Le 24 octobre 2018 à 19:09:21 Ener_973 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 17:47:20 vendetta18888 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 17:27:40 Ener_973 a écrit :
Ce n'est pas parce que Pripri peut battre un monstre du niveau roi des mers déshydraté qu'il peut battre un rang dragon hein. Genos two shot le roi des mers et se fait marcher dessus par les rangs Dragons il faut arrêter.Plus maintenant, un faible niveau dragon c'est prenable par Genos là (avec probablement plus de chance de perdre que de gagner, mais il est une menace pour eux en tout cas), et sa performance contre Elder Centipede a été remarquable (même si le bon match up tout ça, reste qu'il a quand même été un adversaire réellement coriace pour un dragon de très haut niveau).
Pour Zombieman c'est plus une histoire de jours que d'heures pour en vaincre un et les deux en liste sont des cas particuliers.
Dans le meilleur des cas j'ai dis, mais honnêtement non, y'a peu de chance que le combat dure plusieurs jours, parce que même dans le cas où Zombieman trouve pas son ouverture au bout de plusieurs heures (tout dépend du monstre qu'il affronte, typiquement les 2 ninjas je pense qu'il les aurait battu assez rapidement, trop confiants, imprudents et pas très résistant, ils lui auraient donné une ouverture assez rapidement, par contre un monstre résistant même démon c'est de suite plus compliqué) le combat va pas durer plusieurs jours, le monstre va soit se fatiguer (la plupart des personnages peuvent pas se battre des jours durant, même contre des adversaires de merde, tout les S étaient impressionnés que King se soit battu toute une nuit) soit se lasser et se tirer vu qu'ils voient bien que taper Zombieman ne sert à rien.
Dans le cadre de son combat contre Carnage Kabuto c'était un combat virtuel mais dans la vraie vie j'ose espérer que Kabuto est pas assez con pour passé 2 semaines à essayer de le tuer en voyant bien que ça marche pas.Non je t'arrête tout de suite, même un faible niveau dragon comme tu le dis le déboîte ainsi que Genos.
De quel autre personnage parle-t-on exactement ? Parce que si on parle de Pri Pri moi je pense pas qu'il peut se faire du dragon hein, vu que je doute du fait que le démon était du niveau du roi des mers (voir était un démon tout court), mais si c'était bien le cas alors c'est à sa portée.
C'est clairement montré que pour être rang S il faut pouvoir vaincre des rangs démons et même pas leur intégralité.
Oui et ? J'ai jamais dit le contraire.
Pour vaincre un rang dragon il faut normalement plusieurs rangs S.
Oui (même si ONE a bien niqué ce principe de base vu que les 3/4 des S le peuvent, mais passons).
Aucun des low S class ne bat un rang Dragon. Ça commence a pouvoir tué des rang dragon a metal bat.
Ca tombe bien Genos est largement au niveau de Metal Bat, il est clairement devenu un S class solide, largement au niveau de S class standard comme Child Emperor ou Metal Bat.
Je pense que tu sous estime énormément Gale et Hellfire, on a rarement vu des monstres fonctionner exclusivement en groupe. Ils sont rang Dragon individuellement (je parle bien sur transformé vu qu'en forme humaine bah c'est pas des monstres quoi) et donc un duo de Dragons bossant en tandem depuis des années sera toujours plus tendu a tué qu'un high dragon, ils reste deux.
Ou pas, Flash peut rien faire contre la majorité des high dragon (voir tous). 2 low dragon ça n'égale pas un mid dragon et 2 mid dragon pas un high non plus, et loin s'en faut.
Ils sont sûr d'eux oui, ils ont raison de l'être et je ne vois pas ce que zombieman peut leur faire sincèrement.
Attendre une erreur de leur part, un manque de prudence et saisir l'occasion. Y'a bien moment où un ninja va se retrouver acculé sans qu'il s'en soit rendu compte, ou alors si un ninja pense lui avoir infligé une blessure fatale il va baisser sa garde et Zombieman pourra lui porter un coup, bref, en plusieurs heures de combat ils vont fatalement faire des erreurs que Zombieman ne manquera pas d'exploiter (le gars est quand même conscient de son propre style de combat il a surement des trucs pour prendre ses adversaires de court), et pour d'autres monstres même des démons ça poserait pas de problèmes, même Bug God par exemple s'il se prend un coup c'est pas grave, son armure est solide, sauf que les 2 ninjas ont pas le luxe de se prendre un coup, ils sont pas spécialement résistant.
Je dis pas que les 2 ninjas sont pas puissants, mais pour moi ils ont un mauvais match up contre Zombieman, les ninjas sont doué pour tuer mais pas spécialement résistant, manque de bol il ne peuvent pas tuer Zombieman mais Zombieman lui peut les blesser, le combat ne peut être qu'à sens unique.
One a changé des choses, il a buff beaucoup de perso de façon plus ou moins équitables mais il n'a pas encore rendu les rapports de forces incohérent.
Bien sûr que si, les rapports de force finissent fatalement par être incohérent dans ce genre de manga (et plutôt tôt que tard) et one punch man n'y déroge pas même si dans l'ensemble ça se tient à peu près.
Pouvoir vaincre le rois des mers ne donne pas accès au fait de battre rang Dragon la différence est trop grande, de plus sa forme n'a pas été précisé.
On sait que 7 rang S sur 17 peuvent battre un rang Dragon et certains demandent de l'approfondissement . Tatsumaki, Bang , Flash, Darkshine, Watchdogman (le fait d’être l'unique héros de Q city le laisse penser + l'humiliation de garou), Metal bat (selon One dans une interview) et Blast (vu le feat avec EC). Pour tout le reste c'est en suspend , j'imagine que tu n'as pas lu le webcomics parce que ça le montre clairement , pour zombieman c'est un concour de circonstance , atomic n'a eu que de mauvais match up , child emperor lui n'avait pas réussi ainsi que pig god.
