CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Wanty_Gobert
Wanty_Gobert
Niveau 7
20 octobre 2018 à 09:41:23

Le 20 octobre 2018 à 01:19:19 Vakor a écrit :
<spoil>en revenant sur la remarque de gura il a peut etre raison finalement le rythme va sembler moins rapide que dans le webcomic pour l'ensemble des heros finalement et pas seulement pour flash qui méritait lui un gros combat vu qu'on l'avait plus vu jusqu'a l'apparition de garou monstre

après c'est peut être juste pour mettre en valeur les s qui doivent pouvoir tous gerer un dragon et ainsi marquer la différence de lv encore plus lointaine entre les monstres lambda et orochi, blacksperm et garou ?</spoil>

Mais la vrai question,c'est où il va trouver tout ces niveaux dragons?

Message édité le 20 octobre 2018 à 09:42:20 par Wanty_Gobert
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:25:22

Je m'y connais pas très bien, mais ce chapite c'est une parodie de super sentai non ? L'ennemi dans son costume ridicule (à la base issu d'un TV show en plus) qui est trop fort est force le gentil à activer son mécha ultime pour le vaincre. Mais cette arme ultime a une restriction d’utilisation cliché de 3 minutes (avec un timer et tout) après quoi il sera à la merci du méchant.

Sinon très bon chap, d'autant plus apprciable que même en conaissant le webcomic j'avais rien vu venir, c'est 100% inédit. :noel:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
20 octobre 2018 à 11:39:53

Le 20 octobre 2018 à 11:25:22 Jump-Smash a écrit :
Je m'y connais pas très bien, mais ce chapite c'est une parodie de super sentai non ? L'ennemi dans son costume ridicule (à la base issu d'un TV show en plus) qui est trop fort est force le gentil à activer son mécha ultime pour le vaincre. Mais cette arme ultime a une restriction d’utilisation cliché de 3 minutes (avec un timer et tout) après quoi il sera à la merci du méchant.

Sinon très bon chap, d'autant plus apprciable que même en conaissant le webcomic j'avais rien vu venir, c'est 100% inédit. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496852793-issou-du-phenix.png Pendant les dernières pages du chapitre je chantais dans ma tête

"GO ! GO ! Power Rangers !"

Megazorg : à l'attaque ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540028359-nazi-power-gif.gif

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:08:12

La cover. :cute:

Magnifique en tout cas la transformation de Phoenix Man avec les effets de lumières ou encore sa charge. :bave:

Maintenant ça va partir en bataille à la Gundam. J'adore ! :noel:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:09:09

Quand ça va débarquer en anime les gens vont pas être prêt :bave:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
20 octobre 2018 à 20:46:05

Comme quoi c'est vraiment les soldes chez les dragons :hap: Personnellement, je m'attendais pas du tout à le revoir sur pied

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:12:42

Très bon chapitre, et j'ai direct pensé au Mégazord avec CE aussi ! :rire:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 octobre 2018 à 11:54:10

Salut à tous

Vraiment cool ce chapitre mais j'ai pas très bien compris un truc.

Phoenix man c'était un simple humain lambda déguisé qui est devenu un monstre aussi fort tout simplement car il n'arrivait plus à retirer son costume ?
Merci

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
21 octobre 2018 à 12:16:36

Le 21 octobre 2018 à 11:54:10 ulquiorra4 a écrit :
Salut à tous

Vraiment cool ce chapitre mais j'ai pas très bien compris un truc.

Phoenix man c'était un simple humain lambda déguisé qui est devenu un monstre aussi fort tout simplement car il n'arrivait plus à retirer son costume ?
Merci

A la base Dopey l'Oiseau est un comédien qui jouait dans un costume de poulet. Puis il a eu un accident, et mystérieusement son costume l'a ressuscité et a évolué en costume de phénix. Je présume qu'en évoluant son costume n'a plus voulu lâcher Dopey l'Oiseau et que c'est ainsi qu'il est devenu Phénix. Chaque fois qu'il meurt il ressuscite avec un costume plus puissant.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 octobre 2018 à 12:24:55

Merci à toi j'y vois plus clair
:ok: même si c'est la transformation en monstre la plus débile(scénaristiquement parlant) que j'ai vu dans le manga avec le crabe du début :hap:

Wanty_Gobert
Wanty_Gobert
Niveau 7
21 octobre 2018 à 12:58:43

Le 21 octobre 2018 à 12:24:55 ulquiorra4 a écrit :
:ok: même si c'est la transformation en monstre la plus débile(scénaristiquement parlant) que j'ai vu dans le manga avec le crabe du début :hap:

Il y a aussi le mec qui s'est transformé en monstre mi-homme mi-araignee, parce qu'une araignée lui est rentre dans l'oreille

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
21 octobre 2018 à 14:15:34

Il y a plus ridicule : http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Fildampoule Fildampoule est devenu un monstre après avoir trop tapé sur l'ampoule dans sa chambre.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
21 octobre 2018 à 15:00:35

Ah ouais je l'avais oublié celui la
Chaud :rire:

imtf
imtf
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:46:48

la majorité des monstres dans mha ont des origines a la con hein (quand on les connait) :hap:

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
21 octobre 2018 à 20:04:05

Le 21 octobre 2018 à 17:46:48 imtf a écrit :

la majorité des monstres dans mha ont des origines a la con hein (quand on les connait) :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506352889-40727-full.png

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
21 octobre 2018 à 20:49:57

D'après la VF la mort de l'acteur n'était pas un accident mais un gag récurrent de la série qui avait un humour noir. Ca me rappelle Happy Tree Friends, un dessin animé très gore.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 octobre 2018 à 21:27:51

Le 21 octobre 2018 à 20:49:57 Christimonde a écrit :
D'après la VF la mort de l'acteur n'était pas un accident mais un gag récurrent de la série qui avait un humour noir. Ca me rappelle Happy Tree Friends, un dessin animé très gore.

haaa, happy tree friends 8)

beethoden
beethoden
Niveau 7
22 octobre 2018 à 12:46:13

Le 21 octobre 2018 à 20:49:57 Christimonde a écrit :

j'ai pensé à South park personnellement.

Sinon, j'ai l'impression que ce chapitre est blindé de référence !
Yu gi oh dans le désign des items de Petit Empereur/ pokémon (la manière dont il lance les chiens) et pour son BRAVE GIANT on aurais dis le manga (dont j'ai oublié le nom) ou les gars invoque des esprits/monstre via une montre

ywinx
ywinx
Niveau 5
22 octobre 2018 à 12:56:10

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/9q8raq/our_mighty_king_is_gonna_kick_their_asses/ :noel:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
22 octobre 2018 à 19:07:42

Maintenant que j'y pense, ce n'est pas forcément incohérent que les Trois Corbeaux aient perdu contre 2 classe A et Suiryû blessés. Un fléau de niveau Démon est une menace pour une ville et ses installations. Or dans ces termes les Trois Corbeaux peuvent menacer une ville en bousillant toutes ses installations électriques ou hydrauliques avec leur force et leur capacité de vol. Ça doit être suffisant pour représenter un Démon pourtant pas forcément résistant ou habile aux arts martiaux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment