Avec les apports dans la version manga, on a donc un chien qui s'appelle "Toutou" et un chat qui s'appelle "Minou" dans l'Association des Monstres 
Putain ce massacre des noms dans la version française 
Le pire c'est que c'est totalement intentionnel de leur part, ils doivent considérer ça comme un manga comique sans réel fond 
Temps pis je lirais les scans et j'achèterai tous les tomes en jap pour la collection 
Le 27 octobre 2018 à 18:14:13 KikimouPimousse a écrit :
Putain ce massacre des noms dans la version française
Le pire c'est que c'est totalement intentionnel de leur part, ils doivent considérer ça comme un manga comique sans réel fond
Temps pis je lirais les scans et j'achèterai tous les tomes en jap pour la collection
C'est pas une blague de la VF elle-même : "Nyan" veut dire "Minou" en japonais et "Pochi" est l'équivalent de "Toutou" en japonais. J'espère qu'ils auront des interactions tous les deux
Le nouveau tome est sorti ? Rover est pas censé apparaître avant un bail, d'où vient cette info ? ça me dérangerait pas du moment qu'ils oublient pas de traduire d'une manière ou une autre le "overgrown". Je trouve ça même plus adapté, "Pochi" c'est mignon, donc "toutou" corresponds mieux, là où "grand Rex" ça sonne déjà plus dangereux (rex rappelle Trex après tout). Quelque chose comme "Colossal Toutou" garde le côté nom à moitié ridicule de l'original.
Nyan c'est pas censé plutôt se traduire par "Miaou" ? Dans les deux cas, ça marche, c'est encore une fois ridicule mais c'est voulu par ONE.
Le 27 octobre 2018 à 18:47:52 TheGuraGuraMan a écrit :
Le nouveau tome est sorti ? Rover est pas censé apparaître avant un bail, d'où vient cette info ? ça me dérangerait pas du moment qu'ils oublient pas de traduire d'une manière ou une autre le "overgrown". Je trouve ça même plus adapté, "Pochi" c'est mignon, donc "toutou" corresponds mieux, là où "grand Rex" ça sonne déjà plus dangereux (rex rappelle Trex après tout). Quelque chose comme "Colossal Toutou" garde le côté nom à moitié ridicule de l'original.
Nyan c'est pas censé plutôt se traduire par "Miaou" ? Dans les deux cas, ça marche, c'est encore une fois ridicule mais c'est voulu par ONE.
Oui ça se traduit par "Miaou", mais "Minou" ça passerait franchement.
Ca irait bien à ce monstre je trouve. "Minou" se dit plutôt "Nyanko", mais on en est pas loin.
Et où t’as vu ces noms donc ?
Le 27 octobre 2018 à 21:05:48 TheGuraGuraMan a écrit :
Et où t’as vu ces noms donc ?
Nulle part. J'ai seulement réalisé que c'était drôle que dans le manga on ait chien et chat dans l'Association des Monstres.
quelqu'un a la super attaque de king en image dans le webcomics svp
Le 29 octobre 2018 à 12:06:20 KenpachiRaigo a écrit :
Pour répondre au sujet concernant le résultat d'un combat entre les ninja dragon et zombieman je vois les 2 ninja vaincre ZM.
Je pense même qu'un seul des 2 serait assez pour vaincre ZM.
Il est vrai que Zombieman est assez durable mais tout ce qu'ont à faire les ninja pour le vaincre c'est de le couper en morceau et de les séparer voir de les enterrer.
De plus on sait que sa durabilité à une limite alors même si ces 2 là n'ont pas une force de frappe destructrice comme celle HE.
Vu leur vitesse ils sont tout à fait capable de le couper en morceau encore et encore des centaines de fois.
On part du principe qu'il va subir un gros buff au niveau de la régénération et de la force,le Zombieman du WC galererait contre tout les démons du manga
Le 29 octobre 2018 à 14:53:56 Wanty_Gobert a écrit :
Pour répondre au sujet concernant le résultat d'un combat entre les ninja dragon et zombieman je vois les 2 ninja vaincre ZM.
Il est vrai que Zombieman est assez durable mais tout ce qu'ont à faire les ninja pour le vaincre c'est de le couper en morceau et de les séparer voir de les enterrer.