One a dit que genos était puissant même parmi les S class depuis un moment , ça ne l’empêchait pas de se faire soulever par des rangs démon hein .
Zombieman ne le prendra pas par surprise, n'est ni assez fort , ni assez rapide , a déjà les mains pleine avec un rang démon donc deux dragons s'il te plait .
Pour les rapports de force on pourra constater quand tout aura eu lieu .
Le 24 octobre 2018 à 19:45:07 Ener_973 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 19:25:51 Wanty_Gobert a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 19:09:21 Ener_973 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 17:47:20 vendetta18888 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 17:27:40 Ener_973 a écrit :
Ce n'est pas parce que Pripri peut battre un monstre du niveau roi des mers déshydraté qu'il peut battre un rang dragon hein. Genos two shot le roi des mers et se fait marcher dessus par les rangs Dragons il faut arrêter.Plus maintenant, un faible niveau dragon c'est prenable par Genos là (avec probablement plus de chance de perdre que de gagner, mais il est une menace pour eux en tout cas), et sa performance contre Elder Centipede a été remarquable (même si le bon match up tout ça, reste qu'il a quand même été un adversaire réellement coriace pour un dragon de très haut niveau).
Pour Zombieman c'est plus une histoire de jours que d'heures pour en vaincre un et les deux en liste sont des cas particuliers.
Dans le meilleur des cas j'ai dis, mais honnêtement non, y'a peu de chance que le combat dure plusieurs jours, parce que même dans le cas où Zombieman trouve pas son ouverture au bout de plusieurs heures (tout dépend du monstre qu'il affronte, typiquement les 2 ninjas je pense qu'il les aurait battu assez rapidement, trop confiants, imprudents et pas très résistant, ils lui auraient donné une ouverture assez rapidement, par contre un monstre résistant même démon c'est de suite plus compliqué) le combat va pas durer plusieurs jours, le monstre va soit se fatiguer (la plupart des personnages peuvent pas se battre des jours durant, même contre des adversaires de merde, tout les S étaient impressionnés que King se soit battu toute une nuit) soit se lasser et se tirer vu qu'ils voient bien que taper Zombieman ne sert à rien.
Dans le cadre de son combat contre Carnage Kabuto c'était un combat virtuel mais dans la vraie vie j'ose espérer que Kabuto est pas assez con pour passé 2 semaines à essayer de le tuer en voyant bien que ça marche pas.Non je t'arrête tout de suite, même un faible niveau dragon comme tu le dis le déboîte ainsi que Genos. C'est clairement montré que pour être rang S il faut pouvoir vaincre des rangs démons et même pas leur intégralité. Pour vaincre un rang dragon il faut normalement plusieurs rangs S. Aucun des low S class ne bat un rang Dragon. Ça commence a pouvoir tué des rang dragon a metal bat.
Je pense que tu sous estime énormément Gale et Hellfire, on a rarement vu des monstres fonctionner exclusivement en groupe. Ils sont rang Dragon individuellement (je parle bien sur transformé vu qu'en forme humaine bah c'est pas des monstres quoi) et donc un duo de Dragons bossant en tandem depuis des années sera toujours plus tendu a tué qu'un high dragon, ils reste deux. Ils sont sûr d'eux oui, ils ont raison de l'être et je ne vois pas ce que zombieman peut leur faire sincèrement.
One a changé des choses, il a buff beaucoup de perso de façon plus ou moins équitables mais il n'a pas encore rendu les rapports de forces incohérent.
Techniquement,on peut pas battre Zombie Man.Le résultat du combat sera déterminé par la capacité du monstre à esquiver ou encaisser les coups,pas par la force de ZM.Et ces capacités peuvent être très élevées,mais pas infinie.Contre ZM,soit tu fuis soit tu pers,c'est toutà moins de dépasser son palier de régénérations,mais c'est quelque chose qu'il va falloir abolir pour rendre le perso viable en classe s
Si One ne change pas trop les combats suivants tu auras l'occasion de voir la limite de tout les rangs S dans une moindre mesure, que ce soit Bang, Pig God, Darkshine, Zombieman ou child emperor.
On va voir leurs limites,mais d'abord on va voir ce qu'ils savent faire contre des gros adversaire,pas les bêtes démons de la version originale(on se doute déjà qu'ils les battent) mais des dragons.
Pour moi,ils sont tous partis pour s'en faire un,a part peut-être PPP qui avait déjà un rôle a part dans le web comics.
Mais pour justifier ça,et pour qu'il soit aussi impressionnant que les autres classe s ,Zombie Man va avoir besoin de stamina illimité et de regen sans délai,ce qui va le rendre péter à l'image des autres:il faut qu'on ait,en le voyant,l'impression qu'il est imbattable,pour que sa défaite qui va suivre soit plus impressionnante.
Le 24 octobre 2018 à 20:47:02 Ener_973 a écrit :
Pouvoir vaincre le rois des mers ne donne pas accès au fait de battre rang Dragon la différence est trop grande, de plus sa forme n'a pas été précisé.
Sauf que là c'est pas juste qu'il peut le vaincre, c'est qu'il peut encaisser ses attaques sans rien sentir et le pulvériser sans forcer, la différence de puissance entre eux est gigantesque, je doute même qu'un high demon puisse faire ça, et quand bien même PriPri serait juste high demon, ça luisse un petite chance contre les low dragon.
On sait que 7 rang S sur 17 peuvent battre un rang Dragon et certains demandent de l'approfondissement . j'imagine que tu n'as pas lu le webcomics parce que ça le montre clairement
D'une j'ai lu le webcomic, merci pour le dédain... de 2 la plupart des autres demandent pas d'approfondissement, t'as absolument aucune raison de dire que Darkshine ou Watchdogman peut battre du dragon avec certitude et qu'à côté Atomic Samourai ça demande à être approfondi alors qu'aucun des 3 n'a encore vaincu un dragon sous nos yeux, mais on sait très bien que les 3 le peuvent parce qu'avec 2 sous de déduction c'est juste une évidence.
pour zombieman c'est un concour de circonstance , atomic n'a eu que de mauvais match up , child emperor lui n'avait pas réussi ainsi que pig god.
Tout ces héros ont perdu à cause de mauvais match up, y'a strictement aucun doute quand au fait qu'Atomic Samourai, Metal Knight et Amai Mask peuvent se faire du dragon, et encore sans forcer si ce sont des faibles dragons, Zombieman on sait qu'il peut puisqu'il a vaincu Carnage Kabuto dans la simulation, Child Emperor y'a quasi aucun doute aussi (perdre contre ENW soit l'un des plus puissant dragon jamais vu c'est pas une honte et il va selon toute vraisemblance vaincre Phoenix Man, dans tout les cas il a clairement ses chances contre lui) et Pig God c'est à débat mais j'ai l'intime conviction qu'il peut, plus Driveknight qui peut très probablement s'en faire.
Bref si on compte pas Genos puisque c'est autour de lui que ça tourne, ça fait 12 class S qui peuvent sans aucun doute vaincre un dragon (ceux que t'as cité plus Metal Knight, Amai Mask, Atomic Samourai, Zombieman et Child Emperor), 2 sur lesquels on n'a pas de certitude (Driveknight et Pig God, même si c'est très probable) et 2 qui ne peuvent pas (Tank top et Pripri, et encore PriPri c'est sujet à débat).
One a dit que genos était puissant même parmi les S class depuis un moment
Depuis le début, et y'a eu la bagatelle d'une demi douzaine d'amélioration qui est advenue entre temps, dont l'avant dernière lui a permis de passer pas loin de buter l'un des plus puissants dragon du manga et de mettre une raclée à Garou. D'ailleurs dans le webcomic après la baston contre la MA Genos dit qu'il peut se faire du dragon, sauf que là il est déjà bien plus fort que dans le webcomic.
, ça ne l’empêchait pas de se faire soulever par des rangs démon hein .
Genos ne s'est jamais fait soulever par un démon, soit il a gagné soit il a perdu du fait qu'il a manqué de prudence.
Zombieman ne le prendra pas par surprise, n'est ni assez fort , ni assez rapide , a déjà les mains pleine avec un rang démon donc deux dragons s'il te plait .
Un type assez fort pour buter Kabuto l'est largement pour les buter, faut voir quel sera son buff mais il sera très certainement bien plus impressionnant que dans le webcomic (parce que faut dire ce qui est il est à chier dedans et jamais cette version ne pourrait battre Kabuto). Ce qui est certains en tout cas c'est que eux ne peuvent rien faire contre lui, donc les probabilités sont de toutes manières en sa faveur, même s'il n'a que 0,00001% de chance de leur infliger une blessure, eux ils en ont 0, encore une fois c'est à sens unique.
Pas besoin, rien que dans le webcomic on peut déjà observer des rapport de force sans aucun sens : Garou qui met Rover à terre quand Bomb et Bang lui font pas une égratignure avec leur combo de malade) , Bomb qui se fait blesser par un démon, même dans le manga Phoenixman qui balaie Bang, Bomb et Genos avec ses ailes...
Le 24 octobre 2018 à 21:44:49 vendetta18888 a écrit :
Pouvoir vaincre le rois des mers ne donne pas accès au fait de battre rang Dragon la différence est trop grande, de plus sa forme n'a pas été précisé.Sauf que là c'est pas juste qu'il peut le vaincre, c'est qu'il peut encaisser ses attaques sans rien sentir et le pulvériser sans forcer, la différence de puissance entre eux est gigantesque, je doute même qu'un high demon puisse faire ça, et quand bien même PriPri serait juste high demon, ça luisse un petite chance contre les low dragon.
On sait que 7 rang S sur 17 peuvent battre un rang Dragon et certains demandent de l'approfondissement . j'imagine que tu n'as pas lu le webcomics parce que ça le montre clairement
D'une j'ai lu le webcomic, merci pour le dédain... de 2 la plupart des autres demandent pas d'approfondissement, t'as absolument aucune raison de dire que Darkshine ou Watchdogman peut battre du dragon avec certitude et qu'à côté Atomic Samourai ça demande à être approfondi alors qu'aucun des 3 n'a encore vaincu un dragon sous nos yeux, mais on sait très bien que les 3 le peuvent parce qu'avec 2 sous de déduction c'est juste une évidence.
pour zombieman c'est un concour de circonstance , atomic n'a eu que de mauvais match up , child emperor lui n'avait pas réussi ainsi que pig god.
Tout ces héros ont perdu à cause de mauvais match up, y'a strictement aucun doute quand au fait qu'Atomic Samourai, Metal Knight et Amai Mask peuvent se faire du dragon, et encore sans forcer si ce sont des faibles dragons, Zombieman on sait qu'il peut puisqu'il a vaincu Carnage Kabuto dans la simulation, Child Emperor y'a quasi aucun doute aussi (perdre contre ENW soit l'un des plus puissant dragon jamais vu c'est pas une honte et il va selon toute vraisemblance vaincre Phoenix Man, dans tout les cas il a clairement ses chances contre lui) et Pig God c'est à débat mais j'ai l'intime conviction qu'il peut, plus Driveknight qui peut très probablement s'en faire.
Bref si on compte pas Genos puisque c'est autour de lui que ça tourne, ça fait 12 class S qui peuvent sans aucun doute vaincre un dragon (ceux que t'as cité plus Metal Knight, Amai Mask, Atomic Samourai, Zombieman et Child Emperor), 2 sur lesquels on n'a pas de certitude (Driveknight et Pig God, même si c'est très probable) et 2 qui ne peuvent pas (Tank top et Pripri, et encore PriPri c'est sujet à débat).
Depuis le début, et y'a eu la bagatelle d'une demi douzaine d'amélioration qui est advenue entre temps, dont l'avant dernière lui a permis de passer pas loin de buter l'un des plus puissants dragon du manga et de mettre une raclée à Garou. D'ailleurs dans le webcomic après la baston contre la MA Genos dit qu'il peut se faire du dragon, sauf que là il est déjà bien plus fort que dans le webcomic.
Genos ne s'est jamais fait soulever par un démon, soit il a gagné soit il a perdu du fait qu'il a manqué de prudence.
Un type assez fort pour buter Kabuto l'est largement pour les buter, faut voir quel sera son buff mais il sera très certainement bien plus impressionnant que dans le webcomic (parce que faut dire ce qui est il est à chier dedans et jamais cette version ne pourrait battre Kabuto). Ce qui est certains en tout cas c'est que eux ne peuvent rien faire contre lui, donc les probabilités sont de toutes manières en sa faveur, même s'il n'a que 0,00001% de chance de leur infliger une blessure, eux ils en ont 0, encore une fois c'est à sens unique.
Pas besoin, rien que dans le webcomic on peut déjà observer des rapport de force sans aucun sens : Garou qui met Rover à terre quand Bomb et Bang lui font pas une égratignure avec leur combo de malade) , Bomb qui se fait blesser par un démon, même dans le manga Phoenixman qui balaie Bang, Bomb et Genos avec ses ailes...
Alors dans le Webcomics Garou ne met pas a terre Rover, il le frappe le sol se brise et il arrive en face de Psycho, Garou n'a jamais vaincu Rover. Et le dessin reste assez clair même pour le Webcomics.
Un souci avec toi c'est que tu penses qu'en se prenant une demi douzaine de coup mortel c'est un combat a sens unique a l'avantage de zombieman et ça n'a aucun sens. Deuxièmement la seule raison pour laquelle il bat Kabuto dans la simulation est parce qu'après une semaine en Ashura mode ce dernier est totalement sans défense. Donc stop avec quelqu'un qui a pu vaincre Kabuto. Si tu peux te faire soulevé par un ennemi pendant une semaine sans mourir c'est pas parce que t'es plus fort que lui, sinon t'attendrai pas qu'il soit à bout de souffle.
Genos à dit beaucoup de choses dans le manga comme je ne perdrai plus et d'autres conneries et on a vu le résultat.
Comme j'ai dit si tu veux des feats pour Atomic on a pas le niveau d'haragiri, le rhino est faible et dans le Webcomics il n'a que de mauvais match up, dire qu'il peut battre un dragon c'est de la speculation. Darkshine on voit sa performance contre Garou qui est monstrueuse c'est du bon sens. Metal Knight malgré toute la hype autour de lui j'aimerai le voir un jour réussir à tué un monstre pour changer hein. (dans le WC il a 2 démons à son actif capturé c'est tout), Watchdogman garde seul la ville la plus dangereuse du monde et n'a jamais été mis en échec, si la ville la plus dangereuse n'a jamais été attaqué par un rang dragon elle ne mérite pas son titre. Ce feat seul permet avec du bon sens de dire qu'il peut vaincre un rang dragon).
Child emperor à perdu contre un dragon je n'ai pas dit que c'était une honte mais un fait, si il bat Phénixman dans le temps imparti j'en serai agréablement surpris. Pour Amai Mask ses capacités monte clairement qu'il peut le faire oui.
Et pour genos a partir du moment où tu te fais battre sans rien infliger au monstre, bah tu te fais soulevé.
Pour Pripri et TTM ça reste un non définitif.
ca vaut quoi aujourd'hui one punch man? Y a des arcs un peu plus sérieux ou c est toujours que de la parodie avec saitama qui détruit tout
Le 24 octobre 2018 à 22:17:56 Ener_973 a écrit :
Pouvoir vaincre le rois des mers ne donne pas accès au fait de battre rang Dragon la différence est trop grande, de plus sa forme n'a pas été précisé.Sauf que là c'est pas juste qu'il peut le vaincre, c'est qu'il peut encaisser ses attaques sans rien sentir et le pulvériser sans forcer, la différence de puissance entre eux est gigantesque, je doute même qu'un high demon puisse faire ça, et quand bien même PriPri serait juste high demon, ça luisse un petite chance contre les low dragon.
Un souci avec toi c'est que tu penses qu'en se prenant une demi douzaine de coup mortel c'est un combat a sens unique a l'avantage de zombieman et ça n'a aucun sens.
C'est pourtant le cas, la régénération de Zombieman c'est juste l'équivalent de la résistance de Darkshine, même si Darkshine ne peut pas toucher les 2 ninjas (mais il finira tôt ou tard par le faire même si ça prend des heures) ça reste à sens unique vu qu'ils ne peuvent rien faire contre lui, les chances pour Zombieman de perdre sont de 0% et pour les ninjas de gagner de 0% aussi, alors que Zombieman peut, même si c'est seulement par un malentendu les blesser donc sa chance de gagner lui n'est pas de 0% même si elle est faible. C'est juste une question de logique de base, dans un combat où l'un des 2 adversaires ne peut pas perdre soit le combat finit par s'arrêter sur un match nul parce que le monstre se tire, soit Zombieman finit par gagner à la condition qu'il soit assez fort pour le blesser, et c'est ici le cas, les ninjas ne peuvent que "fuir" (ou du moins abandonner ce qui reviens au même) ou perdre.
Deuxièmement la seule raison pour laquelle il bat Kabuto dans la simulation est parce qu'après une semaine en Ashura mode ce dernier est totalement sans défense. Donc stop avec quelqu'un qui a pu vaincre Kabuto.
Que veux tu que je te dise, c'est un fait c'est tout, même si Kabuto était sans défense ça reste un dragon très puissant, le genre qui comme Goukestu ne craint absolument pas les attaques des types trop faibles, Goukestu même s'il tombait soudainement dans le coma en face de Suiryu celui-ci ne pourrait pas le tuer, le fait que Zombieman puisse le faire pour Kabuto montre qu'il a pas une force ridicule.
Si tu peux te faire soulevé par un ennemi pendant une semaine sans mourir c'est pas parce que t'es plus fort que lui, sinon t'attendrai pas qu'il soit à bout de souffle.
Euh si ? C'est le résultat qui compte pour déterminer si un type est puissant ou pas, si le type n'arrive pas à te tuer c'est qu'à priori t'es au moins son égal, et si presque personne n'arrive à te tuer c'est que t'es foutrement puissant. Mec tu parles comme s'il n'y avait que la puissance offensive qui détermine si t'es fort ou non, c'est pas le cas, Zombieman niveau défense c'est l'un si n'est le plus puissant class S, ça empêche pas qu'en parallèle il a une puissance offensive nulle pour un class S, reste que tant qu'il peut blesser un monstre et que le monstre ne le peut pas c'est lui qui a l'avantage.
Genos à dit beaucoup de choses dans le manga comme je ne perdrai plus et d'autres conneries et on a vu le résultat.
Y'a une différence entre une promesse faite à soit même et une déclaration sur les autres... oui Genos dit des conneries (surtout quand ça concerne lui ou Saitama) mais on n'a pas de raison particulière de pas le croire ici. Encore une fois aucun démon n'aurait pu faire autant de dommage à Elder Centipede, Genos a largement dépasser le stade du démon (ce qui empêche pas qu'il peut toujours être mis en difficulté par eux, les faibles dragons sont tout à fait susceptible d'être gêné voir vaincu par des démons puissants). Et admettons même qu'il ne soit pas aussi fort qu'un low dragon ça empêche pas qu'il peut en battre un avec le bon match up et un peu de bol.
Comme j'ai dit si tu veux des feats pour Atomic on a pas le niveau d'haragiri, le rhino est faible et dans le Webcomics il n'a que de mauvais match up, dire qu'il peut battre un dragon c'est de la speculation.
Bah oui, c'est vrai que pulvériser un mec qui était plus rapide que le son avant de recevoir un power up surviolent, tuer un démon sans même qu'il ne s'en aperçoive ou ne voit quoique ce soit (et parer un coup de Sonic sans même qu'il ne le voit dégainer), être numéro 4 de la class S (le classement n'est pas fiable dans le sens où tu peux être très fort et très mal placé, mais personne (à part King pour le gag) n'atteint le sommet en étant un faible S, être le 4ème ça veut dire quelque chose), être appelé pour faire équipe avec Tatsumaki elle même pour buter un dragon, être considérer comme le "rival" de Bang et tenir tête longtemps à l'un des plus puissants dragons du manga , tout ça ne nous indique pas du tout qu'il peut battre des dragons...
Metal Knight malgré toute la hype autour de lui j'aimerai le voir un jour réussir à tué un monstre pour changer hein. (dans le WC il a 2 démons à son actif capturé c'est tout)
Mec si vraiment tu ne considères pas comme une certitude qu'un mec considéré par Psyko comme l'un des 4 plus puissants héros de l'association (et je dis pas ça que par rapport à Elder Centipede, elle dit aux héros dans le webcomic qu'avoir préparé leur attaque sans Blast et Metal Knight c'était insensé et comme commencer un partie d'échec sans la tour et le fou, elle les mets carrément dans le même panier) , par Child Emperor comme quelqu'un susceptible de renverser la situation à lui seul et par à peu près n'importe qui qui en parle comme l'un des plus puissants héros n'est pas avec certitude en mesure de se faire du dragon tu n'as pas une seule putain d'once de bon sens...
Child emperor à perdu contre un dragon je n'ai pas dit que c'était une honte mais un fait,
Oui et à côté tu dis que pour Zombieman battre un dragon c'est pas un fait...
Qu'un type se fasse battre par un dragon ne prouve pas qu'il ne peut pas battre un dragon, par contre qu'un type en batte un le prouve sans aucune discussion possible.
Et pour genos a partir du moment où tu te fais battre sans rien infliger au monstre, bah tu te fais soulevé.
Chose qui n'est jamais arrivé contre un démon.
Le 24 octobre 2018 à 23:09:03 Battleco a écrit :
ca vaut quoi aujourd'hui one punch man? Y a des arcs un peu plus sérieux ou c est toujours que de la parodie avec saitama qui détruit tout
Récemment on a un combat qui passe d'une parodie de Saint Seiya à une parodie de Power Rangers. Si tu voulais un Arc Eclipse de Berserk passe ton chemin.
Le 24 octobre 2018 à 22:17:56 Ener_973 a écrit :
Un souci avec toi c'est que tu penses qu'en se prenant une demi douzaine de coup mortel c'est un combat a sens unique a l'avantage de zombieman et ça n'a aucun sens. Deuxièmement la seule raison pour laquelle il bat Kabuto dans la simulation est parce qu'après une semaine en Ashura mode ce dernier est totalement sans défense. Donc stop avec quelqu'un qui a pu vaincre Kabuto. Si tu peux te faire soulevé par un ennemi pendant une semaine sans mourir c'est pas parce que t'es plus fort que lui, sinon t'attendrai pas qu'il soit à bout de souffle.
Encore une fois,ZombieMan n'est pas fort,il est juste imbattable,c'est different,et son style de combat aussi.Mais le résultat est le même.
Comme j'ai dit si tu veux des feats pour Atomic on a pas le niveau d'haragiri, le rhino est faible et dans le Webcomics il n'a que de mauvais match up, dire qu'il peut battre un dragon c'est de la speculation.
J'ai la flemme d'expliquer,mais dis toi juste qu'il peut se faire du dragon
Metal Knight malgré toute la hype autour de lui j'aimerai le voir un jour réussir à tué un monstre pour changer hein. (dans le WC il a 2 démons à son actif capturé c'est tout)
j'espere que tu ne remets pas en doute ses capacités
Genos vs Bakuzan,c'est Genos qui gagne la plupart du temps.Il peut commencer a se faire du dragon.
Pour Pripri et TTM ça reste un non définitif.
Vu ce que t'as sorti avant,j'éviterais à ta place d’être trop affirmatif.
c est pas ma question et je lis pas berserk
Je trouvais les arcs des premiers tomes sans réel sens donc je demande si il y a plus de serieux quoi
Le 24 octobre 2018 à 23:21:46 Battleco a écrit :
c est pas ma question et je lis pas berserk
Je trouvais les arcs des premiers tomes sans réel sens donc je demande si il y a plus de serieux quoi
C'est pas un manga sérieux je te signale. Les monstres ont beau être sérieux il y Saitama et d'autres personnages pour créer un décalage absurde.
d'accord donc niveau histoire y a pas de réel profondeur?
Le 24 octobre 2018 à 23:34:35 Battleco a écrit :
d'accord donc niveau histoire y a pas de réel profondeur?
L'histoire depuis le début se résume à Saitama qui bat les méchants et qui se retrouve plongé dans le quotidien des héros professionnels. C'est tout. Il y a des successions d'antagonistes, mais pas de raisonnement super profond ni de mystère complexe.
D'accord merci beaucoup
Alors je vais être très clair si je te rend immortel dans tout les sens du terme que tu as la force d'un sous homme , que j'ai la puissance de Boros je pourrais te mettre la misère jusqu'à ce que je meure de vieillesse et ça ne veut pas dire que tu as la moindre chance. Juste que tu es putain d'immortel. Comme dit les deux rangs Dragons étaient des cas particuliers. D'ailleurs HE a clairement prouver la limite de régénération de zombieman donc arrêtons les conneries deux secondes. En plus tu me sors que Gouketsu dans le coma serait pas blessé par Suryu, mais que Zombieman qui lui est en tout point inférieur physiquement peut tué un dragon aussi puissant que Kabuto dans un état de léthargie, ça fait sens effectivement...
Pour genos, il a depuis un moment une puissance de feu énorme dans le manga, c'est pas pour autant qu'il gagne un 1vs1 contre un dragon. Avec sa taille et sa vitesse bien sûr qu'il ennuie EC surtout qu'il a des attaques puissantes. Si tu le transpose dans un autre cas il faudrait que le dragon reste sans bouger a tout se prendre pour qu'il le batte ? Soit réaliste, il va attaquer aussi et genos est une brindille.
Pour Atomic Samurai si ça te fait plaisir l'audio en duo avec Tatsumaki tant mieux (genos a tenu sonic en respect, il soulève pas des dragons pour autant) . Le voir tué un dragon c'est mieux que des speculations hein. Ou je sais pas une situation où rien ne fait penser le contraire hein ?
Pour métal Knight je veux bien que tout le monde fantasmes sur son "armée" de robots invisible mais se basé sur les paroles de Child emperor qui est assez intelligent pour virer bang du groupe d'assaut et psycho qui est intelligente au point de penser que fubuki et Tatsumaki était comparable en terme de puissance... Je dirai que j'ai déjà vu plus solide mais soit.
Pour Pripri et TTM que vous le pensiez ou non, ces types ne battent pas un rang dragon quelque soit le scénario, ils n'ont aucune hax de leur côté contrairement à un cas comme zombieman.
Le 25 octobre 2018 à 00:41:24 Ener_973 a écrit :
Alors je vais être très clair si je te rend immortel dans tout les sens du terme que tu as la force d'un sous homme , que j'ai la puissance de Boros je pourrais te mettre la misère jusqu'à ce que je meure de vieillesse et ça ne veut pas dire que tu as la moindre chance. Juste que tu es putain d'immortel.
...ok et donc ? Zombieman n'a pas la moindre chance contre les types qu'il ne peut pas blesser j'ai jamais dit le contraire, mais encore une fois c'est pas le cas des 2 ninjas.
Comme dit les deux rangs Dragons étaient des cas particuliers.
On parle desquels exactement ?
D'ailleurs HE a clairement prouver la limite de régénération de zombieman
HS, on parle du combat contre les ninjas là, et plus généralement de la possibilité de Zombieman de tuer du dragon ou pas.
En plus tu me sors que Gouketsu dans le coma serait pas blessé par Suryu, mais que Zombieman qui lui est en tout point inférieur physiquement peut tué un dragon aussi puissant que Kabuto dans un état de léthargie, ça fait sens effectivement...
C'est ton raisonnement qui n'a aucun sens, tu n'as fait que mettre 2 vérité l'une à côté de l'autre, Suiryu ne peut pas blesser Goukestu même s'il ne se défend pas, c'est un fait on l'a vu, Zombieman peut tuer Kabuto, c'est aussi un fait.
" Zombieman qui lui est en tout point inférieur physiquement" Quoi c'est ça qui te pose problème ? Si c'est ça fait fonctionner tes neurones 2 minutes, ça s'explique soit par le fait que Kabuto est tout simplement moins résistant que Goukestu soit qu'on a un cas d'incohérence dans les rapports de force, mais dans tout les cas ce sont 2 faits.
Pour genos, il a depuis un moment une puissance de feu énorme dans le manga, c'est pas pour autant qu'il gagne un 1vs1 contre un dragon.
Bordel mais mec tu ne développe tellement rien, tu ne fais que dire "oui mais on disait déjà que Genos était fort et pourtant il se faisait défoncer", que rapport ? On parle du Genos actuel, celui qui n'a pas cessé de se faire améliorer depuis le début du manga et qui déjà au début du manga était une bête.
Avec sa taille et sa vitesse bien sûr qu'il ennuie EC surtout qu'il a des attaques puissantes. Si tu le transpose dans un autre cas il faudrait que le dragon reste sans bouger a tout se prendre pour qu'il le batte ?
... tu vas ensuite me dire qu'HE est nul parce que ses adversaires ont juste a esquivé ?
J'ai déjà dit qu'il avait un bon match up contre EC mais ça ne suffit pas à lui enlever tout le mérite. Sa puissance de feu reste son plus gros atout (et elle est pas du tout inutile contre les autres monstres, va donc esquiver un projectile qui te pulvérise une zone sur cent mètres à la ronde) mais c'est pas du tout une brindille au corps à corps, c'est un mec qui a mit une trempe à Garou (qui était certes bien amoché mais vu son fighting spirit ça change pas grand chose).
