Le 22 octobre 2018 à 19:07:42 ChristCensure a écrit :
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.
les habitants des mers auraient du etre démons aussi a ce compte la
J'ajoute que le robot de CE ressemble à Megaman X.
Du bon loufoque comme d'habitude ![]()
Le 22 octobre 2018 à 20:30:46 Wanty_Gobert a écrit :
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.les habitants des mers auraient du etre démons aussi a ce compte la
Ils n'étaient qu'une dizaine et à peine assez fort pour soulever des voitures ou faire un peu mal à Stinger. Ils n'avaient pas d'atouts spéciaux, donc je pense que c'est différent pour les Trois Corbeaux.
En relisant,j'ai vu que Gyoro Gyoro parlait d'une trentaine de monstre étant de niveau démon ou plus dans l'AM.
En faisant la liste,je tombe sur 24:
orochi
psycho
black sperm
evil natural water
ugly furher
homeless emperor
nyan
rover
gums
super sado
phoenix man
royal ripper
bug god
rhino wrestler
g5
l'iguane
vampire
le mec avec les cheveux
les 2 ninjas
le trio rigolo
et probablement l'asper qui a affronté tatsumaki
c'est possible que j'en ai oublié,mais il est donc encore possible qu'on tombe sur des démons pas encore mentionné.
Le cornu battu par Pri-pri Prisonnier était de niveau Démon lui aussi.
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.
Depuis quand les monstres sont des thug qui s'amusent à bousiller les plomberies ? Les menaces de niveau démons sont quelques chose de susceptible de menacer la survie de la population d'une ville par des attaques directes mais c'est surtout une menace qui nécessite en moyenne 10 classe A pour l'arrêter (et qui est susceptible de poser quelques problèmes à un class S faible.
Le 22 octobre 2018 à 21:33:30 Wanty_Gobert a écrit :
En relisant,j'ai vu que Gyoro Gyoro parlait d'une trentaine de monstre étant de niveau démon ou plus dans l'AM.
orochi
psycho
black sperm
evil natural water
ugly furher
homeless emperor
nyan
rover
gums
super sado
phoenix man
royal ripper
bug god
rhino wrestler
g5
l'iguane
vampire
le mec avec les cheveux
les 2 ninjas
le trio rigolo
c'est possible que j'en ai oublié,mais il est donc encore possible qu'on tombe sur des démons pas encore mentionné.
Probable, peut être dans l'ex bande de Pripri.
Le 22 octobre 2018 à 21:41:07 Christimonde a écrit :
Le cornu battu par Pri-pri Prisonnier était de niveau Démon lui aussi.
Peut être... mieux vaut prendre avec recul les dires de Murata.
Le 22 octobre 2018 à 22:47:41 vendetta18888 a écrit :
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.Depuis quand les monstres sont des thug qui s'amusent à bousiller les plomberies ?
C'est dans la définition qu'un Démon peut être simplement une menace pour les installations de la ville.
Les menaces de niveau démons sont quelques chose de susceptible de menacer la survie de la population d'une ville par des attaques directes mais c'est surtout une menace qui nécessite en moyenne 10 classe A pour l'arrêter (et qui est susceptible de poser quelques problèmes à un class S faible.
"En moyenne", soit pas "dans 100% des cas".
orochi
psycho
black sperm
evil natural water
ugly furher
homeless emperor
nyan
rover
gums
super sado
phoenix man
royal ripper
bug god
rhino wrestler
g5
l'iguane
vampire
le mec avec les cheveux
les 2 ninjas
le trio rigolo
c'est possible que j'en ai oublié,mais il est donc encore possible qu'on tombe sur des démons pas encore mentionné.Probable, peut être dans l'ex bande de Pripri.
Ce serait étonnant vu que les meilleurs étaient maximum des petits classe A.
Le cornu battu par Pri-pri Prisonnier était de niveau Démon lui aussi.Peut être... mieux vaut prendre avec recul les dires de Murata.
