CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vakor
Vakor
Niveau 17
17 décembre 2018 à 21:16:38

ce combat ma terriblement gonflé bordel

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 09:51:00

Plus qu'une page les aminches, j'ai assez hâte de voir la fin de ce combat en espérant une intervention (plus tellement) inattendue comme Driveknight.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
18 décembre 2018 à 09:59:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539186442-akatsuki-no-sarkozy-sama.jpg Mecavalier ne va pas crâmer sa couverture maintenant, surtout pour un monstre qui n'est même pas un commandant

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:03:38

Le 18 décembre 2018 à 09:59:03 Christimonde a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539186442-akatsuki-no-sarkozy-sama.jpg Mecavalier ne va pas crâmer sa couverture maintenant, surtout pour un monstre qui n'est même pas un commandant

Si son infiltration a pour buter d'aider l'association des héros, sauver les miches d'un class S et de l'otage clé de l'opération est un bon moment pour claquer sa couverture.
Et puis pas de témoin, pas de couverture grillée, Gyoro pensera juste que petit empereur s'est fait Phoenixman tout seul (il est probablement même pas au courant pour la résurrection).

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:45:40

Le 18 décembre 2018 à 10:03:38 vendetta18888 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:59:03 Christimonde a écrit :

Si son infiltration a pour buter d'aider l'association des héros, sauver les miches d'un class S et de l'otage clé de l'opération est un bon moment pour claquer sa couverture.
Et puis pas de témoin, pas de couverture grillée, Gyoro pensera juste que petit empereur s'est fait Phoenixman tout seul (il est probablement même pas au courant pour la résurrection).

Scrutt détecte tous les signes vitaux dans la base. Elle a obligatoirement remarqué la réapparition de Phénix, et tant que Mecavalier continue de se faire passer pour un robot il ne sera pas démasqué, mais s'il doit se battre sérieusement il sera obligé de donner une autre forme à Transformation Stratégique et Scrutt sentira des signes vitaux de cyborg. Il n'a aucun intérêt à se démasquer pour attaquer ce monstre alors qu'il y en a des bien plus puissants que lui parmi les commandants. Il a clairement pas l'intention de s'occuper de l'otage pour l'instant. Ce qu'il veut c'est éliminer un commandant et pas un fantassin de troisième vague.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 11:44:30

mais s'il doit se battre sérieusement il sera obligé de donner une autre forme à Transformation Stratégique et Scrutt sentira des signes vitaux de cyborg.

Sacré présomption... si Driveknight a pu dissimuler sa nature de cyborg en G5 (Transformation Stratégique ? Sérieusement ? La VF surprendra toujours) ça doit être inhérent à son corps de base, G5 c'est probablement juste pour l'apparence (si c'est bien lui), pas pour dissimuler la puissance.

Phoenixman un fantassin de troisième vague ? Un des rares monstres avec un potentiel illimité et qui n'est pas commandant probablement parce que Gyoro ne l'a juste pas encore revu pour le lui dire maintenant qu'il est dragon ? Entre juste buter un commandant (ce dont on a pas besoin d'être sous couverture pour ce faire) et un monstre à peu de chose près aussi puissant (maintenant qu'il a ressuscité une deuxième fois) avec le potentiel de devenir BIEN plus puissant tout en sauvant un class S essentiel et l'otage le choix est juste évident.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
18 décembre 2018 à 12:49:07

Le 18 décembre 2018 à 11:44:30 vendetta18888 a écrit :

mais s'il doit se battre sérieusement il sera obligé de donner une autre forme à Transformation Stratégique et Scrutt sentira des signes vitaux de cyborg.

(Transformation Stratégique ? Sérieusement ? La VF surprendra toujours)

DUUUUEEUH ! JE PREFERE LE JAPONAIS ! "SENJUTSU HENKEI !" LE FRANCAIS CE POUR LES TAPETTES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651705-risitas-eussou-cafe.png

ça doit être inhérent à son corps de base, G5 c'est probablement juste pour l'apparence (si c'est bien lui), pas pour dissimuler la puissance.

Scrutt ressent toute forme de vie avec ses pouvoirs. C'est forcément grâce à Transformation Stratégique que Mecavalier peut vraiment se faire passer pour un robot.

Phoenixman un fantassin de troisième vague ? Un des rares monstres avec un potentiel illimité et qui n'est pas commandant probablement parce que Gyoro ne l'a juste pas encore revu pour le lui dire maintenant qu'il est dragon ?