Pour Atomic Samurai si ça te fait plaisir l'audio en duo avec Tatsumaki tant mieux (genos a tenu sonic en respect, il soulève pas des dragons pour autant)
Mais tu n'as vraiment aucun putain de sens des comparaisons ? Genos a tenu Sonic en respect dans un combat où ils se sont montrés égaux, Atomic a dégainé sa lame tellement vite que Sonic qui avait l'initiative n'a absolument rien vu comme le Rhino, Atomic aurait voulu le buter ça aurait été un one shot sans que Sonic ne capte quoi que ce soit.
. Le voir tué un dragon c'est mieux que des speculations hein.
Je pourrais te retourner le compliment pour Watchdogman, mais vu que je suis pas de mauvaise foi moi...
Pour métal Knight je veux bien que tout le monde fantasmes sur son "armée" de robots invisible mais se basé sur les paroles de Child emperor qui est assez intelligent pour virer bang du groupe d'assaut
Ah ouais bah du coup c'est vrai qu'une erreur de Child Emperor sur un sujet qu'il maîtrise mal ça décrédibilise tout ce qu'il dit sur un sujet qu'il maîtrise... Et du reste Metal Knight a pas besoin de son armée de robot pour se faire du dragon, le robot de base suffit, juste pas contre les grosses menaces.
et psycho qui est intelligente au point de penser que fubuki et Tatsumaki était comparable en terme de puissance...
...elle a genre jamais dit ça, elle a juste dit qu'elle pense être en mesure de vaincre Tatsumaki (encore que c'est peut être juste pour épater les monstres vu qu'elle a visiblement pas l'intention de l'affronter seule contrairement au webcomic), ce qui est effectivement une connerie mais c'est pas ça qui discrédite 100% de son discours alors qu'elle a très majoritairement raison.
Alors les deux rangs Dragons sont kabuto et HE, donc deux cas particuliers. Léthargie après une semaine et résistance misérable.
T'es capable de me dire que Genos n'a pas une résistance misérable, à ce niveau là je sais même pas pourquoi on continue à parler.
Tu taunt pour un watchdogman invaincu, seul héros de sa ville qui est la plus dangereuse du monde, qui a soulevé Garou après avoir massacré une trentaine de monstres sous ses yeux, çà c'est un fait . Il avait donc vu ses mouvements au préalable ce qui lui donne l'avantage. Et ne me sort pas cette excuse de perdant que Garou à cracher après s'être fait soulevé avec les adversaires non humains, il avait déjà tué pas mal de monstres à ce moment. C'est juste une excuse pour un orgueil mal placé.
Pour Zombieman et les ninja il faudra déjà qu'il ait la vitesse pour les toucher, mais comme t'es trop occupé à insulté mon intelligence toi qui parlait de dédain bah on en fini là. Le fait est que tout les monstres ont un point faible, si t'es incapable d'en trouver un pendant que le monstre est en léthargie bah t'es un cas désespéré. Et état léthargique, c'est pas resté sans se défendre parce qu'on est résistant, kabuto peut le faire en étant conscient et pourtant il se fait crever quand il est en pls.
Pour Atomic, si j'étais de mauvaise foi je t'aurai demandé des screens mais c'est un fichier audio, je n'ai donc aucun moyen de mesurer sa prestation face à sonic. Tu n'as qu'à croiser les doigts pour qu'il montre quelque chose contre un adversaire digne de ce nom, parce que si pour toi le Rhino est un exploit bah il n'y a plus rien à dire.
Tu vois globalement j'aimerai te dire que tu as ta propre vision des choses mais je mentirai, je participe peu sur le forum c'est un fait, mais aussi loin que je me souvienne qu'un type qui n'a pas une seule fois eu raison m'insulte directement ou non je trouve ça un peu gros. Continu donc à croire que Zombieman est invulnérable et qu'il soulève les deux ninjas, pourquoi pas Rover pendant qu'on y est. Et Orochi aussi vu que le WC c'est des conneries et que sa régénération est illimité.
Je reviendrai quand Genos, Atomic et Zombieman se feront soulevé pour voir ce que tu as à dire à ce sujet.
Le 25 octobre 2018 à 02:00:59 Ener_973 a écrit :
Alors les deux rangs Dragons sont kabuto et HE, donc deux cas particuliers. Léthargie après une semaine et résistance misérable.
Et ? Dans un cas comme dans l'autre le résultat est là, que ce soient des cas particuliers ne changent pas le fait qu'ils prouvent que Zombieman peut se faire du dragon (oui il a un bon match up contre Kabuto et donc ? Le résultat est là, aucun low S class n'aurait pu se le faire tout seul). Ceci dit j'ai absolument jamais évoqué la "victoire" de Zombieman sur HE, c'est pas une victoire il a juste profiter d'une diversion crée par les autres héros.
D'ailleurs encore une fois Kabuto c'est pas une faiblesse qu'il ne puisse se battre à fond qu'une semaine, c'est un putain d'atout, Kabuto a une endurance de malade, au bout d'une journée la plupart des héros seraient crevés, tous ont été impressionné que King se soit battu durant toute une nuit, la plupart des autres monstres seraient arrivé à bout de force bien avant Kabuto.
T'es capable de me dire que Genos n'a pas une résistance misérable,
Genos est pas du tout le plus résistant du lot, j'ai jamais dit le contraire (si par brindille tu voulais dire fragile my bad, mais dans tout les cas c'est exagéré, il a une résistance correcte et même certains atout comme sa tête), ceci dit sa plus grosse faiblesse, son habitude de se faire démembrer ne vaut plus maintenant que son corps peut se rassembler, et résistance mis à part il est très bon au corps à corps.
à ce niveau là je sais même pas pourquoi on continue à parler.
Moi non plus pour être honnête...
Tu taunt pour un watchdogman invaincu,
Je taunt pas, au cas où t'as pas capter je remet pas en question une seconde que Watchdogman peut se faire des dragons, je dis juste que c'est aussi évident pour Atomic Samourai pour qui a 2 sous de bon sens.
Pour Zombieman et les ninja il faudra déjà qu'il ait la vitesse pour les toucher
Ce qui serait vrai sans sa régénération. Je répète, oui Zombieman n'a aucune chance de toucher les ninjas en pleine forme et sur le qui vive, sauf que l'atout de Zombieman c'est que ses combats durent longtemps, et que dans les longs combats on fait des erreurs, on fatigue, on perd sa concentration.
mais comme t'es trop occupé à insulté mon intelligence toi qui parlait de dédain bah on en fini là.
"Celui qui dit est", ah bah c'est mature tiens... Faut pas te plaindre que je te renvoie la politesse quand tu dis que mes propos non aucun sens ou que j'y connais rien au webcomic...
Le fait est que tout les monstres ont un point faible
Euh non ? Je vois pas comment un type qui tank des coups dans les yeux a un point faible.
Et si vraiment tout les monstres ont un point faible... bah Zombieman est encore plus avantagé vu que c'est pas lui qui tombera de fatigue le premier.
Et état léthargique, c'est pas resté sans se défendre parce qu'on est résistant,
C'est la même chose, si, tu deviens pas par je ne sais quel procédé magique plus résistant quand t'es conscient. Qu'on te frappe quand tu dors ou quand tu te laisse faire reviens au même.
Pour Atomic, si j'étais de mauvaise foi je t'aurai demandé des screens mais c'est un fichier audio, je n'ai donc aucun moyen de mesurer sa prestation face à sonic.
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Audio_Books/Maji_Drama_CD_Vol._2
"Argh! That was fast! I didn’t even see him draw his sword! This guy, he’s no joke! "
En quoi t'as besoin de le voir ? Sonic le dit qu'il n'a absolument rien vu, y'a rien d'autres à ajouter.
Tu n'as qu'à croiser les doigts pour qu'il montre quelque chose contre un adversaire digne de ce nom, parce que si pour toi le Rhino est un exploit bah il n'y a plus rien à dire.
Oui, buter un démon en un battement de cil sans même qu'il ne l'ait remarqué et sans même que le dessinateur ne l'ait montré c'est un putain d'exploit qu'aucun démon ne peut faire. Rhino était pas un démon puissant mais la manière dont il s'est fait poutrer est impressionnante (c'est comme si tu me disais qu'Atomic qui met en morceau un loup avec un cure dent c'est nul parce que c'est un loup... oui il pourrait probablement pas faire la même contre un démon, reste qu'aucun autre personnage ne peut faire ça)
Tu vois globalement j'aimerai te dire que tu as ta propre vision des choses mais je mentirai, je participe peu sur le forum c'est un fait, mais aussi loin que je me souvienne qu'un type qui n'a pas une seule fois eu raison m'insulte directement ou non je trouve ça un peu gros. Continu donc à croire que Zombieman est invulnérable
Jamais dit ça, quand à la suite tes exagérations n'ont aucun sens, j'ai dit qu'il pouvait battre les 2 ninjas parce qu'ils font parti des rares dragons peu résistant, soit l'adversaire idéal pour Zombieman, mais il a aucune chance contre un adversaire trop solide et fera probablement match nul contre la plupart des monstres doués de régénération, même contre Bug God je suis pas certain qu'il peut gagner, pour dire...
Je reviendrai quand Genos, Atomic et Zombieman se feront soulevé pour voir ce que tu as à dire à ce sujet.
Bravo champion, tu prédis des trucs qu'on sait déjà qu'ils vont arrivé, trop fort, qu'est ce que t'as pas compris dans "Qu'un type se fasse battre par un dragon ne prouve pas qu'il ne peut pas battre un dragon", surtout quand le dragon en question est spécialement fort ?
Salut les gars, je suis nouveau sur le forum et je lis le débat depuis un moment, et il faut quand même avouer que même s'il y a un doute pour genos et zombieman, c'est presque sur qu'atomic samourai se débrouille bien contre des dragons, sinon il ne serait pas aussi bien placé et estimé et en plus on déjâ bien vu qu'il possêde une énorme puissance de combat.
Le 25 octobre 2018 à 03:17:12 OtakuGamerXZ a écrit :
Salut les gars, je suis nouveau sur le forum et je lis le débat depuis un moment, et il faut quand même avouer que même s'il y a un doute pour genos et zombieman, c'est presque sur qu'atomic samourai se débrouille bien contre des dragons, sinon il ne serait pas aussi bien placé et estimé et en plus on déjâ bien vu qu'il possêde une énorme puissance de combat.
Salut, bienvenu dans ce cas.
Pour Genos, il n'y a qu'un seul rang dragon qui soit un excellent match up pour lui. Mais comme dit si tu as un match up qui te permet de faire quelque chose d'impressionnant ça veut pas dire que tu peux le faire avec au moins une minorité de la catégorie . je prend pour exemple Fubuki, elle bat un rang Dragon alors qu'elle galère à fond contre un démon
Atomic est quant à lui buter et ne sait faire qu'une seule chose, c'est à dire Atomic slash et ils nous a prouver que quand ça fonctionne pas bah il y plus rien (un match up neutre serait pas de trop et contre du vrai niveau pas un pseudo rang tigre). Qu'on le hype sur Haragiri qui est un monstre pouvant redevenir humain (témoignant de son contrôle sur son corps) je peux comprendre (il est au grand minimum demon très solide). Mais qu'on le hype pour le rhino qui était rang tigre, qui est un rang démon insipide et qui dit dans ces derniers instants que Gyoro l'a gruger tant l'écart entre les rang S et lui est élevé bah écoute voilà quoi. (pour le classement il dépend de pas mal de variables, mais pas que sa force).