il le spam, ni même qu'il puisse le faire une deuxième fois, juste pas que ça utilise plus d'énergie que prévu, ça a déjà peu de sens que CE ait poussé son robot au delà de ses limites quand il donne son coup de poing mais puisse quand même utiliser son attaque ultime alors que son robot doit être bien vidé mais ça aurait encore moins de sens que son attaque ultime lui pompe toute son énergie quand le robot est full.

Phénix Réincarné a bel et bien utilisé le Mode du Phénix Faucon de Proéminence pour encaisser le laser, mais c'était clairement insuffisant.

Au temps pour moi, il l'utilise bien... reste que voilà, le coup de présenter un personnage comme invulnérable à un type d'attaque pour dire qu'il suffit juste de la même attaque en plus gros pour que ça passe...

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 décembre 2018 à 00:12:05

Le 18 décembre 2018 à 23:47:05 vendetta18888 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 23:12:41 Christimonde a écrit :

Quel rapport ? C'est un tir qui fait la largeur de la grotte, c'est comme viser une mouche avec un putain de missile oui.

Non.

<spoil>Tu veux dire quand le combat venait à peine de commencer et que Petit Empereur allait sûrement balancer son attaque ultime dès de lébut

Bah oui quand tu mets l'accent sur le fait que tu dois finir le combat vite et en un seul coup tu donnes direct tout ce que t'as au lieu d'y allé progressivement...

Ah bah oui bien-sûr ! Super logique ! Pourquoi utiliser le Kamehameha directement quand on a des missiles ? https://youtu.be/zKCOoFlJE5o?t=3m50s https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542278835-jdg-fou-rire.png

Raison de plus pour l'employer avant au lieu de tomber sur un coup de chance amené par le scénario.

Non.

Mais mec c'est juste ridicule, n'importe quel guignol peut lâcher un objet sans perdre ne fusse qu'un instant, il a littéralement juste à ouvrir la main, surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que Phoenixman se libère

Si. Il s'attendait juste pas à ce qu'il arrive à bloquer son attaque même dans sa position désavantageuse.

s'il y avait un moment pour utiliser cette arme c'était clairement là. Mieux, il aurait même pu l'effrayer avec la préparation de ce tir pour qu'il aille se ruer dans le piège.

Non.

Bah oui c'est une attaque de précision ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545172391-capture-ce.png , c'est même pas une attaque à 90°, c'est presque à 180°.

Oui.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086106-img-20160917-194401.jpg <spoil>'''T'as vraiment cru que Petit Empereur pourrait spammer un laser pareil qui est au moins du niveau de ceux que pouvait balancer Boros en Meteoric Boost !?

Au moins du niveau des attaques de Boros en Meteoric Boost... mais t'as fumé quoi ? Enfin c'est pas le sujet.

Le laser est carrément parti dans l'espace. C'est au niveau des lasers de Boros en Meteoric Boost ça.

Je demande pas qu'il le spam, ni même qu'il puisse le faire une deuxième fois, juste pas que ça utilise plus d'énergie que prévu, ça a déjà peu de sens que CE ait poussé son robot au delà de ses limites quand il donne son coup de poing mais puisse quand même utiliser son attaque ultime alors que son robot doit être bien vidé mais ça aurait encore moins de sens que son attaque ultime lui pompe toute son énergie quand le robot est full.

Les limites de ses régulateurs hein. Ce sont les trucs comme les systèmes de refroidissement qui permettent de bien contenir l'énergie que Petit Empereur a poussé à bout lors du Strike du Poing Géant. Il était pas du tout à court d'énergie. S'il garde le gros rayon à Megazorg en réserve c'est bien parce que comme la Death Shower de Death-Gatling cette attaque est faite pour être la dernière.

Au temps pour moi, il l'utilise bien... reste que voilà, le coup de présenter un personnage comme invulnérable à un type d'attaque pour dire qu'il suffit juste de la même attaque en plus gros pour que ça passe...

Il absorbe le feu, nuance. Aucune éponge au monde n'absorbe à l'infini de l'eau.