Les commandants sont d'office plus importants que Phénix Réincarné. Ce sont eux qu'il faut abattre à tout prix, sinon la scène où G5 attaque Petit Empereur ne sert à rien. Petit Empereur peut largement le battre seul vu comment il a éclaté Phénix Réincarné en utilisant toute la puissance du Brave Géant. Son autodestruction inévitable est dû à un problème de gestion de son énergie je rappelle. Le robot a trop de puissance pour marcher trop longtemps.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
18 décembre 2018 à 18:00:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484263117-berrissou5.png Et voilà pas de Mecavalier.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:12:27

Il est impressionnant CE serieux. :ouch:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:25:46

WTF... j'attends la trad pour me faire mon avis mais ce chapitre me laisse pour le moins perplexe. Phoenixman peut ressusciter les cadavres ? Ok, poruquoi pas...
Pourquoi CE n'a pas utiliser son explosion de la mort qui tue depuis le début ? Pourquoi Phoenixman ne l'a pas absorber avec la forme qui a absorber l'attaque des petits braves ?
Fin bon j'attends la trad mais ça m'emballe pas plus que ça.
Ah par contre sympa la marque du saut de Saitama sur la Lune.

Asuka
Asuka
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:33:28

Cette fin de combat Evangelionesque. :bave:
Je m'attendais presque a une explosion en croix à la fin. :hap:

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:34:10

ou vous le lisez ? j'ai testé tout les sites que e connais mais rien :(

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:44:43

Tu peux répondre à tes questions avec un peu plus d’effort de reflections et d’analyse des panels tu n’as même pas besoin de la trad la. En tout cas c’est vachement mieux que dans le Webcomic, CE assume enfin son rang.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:53:53

Bah explique donc dans ce cas puisque tu l'as compris...

Le 18 décembre 2018 à 18:34:10 Darkjules0217 a écrit :
ou vous le lisez ? j'ai testé tout les sites que e connais mais rien :(

reddit

Terre_fraiche13
Terre_fraiche13
Niveau 9
18 décembre 2018 à 18:55:20

Vous avez vu tout ça sur son stream ou quoi? par ce que sur son twitter il n'a rien posté.

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:21:17

ah ouais :ouch2: il rigole zero CE !!

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
18 décembre 2018 à 19:27:39

Le 18 décembre 2018 à 18:25:46 vendetta18888 a écrit :
WTF... j'attends la trad pour me faire mon avis mais ce chapitre me laisse pour le moins perplexe. Phoenixman peut ressusciter les cadavres ? Ok, poruquoi pas...
Pourquoi CE n'a pas utiliser son explosion de la mort qui tue depuis le début ? Pourquoi Phoenixman ne l'a pas absorber avec la forme qui a absorber l'attaque des petits braves ?

Je sais pas si t'as remarqué, mais Phénix Réincarné est UN PETIT PEU trop rapide pour qu'on puisse se permettre de balancer au hasard le rayon du Megazorg. Petit Empereur ne pouvait le faire que en étant sûr de par où Phénix Réincarné allait passer, comme par exemple dans le gouffre qui le surplombait.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:39:40

Le 18 décembre 2018 à 19:27:39 Christimonde a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué, mais Phénix Réincarné est UN PETIT PEU trop rapide pour qu'on puisse se permettre de balancer au hasard le rayon du Megazorg. Petit Empereur ne pouvait le faire que en étant sûr de par où Phénix Réincarné allait passer, comme par exemple dans le gouffre qui le surplombait.

Ah oui bien sûr, il valait mieux balancer le rayon sur un Phoenixman ressuscité en encore plus puissant que sur un Phoenixman bien plus faible qui se battait dans un couloir étroit où il n'aurait pas pû esquiver non plus où il s'est en plus retrouvé totalement immobilisé, piégé par un bouclier magnétique, logique...

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:41:48

Bordel la lune :rire:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:58:34

Le 18 décembre 2018 à 19:39:40 vendetta18888 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 19:27:39 Christimonde a écrit :

Ah oui bien sûr, il valait mieux balancer le rayon sur un Phoenixman ressuscité en encore plus puissant que sur un Phoenixman bien plus faible qui se battait dans un couloir étroit où il n'aurait pas pû esquiver non plus où il s'est en plus retrouvé totalement immobilisé, piégé par un bouclier magnétique, logique...

Oh que si il pouvait esquiver : il était à 5 mètres du Brave Géant et lui tournait autour en Mode du Phénix Épervier de Feu. Impossible de viser un truc trop rapide pour toi qui te tourne autour comme un moustique.
Petit Empereur ne pouvait pas non plus lancer le rayon laser quand Phénix Réincarné était pris dans le Bouclier Électromagnétique très Énervant parce qu'il avait un bras occupé et que ce n'était pas sûr non plus que Phénix Réincarné soit encore coincé dans les électrocutions quand il aurait fini de charger le Kamegameha.
Je suis sûr en plus que cette attaque pompe 100%
Des batteries du Brave Géant, ce qui est contraire aux intérêts de Petit Empereur qui espérait jusqu'au bout économiser les batteries pour le plus gros de la bataille.

Faut réfléchir des fois.

Message édité le 18 décembre 2018 à 19:58:59 par ChristCensure
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment