Le 24 octobre 2018 à 09:27:26 Wanty_Gobert a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 00:58:05 vendetta18888 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 22:49:34 Christimonde a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 21:10:21 Wanty_Gobert a écrit :
"Aussi fort que le Roi des profondeurs". Démon.
Sacré power up si c'est le cas:on passe d'une branlée en 5 minutes en étant à fond,à un one-shot en 10 secondes en low dif.Il pourrait battre du dragon maintenant.
Si ça se trouve Murata parlait du Roi des profondeurs sous forme desséchée seulement. En forme déssechée il est encore prenable pour Sonic armé ou le Genos de l'époque.
Il parlait forcément de la forme déséchée, ce qui est déjà énorme, PriPri en y allant à fond lui faisait quasi rien avec la ruée angélique, là il fait même pas tomber la chemise et il le défonce, et encore, il encaisse un de ses coups comme si de rien n'était. Pour ça que si vraiment Pripri a eu un power up il me paraît démesuré, être capable de battre le roi des mers avec sa ruée angélique ça aurait déjà été pas mal mais là il est carrément devenu un mid S class...
Il est censé il y avoir un gouffre entre PPP et les autres.Son dernier combat, c'était contre le hérisson,qui devait être mid démon,et même en claquant une ruée angélique,il a eu du mal.
Je hurle au Fake news
Il a eu du mal parce que c'est difficile d'attaquer tout en sachant qu'on va avoir très mal, mais au final il l'a battu en un seul coup.
Mais au final,qui parmis les classes s peut battre un dragon?
Il y a ceux pour qui c'est certain :Blast,King,Tatsu,Bang, Atomique Samouraï,Dark Shine, Flashy Flash, Zombieman, Métal Bat, Petit Empereur vraisemblablement.
Mais les autres?
Parce que,si PPP est effectivement aussi fort que ça,il peut se faire un dragon.Et je le voyais comme le plus faible.En fait,tous les classes s peuvent se faire un dragon au final.
King ne peut même pas se faire un monstre de niveau tigre et tu me parles de niveau dragon..
Tank Top Master peut pas se faire de dragon, Suiryu s'il était S class ne pourrait pas, Pig God, Petit Empereur et Driveknight c'est pas sûr (même si je suis sûr qu'ils peuvent), Zombieman peut mais ça va être dans le meilleur des cas l'affaire de plusieurs heures, et j'espère toujours que PriPri qui aurait exploser un monstre du niveau du roi des mer c'est du bullshit de Murata et qu'il est toujours pas en mesure de se faire du dragon.
Le 24 octobre 2018 à 15:29:06 Wanty_Gobert a écrit :
Il y a ceux pour qui c'est certain :Blast,King,Tatsu,Bang, Atomique Samouraï,Dark Shine, Flashy Flash, Zombieman, Métal Bat, Petit Empereur vraisemblablement.
Mais les autres?
Parce que,si PPP est effectivement aussi fort que ça,il peut se faire un dragon.Et je le voyais comme le plus faible.En fait,tous les classes s peuvent se faire un dragon au final.
Il n'est pas statique. Après sa défaite écrasante il devait s'entraîner plus. Maintenant je dirais que PPP a ses chances contre un Dragon random, mais Nyan est un commandant, donc loin d'être prenable pour PPP seul.
Les personnages au niveau de la classe S qui ne peuvent pas battre un Dragon sont sûrement : Bushidrill, Okamaitachi, Iairon, Master Marcel et Pur Porc. Pour Suiryû j'ai un doute vu qu'il pouvait probablement battre un deuxième gars comme Choze qui est un gros Démon comme Cancrelatte ou le duo de ninjas.
Bushidrill, Okamaitachi, Iairon
Bon je connais pas leur nom en fr mais je suppose que c’est les 3 subordonnées d’Atomic Samouraï qui sont tout en haut du classement de la classe A.
Vous pensez qu’ils sont aussi forts que Tank Top Master et PPP ? Vu qu’Amai Mask empêchent désormais les héros de monter en classe S, il aurait suffit que Tank Top Master et PPP deviennent héros avant Amai Mask et les 3 subordonnées pour atteindre la classe S.
La question mérite d’être posée je trouve
Le 24 octobre 2018 à 16:42:04 --RaigaNostic-- a écrit :
King ne peut même pas se faire un monstre de niveau tigre et tu me parles de niveau dragon..
King bat Saitama en s'infligeant des malus. Un niveau Dragon, c'est rien pour lui.
Tank Top Master peut pas se faire de dragon, Suiryu s'il était S class ne pourrait pas, Pig God, Petit Empereur et Driveknight c'est pas sûr (même si je suis sûr qu'ils peuvent), Zombieman peut mais ça va être dans le meilleur des cas l'affaire de plusieurs heures, et j'espère toujours que PriPri qui aurait exploser un monstre du niveau du roi des mer c'est du bullshit de Murata et qu'il est toujours pas en mesure de se faire du dragon.
Le 24 octobre 2018 à 16:49:07 ChristCensure a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 15:29:06 Wanty_Gobert a écrit :
Mais les autres?
Pour Suiryû j'ai un doute vu qu'il pouvait probablement battre un deuxième gars comme Choze qui est un gros Démon comme Cancrelatte ou le duo de ninjas.
Aucune chance, même s'il avait encore assez d'énergie pour affronter un deuxième démon si Choze avait été un poil plus fort il aurait eu de grandes chances de perdre vu comment le combat a été tendu (et encore déjà là il avait déjà probablement des chances raisonnables de perdre), et Choze a beau être un démon solide (même si je doute qu'il soit parmi les meilleurs) il est loin de la puissance d'un dragon même de merde comme Bakusan.
Le 24 octobre 2018 à 16:58:02 Riss97355 a écrit :
Bushidrill, Okamaitachi, Iairon
Bon je connais pas leur nom en fr mais je suppose que c’est les 3 subordonnées d’Atomic Samouraï qui sont tout en haut du classement de la classe A.
Vous pensez qu’ils sont aussi forts que Tank Top Master et PPP ? Vu qu’Amai Mask empêchent désormais les héros de monter en classe S, il aurait suffit que Tank Top Master et PPP deviennent héros avant Amai Mask et les 3 subordonnées pour atteindre la classe S.
Ils sont probablement aux alentours du niveau de PriPri au début du manga, mais là ils sont surclassés, le rhino c'était un démon de merde (puisque tigre juste avant) et c'était pas dit que Iain aurait pu se le faire (même si ça me semble probable).
Suiryu n’a pas eu autant de mal que ça contre Choze c’est limite si il a été blessé par lui, je t’invite à aller relire le combat.
Ce n'est pas parce que Pripri peut battre un monstre du niveau roi des mers déshydraté qu'il peut battre un rang dragon hein. Genos two shot le roi des mers et se fait marcher dessus par les rangs Dragons il faut arrêter.
Pour Zombieman c'est plus une histoire de jours que d'heures pour en vaincre un et les deux en liste sont des cas particuliers. Le gouffre entre un rang démon et un rang dragon est énorme.
Désolé je suis nouveau sur ce sujet... je n ai pas assisté à ce débat quelqu'un en à un compte rendu? 🙏
Le 24 octobre 2018 à 17:23:17 RollyRollers a écrit :
Suiryu n’a pas eu autant de mal que ça contre Choze c’est limite si il a été blessé par lui, je t’invite à aller relire le combat.
Pas eu tant de mal ? Évidemment que si, ils ont échangé des centaines de coup pendant lesquels aucuns ne prenaient clairement l'avantage, encore plus avec les pages rajoutées par Murata, Suiryu lui même a dit que c'était pas passé loin, qu'est ce qu'il faut de plus ? Oui il a eu aucune blessure sérieuse, normale quand tu t'en prends une ça veut dire qu'à priori tu vas perdre, mais ça veut pas dire pour autant que le combat n'a pas été serré.
Le 24 octobre 2018 à 17:27:40 Ener_973 a écrit :
Ce n'est pas parce que Pripri peut battre un monstre du niveau roi des mers déshydraté qu'il peut battre un rang dragon hein. Genos two shot le roi des mers et se fait marcher dessus par les rangs Dragons il faut arrêter.
Plus maintenant, un faible niveau dragon c'est prenable par Genos là (avec probablement plus de chance de perdre que de gagner, mais il est une menace pour eux en tout cas), et sa performance contre Elder Centipede a été remarquable (même si le bon match up tout ça, reste qu'il a quand même été un adversaire réellement coriace pour un dragon de très haut niveau).
