Genos vs Bakuzan,c'est Genos qui gagne la plupart du temps.Il peut commencer a se faire du dragon.
Ouais, nan. Genos manque trop de vitesse et de résistance. Suffit de voir l'example contre DSK, ils se prennent tout les deux une attaque surprise sauf que Genos perds la moitié de sa force là où DSK est tout neuf après une minute. Il en chiait un peu très récemment en 1v1 contre un démon random comme Face Ripper. Il est beaucoup trop surestimé à cause de Elder qui est le monstre idéal pour que Genos ait la possibilité d'utiliser tout sa force de frappe, mais un autre monstre peut juste éviter ou le défoncer en deux deux avant qu'il ait le temps de faire grand chose.
C'est pour ça qu'il a beau avoir Kuseno derrière qu'il lui fait souvent des upgrades, il s'améliore pas tant que ça parce que c'est un abruti qui ne comprends pas l'importance d'avoir une bonne défense. Au mieux il battra un dragon par coup de chance.
Je viens de cliquer par erreur sur une page du début du topic,en 2013 gura était déjà en train de bolosser des gens ![]()
edit tiens tu me parles, d'ailleurs,je vais lire ca
Le 25 octobre 2018 à 10:48:37 TheGuraGuraMan a écrit :
Genos vs Bakuzan,c'est Genos qui gagne la plupart du temps.Il peut commencer a se faire du dragon.
Ouais, nan. Genos manque trop de vitesse et de résistance. Suffit de voir l'example contre DSK, ils se prennent tout les deux une attaque surprise sauf que Genos perds la moitié de sa force là où DSK est tout neuf après une minute. Il en chiait un peu très récemment en 1v1 contre un démon random comme Face Ripper. Il est beaucoup trop surestimé à cause de Elder qui est le monstre idéal pour que Genos ait la possibilité d'utiliser tout sa force de frappe, mais un autre monstre peut juste éviter ou le défoncer en deux deux avant qu'il ait le temps de faire grand chose.
C'est pour ça qu'il a beau avoir Kuseno derrière qu'il lui fait souvent des upgrades, il s'améliore pas tant que ça parce que c'est un abruti qui ne comprends pas l'importance d'avoir une bonne défense. Au mieux il battra un dragon par coup de chance.
Le soucis de bakusan, c'est qu'il m'a pas laissé un sentiment de vitesse,et qu'il s'est fait péter le petit doigt de pied par un mec mourrant.Alors c'est vrai que c'était pour le gag,mais je pense que c'est un signe,et qu'il est pas très résistant,alors que Genos a quelques petits feats en vitesse,et commence a palier lentement a son manque de resistance.Je me suis peut être emporter en disant qu'il gagne la plupart du temps,mais s'il gagne,se sera pas de la chance,parce que justement,il en a une bonne contre Bakusan.
Gouketsu a traité Bakuzan de jackpot après avoir eu Choze qui s'est transformé et battu avec Suiryu qui ont démontré des gros feats de vitesse. C'est assez clair qu'il est à un niveau au dessus, au bout d'un moment pas besoin d'avoir un feat dans chaque stats si un gars comme Bakuzan comfirme le niveau. Se faire un petit doigt de pied pour un monstre c'est tellement rien du tout niveau blessure. Il peut se faire légèrement blesser par des genre Genos or Suiryu s'il fait pas gaffe, mais ça s'arrête surtout là.
Ouais, nan. Genos manque trop de vitesse et de résistance. Suffit de voir l'example contre DSK, ils se prennent tout les deux une attaque surprise
effectivement une attaque surprise de dsk ça doit pas faire que du bien 
Le 25 octobre 2018 à 12:24:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Gouketsu a traité Bakuzan de jackpot après avoir eu Choze qui s'est transformé et battu avec Suiryu qui ont démontré des gros feats de vitesse. C'est assez clair qu'il est à un niveau au dessus
Tu démontre juste qu'il est au dessus de Choze et Suryu,j'ai pas dit le contraire
au bout d'un moment pas besoin d'avoir un feat dans chaque stats si un gars comme Bakuzan comfirme le niveau.
J'ai pas dit le contraire,il est bien niveau dragon.
Se faire un petit doigt de pied pour un monstre c'est tellement rien du tout niveau blessure. Il peut se faire légèrement blesser par des genre Genos or Suiryu s'il fait pas gaffe, mais ça s'arrête surtout là.
Ce que je veux dire,c'est qu'en faisant attention ou pas,se faire casser un doigt de pied par un gars qui a plus aucun os en un morceau,c'est pas très rassurant.Meme s'il est très fort,Suryu en était au point de ne plus pouvoir marcher .
Le 25 octobre 2018 à 14:27:26 Wanty_Gobert a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 12:24:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Gouketsu a traité Bakuzan de jackpot après avoir eu Choze qui s'est transformé et battu avec Suiryu qui ont démontré des gros feats de vitesse. C'est assez clair qu'il est à un niveau au dessusTu démontre juste qu'il est au dessus de Choze et Suryu,j'ai pas dit le contraire
C'est pas juste qu'il est au-dessus dans ce cas de figure, c'est qu'il est très au-dessus vu la différence de réaction de Goukestu.
Se faire un petit doigt de pied pour un monstre c'est tellement rien du tout niveau blessure. Il peut se faire légèrement blesser par des genre Genos or Suiryu s'il fait pas gaffe, mais ça s'arrête surtout là.
Ce que je veux dire,c'est qu'en faisant attention ou pas,se faire casser un doigt de pied par un gars qui a plus aucun os en un morceau,c'est pas très rassurant.
Casser un doigt de pied qu'on soit salement blesser ou pas c'est quand même pas un exploit, bon c'est vrai que ça souffre beaucoup de la comparaison avec Goukestu qui tank des attaques ultimes dans les yeux mais c'est pas déshonorant non plus, même Bang tu demandes à Tank Top ou PriPri de lui péter le doigt de pied j'ose espérer qu'ils y arrivent.
Impossible que Zombieman se fasse les deux ninjas dragons en même temps.
Ou alors ça prendrait littéralement des mois.
Le 24 octobre 2018 à 18:06:54 SangoTaffer a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:58:37 Nikopi a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:42:04 --RaigaNostic-- a écrit :
King ne peut même pas se faire un monstre de niveau tigre et tu me parles de niveau dragon..King bat Saitama en s'infligeant des malus. Un niveau Dragon, c'est rien pour lui.
Non. LE délire King existe justement par Saitama.
Peut-être mais ça n'empêche pas King de battre Saitama à tous leurs affrontements.
Le 25 octobre 2018 à 14:27:26 Wanty_Gobert a écrit :
Ce que je veux dire,c'est qu'en faisant attention ou pas,se faire casser un doigt de pied par un gars qui a plus aucun os en un morceau,c'est pas très rassurant.Meme s'il est très fort,Suryu en était au point de ne plus pouvoir marcher .
Bah justement, Suiryu l'a fait avec son bras qui était pas cassé. ça se voyait dans ses différentes postures que c'était la seule chose qu'il pouvait bouger, ça montre juste que ce bras était en pas trop mauvais état comparé au reste.
Tout les classes S en dehors de pripri et tank sont capables de se faire du Dragon, après ça dépend du match up et du niveau du Dragon.
Le 25 octobre 2018 à 14:12:24 Vakor a écrit :
Ouais, nan. Genos manque trop de vitesse et de résistance. Suffit de voir l'example contre DSK, ils se prennent tout les deux une attaque surprise
effectivement une attaque surprise de dsk ça doit pas faire que du bien
Putain enculé j'étais en train de boire, j'ai recraché mon Schweppes sur le clavier 
Le 25 octobre 2018 à 15:15:10 Nikopi a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 18:06:54 SangoTaffer a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:58:37 Nikopi a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:42:04 --RaigaNostic-- a écrit :
King ne peut même pas se faire un monstre de niveau tigre et tu me parles de niveau dragon..King bat Saitama en s'infligeant des malus. Un niveau Dragon, c'est rien pour lui.
Non. LE délire King existe justement par Saitama.
Peut-être mais ça n'empêche pas King de battre Saitama à tous leurs affrontements.
Et King ne peut pas battre de Dragon sans Saitama. Bref, c'est le serpent qui se mord la queue. ![]()
Il serait temps que l’auteur trouve un pouvoir à king n’empeche ![]()
Le 26 octobre 2018 à 21:59:02 Salamander87 a écrit :
Il serait temps que l’auteur trouve un pouvoir à king n’empeche
Il a un pouvoir hein
Par contre, sa super attaque dans le webcomic m'a trop dead, en plus de son défi avec atomic samourai
Murata a montré la couverture du prochain tome en stream.
Le 26 octobre 2018 à 21:59:02 Salamander87 a écrit :
Il serait temps que l’auteur trouve un pouvoir à king n’empeche
Ça a déjà été dit qu’on perdrait l’intérêt du perso.
on peut la retrouver ici :
https://imgur.com/a/edvjl3B
et c'est god tier ![]()
Garou putain ![]()