Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bordel il est de retour mais je le trouvais plus flippant sans son visage d'humain
my.fucking.god.
EC digne de tony stark !
+ le phoenix qui a un gros power up :bave
go me suggérer subtilement ou est-ce que je peux trouver le chap
Le 06 octobre 2018 à 00:06:23 TheGuraGuraMan a écrit :
Il serait temps de considérer qu'il est passé Dragon dans la nuit
C'est les soldes chez les dragons ? Et après Phoenix Man va se relever avec un PU qui va le faire devenir dragon.

Le 19 octobre 2018 à 23:42:18 ChristVivant a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GURA EN PLS ! PHENIX EST RESSUCITE !!! ET IL EST PASSE DRAGON !!!
En pls de quoi
. C'était exactement le scénario auquel je m'attendais le plus. C'était pas du sarcasme mon post précédent hein. Juste une petite ref à DB pour le fun, mais c'était bien que je pensais qui allait arriver.
Le 20 octobre 2018 à 00:08:04 TheGuraGuraMan a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GURA EN PLS ! PHENIX EST RESSUCITE !!! ET IL EST PASSE DRAGON !!!En pls de quoi
. C'était exactement le scénario auquel je m'attendais le plus. C'était pas du sarcasme mon post précédent hein. Juste une petite ref à DB pour le fun, mais c'était bien que je pensais qui allait arriver.
Dixit "C'est les soldes chez les Dragon ou quoi ?" 
Le 20 octobre 2018 à 00:11:09 ChristVivant a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GURA EN PLS ! PHENIX EST RESSUCITE !!! ET IL EST PASSE DRAGON !!!En pls de quoi
"Juste une petite ref à DB pour le fun"
https://www.youtube.com/watch?v=xflI5gkF8Ns
J'étais le premier à dire que PM va revenir, c'était évident. Mais ouais, c'est vraiment les soldes aux dragons. Pas une critique, juste un constat.
Le 20 octobre 2018 à 00:13:45 TheGuraGuraMan a écrit :
J'étais le premier à dire que PM va revenir, c'était évident.
C'est pour ça que tu l'as dit avec sarcasme 
Le 20 octobre 2018 à 00:15:01 ChristVivant a écrit :
J'étais le premier à dire que PM va revenir, c'était évident.C'est pour ça que tu l'as dit avec sarcasme
Mais je viens de te dire que c'était PAS du sarcasme, c'est quoi ton problème ?
Excellente la couv du prochain tome ![]()
Le 20 octobre 2018 à 00:16:18 TheGuraGuraMan a écrit :
> Le 19 octobre 2018 à 23:42:18 ChristVivant a écrit :
>'''AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GURA EN PLS !''' 'PHENIX EST RESSUCITE !!! ET IL EST PASSE DRAGON !!!'
En pls de quoi
J'étais le premier à dire que PM va revenir, c'était évident.C'est pour ça que tu l'as dit avec sarcasme
Tu VIENS de le dire maintenant que le chapitre est sorti 
Tu as ressassé pendant 2 pages ton scepticisme sur l'apparition de nouveaux Dragon 
Le 20 octobre 2018 à 00:20:23 ChristVivant a écrit :
> Le 20 octobre 2018 à 00:08:04 TheGuraGuraMan a écrit :
>> Le 19 octobre 2018 à 23:42:18 ChristVivant a écrit :
> >'''AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GURA EN PLS !''' 'PHENIX EST RESSUCITE !!! ET IL EST PASSE DRAGON !!!'
>
> En pls de quoi
Tu as ressassé pendant 2 pages ton scepticisme sur l'apparition de nouveaux Dragon
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/9m67h5/manga_spoiler_phoenix_man_webcomic_vs_manga/e7ckts5/
![]()
J'avais évidemment des doutes mais qui dit powerup did passer dragon, c'était purement logique. Le chapitre était très fun, mais on dirait que t'es juste intéressé par foutre la merde là où il n'y en a pas.
Le 20 octobre 2018 à 00:24:52 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 00:20:23 ChristVivant a écrit :
> Le 20 octobre 2018 à 00:11:09 ChristVivant a écrit :
>> Le 20 octobre 2018 à 00:08:04 TheGuraGuraMan a écrit :
> >> Le 19 octobre 2018 à 23:42:18 ChristVivant a écrit :
> > >'''AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GURA EN PLS !''' 'PHENIX EST RESSUCITE !!! ET IL EST PASSE DRAGON !!!'
> >
> > En pls de quoi
>
> Dixit "C'est les soldes chez les Dragon ou quoi ?"