"Aussi fort que le Roi des profondeurs". Démon.
Le 22 octobre 2018 à 23:53:53 Christimonde a écrit :
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.Depuis quand les monstres sont des thug qui s'amusent à bousiller les plomberies ?
C'est dans la définition qu'un Démon peut être simplement une menace pour les installations de la ville.
Où ça ? M'enfin quand bien même n'importe quel guignol même de niveau tigre peut s'amuser à péter le réseau électrique s'il veut, je vois pas en quoi les ailes des corbeaux les rendent spécialement plus dévastateur.
Les menaces de niveau démons sont quelques chose de susceptible de menacer la survie de la population d'une ville par des attaques directes mais c'est surtout une menace qui nécessite en moyenne 10 classe A pour l'arrêter (et qui est susceptible de poser quelques problèmes à un class S faible.
"En moyenne", soit pas "dans 100% des cas".
Se faire one shot par 3 A class (ce qui implique qu'à 2 ça aurait pu le faire et que même 1 aurait donné du fil à retordre) c'est un peu beaucoup loin de la moyenne là...
orochi
psycho
black sperm
evil natural water
ugly furher
homeless emperor
nyan
rover
gums
super sado
phoenix man
royal ripper
bug god
rhino wrestler
g5
l'iguane
vampire
le mec avec les cheveux
les 2 ninjas
le trio rigolo
c'est possible que j'en ai oublié,mais il est donc encore possible qu'on tombe sur des démons pas encore mentionné.Probable, peut être dans l'ex bande de Pripri.
Ce serait étonnant vu que les meilleurs étaient maximum des petits classe A.
Ce qui devrait être suffisant, Choze c'était probablement un A class correct et il a finit en démon solide.
Le cornu battu par Pri-pri Prisonnier était de niveau Démon lui aussi.Peut être... mieux vaut prendre avec recul les dires de Murata.
Oui je répète je sais ce qu'à dit Murata, mais c'est pas lui qui décide de ce qui est canon ou pas.
Enfin ce que je voulais surtout dire par là, c'est que les corbeaux vont pas perdre leur temps à jouer les tageur, les monstres veulent du sang, ce qui les intéresse c'est de tuer, pas de saccager le quartier.
Le 23 octobre 2018 à 00:20:54 vendetta18888 a écrit :
Enfin ce que je voulais surtout dire par là, c'est que les corbeaux vont pas perdre leur temps à jouer les tageur, les monstres veulent du sang, ce qui les intéresse c'est de tuer, pas de saccager le quartier.
Il y a pas que les monstres qui sont des fléaux. Si par exemple un orage particulièrement violent éclate peut-être qu'il put atteindre Démon s'il cause assez de dommages à la ville. C'est l potentiel qui compte, pas forcément la personnalité du fléau.
Le 23 octobre 2018 à 00:30:01 Christimonde a écrit :
Il y a pas que les monstres qui sont des fléaux. Si par exemple un orage particulièrement violent éclate peut-être qu'il put atteindre Démon s'il cause assez de dommages à la ville. C'est l potentiel qui compte, pas forcément la personnalité du fléau.
Ouais enfin je vois mal l'association commencer à annoncer un désastre pour la moindre averse qui se présente, c'est seulement si la menace peut être gérer par les héros (pas le cas d'un orage, bon ok peut être Tatsumaki mais c'est jouer sur les mots) qu'il y aura un niveau de menace. Les mecs vont pas commencé à dire "attention épidémie de grippe, niveau de désastre démon !!". Bref dans tout les cas les corbeaux sont des crétins qui veulent du sang, ils vont juste chercher à tuer et se battre.
Mais encore une fois c'est dit où qu'une menace démon peut juste être une menace pour des installations d'une ville ?
Le 23 octobre 2018 à 00:45:13 vendetta18888 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 00:30:01 Christimonde a écrit :
> Le 22 octobre 2018 à 19:07:42 ChristCensure a écrit :
>Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.
