"Et ce n'est que le début ça
"
Ah mais bordel ce manga (issu d'une webcomics ) je l'adore de plus en plus à chaque chapitre. Le chara design n***** sa mère , les persos sont attachants et charismatiques , c'est drôle, c'est beau, King TUE (je comprends pourquoi tu l'aimes bien en fait
), Fubuki est hot sans être vulgaire (et cute) , Tatsumaki enterre toutes les filles moe à la con, Bang et Garou te montre que y'a pas besoin d'une tenue Dark pour être badass et qu'un t shirt noir manche longue suffit amplement, Genos est vraiment cool et attachant comme perso, Saitama est EPIQUE (ouais un héros avec tant de personnalité et qui s'en bat les couilles de ce que les autres pensent de lui et les emmerde franchement y'a pas plus cool) . Et c'est fucking drôle, tu peux te taper des fous rires parfois (ils ont intérêt à réussir ça en anime)
Et c'est BEAU , god c'est BEAU (j'ai pas vu de plus beau manga depuis inoue et miura)
J'applaudie Murata qui a sublimé avec ses dessins un scénario de maître orchestré par One. Avec ça t'as un manga irréprochable, il manquait juste l'aspect "technique" et là c'est fait. Bravo.
Et ouais la fusion d'un travail fruit de l'amour d'un fan soigné aux petits oignons et du professionalisme d'un mangaka (reconnu qui plus, faut il encore présenter murata? ) et ce sans pression ni influence , ça donne OPM. Pour moi OPM c'est le fuck aux éditeurs qui brident parfois(souvent) les mangakas sur leur boulot et choix afin de satisfaire leur coeur de cible, One lui il fait ce qu'il veut , et Murata le suit en apportant sa touche personnelle et son talent.