CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
01 décembre 2018 à 10:57:50

Epitre de Saint Murata apôtre aux hommes de peu de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520847916-mura-4.jpg

ywinx
ywinx
Niveau 5
01 décembre 2018 à 12:15:08

LE chapitre :cute:

Vin-Sans-Tea
Vin-Sans-Tea
Niveau 9
01 décembre 2018 à 16:00:59

Une question, le chapitre 123 qui vient de sortir, c'est pas une version modifiée du 122 ?
Ça raconte la même chose avec des dessins différents.
122 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543676423-image.png
123 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543676383-capture.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 décembre 2018 à 16:06:10

Putain Flashy Flash, ce trou de cul :rire:
Bon j'aimais bien la première version du combat mais faut admettre que c'est beaucoup plus dynamique comme ça et que LA ça ressemble vraiment à un combat entre 2 dragons.
Je pige mieux la déclaration des ninjas comme quoi ils ont pris cet endroit aux monstres, ça me paraissait bizarre qu'ils aient dû tuer des monstres de l'association pour avoir le privilège d'utiliser cette endroit pour leur combat contre Flash.
Je note qu'il y a aussi des perces oreilles géants sur le mur représentant le roi du peuple souterrain, y'a visiblement un lien entre eux et les centipedes.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 décembre 2018 à 16:09:34

Ah d'accord il a carrément redessiné le chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 décembre 2018 à 16:16:36

Le 01 décembre 2018 à 16:09:34 Jalis-Snake a écrit :
Ah d'accord il a carrément redessiné le chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

ça lui arrive;

"monsieur murata, votre chapitre déchire sa grand mère la chienne."

murata : "on peut faie mieux non ?"

one : "not this shit again"

murata : "promis, juste une case."

one : "promis ?"

murata : "yup"

un chapitre refait plus tard :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
01 décembre 2018 à 17:11:04

Bah putain qu'est-ce qu'il est chiant ce combat :doute:

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
01 décembre 2018 à 17:42:40

Le mec a juste redessiner son chapitre oklm :hap: et en meilleur qualité :mort:

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux....

Peil
Peil
Niveau 61
01 décembre 2018 à 18:04:20

Ouais 'fin il aurait surtout pu profiter du temps qu'il a mis à redessiner ce combat (inintéressant au possible) pour plutôt dessiner un nouveau chap.

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
01 décembre 2018 à 21:18:48

Le 01 décembre 2018 à 18:04:20 Peil a écrit :
Ouais 'fin il aurait surtout pu profiter du temps qu'il a mis à redessiner ce combat (inintéressant au possible) pour plutôt dessiner un nouveau chap.

ben en fait,il a tout redessiner + fait l'équivalent d'un petit chapitre en plus(si on considère les dernières sorties comme des chapitres a part entière)

je me demande qui va venir sauver le cul de Petit Empereur :(
Parce que,à sa première mort,l'Homme-Phoenix est passé de mid(voir low)démon,à low-dragon;il a pas arrêter d’évoluer pendant tout le combat,pour moi il est juste en dessous de mid dragon juste avant sa deuxième mort;maintenant qu'il est mort une deuxième fois,c'est clair qu'il va arriver à du mid-dragon,peut-être plus.

J'ai l'impression que pour le tuer,il faut vraiment complètement le détruire,donc ma théorie,c'est qu'au prochain chapitre,Pur Porc va venir bouffer l'Homme-Phoenix :oui:

Message édité le 01 décembre 2018 à 21:20:44 par BroyageNocturne
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 décembre 2018 à 21:22:28

La base est énorme, CE a assayé de se faire assister par Flash mais ça a royalement foiré. La seule possibilité d'aide c'est DK, mais je pense que CE va gérer lui même.

Message édité le 01 décembre 2018 à 21:25:10 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 décembre 2018 à 21:51:00

Le 01 décembre 2018 à 21:22:28 TheGuraGuraMan a écrit :
La base est énorme, CE a assayé de se faire assister par Flash mais ça a royalement foiré. La seule possibilité d'aide c'est DK, mais je pense que CE va gérer lui même.

Pourquoi Darkshine ? D'un point de vue scénaristique Atomic et ses 3 élèves me parait plus logique webcomic vu que les élèves vont affronter evil natural water et que Child Emperor le fera aussi, et que les laisser protéger l'otage et un Child Emperor bien affaiblit par ses combats serait assez logique pendant qu'Atomic part buter le boss de la MA/secourir Tareo, ce qui justifierait leur séparation.
Child Emperor semble pas avoir détecter d'autre héros à proximité, s'il y avait quelqu'un dans les parages il l'aurait signalé, peut probable que quelqu'un lui vienne en aide.