Depuis quand les monstres sont des thug qui s'amusent à bousiller les plomberies ?
Ouais enfin je vois mal l'association commencer à annoncer un désastre pour la moindre averse qui se présente, c'est seulement si la menace peut être gérer par les héros (pas le cas d'un orage, bon ok peut être Tatsumaki mais c'est jouer sur les mots)
Une météorite non plus c'est pas facile à gérer, mais toute catastrophe naturelle peut compter pour un fléau.
Bref dans tout les cas les corbeaux sont des crétins qui veulent du sang, ils vont juste chercher à tuer et se battre.
Mais si ça se trouve comme ils peuvent représenter une menace pour les installations d'une ville ça devrait suffire à les catégoriser Démon.
Mais encore une fois c'est dit où qu'une menace démon peut juste être une menace pour des installations d'une ville ?
Ce sont les propos de Genos "Menace pour une ville ou son fonctionnement".
Sacré power up si c'est le cas:on passe d'une branlée en 5 minutes en étant à fond,à un one-shot en 10 secondes en low dif.Il pourrait battre du dragon maintenant.
Le 23 octobre 2018 à 21:10:21 Wanty_Gobert a écrit :
Sacré power up si c'est le cas:on passe d'une branlée en 5 minutes en étant à fond,à un one-shot en 10 secondes en low dif.Il pourrait battre du dragon maintenant.
Si ça se trouve Murata parlait du Roi des profondeurs sous forme desséchée seulement. En forme déssechée il est encore prenable pour Sonic armé ou le Genos de l'époque.
Le 23 octobre 2018 à 22:49:34 Christimonde a écrit :
Si ça se trouve Murata parlait du Roi des profondeurs sous forme desséchée seulement. En forme déssechée il est encore prenable pour Sonic armé ou le Genos de l'époque.
Il parlait forcément de la forme déséchée, ce qui est déjà énorme, PriPri en y allant à fond lui faisait quasi rien avec la ruée angélique, là il fait même pas tomber la chemise et il le défonce, et encore, il encaisse un de ses coups comme si de rien n'était. Pour ça que si vraiment Pripri a eu un power up il me paraît démesuré, être capable de battre le roi des mers avec sa ruée angélique ça aurait déjà été pas mal mais là il est carrément devenu un mid S class...
Salut salut,
Que pensez vous du niveau de puissance de borros ? ("Boss" de la saison 1)
Il doit être minimum de niveau dragon mais est il de niveau dieu? Il avait quand même une attaque capable de détruire la planète !
Dragon+ 
Le 24 octobre 2018 à 06:37:19 BilboChan a écrit :
Salut salut,Que pensez vous du niveau de puissance de borros ? ("Boss" de la saison 1)
Il doit être minimum de niveau dragon mais est il de niveau dieu? Il avait quand même une attaque capable de détruire la planète !
Putain,ça va recommencer ![]()
Le 24 octobre 2018 à 00:58:05 vendetta18888 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 22:49:34 Christimonde a écrit :
Il parlait forcément de la forme déséchée, ce qui est déjà énorme, PriPri en y allant à fond lui faisait quasi rien avec la ruée angélique, là il fait même pas tomber la chemise et il le défonce, et encore, il encaisse un de ses coups comme si de rien n'était. Pour ça que si vraiment Pripri a eu un power up il me paraît démesuré, être capable de battre le roi des mers avec sa ruée angélique ça aurait déjà été pas mal mais là il est carrément devenu un mid S class...
Il est censé il y avoir un gouffre entre PPP et les autres.Son dernier combat, c'était contre le hérisson,qui devait être mid démon,et même en claquant une ruée angélique,il a eu du mal.
Je hurle au Fake news
Le 24 octobre 2018 à 06:37:19 BilboChan a écrit :
Salut salut,Que pensez vous du niveau de puissance de borros ? ("Boss" de la saison 1)
y'a déjà eu ce débat 40 fois ici, ça suffit maintenant ![]()