Pour Zombieman c'est plus une histoire de jours que d'heures pour en vaincre un et les deux en liste sont des cas particuliers.
Dans le meilleur des cas j'ai dis, mais honnêtement non, y'a peu de chance que le combat dure plusieurs jours, parce que même dans le cas où Zombieman trouve pas son ouverture au bout de plusieurs heures (tout dépend du monstre qu'il affronte, typiquement les 2 ninjas je pense qu'il les aurait battu assez rapidement, trop confiants, imprudents et pas très résistant, ils lui auraient donné une ouverture assez rapidement, par contre un monstre résistant même démon c'est de suite plus compliqué) le combat va pas durer plusieurs jours, le monstre va soit se fatiguer (la plupart des personnages peuvent pas se battre des jours durant, même contre des adversaires de merde, tout les S étaient impressionnés que King se soit battu toute une nuit) soit se lasser et se tirer vu qu'ils voient bien que taper Zombieman ne sert à rien.
Dans le cadre de son combat contre Carnage Kabuto c'était un combat virtuel mais dans la vraie vie j'ose espérer que Kabuto est pas assez con pour passé 2 semaines à essayer de le tuer en voyant bien que ça marche pas.
Le 24 octobre 2018 à 16:58:37 Nikopi a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:42:04 --RaigaNostic-- a écrit :
King ne peut même pas se faire un monstre de niveau tigre et tu me parles de niveau dragon..King bat Saitama en s'infligeant des malus. Un niveau Dragon, c'est rien pour lui.
Non. LE délire King existe justement par Saitama.
Day beug(le) !
Le 24 octobre 2018 à 17:32:51 BilboChan a écrit :
Désolé je suis nouveau sur ce sujet... je n ai pas assisté à ce débat quelqu'un en à un compte rendu? 🙏
boros est fort.
Le reste c'est de la théorie ![]()
Le 24 octobre 2018 à 17:47:20 vendetta18888 a écrit :
Ce n'est pas parce que Pripri peut battre un monstre du niveau roi des mers déshydraté qu'il peut battre un rang dragon hein. Genos two shot le roi des mers et se fait marcher dessus par les rangs Dragons il faut arrêter.Plus maintenant, un faible niveau dragon c'est prenable par Genos là (avec probablement plus de chance de perdre que de gagner, mais il est une menace pour eux en tout cas), et sa performance contre Elder Centipede a été remarquable (même si le bon match up tout ça, reste qu'il a quand même été un adversaire réellement coriace pour un dragon de très haut niveau).
Pour Zombieman c'est plus une histoire de jours que d'heures pour en vaincre un et les deux en liste sont des cas particuliers.
Dans le meilleur des cas j'ai dis, mais honnêtement non, y'a peu de chance que le combat dure plusieurs jours, parce que même dans le cas où Zombieman trouve pas son ouverture au bout de plusieurs heures (tout dépend du monstre qu'il affronte, typiquement les 2 ninjas je pense qu'il les aurait battu assez rapidement, trop confiants, imprudents et pas très résistant, ils lui auraient donné une ouverture assez rapidement, par contre un monstre résistant même démon c'est de suite plus compliqué) le combat va pas durer plusieurs jours, le monstre va soit se fatiguer (la plupart des personnages peuvent pas se battre des jours durant, même contre des adversaires de merde, tout les S étaient impressionnés que King se soit battu toute une nuit) soit se lasser et se tirer vu qu'ils voient bien que taper Zombieman ne sert à rien.
Dans le cadre de son combat contre Carnage Kabuto c'était un combat virtuel mais dans la vraie vie j'ose espérer que Kabuto est pas assez con pour passé 2 semaines à essayer de le tuer en voyant bien que ça marche pas.
Non je t'arrête tout de suite, même un faible niveau dragon comme tu le dis le déboîte ainsi que Genos. C'est clairement montré que pour être rang S il faut pouvoir vaincre des rangs démons et même pas leur intégralité. Pour vaincre un rang dragon il faut normalement plusieurs rangs S. Aucun des low S class ne bat un rang Dragon. Ça commence a pouvoir tué des rang dragon a metal bat.