Vu comment Child Emperor ramait déjà contre Phoenixman y'a peut de chance qu'il soit à la hauteur contre sa résurrection, le mystère de comment il va s'en sortir est entier pour moi.
Ceci dit Phoenixman semble baser la plupart de ses attaques sur le feu (voir être clairement un genre d'esprit du feu), et ils se trouvent dans l'eau, Child Emperor pourrait tourner ça à son avantage, après que Phoenixman se soit vanter d'utiliser le terrain à son avantage ce ne serait que justice.

Message édité le 01 décembre 2018 à 21:51:44 par vendetta18888
BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
01 décembre 2018 à 22:46:48

Le 01 décembre 2018 à 21:51:00 vendetta18888 a écrit :

Pourquoi Darkshine ? D'un point de vue scénaristique Atomic et ses 3 élèves me parait plus logique webcomic vu que les élèves vont affronter evil natural water et que Child Emperor le fera aussi, et que les laisser protéger l'otage et un Child Emperor bien affaiblit par ses combats serait assez logique pendant qu'Atomic part buter le boss de la MA/secourir Tareo, ce qui justifierait leur séparation.
Child Emperor semble pas avoir détecter d'autre héros à proximité, s'il y avait quelqu'un dans les parages il l'aurait signalé, peut probable que quelqu'un lui vienne en aide.

Vu comment Child Emperor ramait déjà contre Phoenixman y'a peut de chance qu'il soit à la hauteur contre sa résurrection, le mystère de comment il va s'en sortir est entier pour moi.
Ceci dit Phoenixman semble baser la plupart de ses attaques sur le feu (voir être clairement un genre d'esprit du feu), et ils se trouvent dans l'eau, Child Emperor pourrait tourner ça à son avantage, après que Phoenixman se soit vanter d'utiliser le terrain à son avantage ce ne serait que justice.

Il parlait pas de Super Black Brillant,mais de Mecavalier

Perso,je vois pas Petit Empereur s'en sortir maintenant qu'il a utilisé sa meilleure carte.
Et ce ne sont pas les 3 disciples qui vont changer la donne.

TitiRobinet2
TitiRobinet2
Niveau 5
01 décembre 2018 à 23:23:46

Euh , je suis un peu perdu , comment ses terminé le combat entre flash et les deux.zigotos ? :(

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
01 décembre 2018 à 23:32:59

Je vois bien une sorte de mega PU de l'armure de Petit empereur quand le compte à rebours arrivera à son terme. Une sorte de mode automatique ultrapuissant qu'il ne pourra plus contrôler et qui va se charger d'éliminer Phénix une bonne fois pour toute.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 décembre 2018 à 23:37:36

Le 01 décembre 2018 à 22:46:48 BroyageNocturne a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 21:51:00 vendetta18888 a écrit :

Il parlait pas de Super Black Brillant,mais de Mecavalier

Ah oui je l'avais oublié celui là.

Perso,je vois pas Petit Empereur s'en sortir maintenant qu'il a utilisé sa meilleure carte.
Et ce ne sont pas les 3 disciples qui vont changer la donne.

Je parlais d'Atomic Samourai qui est toujours aux dernières nouvelles avec ses 3 disciples et qui n'a pas encore de raison pour se séparer d'eux, mais comme je l'ai dit je n'y crois pas. Mecavalier est effectivement l'option la plus vraisemblable vu que c'est le seul sans émetteur et donc le seul dont Petit Empereur ignore la présence et la position.

Vakor
Vakor
Niveau 17
02 décembre 2018 à 02:52:03

le subterranean king qui va surgir et soulever orochi

Message édité le 02 décembre 2018 à 02:52:18 par Vakor
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 décembre 2018 à 10:41:09

Le 02 décembre 2018 à 02:52:03 Vakor a écrit :
le subterranean king qui va surgir et soulever orochi

Vu qu'il est mort ça risque d'être difficile.

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
02 décembre 2018 à 12:24:07

je crois qu'il fessait une blague,excuse le Gura :hap:

Sorcier-Banny
Sorcier-Banny
Niveau 3
02 décembre 2018 à 17:49:23

Ce combat et légèrement chiant

Sous forums
  • Animation