Tu as ressassé pendant 2 pages ton scepticisme sur l'apparition de nouveaux Dragonhttps://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/9m67h5/manga_spoiler_phoenix_man_webcomic_vs_manga/e7ckts5/
J'avais évidemment des doutes
Et pendant 2 pages du a refusé d'admettre qu'il allait y avoir d'autres Dragon alors que les premiers adversaires mis en valeur dans les tunnels en étaient ![]()
La vache, ONE paie une tournée générale de power up ? Tout les personnages sont beaucoup plus balèze que dans le webcomic, aussi bien du côté des monstres que des héros. C'est cool, ça offre des combats plus variés et de la surprise, mais putain à ce rythme on en a pas finit, il va quand même pas donner à tout les S un petit dragon qui va leur donner du fil à retordre avant d'affronter un cadre de l'association ? Dans un sens ça paraitrait étrange que tout les autres S affrontent juste des pauvres démons qu'ils vont one shot après les combats de malade qu'ont livré Child Emperor et Flash, ce serait ridicule, mais où est que ONE peut trouver d'autres dragons ?
Le 20 octobre 2018 à 00:36:55 vendetta18888 a écrit :
La vache, ONE paie une tournée générale de power up ? Tout les personnages sont beaucoup plus balèze que dans le webcomic, aussi bien du côté des monstres que des héros. C'est cool, ça offre des combats plus variés et de la surprise, mais putain à ce rythme on en a pas finit, il va quand même pas donner à tout les S un petit dragon qui va leur donner du fil à retordre avant d'affronter un cadre de l'association ? Dans un sens ça paraitrait étrange que tout les autres S affrontent juste des pauvres démons qu'ils vont one shot après les combats de malade qu'ont livré Child Emperor et Flash, ce serait ridicule, mais où est que ONE peut trouver d'autres dragons ?
Faudrait chercher du coté de la Chine.
Chouette chapitre!La trame s'éloigne pas mal de l'histoire originelle,le wc pourra de moins en moins être pris comme référence absolue
Maintenant,on a rencontré trois niveau démon,et ils sont tous passé niveau dragon,est ce que ça va être pareil pour les autres classes s?Ils vont tous devoir se taper des dragons avant d'arriver au vif du sujet?Genre la fille SM,avec ses nouveaux esclaves,doit être dragon maintenant;mais le vampire,le mec avec des cheveux,le cafard et le gros varan,ils vont tous avoir un PU?Ça serait cool. Ça va être intéressant aussi de voir si CE peut gérer deux dragons seul.
Vampire sera au moins un gros Démon pour mettre en valeur son arrogance raciale comme pour Choze, mais Dragon, pourquoi pas.
Cancrelatte, le cafard, est mort depuis 2 jours. Gros Glouton l'iguane risque pas d'être Dragon vu le style balourd vulgaire qu'il arbore.
Princesse Supersado était à la base un petit Démon, mais avec ses nouveaux esclaves aux armures spéciales elle peut représenter un Démon moyen.
Le 20 octobre 2018 à 00:52:50 ChristVivant a écrit :
Vampire sera au moins un gros Démon pour mettre en valeur son arrogance raciale comme pour Choze, mais Dragon, pourquoi pas.Cancrelatte, le cafard, est mort depuis 2 jours. Gros Glouton l'iguane risque pas d'être Dragon vu le style balourd vulgaire qu'il arbore.
Princesse Supersado était à la base un petit Démon, mais avec ses nouveaux esclaves aux armures spéciales elle peut représenter un Démon moyen.
Ok pour le Vampire.
Par contre,je voulais pas parler du cafard,mais de l'autre insecte,celui qui est super solide.Il nous a pas tout montrer je pense,il doit lui rester quelques cartouches.
Le glouton, ca va etre chaud de le level up,déjà qu'il se rassasie avec un monstre de 50 kg.
Et pour SM Girl,franchement je sais pas.
en revenant sur la remarque de gura il a peut etre raison finalement le rythme va sembler moins rapide que dans le webcomic pour l'ensemble des heros finalement et pas seulement pour flash qui méritait lui un gros combat vu qu'on l'avait plus vu jusqu'a l'apparition de garou monstre
après c'est peut être juste pour mettre en valeur les s qui doivent pouvoir tous gerer un dragon et ainsi marquer la différence de lv encore plus lointaine entre les monstres lambda et orochi, blacksperm et garou ?
J'estime que Vampire peut passer temporairement Dragon s'il absorbe beaucoup de sang.