Je pense que tu sous estime énormément Gale et Hellfire, on a rarement vu des monstres fonctionner exclusivement en groupe. Ils sont rang Dragon individuellement (je parle bien sur transformé vu qu'en forme humaine bah c'est pas des monstres quoi) et donc un duo de Dragons bossant en tandem depuis des années sera toujours plus tendu a tué qu'un high dragon, ils reste deux. Ils sont sûr d'eux oui, ils ont raison de l'être et je ne vois pas ce que zombieman peut leur faire sincèrement.
One a changé des choses, il a buff beaucoup de perso de façon plus ou moins équitables mais il n'a pas encore rendu les rapports de forces incohérent.
Le 24 octobre 2018 à 19:09:21 Ener_973 a écrit :
Ce n'est pas parce que Pripri peut battre un monstre du niveau roi des mers déshydraté qu'il peut battre un rang dragon hein. Genos two shot le roi des mers et se fait marcher dessus par les rangs Dragons il faut arrêter.Plus maintenant, un faible niveau dragon c'est prenable par Genos là (avec probablement plus de chance de perdre que de gagner, mais il est une menace pour eux en tout cas), et sa performance contre Elder Centipede a été remarquable (même si le bon match up tout ça, reste qu'il a quand même été un adversaire réellement coriace pour un dragon de très haut niveau).
Dans le cadre de son combat contre Carnage Kabuto c'était un combat virtuel mais dans la vraie vie j'ose espérer que Kabuto est pas assez con pour passé 2 semaines à essayer de le tuer en voyant bien que ça marche pas.Non je t'arrête tout de suite, même un faible niveau dragon comme tu le dis le déboîte ainsi que Genos. C'est clairement montré que pour être rang S il faut pouvoir vaincre des rangs démons et même pas leur intégralité. Pour vaincre un rang dragon il faut normalement plusieurs rangs S. Aucun des low S class ne bat un rang Dragon. Ça commence a pouvoir tué des rang dragon a metal bat.
Je pense que tu sous estime énormément Gale et Hellfire, on a rarement vu des monstres fonctionner exclusivement en groupe. Ils sont rang Dragon individuellement (je parle bien sur transformé vu qu'en forme humaine bah c'est pas des monstres quoi) et donc un duo de Dragons bossant en tandem depuis des années sera toujours plus tendu a tué qu'un high dragon, ils reste deux. Ils sont sûr d'eux oui, ils ont raison de l'être et je ne vois pas ce que zombieman peut leur faire sincèrement.
One a changé des choses, il a buff beaucoup de perso de façon plus ou moins équitables mais il n'a pas encore rendu les rapports de forces incohérent.
Techniquement,on peut pas battre Zombie Man.Le résultat du combat sera déterminé par la capacité du monstre à esquiver ou encaisser les coups,pas par la force de ZM.Et ces capacités peuvent être très élevées,mais pas infinie.Contre ZM,soit tu fuis soit tu pers,c'est toutà moins de dépasser son palier de régénérations,mais c'est quelque chose qu'il va falloir abolir pour rendre le perso viable en classe s
Le 24 octobre 2018 à 19:25:51 Wanty_Gobert a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 19:09:21 Ener_973 a écrit :
Dans le cadre de son combat contre Carnage Kabuto c'était un combat virtuel mais dans la vraie vie j'ose espérer que Kabuto est pas assez con pour passé 2 semaines à essayer de le tuer en voyant bien que ça marche pas.Non je t'arrête tout de suite, même un faible niveau dragon comme tu le dis le déboîte ainsi que Genos. C'est clairement montré que pour être rang S il faut pouvoir vaincre des rangs démons et même pas leur intégralité. Pour vaincre un rang dragon il faut normalement plusieurs rangs S. Aucun des low S class ne bat un rang Dragon. Ça commence a pouvoir tué des rang dragon a metal bat.
Techniquement,on peut pas battre Zombie Man.Le résultat du combat sera déterminé par la capacité du monstre à esquiver ou encaisser les coups,pas par la force de ZM.Et ces capacités peuvent être très élevées,mais pas infinie.Contre ZM,soit tu fuis soit tu pers,c'est toutà moins de dépasser son palier de régénérations,mais c'est quelque chose qu'il va falloir abolir pour rendre le perso viable en classe s
Si One ne change pas trop les combats suivants tu auras l'occasion de voir la limite de tout les rangs S dans une moindre mesure, que ce soit Bang, Pig God, Darkshine, Zombieman ou child emperor.