De plus on sait que sa durabilité à une limite alors même si ces 2 là n'ont pas une force de frappe destructrice comme celle HE.
Vu leur vitesse ils sont tout à fait capable de le couper en morceau encore et encore des centaines de fois.On part du principe qu'il va subir un gros buff au niveau de la régénération et de la force,le Zombieman du WC galererait contre tout les démons du manga
Complétement, prendre 15 minutes pour régénérer un bras c'est de la merde, c'est la pire régénération du manga et ça colle pas du tout avec la réputation d'immortalité de Zombieman.
ONE est obligé de lui donné un buff pour qu'il soit viable, même dans le webcomic c'était pas super cohérent qu'il puisse battre un démon en 30 minutes. Sa régénération va être sans doute être l'affaire de quelques secondes, il aura peut être quelques autres aptitudes marrantes, du genre ses membres coupés qui restent en vie ou un truc du genre
Futur boubou ? ![]()
J'ai un affreux doute.
Luffy est un empereur ? J'ai l'impression d'avoir halluciné ce passage...
Trompé de topic je pense. ![]()
Ca commence par le même mot, la même lettre pour le deuxième mot, mais c'est pas le même manga. ![]()
Le 29 octobre 2018 à 17:09:39 vendetta18888 a écrit :
Vu leur vitesse ils sont tout à fait capable de le couper en morceau encore et encore des centaines de fois.On part du principe qu'il va subir un gros buff au niveau de la régénération et de la force,le Zombieman du WC galererait contre tout les démons du manga
Complétement, prendre 15 minutes pour régénérer un bras c'est de la merde, c'est la pire régénération du manga et ça colle pas du tout avec la réputation d'immortalité de Zombieman.
ONE est obligé de lui donné un buff pour qu'il soit viable, même dans le webcomic c'était pas super cohérent qu'il puisse battre un démon en 30 minutes. Sa régénération va être sans doute être l'affaire de quelques secondes, il aura peut être quelques autres aptitudes marrantes, du genre ses membres coupés qui restent en vie ou un truc du genre
Pas con le coup des membres qui bougent
Ce sera cool aussi de voir sa panoplie d'armes cac
Le 29 octobre 2018 à 21:53:53 Wanty_Gobert a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 17:09:39 vendetta18888 a écrit :
ONE est obligé de lui donné un buff pour qu'il soit viable, même dans le webcomic c'était pas super cohérent qu'il puisse battre un démon en 30 minutes. Sa régénération va être sans doute être l'affaire de quelques secondes, il aura peut être quelques autres aptitudes marrantes, du genre ses membres coupés qui restent en vie ou un truc du genrePas con le coup des membres qui bougent
Ce sera cool aussi de voir sa panoplie d'armes cac
Pour l'instant il a un flingue ( toujours sur lui ), un marteau ( contre le Docteur de la maison de l'évolution ), ça reste classique.
Mais connaissant One et Murata, on peut s'attendre à du gros. D'ailleurs Murata utilise vraiment bien la liberté qu'on lui accorde, par exemple Genos n'était pas censé percer autant contre Elder Centipede, mais il lui a inventé une technique et a tout mis en oeuvre pour le faire briller. ![]()
Le 29 octobre 2018 à 21:49:12 SangoTaffer a écrit :
Trompé de topic je pense.Ca commence par le même mot, la même lettre pour le deuxième mot, mais c'est pas le même manga.
exactement, en plus vu qu'on parle rarement de OP sur le topic OP justement ![]()
Le 29 octobre 2018 à 22:10:55 Incolore_ a écrit :
Trompé de topic je pense.Ca commence par le même mot, la même lettre pour le deuxième mot, mais c'est pas le même manga.
exactement, en plus vu qu'on parle rarement de OP sur le topic OP justement
Cette tentative de rattrapage 
Le 29 octobre 2018 à 22:35:32 Gauthier1818 a écrit :
j'ai reposté ma question sur le topic OP, il suffit !
Le 29 octobre 2018 à 22:36:56 Incolore_ a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 22:35:32 Gauthier1818 a écrit :
j'ai reposté ma question sur le topic OP, il suffit !
Très bien je suffit 
Je plussois sur one piece qui est rarement évoqué dans le topic du même nom. ![]()