Message édité le 19 décembre 2018 à 00:13:07 par ChristCensure
Sorcier-Banny
Sorcier-Banny
Niveau 3
19 décembre 2018 à 00:40:54

Phoenixman était un personnage bien plus intéressent que petit empereur j'aurais aimé qu'il finisse capturé ou au moins qu'il s’échappe.
Prochain combat Super Sado je suppose :honte:

Koga
Koga
Niveau 43
19 décembre 2018 à 06:04:28

Le 19 décembre 2018 à 00:40:54 Sorcier-Banny a écrit :
Phoenixman était un personnage bien plus intéressent que petit empereur j'aurais aimé qu'il finisse capturé ou au moins qu'il s’échappe.
Prochain combat Super Sado je suppose :honte:

Interessant ? Interessant en quoi ? Sa reincarnation etait cool a voir mais sinon aucun interet particulier.

Vakor
Vakor
Niveau 17
19 décembre 2018 à 07:07:26

666

DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
19 décembre 2018 à 10:28:34

Il est enfin fini le combat du gamin contre la poule ressuscitée là?
Pour savoir si je reprend le manga ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500366310-ed79.png

Deriere
Deriere
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:34:43

Le 19 décembre 2018 à 10:28:34 DevilOfTheSky a écrit :
Pour savoir si je reprend le manga ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500366310-ed79.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545212002-1542742435-sticker-gauthier-troll.jpg

+ 666

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
19 décembre 2018 à 11:35:40

Le 19 décembre 2018 à 10:28:34 Auteur blacklisté a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271305-etissou.png

imtf
imtf
Niveau 10
19 décembre 2018 à 13:35:31

on s'en branle de vos débats nul la, ce qui compte c'est que child emperor est juif :oui:

aussi ptite réf a KLK avec le costume vivant

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 décembre 2018 à 13:51:46

Le 19 décembre 2018 à 13:35:31 imtf a écrit :
on s'en branle de vos débats nul la, ce qui compte c'est que child emperor est juif :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531740230-sans-titre-1.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2018 à 14:52:24

CE est quand même bien balèze. Le combat commençait à se faire long je trouve, on va pouvoir passer à autre chose. J'ai lu qu'il s'étalait sur 4 pages dans le webcomic ... :hap:

La page avec la Lune, on peut voir qu'il y a toujours le cratère créé par Saitama. :noel:

Koga
Koga
Niveau 43
19 décembre 2018 à 15:01:45

Le 19 décembre 2018 à 14:52:24 Jalis-Snake a écrit :
<spoil>CE est quand même bien balèze. Le combat commençait à se faire long je trouve, on va pouvoir passer à autre chose. J'ai lu qu'il s'étalait sur 4 pages dans le webcomic ... :hap:

La page avec la Lune, on peut voir qu'il y a toujours le cratère créé par Saitama. :noel:</spoil>

Le 19 décembre 2018 à 14:52:24 Jalis-Snake a écrit :
<spoil>CE est quand même bien balèze. Le combat commençait à se faire long je trouve, on va pouvoir passer à autre chose. J'ai lu qu'il s'étalait sur 4 pages dans le webcomic ... :hap:

La page avec la Lune, on peut voir qu'il y a toujours le cratère créé par Saitama. :noel:</spoil>

Le combat n'est pas long, il fait a peine plus de 100 pages. Simplement Murata a refait tout un chapitre.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
19 décembre 2018 à 16:01:58

Enfin ce combat est fini [[sticker:p/1lmh]]

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
19 décembre 2018 à 17:27:44

Pour ceux qui n'auraient pas compris : les zombies ne se régénèrent pas après résurrection. C'est juste que Rafale du Vent a utilisé la technique du leurre pour faire croire à Petit Empereur qu'il l'avait tranché.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
19 décembre 2018 à 18:05:12

Dire que ce combat faisait 4 pages dans l'oeuvre de ONE :rire:

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
19 décembre 2018 à 18:58:26

Child Emperor encule Genos ou ? Il a une puissance de feu de dingue.

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
19 décembre 2018 à 20:15:02

Le combat a juste été long parce qu'on la eu en plusieurs morceaux contrairement à d'habitude :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment